Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §the823Fy

 

Et c'est là qu'interviendra ta tendre moitié: 'je-te-l'avais-bien-dis-que-celle-là-elle-tomberais-en-panne-qu'on-aurais-du-partir-avec-l'autre-ah-la-la-je-te-l'avais-bien-dis-ah-la-la-si-tu-m'écoutais-un-peu-on-n'en-serais-pas-là!'

 

 

ne lui portez pas la poisse... au fait mattt tu as bien pris l'assistance 0km ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §Lyl320kk

Yes de Yes de Yes les copains !!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Avec mon pote on est entré dans la voiture.

 

Merci pour l'astuce du cable, c'est comme ça qu'on s'en est tiré.

 

Du coup je suis plus serein car on a enfin pu déplacé la voiture qui était stationné au même endroit (et mal) durant plus de 3 semaines.

 

Nous avons mis un cable dans le coffre qui relie la batterie, ainsi aucun problème pour entrer de nouveau dedans.

 

En tout cas merci pour votre aide, quel soulagement de ne pas avoir eu à bousiller une vitre de custode et surtout d'avoir enfin pu déplacer le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes de Yes de Yes les copains !!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Avec mon pote on est entré dans la voiture.

 

Merci pour l'astuce du cable, c'est comme ça qu'on s'en est tiré.

 

Du coup je suis plus serein car on a enfin pu déplacé la voiture qui était stationné au même endroit (et mal) durant plus de 3 semaines.

 

Nous avons mis un cable dans le coffre qui relie la batterie, ainsi aucun problème pour entrer de nouveau dedans.

 

En tout cas merci pour votre aide, quel soulagement de ne pas avoir eu à bousiller une vitre de custode et surtout d'avoir enfin pu déplacer le véhicule.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

Yes de Yes de Yes les copains !!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Avec mon pote on est entré dans la voiture.

 

Merci pour l'astuce du cable, c'est comme ça qu'on s'en est tiré.

 

Du coup je suis plus serein car on a enfin pu déplacé la voiture qui était stationné au même endroit (et mal) durant plus de 3 semaines.

 

Nous avons mis un cable dans le coffre qui relie la batterie, ainsi aucun problème pour entrer de nouveau dedans.

 

En tout cas merci pour votre aide, quel soulagement de ne pas avoir eu à bousiller une vitre de custode et surtout d'avoir enfin pu déplacer le véhicule.

 

 

super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Cool ça alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

Une 'tite annonce avant dodo.

 

Bonnes vacances à tous.

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

 

Elle a un bas de spoiler de 730, donc sans les écopes de frein des 740/750...et cette annonce je l'ai déjà vue en septembre...à voir peut-être si dans ce coin, mais prudemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo
Invité §Jos655IJ
Invité §boo566yo

Ça-y-est!!!! Ax va ajouter un maillon à son chapelet........ AMEN........ :lol::lol::lol:

 

<< Tu feras 8 "Je vous salue, Béhème" et 1 "Je vous salue, moteur"..... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

ben ouai...il me manque la béhème du jeudi!

Ah, au fait, merci de m'appeler Axel, pas Ax. Je l'aime bien, mon prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Oui je laisse ma voiture à un garage mais j'ai laissé aussi une liste d recommandations et bien montré qu'il ne fallait pas me prendre pour un blaireau :D

Pas le choix, je suis incapable de refaire un raccord GPL et encore moins de régler la richesse vu que je ne suis pas équipé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

Ça-y-est!!!! Ax va ajouter un maillon à son chapelet........ AMEN........ :lol::lol::lol:

 

<< Tu feras 8 "Je vous salue, Béhème" et 1 "Je vous salue, moteur"..... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

J'ai un peu ce genre de projet également à terme. Un E32, Un E24, Un E28 et un E21 en 2.3l boîte sport...

Nous prierons Padre, promis arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Je viens de régler le jeu du boîtier de direction de ma E34 V8. Une galère monumentale car il faut abaisser la traverse du moteur et que la mienne ne voulait pas descendre à cause de la rouille. Sur une E32 ça se passe de la même manière car on ne peut pas non plus accéder par le dessus. A la rigueur on peut passer la main, mais les tubulure d'échappement empêchent de positionner une clé.

