Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Opel Manta B


Invité §Eri002ms
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coo815pI

Les cv aux roues sont des cv "éfficaces" et c'est l'etentiel !!!!! : que oui bien.gif.950c3ce28d11550dbb680638a91d65e3.gifbien.gif.950c3ce28d11550dbb680638a91d65e3.gifbien.gif.950c3ce28d11550dbb680638a91d65e3.gif

Je ne connais pas cet énergumène mais va sur le forum jaune et peut-être que tu le reconnaîtras, perso je me moque de ce mec, je n'ai rien à prouver à ce trou du c.. après tout : diantre...les relations entres certains sont hot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gifhot.gif.7f84212d4ba10968d085d9318c891e77.gif............lol.giflol.giflol.gif

bien.gif.2768fea2aced089c1ddcc2a30f22ef54.gif

bien.gif.6976e9b4ee5e20c968c0e92440c9ff3c.gif

hot.gif.8e7e7245a0f670deca2fd43cb8d7ffa7.gif

hot.gif.7e9ea52bc36267b00dd832e119766434.gif

hot.gif.af31726b8eb4abde28e2ea98ce1b70fd.gif

hot.gif.1a9ffbef3be02b1caa349e41975384b8.gif

hot.gif.06247eff6658b0626597998e619b69b4.gif

hot.gif.d0ac9648232de58ab9093d37ad428119.gif

hot.gif.2c58b789bb5d869a3722b4dc0afc772e.gif

hot.gif.11a81c4c573823d900a7927de945610e.gif

hot.gif.9dd8117dbb2b7e06e7ecc7ec9557bb79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

Oui la ZF doit pouvoir encaisser plus, je n'ai pas essayé, après est-ce que sur la commodore si elle roule en circuit, les contraintes sont moindres que sur les spéciales de rallye hyper bosselée et au revêtement changeant ??

Les coupelles d'amortos sont "juste" ressoudées, et en 15 ans de rallye en manta, jamais eu de souci de ce côté là, bon mes anciennes étaient beaucoup moins puissantes !!

Et pour le budget du moulbif à 12 k€, c'est sans main-d'oeuvre d'un préparateur, juste l'ancien proprio (très très bon mécano !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

pour zan ... question technique : en rallye, tu utilises une suspension plutôt souple ou dure ? Tu la modifies en fonction de la course ou tu as trouvé un juste milieu pour toutes les épreuves auquelles tu participes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ZF doit pouvoir encaisser plus, je n'ai pas essayé, après est-ce que sur la commodore si elle roule en circuit, les contraintes sont moindres que sur les spéciales de rallye hyper bosselée et au revêtement changeant ??

 

En effet, mais n'oublie pas qu'il y a le couple que le 4 cyl n'a pas.

De plus, je connais une autre commodore GR2 avec 240 chv, une ZF qui tourne en rallye VHC et jamais de casse à ma connaissance .

 

Les gens qui cassent les cloches de ZF, c'est monnaie courante mais ceux qui cassent les boites en bon état ou révisées, c'est des "matraqueurs" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

pour zan ... question technique : en rallye, tu utilises une suspension plutôt souple ou dure ? Tu la modifies en fonction de la course ou tu as trouvé un juste milieu pour toutes les épreuves auquelles tu participes ?

 

plutôt dur, mais ce sont des amortisseurs réglables, 1 clic vers la droite pour plus souple et vice-versa pour plus dur !! et suivant le relief des routes aussi, bon pas facile à maitriser ces réglages, j'y touche le moins possible (sauf sur route humide), et là pareil, ces amortos coutent un bras, je dois avoir la facture, mais je crois que c'est dans les 4000 euros les 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

En effet, mais n'oublie pas qu'il y a le couple que le 4 cyl n'a pas.

De plus, je connais une autre commodore GR2 avec 240 chv, une ZF qui tourne en rallye VHC et jamais de casse à ma connaissance .

 

Les gens qui cassent les cloches de ZF, c'est monnaie courante mais ceux qui cassent les boites en bon état ou révisées, c'est des "matraqueurs" !

 

 

C'est quand même costaud une ZF, je n'en ai cassée qu'une, et juste une fourchette, mais c'était sur la kadett gte ( 130 bourrins max) et la boite avait 50 rallyes !!

Il m'a arrivé une fois aussi, en passant la 2 que le levier sorte de son logement, en fait après démontage je me suis aperçu que le guide (à plat sous le sélecteur) était en mauvaise bakélite et non pas en alu comme le plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

4000.- ....ouais quand même ouch.gif c'est quoi la marque ?

