Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

MA61 et sa supra bleue du sud


Invité §ma6348fb

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma6348fb

Superbe, elle avance bien :)

 

 

Dans mon cas le remplacement du triangle c'est plutot un retour en AR...il avait bien du jeu mais son remplacement n'a pas beaucoup réduit le bruit, il faut se rendre à l'évidence que les polybushing n'atténuent plus les vibrations comme les silentblocs d'origiine!

Mais il ne faut pas oublier que ma caisse est vide, quand j'aurai tout remonté les garnitures ça devrait beaucoup s'améliorer, mais je vais faire un renfort d'insonorisation, surtout à l'AR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Salut a tous les fans de toy je ne suis qu'a la page 18 et je vous trouve plutot interessant sur les sujet d'entretients et de renovations de fond.

On voie que vous vous connaissez bien entre vous, c'est sympa a lire.

Il n'y a que lorsque vous avez parler de vieux ( pour les autres supras roulants) que je me suis vexer un peut (mais c'est aussi la veritée).

Le topic peut peut etre attendre le record de page si ca interesse.

Cela ressemble plus a du tchat entre connaisseur, ca m'interesse.

Je possede une mkII bi-couleur de 85 aussi, depuis 2002.

P0000009.JPG.0c777e03a9a59d70b9845c506cbbe130.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Merci a toi Domi mais c'est pas tout y d'autre surprise en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les fans de toi je ne suis qu'a la page 18 et je vous trouve plutot interessant sur les sujet d'entretients et de renovations de fond.

On voie que vous vous connaissez bien entre vous, c'est sympa a lire.

Il n'y a que lorsque vous avez parler de vieux ( pour les autres supras roulants) que je me suis vexer un peut (mais c'est aussi la veritée).

Le topic peut peut etre attendre le record de page si ca interesse.

Cela ressemble plus a du chat entre connaisseur, ca m'interesse.

Je possede une mkII bicouleur de 85 aussi, depuis 2002.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486330/P0000009.JPG

 

Salut a toi et bienvenue Gerardmer c'est à cotés de Colmar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Oui de bonne pour tous, j'ai le net de puis peut et je m'y met petit a petit (trop vieux!!!).

La petit histoire,est que mon meilleur ami de La Rochelle avait un besoin d'argent!

Alors je lui ai tres bien acheter son bebe (bon prix pour mon ami) mais tres belle amour pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Je tiens a remercier tout ceux qui participe a ce topic, et je n'oublie surtout pas celui-qui l'a lancer.

Je n'y connais rien (comme vous) en mecanique, en carrosserie, mais mois je suis tapissier alors les interieurs un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Oui seulement l'interieur, pour ma part, mais le reste je ne sais pas encore.Le moteur bouffe de l'huile avec une petite fuite et ca fume au demarrage.

Mais cela fait deja un an que j'attend les moyens de la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Oui seulement l'interieur, pour ma part, mais le reste je ne sais pas encore.Le moteur bouffe de l'huile avec une petite fuite et ca fume au demarrage.

Mais cela fait deja un an que j'attend les moyens de la refaire.

 

 

Si tu es des vosges, je ne suis pas loint ( dpt 70) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Oui j'ai commencer Domi, mais là il faut du temps et c'est vachement technique, mais j'apprecie beaucoup.

Salut a toi Ma 61, oui la haute...saone n'est pas loin, tres bon en restauration et en geo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Bien autant de service proposer pour un tout nouveau chez vous, c'est sympa, mais pour les nouvelle, ca fait quatres jours que j'ai acheter celle-là en plus.

Là c'est ma nana qui pete une pile.2012458902_Ntoyota03.JPG.4eba2a7fd0e6c29e5de71e4aeb02f7ca.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Bon pour ma nana, ca c'est arranger, je lui ai promis un quad.

Là elle parti se coucher...Heureuse!!!

Merde 4 500€ du budjet qui degage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

La bi-couleur n'a que 165 000km mais souci moteur.

La grise fonce (qui tire vers un bleu nuit) en a 135 000.

Pour les interieurs, la premiere est niquel ( a nettoyer).

La seconde est un peut plus fatiguer mais tres bien.

Pour la carrosserie, la premiere n'a que quelques petits points de rouille.

La seconde bien plus.

Mais pour les bas de caisse les deux sont ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Pour le vin des vosges il y en a qu'un, et il faut s'accrocher )le gris de toul a coter, c'est du grand cru).

Non sans plaisanter plus le proprio precedent, il avait une cave de vente a epinal, il vient de prendre sa retraite, et c'est vrai qu'avec l'age on peut souhaiter plus de confort (surtout du luxe "pour lui").

Et une nouvelle Toy pour bibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Je pense plutot en faire qu'une, mais top, comme ma61.

Le reste comme bonne piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Pour le comptage, ca fait 21 qui roule en france, je suis desoler, ca fait descendre la cote de mmmm.... 1/20ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Pour la deuxieme j'ai bien negocier 1 000€, deux dents et un bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

La jambe ca sera pour la troisieme.

 

Je vais rejoindre ma reveuse de quad.

Bonne nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Hum tout un programme :D

 

la mienne roule un peu pour le rodage quand j'aurai fini l'astra de mon frère je reprendrai l'insonorisation de la mienne...

 

ça vas vous faire comme un air de déja vu :D

 

Astra F: Remplacement moteur TD ISUZU

 

Bonne nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...