On voit bien qu'en forçant j'ai bien tordu les tôles à côté du longeron. Vous verrez aussi le trou que j'ai fait dans la traverse.

J'ai commencé le réglage, c'est assez difficile et peu accessible. J'ai eu peur qu'en serrant le contre écrou ça serre un peu plus (trop) la vis de réglage. Apparemment, il y avait très peu à tourner et j'ai l'air d'avoir trouver un réglage où il n'y a plus de jeu et où j'arrive à manoeuvrer le volant depuis les roues à la main sans forcer.

 

IMG_0575.jpg.aee4c08a378e41b573f63c7939530dce.jpg

 

IMG_0576.JPG1..jpg.9d5441dc2a01e841d13d7101526400b0.jpg

 

IMG_0577.jpg.3a3b4b246aa3aa0338e7055bc6d0e91e.jpg

 

530i-boitier-03.jpg.ac092ebd8a13d642111ff1861081966f.jpg

 

IMG_0579.jpg.7112e12a6394d9d870c4997ff14204af.jpg

 

IMG_0580.jpg.c920db021b56b49f187bc7e3ef38de48.jpg

 

530i-boitier-06.jpg.ab4ecaf2ffb2e3c744490a3fa47290d9.jpg

 

IMG_0582.JPG1..jpg.fbae4bb408f15348b1dc025093380e08.jpg

 

IMG_0583.JPG1..jpg.dddfe031dcacb0a9c235ec363d5cce60.jpg

 

Une fois tout remopnté, je n'ai plus de jeu et le rappel de la direction est bon, c'est fantastique, je redécouvre ma voiture. Quelle différence !!!

Cerise sur le gâteau, les vibrations dans mon train AV ont totalement disparue et le bruit que j'avais sur mauvaise route aussi. Je suis super content a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

6h de travail pour ce résultat alors que ça aurait pris 15 min avec un 6 cylindres... :q

 

Deux problèmes maintenant :

- j'ai déboîté le caoutchouc à la base de la colonne et le bruit du moteur dans l'habitacle est devenu très présent

- le volant est de travers ; il l'était déjà un peu avant mais là, c'est vraiment gênant. Je vais voir à déplacer le volant d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

http://img268.imageshack.us/img268/5915/v8forum4lqh9.jpg

 

:ange:

 

 

Du style 10 sur ma E32 !! alors... quel est l'avis ?? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

Je viens de régler le jeu du boîtier de direction de ma E34 V8. Une galère monumentale car il faut abaisser la traverse du moteur et que la mienne ne voulait pas descendre à cause de la rouille. Sur une E32 ça se passe de la même manière car on ne peut pas non plus accéder par le dessus. A la rigueur on peut passer la main, mais les tubulure d'échappement empêchent de positionner une clé.

On voit bien qu'en forçant j'ai bien tordu les tôles à côté du longeron. Vous verrez aussi le trou que j'ai fait dans la traverse.

J'ai commencé le réglage, c'est assez difficile et peu accessible. J'ai eu peur qu'en serrant le contre écrou ça serre un peu plus (trop) la vis de réglage. Apparemment, il y avait très peu à tourner et j'ai l'air d'avoir trouver un réglage où il n'y a plus de jeu et où j'arrive à manoeuvrer le volant depuis les roues à la main sans forcer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0575.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0576.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0577.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/530i-boitier-03.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0579.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0580.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/530i-boitier-06.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0582.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0583.JPG1..jpg

 

Une fois tout remopnté, je n'ai plus de jeu et le rappel de la direction est bon, c'est fantastique, je redécouvre ma voiture. Quelle différence !!!

Cerise sur le gâteau, les vibrations dans mon train AV ont totalement disparue et le bruit que j'avais sur mauvaise route aussi. Je suis super content a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

6h de travail pour ce résultat alors que ça aurait pris 15 min avec un 6 cylindres... :q

 

Deux problèmes maintenant :

- j'ai déboîté le caoutchouc à la base de la colonne et le bruit du moteur dans l'habitacle est devenu très présent

- le volant est de travers ; il l'était déjà un peu avant mais là, c'est vraiment gênant. Je vais voir à déplacer le volant d'un cran.

 

 

quel taff ! c'est super chiant le boitier des V8.

