Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §ror748mV

:??::??::??:

je suis passer sous la voiture et la surprise!!

pas de sonde sur les intermédiaire !!!!!!!!!!!

alors la je comprend plus rien ???? :??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §pro833yl

Dan, t'as combien d'essence dans le réservoir ?

Le filtre à essence tu peux déjà le retirer pour voir 30 secondes (avec réservoir plein pour pas aspirer un fond de débris). Il ne vaut que dans les 12€ de mémoire, au pire.

T'es sur que la pompe tourne et qu'il n'y a rien de rien qui ressort, même pas un petit pipi?

Reste la crépine et faut arriver à sortir la pompe pour voir, il me semble que "normalement" seules les vis de dessus et le raccord au tuyau la retienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

J'ai 20l de coco dans le réservoir et je viens de rajouter 10l...

Quand j'actionne le démarreur j'entends bien le bruit de la pompe mais rien ne sort même pas un petit pipi :p !!!

Pour voir ou changer le filtre, il faudrait que je puisse extraire la pompe des entrailles du réservoir...qui ne veut rien lacher. :non: Elle est maintenu au fond par quelque chose de souple mais même en tournant dans un sens ou un autre rien à faire pour la sortir!

Par contre je n'ai pas eu de mal à retirer ce qui semble être une pompe "auxilliaire" en plastique blanc.

Si la pompe restait muette je serais plus enclin à cherché côté relais mais là...

Tant que je n'aurais pas sorti cette pompe je ne peux rien tester.

Merci en tout cas de ton aide.

 

J'y pense pendant mes essais je n'ai remis que trois écrou sur le carter de fermeture du puit de pompe et curieusement de l'essence est sorti entre le joint et le carter??? alors que le réservoir n'a pas plus de 30 litre.

Fuite interne d'une des pompes?

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello, il me vient une idée :lol:

La pompe peut elle s'être désamorcée du fait que j'ai actionné le démarreur sans toute la conectique branchée :??::ange:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr350TO

:??::??::??:

je suis passer sous la voiture et la surprise!!

pas de sonde sur les intermédiaire !!!!!!!!!!!

alors la je comprend plus rien ???? :??::??::??::??::??:

 

 

 

 

 

elle n'est pas juste décatalysée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro833yl

Il y a un autre filtre auquel tu ne penses pas: sous la voiture au niveau du pont arrière, tu as le filtre a essence. Vérifie les durits et que ce filtre n'est pas bouché (si besoin remplace le -juste pour un test- par un bout de tube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Il y a un autre filtre auquel tu ne penses pas: sous la voiture au niveau du pont arrière, tu as le filtre a essence. Vérifie les durits et que ce filtre n'est pas bouché (si besoin remplace le -juste pour un test- par un bout de tube)

 

 

Merci et bonne idée, je ne savais pas qu'un filtre se trouvait à cet endroit.

Il n'empêche que rien ne sort en direct de la pompe...

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror748mV

:ange:

bon peut etre qu'elle est décataliser mais alors qu'est ce qui l'empéche de tournée normalement ? :??::??::??::??:

j'ais regarder plus précisément et de fait il n'y a pas les cables qui descende le long de la boite pour les sondes!!!!!!

c'est un model "allemand" apparemment elle n'a pas de répéteur sur les ailes avant!!!

mais quand je tape la fin du n° de serie (sur BMW VIN DECODER) le type correspond = GC81A4F l'anné aussi 1988

 

je tombe sur un model qui doit etre cataliser :??::??::??:

 

le numéro de chassis correspond bien a la carte grise (vérif le jour de l'achat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror748mV
9.png.54e51b73364a37b0fd56bd33008f0fc6.pngvoila le montage que j'ais sur la voiture :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic750mR

Hello,

 

3ans sans soucis, que du bonheur et 300 000km...au compteur. :love: Mais...

Après un simple réglage de culbuteurs,et nettoyage réglage écartement des bougies, elle refuse obstinément de démarrer! :cry:

 

Je l'ai fait tourner au démarreur pour mettre les soupapes en bascule et ajusté la position en manoeuvrant avec un tournevis et en prenant appui sur la couronne de capteur de PMH sans bien sur toucher à ce dernier ;) (je sais c'est mieux avec la douille de 36,mais je n'en avais pas sous la main....Meaculpa :jap:

le connecteur de la "boite" qui se trouve sur le cache culbus était déconnecté.

