Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

MA61 et sa supra bleue du sud


Invité §ma6348fb

Messages recommandés

Invité §lbm008cF

Pour le comptage, ca fait 21 qui roule en france, je suis desoler, ca fait descendre la cote de mmmm.... 1/20ème.

 

 

21 MA61? j' en ai déjà 2, d' ailleurs si j' arrive à me lever tout à l' heure j' en amenerais une à un rasso d' anciennes à amberieux d azergue...

 

06012008986.jpg

 

toyotacelicasupraferrari348porsche911targaetferrarif9.jpg

 

photofonddecranvoituredecollectiontoyotacelicasupraautorencard.jpg

 

01042007154.jpg

 

62990IMG1794122585lo.jpg

 

 

d' ailleurs j' aimerais bien savoir quel sont les autres possesseurs et ou ils sont, j' ai vu qu' il y en déjà pas mal en région parisiennne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Taz211tj

Salut a tous, j'aimerais bien savoir s'y il existe une doc technique sur les supras mkII de 95 de dispo.

Où je peut là trouver?

1117976666_Ntoyota29.JPG.7369dd9d7933868ab28faba3871de3d0.JPG

Je vais certainement vous paraitre un gros nul mais tout ce que vous voyez sous le capot,je n'y connais rien du tout.

Mais par contre je voudrais bien comprendre tous ça.

Je sais il va y avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Salut a tous, j'aimerais bien savoir s'y il existe une doc technique sur les supras mkII de 95 de dispo.

Où je peut là trouver?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486330/N toyota 29.JPG

Je vais certainement vous paraitre un gros nul mais tout ce que vous voyez sous le capot,je n'y connais rien du tout.

Mais par contre je voudrais bien comprendre tous ça.

Je sais il va y avoir du boulot.

 

 

Là je peu comparer avec la mienne :

 

IMG_3162.jpg.344d5599125dba2d6726446c0e04ec3c.jpg

 

IMG_3219.jpg.75d91aed14e017e76b134fce9715beca.jpg

 

Pour la RT ça existe, il y a la Haynes mais en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Ca s'appel plus une comparaison (jour/nuit)

C'est le moteur de la seconde que je vais chercher le 11 fevrier.

Le garage (qui ai preparateur de truc de course) me demande 300€ de M.O. plus piece pour mettre celui-ci dans ma bi-ton.

Vous trouver ca cher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Anglais et ben, ca va pas trop faire.

Ca pouvait etre pire en Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Mais non, c'est plsu facile le jap que l'anglais...

 

 

... a comprendre bien sur, parce qu'a lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Merci 24 heures d'attente c'est rien.

Je vais vous laisser un peut pour suivre le cour de votre topic.

Si je peus vous rendre service sur des conseils de sellerie, je le ferait avec grand plaisir.

Mais je vous qu'a force de demontage et de reportages photos vous etes au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

colin.flore@orange.fr

 

 

je suis désolé, je n' arrive pas à t' y envoyer parce que çà dépasse les 10 mo... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Vraiment super toutes ces supras roulantes :bien:

 

Bienvenue a Taz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

C'est bon pour la doc, c'est charger, faut l'traducteur maintenant.

Ouhe jaime bien les rassemblements, c'est quoi les truc a quatres roues derriere l'avant derniere photo.

Sa doit etre allemand çaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

C'est bon pour la doc, c'est charger, faut l'traducteur maintenant.

Ouhe jaime bien les rassemblements, c'est quoi les truc a quatres roues derriere l'avant derniere photo.

Sa doit etre allemand çaaaaa.

 

 

 

ce sont des porsche, la photo a été prise lors d' un rassemblement de l' auto-rencard à sathonay à coté de lyon, dans le 69...c' est un rassemblement de voiture de collection qui est gratuit tant pour les visiteurs que pour les exposants, c' est le premier dimanche du mois à partir de 9h jusqu' à 12h environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Salut a tous. Est ce que le pare brise et les vitres arrieres se demontent de la meme facon que le hayon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

vitres arrieres c'est encore plus simple une demontant les montants interieurs

Par contre le pare brise est collé donc bonne chance pour le demontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Aujourd'hui je suis passer essayer ma deuxieme supra ( la premiere ne roule pas depuis 1 an ).

Ca fait du bien la quatrieme a passer a...120 km, mais les pneus sont en 70 alors peut etre que c'etait 105 km.

Grand plaisir et donc grand moment.

Le but etait de prendre le moteur et la ligne d'echappement de la seconde pour la bi-ton.

Là ce soir je crois que non.

L'idee serait plutot de restaurer la seconde comme collection dans son jus.

Et la bi-ton pour tous les jours avec une nouvelle peinture et un interieur cuir et alcantara (l'interieur, c'est la seul chose que je sais faire).

L'histoire du pare brise m'embete un peut pour la bi ton que j'ai deja desosser, mais la possibilitee de remettre une protection (joint) par l'interieur m'a ete donner par le garagiste.

Tien au faite, ce couillon (c'est le gerant, et moi j'ai traiter avec le patron) attandait quelques temps pour la negocier moins cher qu'il n'en voulait au debut, vous auriez vu ça tete quand je lui ai annoncer le prix... Il est parti furax.

La moralitee de cette histoire, quand tu en tient une tu la lache pas.

Mais maintenant je comprend pourquoi la plus part d'entre vous, en possede au moins deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Quelques photos (elle est deja payer, pour ceux qui la voudrait, c'est trop tard), je vais la chercher debut Mars entre deux flocons.