15 ans de rallye en manta bien.gif.789a5d16810ef6fe46967120bb20fdba.gif belle fidèlité !!! Tu restes sur france ou tu t'aventures aussi chez tes voisins siffle.gif.d63aa11328f9af20185d22f4530ef844.gif si tu passes par la suisse, fais moi signe, je serai ravi de te rencontrer et te soutenir hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même costaud une ZF, je n'en ai cassée qu'une, et juste une fourchette, mais c'était sur la kadett gte ( 130 bourrins max) et la boite avait 50 rallyes !!

Il m'a arrivé une fois aussi, en passant la 2 que le levier sorte de son logement, en fait après démontage je me suis aperçu que le guide (à plat sous le sélecteur) était en mauvaise bakélite et non pas en alu comme le plus souvent

 

 

En bakélite :??: j'ai jamais vu ça, peut-être qu'à une époque "ils avaient" voulu tirer sur le produit alex883.gif.42af24b03f8dfc075862a70c76628319.gif

Comme tu dis, une boîte qui a 50 rallyes a forcément vécu, par contre va savoir au bout de combien elle doit être réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

4000.- ....ouais quand même ouch.gif c'est quoi la marque ?

15 ans de rallye en manta bien.gif.df7e13889403f89cce22a7945c7c48e8.gif belle fidèlité !!! Tu restes sur france ou tu t'aventures aussi chez tes voisins siffle.gif.3d122bd5af200b439d8c86ce0a800ccc.gif si tu passes par la suisse, fais moi signe, je serai ravi de te rencontrer et te soutenir hello.gif

 

 

Les amortos c'est américain, je regarde la marque ce soir, je te dirais ça.

J'ai commencé les rallyes en Simca 1000 Rallye 2, puis quelques courses en berlinette alpine et après que de l'opel (ah, si une petite bmw compact au milieu..)

1 saison en kadett gt/e traction avant (pas efficace...), 4 saisons en kadett gt/e propulsion (magique !!), et après 4 manta !!! problème, fin 2013 elle ne sera plus homologuée en france, j'irais surement rouler un peu en belgique (catégorie open) ou éventuellement en suisse si l'auto est homologuée !! bon, le truc c'est que j'habite vers avignon, donc ça fait un bout, mais on se bougera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

 

En bakélite :??: j'ai jamais vu ça, peut-être qu'à une époque "ils avaient" voulu tirer sur le produit alex883.gif.2298e86f55c8cfddc833eb2ee6292219.gif

Comme tu dis, une boîte qui a 50 rallyes a forcément vécu, par contre va savoir au bout de combien elle doit être réviser...

 

 

j'ai du garder le morceau, si je le trouve je posterais une photo !!

oui, c'est sur que ma ZF n'avais jamais été révisée et elle avait peut être plus de 50 rallyes en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

problème, fin 2013 elle ne sera plus homologuée en france : LA manta ou TA manta ??? C'est une question de catégorie ou de modif sur la voiture ???

ou éventuellement en suisse si l'auto est homologuée : en rallye, je ne sais pas, je ne suis pas trop le championnat siffle.gif.b62a5ae5164d0141030d1afef3b9bbf5.gif

en course de cote et slalom les KADETT C sont bien présentes bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

LA manta ne sera plus homologuée à la fin 2013 en rallye moderne non.gif.28c40dbf504489c879b23b2cdf3acb81.gifnon.gif.28c40dbf504489c879b23b2cdf3acb81.gifnon.gif.28c40dbf504489c879b23b2cdf3acb81.gifnon.gif.28c40dbf504489c879b23b2cdf3acb81.gif

La fédé française n'apprécie pas trop les mamies qui enfument les autos modernes des constructeurs françaispfff.gif.55897e811448ef5983236f8867f635c8.gifpfff.gif.55897e811448ef5983236f8867f635c8.gifpfff.gif.55897e811448ef5983236f8867f635c8.gif

Mais nous gardons espoir que nos efforts communs payent et qu'elle soit prolongée jusqu'en 2019 !!! sinon, direction le VHC mais comme plus rien n'est d'origine sur mon auto, ça va s'avérer très compliqué !!!

non.gif.28728bbe5ee59226cb92ec0c028bb444.gif

non.gif.9098fcfc81b6432ee85efa857698bea7.gif

non.gif.f62cfefbceaa959f577afd136248403a.gif

pfff.gif.ffcddc58d75f5d67bc6095991d5e0abf.gif

pfff.gif.556b3f485ceae5b4bf380c0f982644a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop les reglements (moi le rallye bof bof) mais effectivement il semble que la manta ne sera plus elligible en france en 2013,changement de reglementation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

je ne suis pas trop les reglements (moi le rallye bof bof) mais effectivement il semble que la manta ne sera plus elligible en france en 2013,changement de reglementation.