(Il y a de l'allumage mais les bougies sont hyper sèches il me semble que l'essence n'arrive pas dans les cylindres. :ange: )

 

Cela peut il avoir une cause avec la panne?

 

Merci de vos éclairages.

a+Dan

 

 

Suite....

 

La pompe n'alimente pas le système d'injection...

J'ai pu faire démarrer le moteur avec un bricolage pour être certain du problème.( pompe à vélo plus tuyaux assez long pour contenir suffisamment de carburant et...mise en pression à l'aide de la pompe à velo :ange:

Le moteur est parti! :) 10 secondes.

 

Donc tentative de dépose de la pompe qui est retenue dans le fond du réservoir je ne sais trop par quoi!

Je n'ai pas osé forcer pour l'extraire.

Lorsque j'actionne le démarreur, on entend la pompe mais pas d'essence qui sort du tuyau...et pas moyen de contrôler le filtre.

Je ne pense pas que la panne est consécutive aux réglages des culbus mais comme j'ai du débranché un connecteur pour enlever le cache culbus :??: Est-ce lié?

A vous lire,

a+Dan

 

 

Voici comment la pompe est attaché dans le réservoir.

Tu dois compresser les deux petits ergots pour l'enlever.

 

http://bmwe32.masscom.net/sean750/fuelpump_replacement/showMountings.jpg

 

http://bmwe32.masscom.net/sean750/fuelpump_replacement/removePumpAssembly.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Merci pour ce descriptif tout en image Mickylys! :jap:

Je vais de ce pas la déposer ( n'osant pas trop approcher une source de lumière électrique et à contre jour, je ne pouvais apercevoir ces ergots noirs :D dans le noir! :lol: )

Je vous tiens au "courant" d'une suite que je souhaite favorable... :ange: pour mon porte monnaie....

 

A+Dan

 

 

 

La suite...

 

J'ai déposé la pompe et là c'est hallucinant...

Qu'est-ce qui a pu la mettre dans cet état, je n'ai pas forcé dans mes tentatives pour la sortir et de toutes façons les ergots en plastique auraient cédé avant !

 

DSCN5360.jpg.bd00a0f70dcb6bf2403e9a97cfcf0986.jpg

DSCN5359.jpg.4f877c1ef49b9562137334edb1318a77.jpg

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr350TO

:ange:

bon peut etre qu'elle est décataliser mais alors qu'est ce qui l'empéche de tournée normalement ? :??::??::??::??:

j'ais regarder plus précisément et de fait il n'y a pas les cables qui descende le long de la boite pour les sondes!!!!!!

c'est un model "allemand" apparemment elle n'a pas de répéteur sur les ailes avant!!!

mais quand je tape la fin du n° de serie (sur BMW VIN DECODER) le type correspond = GC81A4F l'anné aussi 1988

 

je tombe sur un model qui doit etre cataliser :??::??::??:

 

le numéro de chassis correspond bien a la carte grise (vérif le jour de l'achat )

 

 

 

 

salut lis tes messages privés stp c'est le deuxieme que je t'envoie.Merçi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello,

 

J'ai redressé le support et fais un essai avec un bidon d'essence et miracle ça marche :p .

 

C'est du provisoire . ;) pour dépanner avant d'avoir une nouvelle pompe.

Je remonte et je vous dis si ça fonctionne.

En fait , j'ai une piste pour l'état de la pompe ; j'ai retrouvé un facture d'échange par...un grand concessionnaire Parisien...J'ai un fort soupçon en pensant à celui qui a monté la pompe neuve à l'époque. :pfff:

a+Dan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

C'est un defaut de sertissage sur la tete de la pompe, il y a eu toute une serie comme ca, et avec le temps cela pete. Tu verras avec une pompe neuve le sertissage est moins prenoncé. En meme temps changement de la crepine et du filtre a essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Merci pour ce descriptif tout en image Mickylys! :jap:

Je vais de ce pas la déposer ( n'osant pas trop approcher une source de lumière électrique et à contre jour, je ne pouvais apercevoir ces ergots noirs :D dans le noir! :lol: )

Je vous tiens au "courant" d'une suite que je souhaite favorable... :ange: pour mon porte monnaie....