 

il y a un autre moyen trouvé sur un forum anglais, mais cela consiste à lever le moteur. (et être équipé en 3/8 avec deux cardans)

 

IF YOU HAVE A V8 (530i - 540i) Procedure from Michael Evans

Well, look where the steering box is located, as you can see, there is no room up top to adjust it.

Be sure to disconnect the battery prior to touch anything.

 

1. Pull up rear seat bottom and disconnect battery anode.

2. Jack up front of car and put on jackstands.

3. Remove both front splash pan and rear splash pan

4. Remove 4 nuts on top of plastic engine shroud and remove shroud.

5. Remove 4, 10mm bolts that hold metal heat shield under steering gearbox and slide out by tire(one bolt is thru an access hole, use extension)

6. Remove the two nuts (17mm and 13mm) under gusset that hold the front engine (rubber donut) mounts to frame.

7. Place piece of wood(10"x2"x8") under oil pan and place (3 ton) floor jack under wood. Gently jack-up engine until the lower engine bolts just clear their holes by 1/2".

8. Using 13mm socket(on 1/4" drive) remove nut on rear of steering box that holds heat shield and a a/c spacer. Remove same bolt on top of box. Now slide out the heat shield to the rear and remove.

9. Douse the adjusting nut on top of steering box with WD40

10. Using 17mm socket, 3/8 short extension, 3/8 long extension and two 3/8 univ joints, snake down from top of engine comp't and with tbar break the adjusting nut loose.

11. Turn steering wheel 1 turn CW. Make sure nut is loose and using 4.5mm allen key turn CW til nut is tight then back off a few hairs and snug-up nut. Turn wheel throughout range. You want no slop and no tightness. If too tight back-off. When feels good.

12. Tighten nut. I used a 1/4"rachet with 3/8 adapter to 17mm socket.

13. Retest steering should be silky smooth - no slop.

14. If OK Replace top heat shield and bottom heat shield.

15. slowly lower middle jack making sure mounts(bolts) go into holes. Then replace mounting nuts

16. Replace both splash pans and re-connect battery,install seat bottom

 

il n'y a pas de solution miracle vu ou est placé cette cochonnerie de boitier !

 

JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

C'est bien ce que je pensais, ça passe par le dessus, mais il ne faut pas un gros cliquet 1/2 comme le mien.

Trop tard, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

C'est bien ce que je pensais, ça passe par le dessus, mais il ne faut pas un gros cliquet 1/2 comme le mien.

Trop tard, c'est fait.

 

 

oui, j'ai investi dans un coffret 3/8 facom il y a un moment car mon 1/2 n'était pas vraiment un coffret mais du facom/sam/bric & broc etc.

 

et c'est vrai que je ne regrette pas du tout. c'est mieux adapté à la voiture. d'ailleurs j'ai pris l'ensemble torx facom pour les boulons de boite et c'est royal.

 

Ce V8 prends tellement de place que le 1/2 est beaucoup trop gros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

C'est pas le V8 qui prend de la place, c'est la voiture qui n'est pas du tout adaptée.

Sur une E38 ça semble parfaitement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

j'ai fait un essai de nettoyage de phare de E32 cet après midi. (le longue porté)

le phare était un peu opaque comme beaucoup avec l'âge. Comme c'est un phare abimé j'ai essayé pas mal de chose :

 

- le canard WC. bofff pas bcps de resultat

- le nettoyant ménagé du francprix senteur mugget a pulvériser. ça nettoie pas mal, le phare a repris de la brillance

- l'acétone. euh.... peinture fondu... à éviter.

 

donc le produit pour nettoyer plaque de cuisson, tour d'évier, etc a l'air de bien marcher. dégraissant efficace sans attaquer. il faut bien sur rincer à l'eau déminéraliser pour éviter les traces.

 

quelqu'un a d'autres solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

Pas mal ces jantes JC, j'aime bien :)

 

 

elles arrivent enfin ! :) le vernis a un peu souffert donc il faudra une petite cure de remise en état.. voir verni époxi chez des pros de la jante.

 

mais les pneux ça fait top quand même. 235 AV, 265 AR... c'est digne de la E32 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur422Oj

Je viens de régler le jeu du boîtier de direction de ma E34 V8. Une galère monumentale car il faut abaisser la traverse du moteur et que la mienne ne voulait pas descendre à cause de la rouille. Sur une E32 ça se passe de la même manière car on ne peut pas non plus accéder par le dessus. A la rigueur on peut passer la main, mais les tubulure d'échappement empêchent de positionner une clé.

