Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 11 TXE ELECTRONIC 65 000km [NOUVELLE PRESENTATION PAGE 1]


potter

Messages recommandés

Invité §tub278Hw

Elle est fort belle cette R11!!!

 

c'est la premiere fois que j'en vois une sans les portieres defoncées au niveau des serrures (tentative d'ouverture bien connue).

 

Alors je vais t'aprendre un truc sur les electroniques et toutes les versions a verouillage centraliser tu peux taper comme un ours sa n'ouvrira pas la portiere mais la defonceras !

 

PS : Si il y en a un que je vois faire sa sur mes filles je sort la 22 a lunette infrarouge et je refait une peinture avec son sang ![/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Tu as une 11 toi ? :p

 

 

Tu t'y connais en système centralisé ? j'ai un problème avec un côté, il ne se ferme pas. :L

 

 

EDIT : Ah oui et la turbo a l'air en très bon état ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub278Hw

Effectivement pas mal du tout cette Txe !

 

Peux-tu nous faire aussis des photos du dessous, car ses aussi important que les autres non ? :)

 

Pour avoir mal regarder sous la Speed, je sais de quoi je cause, j'aurrais surement pus faire baisser le prix un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub278Hw

Okay tu as l'air davoir fait les choses en bonne et due forme :jap:

 

--> je sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub278Hw

Tiend en regardant t'on lave phare tout plein de produit, cela me fait penser qu'a force de m'amuser a arroser les passants (femmes) au feu rouge je dois encore refaire le plein de lave glace :)

 

Sa eclabousse asser bien, trop marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiend en regardant t'on lave phare tout plein de produit, cela me fait penser qu'a force de m'amuser a arroser les passants (femmes) au feu rouge je dois encore refaire le plein de lave glace :)

 

Sa eclabousse asser bien, trop marrant :)

Tout à l'heure je montrais la voiture à ma mère, elle était devant la voiture.

 

 

"M'man ils marchent bien les lave phares là ou pas ?

 

 

...Splachhh !

 

 

:W

 

 

 

:oops:

 

 

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

 

potter_1129392454_1__14_.jpg.1c308275ec790eb646133ad3f89e097b.jpg

 

potter_1129392461_1__15_.jpg.be8aa96329d682048bb6be1747280587.jpg

 

 

Ces deux points de rouille m'inquiete un peu surtout les premier car faut que vous sachiez que potter compte pas tout demonter tout traiter et remonter ... lui pas plus que moi ... mais ca se glisse sous la barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà de retour du garage.

 

 

J'ai fait quelques vidéos, le moteur fonctionne bien, démarre au quart de tour, et a bien tenu au ralenti, néanmoins on va quand même nettoyer le carbu ça coûte rien. J'ai réparé le système de centralisation, maintenant la télécommande sera utile. :) (avant le côté droit ne fonctionnait pas donc télécommande inutile)

 

Voilà ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Je ne conaissais pas ce modèl mais je dois avouer que d'extérieur, ça ne paye pas de mine. En revanche, dès que l'on franchi les portes, c'est totalement différent! ;)

 

Par contre, je ne comprends pas à quoi servent les gicleurs des phares puisqu'il y a pas de balais! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

potter_1129392461_1__15_.jpg.9258b2fb24569261132a8758e8fe0451.jpg

 

 

 

Salut,

 

Le gros point faible de la R11, c'est cette partie là mais sur l'autre longeron (coté trappe à essence).

 

Il y a un trou avec un tuyau caoutchouc traversant le longeron et 9 fois sur 10, c'est pourri.

 

La mienne avait 14 ans quand je l'ai revendu avec ce seul défaut au CT, pas un autre point de rouille si ce n'est cette partie de longeron pourri jusquà l'os.

 

Bel état la tienne si ce n'est le siège conducteur pour si peu de kilomètre.

 

Et l'aspirateur, il ne connaissait pas :lol:

 

Bon courage pour le nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Alors je n'ai que une chose à dire superbe topic, bien éaliser avec plein de photo :rs: et enplus la voiture a le merite d'être jolie! en plus ell est toute éléctronique :cyp:

encore un brav o pour potter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Super sujet sur une super auto :bien:

 

Et moi qui pensait que la 11 élect' s'était faite uniquement en bleu... :voyons:

 

Par contre 150 km/h dès le début, tu n'avais pas peur qu'elle lache si elle n'avait pas fait ça trop souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conaissais pas ce modèl mais je dois avouer que d'extérieur, ça ne paye pas de mine. En revanche, dès que l'on franchi les portes, c'est totalement différent! ;)

 

Par contre, je ne comprends pas à quoi servent les gicleurs des phares puisqu'il y a pas de balais! :eek:

 

Les gicleurs de phare, c'est pour nettoyer. Ca a remplacé chez Renault le système avec les balais d'essui glace montés sur la R18.

 

En pratique, c'est pas du tout efficace (pas plus que le système qu'il remplace), faut pas compter dessus pour nettoyer, mais cela surprend toujours les piétons.

 

Ce système est toujours employé aujourd'hui, mais les buses ne sortent du pare choc qu'au moment de l'utilisation.

 

Le top serait les deux systèmes associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Les gicleurs de phare, c'est pour nettoyer. Ca a remplacé chez Renault le système avec les balais d'essui glace montés sur la R18.

 

En pratique, c'est pas du tout efficace (pas plus que le système qu'il remplace), faut pas compter dessus pour nettoyer, mais cela surprend toujours les piétons.

 

Ce système est toujours employé aujourd'hui, mais les buses ne sortent du pare choc qu'au moment de l'utilisation.

 

Le top serait les deux systèmes associés.