 

plus de kadett gte non plus...........non.gif.d814a8b331b3551e55af8cd63dcf8329.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

LA manta ne sera plus homologuée à la fin 2013 en rallye moderne

La fédé française n'apprécie pas trop les mamies qui enfument les autos modernes des constructeurs français

Mais nous gardons espoir que nos efforts communs payent et qu'elle soit prolongée jusqu'en 2019 !!! sinon, direction le VHC mais comme plus rien n'est d'origine sur mon auto, ça va s'avérer très compliqué !!!

Il me semble que tu nous a dis que c'est une GTE B1 à la base ta voiture...non ??? Ce serait très compliqué de la mettre en configuration Gr1 ou Gr2 pour le VHC ? (tu revends le moteur-boîte et tu te montes un cih) Sinon courses de cote et slalom :p

Mieux encore circuit en saloon love.gif.9e91e7ea874dccc2bb067fbe210fd91b.giflove.gif.9e91e7ea874dccc2bb067fbe210fd91b.giflove.gif.9e91e7ea874dccc2bb067fbe210fd91b.gif

love.gif.9bb227736a0e0d0be62e8bab59283df6.gif

love.gif.f9cee5cd3cbeef7c6b026d2c9ffe8643.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA manta ne sera plus homologuée à la fin 2013 en rallye moderne

La fédé française n'apprécie pas trop les mamies qui enfument les autos modernes des constructeurs français

Mais nous gardons espoir que nos efforts communs payent et qu'elle soit prolongée jusqu'en 2019 !!! sinon, direction le VHC mais comme plus rien n'est d'origine sur mon auto, ça va s'avérer très compliqué !!!

Il me semble que tu nous a dis que c'est une GTE B1 à la base ta voiture...non ??? Ce serait très compliqué de la mettre en configuration Gr1 ou Gr2 pour le VHC ? (tu revends le moteur-boîte et tu te montes un cih) Sinon courses de cote et slalom :p

Mieux encore circuit en saloon love.gif.02d2b211049414dc9dcf8214e8755a95.giflove.gif.02d2b211049414dc9dcf8214e8755a95.giflove.gif.02d2b211049414dc9dcf8214e8755a95.gif

 

Oui d'ailleurs y'a plus d'Opel en saloon depuis un bon moment non.gif.bb6cdeefe43893f4a0d8bec7705347aa.gif

love.gif.4920cc485fef472ba549e7fecf362c04.gif

love.gif.c9279b9ea69729e87d63ca5f83f0b453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

C'est triste ça... :( j'ai vu un topic avec une B1 "kit 400" jaune et noire...elle est pas en saloon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan602Ct

LA manta ne sera plus homologuée à la fin 2013 en rallye moderne

La fédé française n'apprécie pas trop les mamies qui enfument les autos modernes des constructeurs français

Mais nous gardons espoir que nos efforts communs payent et qu'elle soit prolongée jusqu'en 2019 !!! sinon, direction le VHC mais comme plus rien n'est d'origine sur mon auto, ça va s'avérer très compliqué !!!

Il me semble que tu nous a dis que c'est une GTE B1 à la base ta voiture...non ??? Ce serait très compliqué de la mettre en configuration Gr1 ou Gr2 pour le VHC ? (tu revends le moteur-boîte et tu te montes un cih) Sinon courses de cote et slalom :p

Mieux encore circuit en saloon love.gif.6fd5e2a3ec3eac3f893071bc228e7a61.giflove.gif.6fd5e2a3ec3eac3f893071bc228e7a61.giflove.gif.6fd5e2a3ec3eac3f893071bc228e7a61.gif

 

oui j'aimerais bien, mais même les trains sont modifiés (triangles maisons etc etc), j'ai un copain qui avait fait homologuer sa manta en vhc (il l'a vendue depuiskaola.gif) et il a vécu une galère totale pour obtenir le passeport, c'est très très strict en france, tu dois être précisemment dans la config de l'époque, pour la mienne, absolument impossible !! sinon j'ai la 1200 que je peux monter sans trop de taf...