On voit bien qu'en forçant j'ai bien tordu les tôles à côté du longeron. Vous verrez aussi le trou que j'ai fait dans la traverse.

J'ai commencé le réglage, c'est assez difficile et peu accessible. J'ai eu peur qu'en serrant le contre écrou ça serre un peu plus (trop) la vis de réglage. Apparemment, il y avait très peu à tourner et j'ai l'air d'avoir trouver un réglage où il n'y a plus de jeu et où j'arrive à manoeuvrer le volant depuis les roues à la main sans forcer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0575.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0576.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0577.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/530i-boitier-03.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0579.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0580.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/530i-boitier-06.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0582.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG_0583.JPG1..jpg

 

Une fois tout remopnté, je n'ai plus de jeu et le rappel de la direction est bon, c'est fantastique, je redécouvre ma voiture. Quelle différence !!!

Cerise sur le gâteau, les vibrations dans mon train AV ont totalement disparue et le bruit que j'avais sur mauvaise route aussi. Je suis super content a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

6h de travail pour ce résultat alors que ça aurait pris 15 min avec un 6 cylindres... :q

 

Deux problèmes maintenant :

- j'ai déboîté le caoutchouc à la base de la colonne et le bruit du moteur dans l'habitacle est devenu très présent

- le volant est de travers ; il l'était déjà un peu avant mais là, c'est vraiment gênant. Je vais voir à déplacer le volant d'un cran.

 

 

Je suis encore admiratif du boulot que tu peux abattre Crazy et je suis content que tu y trouves du résultat car je n'aurai pas le même courage que toi pour tout çà.

Je suis très intéressé par ce résultat car tu parles de régler le tremblement dans ta direction, est ce le fameux tremblement entre autre aux alentours de 90 km/h. Quand je dois freiner un peu fort au-dessus de 110, je passe la zone 90->70 avec toutes la voiture qui tremble (y compris à la montée aussi).

 

Et si je résume, j'ai repéré aujourd'hui les actions suivantes :

- Equilibrage roues

- Contrôle si les roues bougent assez rapidement quand on tourne le volant ~7mm.

- Changement des bielettes.

- Réglage du boitier de direction.

 

J'avais cru comprendre dans un post que ce dernier point n'était pas si efficace et que tu avais finalement envoyé ton boitier en refection du côté de Bordeaux, je me trompe ?

 

Pour départager les ex-aequo, sur mon réglage de température côté conducteur, j'ai bien côté froid à fond un petit interrupteur genre l'allumage de poste radio mais je ne l'ai pas côté passager, est ce normal ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis encore admiratif du boulot que tu peux abattre Crazy et je suis content que tu y trouves du résultat car je n'aurai pas le même courage que toi pour tout çà.

Je suis très intéressé par ce résultat car tu parles de régler le tremblement dans ta direction, est ce le fameux tremblement entre autre aux alentours de 90 km/h. Quand je dois freiner un peu fort au-dessus de 110, je passe la zone 90->70 avec toutes la voiture qui tremble (y compris à la montée aussi).

 

Et si je résume, j'ai repéré aujourd'hui les actions suivantes :

- Equilibrage roues

- Contrôle si les roues bougent assez rapidement quand on tourne le volant ~7mm.

- Changement des bielettes.

- Réglage du boitier de direction.

 

J'avais cru comprendre dans un post que ce dernier point n'était pas si efficace et que tu avais finalement envoyé ton boitier en refection du côté de Bordeaux, je me trompe ?

 

Pour départager les ex-aequo, sur mon réglage de température côté conducteur, j'ai bien côté froid à fond un petit interrupteur genre l'allumage de poste radio mais je ne l'ai pas côté passager, est ce normal ?

 

A+

 

 

Le petit cran que tu sens dans la molette conducteur à fond à froid ou a fond à chaud, c'est pour déverrouiller la régulation. Sur ces positions, les 2 côtés sont soit à fond à froid, soit à fond à chaud, sans régulation. C'est pour ça que seule la molette conducteur le fait. :jap:

Tu devrais acheter une notice d'utilisation, tout est noté dedans... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur422Oj

Dans la notice de la voiture, c'est pas si clair si seul le côté conducteur gère la régulation. Tu parles d'une autre notice ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Salut Turbogen.

