Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §GEN486Mq

 

Salut Général Lee,

 

Ou est le lien pour la "Thérèse" je n'ai vue que la "Régate" !

Automédon était intéressant ?

A+

 

 

ça y est c'est corrigé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que certain s'amusé a automedon moi j'etait chez elvis193 ou j'ai ete tres bien recu et ai passé un tres bon moment (en esperant que c'est reciproque) ci joint une ch'tite photo de nous et de sa leaderDSCI0004.jpg merci elvis. (la date de l'APN n'est pas regler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

pendant que certain s'amusé a automedon moi j'etait chez elvis193 ou j'ai ete tres bien recu et ai passé un tres bon moment (en esperant que c'est reciproque) ci joint une ch'tite photo de nous et de sa leaderhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606487/DSCI0004.jpg merci elvis. (la date de l'APN n'est pas regler)

 

meme si je n(etais pas la votre rencontre est historique pouvont nous prevoir une vraie avancé pour les visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est c'est corrigé :D

 

 

très belle Visa, pas de carrosserie à faire ou juste des broutilles comme on l'avait vu !

es tu rentré par tes propres moyens ( avec la Régate d'assistance )

et quand une Visa rencontre une autre Visa que se raconte telle !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

pendant que certain s'amusé a automedon moi j'etait chez elvis193 ou j'ai ete tres bien recu et ai passé un tres bon moment (en esperant que c'est reciproque) ci joint une ch'tite photo de nous et de sa leaderhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606487/DSCI0004.jpg merci elvis. (la date de l'APN n'est pas regler)

 

votre photo me fait penser a retour vers le futur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que certain s'amusé a automedon moi j'etait chez elvis193 ou j'ai ete tres bien recu et ai passé un tres bon moment (en esperant que c'est reciproque) ci joint une ch'tite photo de nous et de sa leaderhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606487/DSCI0004.jpg merci elvis. (la date de l'APN n'est pas regler)

 

 

Bonjour à vous deux, bon Dimanche alors !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

mon frere etait de la partie , et la regate a servi d'aide au demarrage , sinon apres avoir verifier le carbu , dont la partie superieur etait seulement desserée , d'où la fuite d'essence , nous sommes rentré par la route et je peux vous dire que c'est impressionnant les performances de therese , et tres sobre en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

pendant que certain s'amusé a automedon moi j'etait chez elvis193 ou j'ai ete tres bien recu et ai passé un tres bon moment (en esperant que c'est reciproque) ci joint une ch'tite photo de nous et de sa leaderhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606487/DSCI0004.jpg merci elvis. (la date de l'APN n'est pas regler)

 

quoi que tu fais un peu vieux pour marty

 

 

 

haye haye pas tappé begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

je sais que ses anciens proprietaire ont eu le coeur lourd de la voir partir , mais j'ai fait une promesse et je compte bien la tenir :jap:

 

Sinon , à part quelques petits détails , il n'y a rien à faire dessus , juste quelques finitions et un petit nettoyage :sol:

Et sur la route , c'est comme du velour et surtout ça decoiffe sur l'autoroute niveau reprise pour doubler , j'etais sidéré arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ses anciens proprietaire ont eu le coeur lourd de la voir partir , mais j'ai fait une promesse et je compte bien la tenir :jap:

 

Sinon , à part quelques petits détails , il n'y a rien à faire dessus , juste quelques finitions et un petit nettoyage :sol:

Et sur la route , c'est comme du velour et surtout ça decoiffe sur l'autoroute niveau reprise pour doubler , j'etais sidéré arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

 

je crois que la 14 TRS à le même moteur que feu le GT mais avec un simple corps et 60 cv, me trompes-je !

alors si ça déménage avec 60 imagine avec 80 voir 93 ou 115 cv, par contre c'est sur elle doit moins consommer et là c'est du bon en cette période.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

je crois que la 14 TRS à le même moteur que feu le GT mais avec un simple corps et 60 cv, me trompes-je !

alors si ça déménage avec 60 imagine avec 80 voir 93 ou 115 cv, par contre c'est sur elle doit moins consommer et là c'est du bon en cette période.