762849700_Ntoyota29.jpg.045858af3a789cc359d1922dc0f6cb0b.jpg

1670690995_Ntoyota02.jpg.1d0b7a65323b7eadfe9c11574be29edb.jpg

721995057_Ntoyota14.jpg.278050b95790b97596a15feae223c0e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passer essayer ma deuxieme supra ( la premiere ne roule pas depuis 1 an ).

Ca fait du bien la quatrieme a passer a...120 km, mais les pneus sont en 70 alors peut etre que cétait 105 km.

Grand plaisir et donc grand moment.

Le but etait de prendre le moteur et la ligne d'echappement de la seconde pour la bi-ton.

Là ce soir je crois que non.

Lumidee serait plutot de restaurer la seconde comme collection dans son jus.

Et la bi-ton pour tous les jours avec une nouvelle peinture et un interieur cuir et alcantara (l'interieur, c'est la seul chose que je sais faire).

L'histoire du pare brise m embete un peut pour la bi ton que j'ai deja desosser, mais la possibilité de remettre une protection (joint) par l'interieur m'a ete donner par le garagiste.

Tien au faite, ce couillon (c'est le gerant, et moi j'ai traiter avec le patron) attendais quelques temps pour la negocier moins cher qu'il n'en voulait au debut, vous auriez vu ça tete quand je lui ai annoncer le prix... Il est parti furax.

La moralité de cette histoire, quand tu en tient une tu la lache pas.

Mais maintenant je comprend pourquoi la plus part d'entre vous, en possede au moins deux.

 

Tu commence à m'intéresser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Tu commence à m'intéresser :sol:

 

 

 

Même en simple tissu ca pourrias etre interessant :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro411XC

super taz.. t'es de quel coin ? moi je suis d'Epinal..

 

y'avait une MKII en vente dans les vosges et je l'ai même pas vu ??!! je vais le regretter lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

La mienne viens des vosges et personne n'en

voulait ... :D Elle allait être sacrifiée ... :cry:

Avant que j'arrive. :sol:

super taz.. t'es de quel coin ? moi je suis d'Epinal..

 

y'avait une MKII en vente dans les vosges et je l'ai même pas vu ??!! je vais le regretter lol ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

De Gerardmer, la premiere c'est un ami qui l'avait dans le garage de son frangin, et il me demander de la faire tourner un peut.

 

Pour la seconde elle etait au garage Opel de Ramberviller, elle y est encore pour quelques semaines, le temps de faire de la place.

 

Si tu veut, on peut se voire sur gerardmer, mais j'attend un coup de fil pour un chantier sur Tours pendant une semaine, ça devrait étre que la semaine du 25 fevrier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Ooops ... Je suis passé à Corcieux pour voir de la

famille. :p La prochaine fois on se voit ... [:phoenix:1]

De Gerardmer, la premiere c'est un ami qui l'avait dans le garage de son frangin, et il me demander de la faire tourner un peut.

 

Pour la seconde elle etait au garage Opel de Ramberviller, elle y est encore pour quelques semaines, le temps de faire de la place.

 

Si tu veut, on peut se voire sur gerardmer, mais j'attend un coup de fil pour un chantier sur Tours pendant une semaine, ça devrait étre que la semaine du 25 fevrier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz211tj

Pas grave, tu m'evite. (Je plaisante).

Faut l'faire quand même, mais c'est plus pour voire nos MKII, que les têtes qui les conduisent.

J'aimerais bien savoir autant de chose que vous, sur nos moteurs et nos carrosseries, que sur les cas personnels.

On ait toujours imnubilé par ce que l'autre peut faire, avoir, ou est.

Mais le plus important, est que nous avons la même passion, pour la même voiture.

Je ne sais pas si les Japonnais sont aussi passionnés.

Creeks, la prochaine fois envoie moi un MP avec un RV sur la route si tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

:bien: Ca marche , deuxième semaine de mars maybe. ;)

Pas grave, tu m'evite. (Je plaisante).

Faut l'faire quand même, mais c'est plus pour voire nos MKII, que les têtes qui les conduisent.

J'aimerais bien savoir autant de chose que vous, sur nos moteurs et nos carrosseries, que sur les cas personnels.

On ait toujours imnubilé par ce que l'autre peut faire, avoir, ou est.

Mais le plus important, est que nous avons la même passion, pour la même voiture.

Je ne sais pas si les Japonnais sont aussi passionnés.

Creeks, la prochaine fois envoie moi un MP avec un RV sur la route si tu veut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro411XC

les japonais sont aussi voir plus passionnés par leurs voitures :)

 

ce qui est parfois marrant c'est l'engouement pour les voitures françaises.. là bas une twingo c'est la classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro411XC

Dom des nouvelles ? :)

 

t'as quand même pas TOUT fini ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Dom des nouvelles ? :)

 

t'as quand même pas TOUT fini ???!

 

 

Bien sur que non, la supra n'a pas beaucoup progressé je m'occupe d'autres autos pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox716nE

Hello a toutes et a tous , je suis un fan de toyota celica supra :love::love::love: depuis peu =)

 

je voudrais en posseder une , je voudrais savoir qui en vend une , ou si vous en avez vu a vendre ???

 

je suis sur Toulouse ( 31 ) .

 

si sa interesse merci de me contacter par message privée ( MP )

 

ou par mail : neovsworld@hotmail.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...