Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

A quand la r5 voiture de collection


Invité §vip643VI

Messages recommandés

Invité §phi585EQ

C'est clair mais mes photo n'ont pas un bon format.

Pour réduire tes photos,va dans Photofiltre,c'est plus simple que Photoshop,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Super pour la mise en voiture collection tu te trompes de voies

 

Les kékés c'est par là: Tuning - discussions générales

 

ici c'est : * Les voitures préparées, tuning, sont acceptées dans la mesure ou :

- la préparation est d’époque. Exemple : la R8 gordini

- la préparation est réalisée de nos jours dans l’esprit de la voiture d’époque. Exemple : je restaure ma R8 en R8 gordini.

 

Bravo tu avais une R5 tu auras une Merde Continue comme ca si cela te chante mais dans la section ancienne faudra pas s'attendre a des compliments :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Super pour la mise en voiture collection tu te trompes de voies

 

Les kékés c'est par là: Tuning - discussions générales

 

ici c'est : * Les voitures préparées, tuning, sont acceptées dans la mesure ou :

- la préparation est d’époque. Exemple : la R8 gordini

- la préparation est réalisée de nos jours dans l’esprit de la voiture d’époque. Exemple : je restaure ma R8 en R8 gordini.

 

Bravo tu avais une R5 tu auras une Merde Continue comme ca si cela te chante mais dans la section ancienne faudra pas s'attendre a des compliments :oui:

+1 et sans commentaires :( ... Déjà les enjoliveurs me donnent une idée du désastre à venir :pff:... Sans moi aussi ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

:pff: Faut pas que je passe dans le 13 sinon il risque de me prendre une envie de raquaille :D

 

viper_du_13_1135770102_tuning1.jpg.321cd2cb48f8b6244fbb7ad41099704a.jpg

Une fois modifié j'espère qu'elle ressemblera a ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

A la limite un kit Turbo 2 ne me dérange pas sur une R5, même si le moteur n'atteint pas les performances soupçonnées de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite un kit Turbo 2 ne me dérange pas sur une R5, même si le moteur n'atteint pas les performances soupçonnées de l'extérieur.

En tout cas sa modif de capot ça chie la honte à 50km ... :blague:

Parfois il me vient l'idée de vouloir coller des baffes ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip643VI

Oh les gas vous me faire mourir de rire.

Je suis fan de tuning c'est pas ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Oh les gas vous me faire mourir de rire.

Je suis fan de tuning c'est pas ma faute.

C'est pas de la mienne en tous cas ! :D

Si maintenant tu veux vraiment faire du tuning de qualité, choisis une base comme une 205 ou autre clio, tu trouveras des kits tuning dans n'importe quel catalogue ! Par contre pour une R5 :L à part le kit T2, tu vas devoir tout faire toi même ...

Et puis je préfére voir une 205 massacrée qu'une Renault 5 ! Question de gouts sans doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

A ne pas oublier : les jets de laves glaces avec la petite lampe bleu et fausse sortie de pot et SURTOUT la TRAPALU

 

didj66_1135012616_mdr2.gif.1a591187b85b90ef7b947d701903c1d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

En tout cas sa modif de capot ça chie la honte à 50km ... :blague:

Parfois il me vient l'idée de vouloir coller des baffes ... :pff:

Mais pourquoi tant de haine ?!? :D

Chacun fait, fait, fait c'qui lui plait, plait, plait ...:oui:

Le tout est de poster dans la bonne rubrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Non mais je conte juste metre un peut de son, et des neon.

Viper, va dans la section tuning, tu trouveras l'écoute que tu recherches, ici tu vas te faire descendre ;)

Mettre des néons sur une R5 ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip643VI

Je crois que je vais suivre ton conseil.

Ici je suis a la limite de me faire insulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Oh les gas vous me faire mourir de rire.

Je suis fan de tuning c'est pas ma faute.

Arff c'est pas nous qui le disons.... :W :W :W :W ....Laissez le il fait pas exprès :ddr::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

Je crois que je vais suivre ton conseil.

Ici je suis a la limite de me faire insulté.

 

T'insulter :non: mais insulter ton idée :oui: mais comme il est dit plus haut chacun fait ce qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Je crois que je vais suivre ton conseil.

Ici je suis a la limite de me faire insulté.

Non pas insulter ( :roll: ), mais tu postes ici dans une rubrique ou tu trouveras des gens passionnés de l'origine, qui on du mal à comprendre le tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

Non pas insulter ( :roll: ), mais tu postes ici dans une rubrique ou tu trouveras des gens passionnés de l'origine, qui on du mal à comprendre le tuning ...

 

Je comprend le tuning et j'aime ça MAIS le tuning complet et avec des autos actuelles, pas des ébauches de tuning qui ne ressemblent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Je comprend le tuning et j'aime ça MAIS le tuning complet et avec des autos actuelles, pas des ébauches de tuning qui ne ressemblent à rien.

+1 ou alors le tuning "d'époque" comme évoqué plus haut, du genre l'équipée en Alpine, ou en turbo 2 comme je le disais plus haut.

J'aime bien le tuning aussi, si il est bien réalisé et bien fini; une belle Clio même en ph1 je trouve ça sympa !