 

A+Dan

 

 

 

La suite...

 

J'ai déposé la pompe et là c'est hallucinant...

Qu'est-ce qui a pu la mettre dans cet état, je n'ai pas forcé dans mes tentatives pour la sortir et de toutes façons les ergots en plastique auraient cédé avant !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/DSCN5360.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/DSCN5359.jpg

 

a+Dan

 

 

j'ai changer cette pompe la il y a une semaine sur ma e34, simens/vdo sur ma tds mais sur essence je crois c'est du bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

C'est un defaut de sertissage sur la tete de la pompe, il y a eu toute une serie comme ca, et avec le temps cela pete. Tu verras avec une pompe neuve le sertissage est moins prenoncé. En meme temps changement de la crepine et du filtre a essence.

 

 

Merci de me rassurer quand à la compétence des mécanos de cette concession mais pourquoi les clients à qui on a monté ces pompes en "intervention réparation" n'ont -ils pas fait l'objet d'un rappel? :ange:

Pour te vendre une auto ils ne sont pas avare de mailings pourtant.... :lol:

Merci à tous de votre aide ;) Super Sympa.

 

J'ai l'impression que cette bonne auto :love: prend goût aux attention que je lui porte...va-t-elle faire des caprices à présent? :??: Elle pour qui je ne tarissais pas d'éloges quand à sa fiabilité, moi un grand amateur d'Anglaises....s'il en est ;)

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

C'est un defaut de sertissage sur la tete de la pompe, il y a eu toute une serie comme ca, et avec le temps cela pete. Tu verras avec une pompe neuve le sertissage est moins prenoncé. En meme temps changement de la crepine et du filtre a essence.

 

 

 

Avec, j'oubliais, changement des durites essence, a l'arriere et a l'avant bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello,

 

Pour l'avant c'est fait!

J'ai vérifier le filtre, pas de problème, les durites sont aussi en bon état.

Merci pour tous ces conseils ;)

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

arf misere cette connexion wi-fi, je recommencerai plus tard pour la suite :/

 

 

Salut Mattt!

 

Vraiment superbe ta voiture et de bien jolies jeunes filles :sol:

Le ciel semble gris...C'est pas en Grèce la photo :??:

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror748mV

bonjour a tous!

la rénove de mon 750 ial de 1988 continu!!!!

et la panne résolu avec l'aide de rosko1

un tres bon technicien!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

 

WAHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!! (Non non, pas la voiture, pour une fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello!

Est-il possible de faire un reset sur ma 7.30i 6 cyl. ,

Elle n'a pas d'ordinateur de bord.

 

Merci

 

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr350TO

si c'est comme la 750 peut etre y'a juste qu'a essayer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

si c'est comme la 750 peut etre y'a juste qu'a essayer!!

 

 

Merci, je te tiens au jus! ;)

a+

Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr350TO

 

Merci, je te tiens au jus! ;)

a+

Dan

 

 

 

au fait; as-tu vérifié la pression en sortie de durit juste avant la rampe d'injection ça te donnera une idée, il faut le faire moteur tournant en aoutant un "t" sur ta durit et un mano de pression (environ une dizaine € dans un hyper bricolage) comme ça tu le compare avec tes valeurs origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

Un reset de quoi? :???:

 

 

 

Hello!

 

Sur certaines voitures (comme Jeep) tu as un reset à faire lorsque certains paramètres sont changés par exemple montage d'un filtre à air Green.

 

Je pense que Christian à raison ,le problème doit venir d'une pression insuffisante à la pompe à essence suite au problème cité plus haut... :ange:

Merci à toi :jap:

A+

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut quoi ca?

3€ pour le porte clefs? et encore, s'il a autant de gout pour ses clefs que pour ses traines culs...

En faire un pick up, fallait déja pas avoir de cerveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

il aurait dut acheter une camionnette, comme ça il aurait les deux, car là il n'a ni l'une ni l'autre direction la ferraille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...