 

Mon boîtier de 730i était effectivement HS mais j'ai opté pour un boîtier d'occasion de ma donneuse d'organe plutôt que pou une réfection.

Pour les vibrations dans le train AV lorsqu'on roule à vitesse stabilisée, contrôler dans l'ordre

- équilibrage des roues

- pneus en état ?

- jeu dans les rotules des bras de suspension

- jeu dans les rotules des biellettes de direction

- jeu dans les rotules de la barre de direction

- jeu dans le boîtier de direction

 

Moi j'avais des vibrations à partir de 85 au compteur et jusqu'à 95. Ensuite ça revenait un peu vers 110, léger. Des fois le volant vibrait, des fois, c'était toute la caisse. Normal, c'est les deux roues en même temps qui bougeaient.

En freinage faible ça vibrait aussi, si je freinais fort, ça stabilisait le tout.

 

Si en freinant, tu as de fortes vibrations, contrôle d'abord le voile de tes disques voir des moyeux avec un comparateur. Ensuite voir ma petite liste.

 

Le jeu du boîtier est difficile à régler car il ne faut pas trop serrer, c'est très fin. Là par exemple, j'ai serré un poil de trop à mon avis car le rappel au point milieu n'est pas aussi vif qu'avant. Je dois changer ma traverse que j'ai massacré donc je modifierai ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur422Oj

Côté pneus, ils sont récents, ce n'est pas moi qui les aient changé mais l'ancien propriétaire et il y a des poids de collé, j'imagine que çà a été équilibré.

Par contre, tu me fais une bonne remarque au sujet de mes freins car effectivement, non seulement ils font de plus en plus de bruit au freinage mais c'est aussi la seule remarque du dernier contrôle technique (disques usés), il faudrait déjà régler çà je pense.

A ce sujet, j'ai lu l'autre jour une histoire de pièces anti-bruit au niveau des plaquettes, kesako. Ce n'est pas livré avec les plaquettes ce genre de pièces comme j'ai pu voir à une époque ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur422Oj

Ceci dit, mes vibrations ne se ressentent qu'entre 80 et 90 à peu près donc sûrement pas de voilage disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Il n'y a pas de pièce anti bruit d'origine sur les plaquettes, par contre, elle sont chanfreinée pour éviter le bruit.

 

D'origine j'avais les écroux antivol avec clé sur ma 730i. A cause du sel, j'avais du mal à insérer la clé et à retirer la serrure du boulon alors je n'ai pas remonté la partie serrure. J'ai eu alors des vibrations très importante, pour seulement 20g au niveau du moyeu de la roue.

Les disques doivent être équilibrés. D'origine, il ont une partie rabotée pour l'équilibrage. Si tes disques sont voilés, il peuvent te provoquer des vibrations même lorsque tu ne freines pas. Commences d'abord par là. Ensuite, il faut que tu fasses refaire ton équilibrage. Alors seulement, tu envisageras si ça vibre toujours de regarder en détail le train AV.

 

1855818275_Train20AV20E34.jpeg1..jpg.4c45ea17c1b1c666726f29f31f43f9f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

La pièce "antibruit" sur les plaquettes est une banale petite plaque en métal d'un millimètre d'épaisseur qui vient s'intercaler entre la plaquette et le piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur422Oj

La pièce "antibruit" sur les plaquettes est une banale petite plaque en métal d'un millimètre d'épaisseur qui vient s'intercaler entre la plaquette et le piston.

 

 

Oui c'est çà, c'est ce que je voulais dire.

 

Je verrais çà de toute façon mais j'ai un tremblement bien prononcé en vitesse comme j'ai dit pas quand je freine à d'autres vitesses de toute façon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

C'est dommage ces problèmes de vibration à cause du train avant, pourtant les pièces ne sont pas sous dimensionnées il me semble.

Mais peut-être qu'il manque quelques millimètres de circonférence par-ci par-là.

Vraiment dommage pour nous en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur422Oj

J'ai toujours les écrous antivol pour ma part et même deux parait il, je n'ai jamais regardé d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...