 

Volvo l'a fait sur les ancien modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bon c'est pas parce qu'il a reparer sa FC que vos conseils ne m'interessent pas :o|

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Oui superbe ta R11 Electronic, qui deviendra une voiture de collection au même titre que les R9 et R11 Zender.

 

C'est le 1.7L qui est dessus non ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Oui superbe ta R11 Electronic, qui deviendra une voiture de collection au même titre que les R9 et R11 Zender.

 

C'est le 1.7L qui est dessus non ?

 

A+

 

Heuuu je joue sur les mots :ange: mais il n'existe pas de r9 zender :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Ouais franchement bravo pour ce topic

 

Moi ce que j'aime c'est de voir des bons gars dirent , oh une R11 c'est demodé et de voir ici toute une armée de passionnés faire revivre ces anciennes

 

C'est ça la vrai passion automobile pour moi

 

Bravo aux sauveurs d'ancienne ... ;)

 

Trop belle R11 , je l'ai dejà dit je sais mais quand on aime , faut le dire ...

 

Potter , tu changes la couleur et t'as celle de James Bond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le moteur 1.7 litres F2N, il faut faire gaffe au carbu qui se voile, et qui peut entrainer des ratés de ralenti et une surconsommation excessive...:L

 

C'est hélas un problème archi connu sur ce moteur :bah: et tous les "ronzistes" te le diront :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ouais franchement bravo pour ce topic

 

Moi ce que j'aime c'est de voir des bons gars dirent , oh une R11 c'est demodé et de voir ici toute une armée de passionnés faire revivre ces anciennes

 

C'est ça la vrai passion automobile pour moi

 

Bravo aux sauveurs d'ancienne ... ;)

 

Trop belle R11 , je l'ai dejà dit je sais mais quand on aime , faut le dire ...

 

Potter , tu changes la couleur et t'as celle de James Bond :p

 

Quand j'ai acheter ma S5 tout le monde ma dit putain quest ce qui ta pris pourquoi tas fait ca ... :W

 

Ya que vous qui etiez interesses :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Ce n'est pas moi qui ai conduit pour le retour ! :peur:

 

Vraiment magnifique cette Ronze...

 

Tu es convié a venir prsénté ta R11 ici : http://101419.aceboard.fr/index.php?login=101419

 

Le site du moteur F2N!!!

Tu va y faire fureur et on pourra t'aider pour ton carbu...

 

Ludwig sur FA

Zebulon partout ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Vraiment magnifique cette Ronze...

 

Tu es convié a venir prsénté ta R11 ici : http://101419.aceboard.fr/index.php?login=101419

 

Le site du moteur F2N!!!

Tu va y faire fureur et on pourra t'aider pour ton carbu...

 

Ludwig sur FA

Zebulon partout ailleurs!!!

 

Et dire qu'au debut il en etait pas persuader :L c'est moi qui est du le convaincre ! :D je lui avait dit qu'une voiture dans cet etat c'etait du quasi introuvable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn546vn

J'espère quand même que ton ordinateur de bord ne parle pas comme les gens du coin ou tu l'a achetée!!!

 

J'imagine bien ....

 

""Yo , zalut , je suis de Zaaaaaaaaaaaargueuuuuuumines""

 

Ca me ferait bien mourir de rire!

J'ai toujours vécu en Moselle masi cet accent me fera toujours rigoler...

 

Vas y on a pas cet aaaaccccccccccceeeennnnt quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Vas y on a pas cet aaaaccccccccccceeeennnnt quand même... :D

 

Ah si ! :oui:

 

J'ai appele pour une gtt et le mec avait fait refaire la peinture car l'auto avait ete greeeiiiiller (comprenez qu'elle a subit la grele :W) le gars etait de saaaan lui (comprenez saint louis :W)

 

Je critique, j'avais du mal a le comprendre mais lui et sa copine avait l'air tres sympa :oui:

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y on a pas cet aaaaccccccccccceeeennnnt quand même... :D

Bonjour. ;)

 

 

Bon, alors j'avoue tu ne parles pas comme ça ! :p Mais vous avez un petit accent quand même, d'ailleurs tu as dû trouver toi aussi que j'avais un accent Parisien. :) Logique.

 

 

Concernant le carburateur, je suis au courant, www.renault11-9.fr.st c'est moi qui ai monté ce forum, de plus j'ai déjà eu une r11 electronic revendue il y a 10 ans. :)

 

 

Concernant le forum fn2 c'était prévu au programme ! :) J'avais ouvert la page pour préparer le topic, je me suis inscrit mais je n'ai pas eu le temps de poster. :)

 

 

Sinon ce soir je me suis débarrassé des pare chocs. :) J'ai montré la voiture a ma grand mère qui m'a prisp our un malade, le temps que j'arrive avec la voiture elle était déjà partie pour rentrer chez elle en grommelant "mais il est fou..... lui a pris.... malade.... n'importe quoi...."

 

 

(il y avait 50 mètres à parcourir. :W )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout le monde critique mon achat. Mon frère dit que je suis fou il me dit qu'il en a parlé à son garagistre qui a dit que c'était pas une bonne idée que la r11 était merd**** la grand mère pareil.... :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout le monde critique mon achat. Mon frère dit que je suis fou il me dit qu'il en a parlé à son garagistre qui a dit que c'était pas une bonne idée que la r11 était merd**** la grand mère pareil.... :L

 

Les écoute pas va, c'est la réaction classique des gens "ordinaires" :roll:

 

Tout passionné te dira qu'elle est super ta voiture ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Ca y est tout le monde critique mon achat. Mon frère dit que je suis fou il me dit qu'il en a parlé à son garagistre qui a dit que c'était pas une bonne idée que la r11 était merd**** la grand mère pareil.... :L

 

Trop tard :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...