love.gif.078faa9a8ea3599fbb7d2743e024feac.gif

love.gif.6c53ee12d0b473d306d4586f7b4a20de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Sa papotte bcp sur ce topic ange.gif.b31112486e7de1d60ecf328720aac6a8.gif

 

@ Zan et sa manta : Pas de bol l'homologuation et comme dit 250cv dans une Manta sol.gif.43cccefc5f397a6393f5fbda7d847511.gifsol.gif.43cccefc5f397a6393f5fbda7d847511.gifsol.gif.43cccefc5f397a6393f5fbda7d847511.gif

Donc elle sera plus homologué en F2000 ?

Dans quelle catégorie rouler avec une Manta en rallye alors ? (encore un de mes projets fou ^^)

 

J'y comprend rien mais on est la pour apprendre, hein Cooltaco ^^

C'est quoi les Gr.1 et Gr.2 ?

Parce que j'entand souvent parlé de Kadett ex-gr.4 ou je sait quoi

 

Qqun à un site ou qqch pour résumer les modifs autorisé dans chaque groupe ?

sol.gif.62d103d7c008fabf0defc1924e180679.gif

sol.gif.f1d2dd32844f55d26d9b70c06c24dab6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

http://video.google.com/videoplay?docid=824087860794250705#

 

Allez à 20min environ

Le gars est malade love.gif.3a80d07e28aa0032f863e1450f32e191.giflove.gif.3a80d07e28aa0032f863e1450f32e191.gif

 

Et à 36min et 30seconde : une 4eme Manta :

Moteur de Senator Imrscher 4.0L 24v de 270cv d'origine mais préparé à 460 cv (70 000 € de prépa au total): pont AR de M3 comme par hasard ^^ arbre de transmittion changé après chaque course lol.gif.58e8c44c3986538f9aaab0f9f4ed77b4.gif

 

Faut vraiment être fan des Manta sol.gif.b58bef21afe972be9235a77d1c3ccd1a.gif

love.gif.b16381f7fbd7b51a35e21e052bf1c17e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montlhery2062012commod.jpgmontlhery2062012commodo.jpgmontlhery2062012commodod.jpg

C'est triste ça... :( j'ai vu un topic avec une B1 "kit 400" jaune et noire...elle est pas en saloon ?

 

 

Celle-ci !!!

 

 

Pour l'instant elle ne tourne plus en Saloon, seulement en sorties clubs ou autre démos comme Montlhéry pas plus tard que ce dernier samedi ;) La voici avec sa copine GS/E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

J'ai déjà vu cette vidéo lol.gif.48fc622d75977a1cf4ea0efa2992a543.gif

La irmscher 4.0 love.gif.4f2586776c48e7b86f89fde7b9943ca1.giflove.gif.4f2586776c48e7b86f89fde7b9943ca1.giflove.gif.4f2586776c48e7b86f89fde7b9943ca1.gif

La bleu "top chopée" pfff.gif.8ab44382371a8562dc01de1f5d7d5b15.gifpfff.gif.8ab44382371a8562dc01de1f5d7d5b15.gifpfff.gif.8ab44382371a8562dc01de1f5d7d5b15.gif

La A orange.........la peau et queue de renard lol.gif.48fc622d75977a1cf4ea0efa2992a543.giflol.gif.48fc622d75977a1cf4ea0efa2992a543.giflol.gif.48fc622d75977a1cf4ea0efa2992a543.gif

J'y comprend rien mais on est la pour apprendre, hein Cooltaco ^^: que oui !!! Mais ne compte malheureusement pas sur moi pour t'enseigner les différences de réglement entre les les Gr1-2.........non.gif.1bb1400b5f38cd1bc2fee19746daed9b.gif je my y perds moi-même, surtout que presque chaque année des modiffes ont été apportées ou "carrément suprimées GrB"...bref, il faut vraiment vouloir faire de la compéte et s'intéresser à une catégorie pour en apprendre les moindres méandres lol.gif.48fc622d75977a1cf4ea0efa2992a543.gif

Je ne retrouves plus une vidéo "allemande" sur la "réstau-prépa" d'une B2...une émission type Pimp My Ride :??:

love.gif.acf449f873da41ceb0b67a5c3e560143.gif

love.gif.6c1c02748645174d6d08d7e009655eca.gif

pfff.gif.2d5fddb9a2ae071f6f188ae3cc6f042c.gif

pfff.gif.2096dd5736cbcd320bf6bdadcd61a21c.gif

lol.gif.ee8bc41e817332ad9b6f6ba494e71ece.gif

lol.gif.9be609a058cbf485e06614d1333ee977.gif

lol.gif.471427a5b9f628a4a2312fa4e9f1b074.gif

lol.gif.c4bcc8d1ae7972e9e1ead7ef5c7c3a24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'en voit que deux : quelle couleur ?

