Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Topic officiel ] RENAULT 18!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

Finalement, tu l'as achetée cette R18 Break, @Nicolas.S. :D

 

N'hésite pas à en mettre une photo sur ce topic.

 

----------

 

Renault 18 - RétroMécanic de Roncq - 10 Avril 2016

 

IMG_6394.jpg

 

IMG_6392.jpg

 

IMG_6393.jpg

 

 

Oui du coup je l'ai acheté :love:

 

14247787_1315915255087997_1634487401_o.jpg

 

 

14273586_1315917291754460_191155952_o.jpg

 

Fais pas gaffe au truc derrière, j'ai juste perdu la vitre arr sur la 2x2 voies xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra521sH

Bonjour à tous, je viens d'acheté 300€00 (en souvenir de celle qu'avaient mes parents jusqu'en 1995) une belle R18 GTD Break couleur Bordeau de 1983, en très bon état vu son âge. C'est une 1ère main qui a toujours été entretenue chez Renault. En plus elle n'a que 59 000 kms, elle démarre au 1/4 de tour, et le CT et quasiment vierge. Il y a cependant quelques petits travaux à faire dessus, et je voulais vous demander si vous trouvez facilement des pièces? Il me faudrait déjà pour commencer un feu arrière droit... J'essaierai de mettre des photos dès que j'aurais plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ une R18 GTD Break en très bon état ? Très bonne pioche @§Fra521sH.

 

Parfois, Melun Rétro Passion rentre des pièces de Renault 18, peut-être y trouveras-tu ton bonheur en neuf : http://stores.ebay.fr/melunret [...] 4897.l2563

 

C'est couillon, ils en ont, mais seulement le gauche : http://stores.ebay.fr/MELUN-RE [...] amp;_pgn=3

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra521sH

300€ une R18 GTD Break en très bon état ? Très bonne pioche @§Fra521sH.

 

Parfois, Melun Rétro Passion rentre des pièces de Renault 18, peut-être y trouveras-tu ton bonheur en neuf : http://stores.ebay.fr/melunret [...] 4897.l2563

 

C'est couillon, ils en ont, mais seulement le gauche : http://stores.ebay.fr/MELUN-RE [...] amp;_pgn=3

 

:D

Bonsoir, merci pour votre réponse, je vais allé voir ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Salut la compagnie, je viens de trouver sous un tas de ronces une R18 Société Diesel, le garagiste qui a ça serait prêt à la vendre.

Avez vous une idée du volume de production de ces breaks "Service"? C'est la première fois que j'en vois une et je souhaiterais la garder comme collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Break sans banquette arrière et sans poignées de portes arrière. Je ne sais pas si les portes sont soudées, mais à l'intérieur, cela fait une paroi créant un compartiment de charge "carré". Je n'arrive pas à trouver la moindre info sur internet en tapant Renault 18 "Société", "break Société", "break utilitaire", "Service", "break service", etc...

 

Edit: j'aime bien ces version "service" un peu bâtardes, comme les Opel Delvan, les GSA ou les 305 tôlées (j'en recherche activement une en phase 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste malheureusement plus beaucoup d'informations sur ces versions Service...

 

Si ça peut te faire plaisir @clementpetit, voici un cliché de la Renault 12 Service qui fut utilisé au garage de mon oncle, dans les années 70/80, avant qu'un Express ne prenne la relève.

 

Garage Deronne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a les vitres latérales remplacées par de la tôle, ou c'est simplement un break sans banquette arrière ? :p

 

 

Il n'y a jamais eu de break R18 tôlées comme les R12 :non:

 

Elles avaient les portes AR sans poignées (mais il restait l'embouti du creux sous la poignée), comme les 21 nevada qui ont suivi ;)

 

Je n'arrive pas à trouver de photo sur le net :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a jamais eu de break R18 tôlées comme les R12 :non:

 

Elles avaient les portes AR sans poignées (mais il restait l'embouti du creux sous la poignée), comme les 21 nevada qui ont suivi ;)

 

Je n'arrive pas à trouver de photo sur le net :non:

Renault 21 Société, j'en avais croisée une il y a quelques années. :oui:

 

Mais elle avait ses poignées, par contre.

 

 

100_2545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une R18 Turbo couleur sable est régulièrement garée dans le centre-ville de Belfort, et j'ai remarqué ce matin en passant devant qu'une affichette "A vendre" est apparue ! (ou alors elle y était déjà mais je ne l'avais pas vue).

J'essaierai de prendre des photos, si jamais elle peut intéresser quelqu'un d'ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier petit tour à la "retro bourse de Montluçon", hélas une seul Renault 18.

Si cela vous intéresses les autres photos se trouve sur ma page "Flickr" qui ce trouve dans ma signature.

 

IMG_9205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier petit tour à la "retro bourse de Montluçon", hélas une seul Renault 18.

Si cela vous intéresses les autres photos se trouve sur ma page "Flickr" qui ce trouve dans ma signature.

 

IMG_9205.jpg

 

 

:hello:

 

Elle semble néanmoins très bien conservée cette Turbo. :miam:

 

J'irai voir ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste malheureusement plus beaucoup d'informations sur ces versions Service...

 

Si ça peut te faire plaisir @clementpetit, voici un cliché de la Renault 12 Service qui fut utilisé au garage de mon oncle, dans les années 70/80, avant qu'un Express ne prenne la relève.

 

Garage Deronne.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...