J'achéterais pas mais ça ne me laisse pas indifférent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

+1 ou alors le tuning "d'époque" comme évoqué plus haut, du genre l'équipée en Alpine, ou en turbo 2 comme je le disais plus haut.

J'aime bien le tuning aussi, si il est bien réalisé et bien fini; une belle Clio même en ph1 je trouve ça sympa !

J'achéterais pas mais ça ne me laisse pas indifférent ...

 

On est d'accord ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif

:ptdr:

 

La belle r5 "collector" avec les enjos plastoc chrome a 10 euros les paupiettes de phare les beaux néons bleus faudra pas oublier le magnifique aileron pour "assoir" la r5 lors des runs a 120km/h sur la voie express

Ah tu vas impressionner du monde avec ca :D

 

Ah tiens un site qui te plaira qui parle de tuning

www.jackytouch.com :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est : * Les voitures préparées, tuning, sont acceptées dans la mesure ou :

- la préparation est d’époque. Exemple : la R8 gordini

- la préparation est réalisée de nos jours dans l’esprit de la voiture d’époque. Exemple : je restaure ma R8 en R8 gordini.

Je vais peut être pouvoir tenter un incursion avec ma Batmobile alors... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Moi aussi j'aime bien le Tuning, mais le tunning discrait.

Une fois j'ai vu une Laguna avec paupieres, jupe av + ar discretes, bas de caisse, becquet discrait, jantes sympa et un poil rabaisser.

 

Mais quand je vois une R21 serie 1 avec dans enjoliveur comme les tiens et un gros becquet de la mort sur la malle arriere ( vu il y a quelques jours a Carrefour) ou une R5 comme tu vas la faire, j'appelle ca une MERDE a 2 balles, une caisse de kéké ou "un tuning a j'ai pas de sou"

Mieux je vaut rien faire qu'une merde pareil :roll: et dire que certains sont fier de leur merde :D

 

Oh les gas vous me faire mourir de rire.

Je suis fan de tuning c'est pas ma faute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Moi aussi j'aime bien le Tuning, mais le tunning discrait.

Une fois j'ai vu une Laguna avec paupieres, jupe av + ar discretes, bas de caisse, becquet discrait, jantes sympa et un poil rabaisser.

 

Mais quand je vois une R21 serie 1 avec dans enjoliveur comme les tiens et un gros becquet de la mort sur la malle arriere ( vu il y a quelques jours a Carrefour) ou une R5 comme tu vas la faire, j'appelle ca une MERDE a 2 balles, une caisse de kéké ou "un tuning a j'ai pas de sou"

Mieux je vaut rien faire qu'une merde pareil :roll:et dire que certains sont fier de leur merde :D

Tu touches un point sensible là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Pour faire du tuning, faut choisir une bonne base...

Et une R5 4 portes n'en est pas une!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Oh les gas vous me faire mourir de rire.

Je suis fan de tuning c'est pas ma faute.

 

Déjà vu le Pseudo… on pouvait s'attendre à quelque chose du genre…

 

Les enjoliveurs "tuning" comme tu dis, on m'en avait donné, j'ai même pas osé les mettre sur ma 405, j'ai preferé laisser les jantes en tole noire bien propres avant de mettre des vraies jantes de 205 GTI que j'ai sauvées du broyeur…

 

Fais en de même si tu veux faire quelque chose d'un tant soi peu… acceptable…

 

Va dans une casse, et trouve des jantes d'Alpine, ce sera déjà mieux et plus d'époque que les enjos "Tuning line de chez Carrefour"

 

Et pour le capot… sans commentaire; Soit tu trouves une voiture avec des phares tristes d'origine (un UMM :D ) soit tu fais rien sur ta voiture, parce que "fan de tuning" ou pas ça va ressembler à rien, au contraire, tu vas te faire jeter des pierres par ceux qui aiment les voitures d'origine, et par ceux qui font du tuning qui ressemble un tant soi peu à quelque chose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Moi j'adore le tuning Norauto (ou plus vulgairement appelé tuning du pauvre :W )

 

Avec peu de moyen on se retrouve vite avec une caisse qui en jette un max : paupière de phare au chaterton, enjoliveurs 3 branches et 5 boulons, trapalu autocollante, aileron monté à la vis à bois, volant sport, déodorant Mickey et gicleurs lumineux :bien:

 

Pis après tu montes 3 saladiers qui vont avoir du mal à encaisser les 450Watts GTI de ton autoradio Tokai et là tu pourras aller ramasser la gonzesse en faisant crachoter Crazy frog sur ton installation de ouf :bien:

 

Allez, un peu de sérieux. Le tuning nécessite des moyens que tu n'as visiblement pas. Vas sur une vraie concentration de tuning et dis toi que le prix d'une seule jante alu chromée en 17 ou 19" coute plus cher que ta bagnole et tous les accessoires que tu pourras foutre dessus :bah: Bref, chacun fait avec ses moyens et tout le monde sur ce forum a commencé sa conduite avec une vieille bagnole pas sexy... donc ne te rends pas ridicule et garde tes sous pour sortir en boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je suis encore étudient, alors je fais avec mes moyens.

 

Ben c'est ça le problème : avec tes moyens tu ne peux faire qu'un truc minable et risible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...