 

Sinon pour imager un peu le topic love.gif.800a87d5f91d64f12bda212589b85adf.giflove.gif.800a87d5f91d64f12bda212589b85adf.giflove.gif.800a87d5f91d64f12bda212589b85adf.gif

IMG_3488.jpg

love.gif.eec46594b67d6687a594b8b2668ace94.gif

love.gif.5a137bbca04cc980d8776696d23f764e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

c'est bien la 1ere vidéo jap.gif.3f56c8a3bddaee98776557eb218e22fd.gif et merci, je n'avais jamais trouvé l'émission finale !!! Très...trop "tuning" mais ils n'ont pas lésinés sur les moyens...moteur-chassis...sol.gif

La GTE orange love.gif.0aeaae8581ddc4a2aa135254d4f031a2.giflove.gif.0aeaae8581ddc4a2aa135254d4f031a2.giflove.gif.0aeaae8581ddc4a2aa135254d4f031a2.gif Lunakey, c'est un truc comme ça que tu vas nous sortir avec ta 6 ???

love.gif.5d81929335fc2f97c0338b6750753583.gif

love.gif.b86310e152cdcea885ee3117f855059e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a des chances!!!! orange ou bleu ciel...ou vert pétant je suis pas encore fixé.

 

là on cause de la manta de Maitre Eric Charles,la saloon,il ne roule plus avec il se monte une ricaine aux dernières nouvelles...le pb en saloon c'est que meme avec un cih au top du developpement dans les 200 cv y'a des bm 2002 turbo et des ricaines loin devant.c'est un gros investissement pour faire de la "figuration" face aux gros cubes de 500 cv devant...non.gif.dfbe3f2f05d246d09c7e46671738e871.gif

le saloon était abordable y'a dix ans mais maintenant c'est la course au fric,yaka voir le prix des droits d'inspitions pour tourner à le mans legend ou classic,on est à plus de 800 euros d'engagement pour le week end.ange.gif.2864533648f49ba190f8aabe05b429cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montlhery2062012commod.jpgmontlhery2062012commodo.jpgmontlhery2062012commodod.jpg

 

 

 

 

Pour l'instant elle ne tourne plus en Saloon, seulement en sorties clubs ou autre démos comme Montlhéry pas plus tard que ce dernier samedi ;) La voici avec sa copine GS/E.

 

J'ai été trop "mou" regardez ces photos de samedi à Montlhéry en cliquant sur mon pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a des chances!!!! orange ou bleu ciel...ou vert pétant je suis pas encore fixé.

 

là on cause de la manta de Maitre Eric Charles,la saloon,il ne roule plus avec il se monte une ricaine aux dernières nouvelles...le pb en saloon c'est que meme avec un cih au top du developpement dans les 200 cv y'a des bm 2002 turbo et des ricaines loin devant.c'est un gros investissement pour faire de la "figuration" face aux gros cubes de 500 cv devant...non.gif.b1ab07f4546fa7fc2e770e3b74e9e5b9.gif

le saloon était abordable y'a dix ans mais maintenant c'est la course au fric,yaka voir le prix des droits d'inspitions pour tourner à le mans legend ou classic,on est à plus de 800 euros d'engagement pour le week end.ange.gif.b9cfecea935ed976f415a61e33f2c43d.gif

 

Oui mais même en saloon il y a plusieurs catégories, pour exemple tu ne peux rivaliser avec la hémi de Marcel qui donne quasi 3 fois la puissance de la Manta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Le fric pourrit vraiment tout pfff.gif.33bc024dda1e10000b3f168d3479ee44.gifpfff.gif.33bc024dda1e10000b3f168d3479ee44.gifpfff.gif.33bc024dda1e10000b3f168d3479ee44.gif

Moi j'aime le bleu ciel :p:p:p

pfff.gif.61b95360eae0357ccf01ab3136d27f77.gif

pfff.gif.dbd3e4ce8eab9d32f64a6d6cad7c22f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...