A+

 

la 14 trs a bien un moteur 1360 mais rien avoir avev un gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

 

très belle Visa, pas de carrosserie à faire ou juste des broutilles comme on l'avait vu !

es tu rentré par tes propres moyens ( avec la Régate d'assistance )

et quand une Visa rencontre une autre Visa que se raconte telle !

A+

 

 

Elle se donne un coup de main :p

 

http://img84.imageshack.us/img84/2945/therese7nm1.jpg

 

http://img362.imageshack.us/img362/3673/therese8uf0.jpg

 

http://img362.imageshack.us/img362/6131/therese9gz7.jpg

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

moteur repris de la BX !

XU ou TU ?

A+

 

XU bien sur avec les bougies vers le conducteur kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

pendant que certain s'amusé a automedon moi j'etait chez elvis193 ou j'ai ete tres bien recu et ai passé un tres bon moment (en esperant que c'est reciproque) ci joint une ch'tite photo de nous et de sa leaderhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606487/DSCI0004.jpg merci elvis. (la date de l'APN n'est pas regler)

 

 

Belle photo en tout cas , vivement qu'on s'en fasse aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut alf et les tiens,

Je vois que tu as carburer "sur la route".

Pour nous,on as connu des gens sympa,franc et convivial,j'espére que votre petite n'a pas été malade sur la route.

 

Ce n'etait pas prevu,mais super,pour moi et mon épouse, la 1ére "rencontre en corrèze" as été super bien.

A vous de bouger,pour le mois de juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alf et les tiens,

Je vois que tu as carburer "sur la route".

Pour nous,on as connu des gens sympa,franc et convivial,j'espére que votre petite n'a pas été malade sur la route.

 

Ce n'etait pas prevu,mais super,pour moi et mon épouse, la 1ére "rencontre en corrèze" as été super bien.

A vous de bouger,pour le mois de juillet!

 

 

Salut Elvis, bonne journée alors !

Tant mieux

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

Bonsoir à tous !

 

J'ai eu un week end bien chargé et ça doit faire quelques jours que je ne suis pas venu ici. J'espère que tout le monde va bien.

 

J'ai juste trouvé le temps samedi matin d'aller à Automedon, ça aurait été dommage je suis pas loin, et dès le samedi après midi j'ai du retourné bosser...... du coup je n'ai pas pu aller voir le Général pour le redémarrage de la 14TRS, et j'ai vu sa voiture le matin au salon, mais personne autour bien sur donc je l'ai loupé la aussi......

 

Voici un petit reportage photo du salon, qui complète celui du general, et je confirme sa Régate est vraiment magnifique. D'ailleurs toutes les autos de l'expo et du parking étaient splendides.

Visa Club

 

sinon Général je vois que mes housses t'ont intrigué , ainsi que mon coussin de siège que j'ai récupéré sur ma chaise de cuisine :lol:

 

Je vois que sur la 14TRS tu as une baguette latérale à changer, si tu en cherche une ( bien que ce ne soit pas difficile à trouver), j'ai un lot de ces protections qui sont neuves encore emballées (j'en ai 6 ou 7 je crois qu'il me manque celle de l'aile arrière droite c'est tout), et les agraphes qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Au fait,pour ceux qui sont là,bonjour a tous.Je viens tard,car on a passer une super journée(avé le soleil),avec alf36 et sa petite famille.

1ére rencontre en correze,on était 2 VISAISTES,déjà pas mal,maintenant rencontre en juillet 2009.A vos inscriptions!

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut ALBE73,

 

oui,super journée avec des gens sympa,j'espére que tu pourra te deplacer pour etre parmi nous,quand tu pourras.

................................................................................................

THEMAX,

C'est vrai ,depuis aujourdh'ui,la visa est cotée en bourse....(lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Comme vous etes tous au lit,je vous dit bonne nuit a tous et bonne semaine a tous.

Amitiés.

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

:??: l'interieur du phare c'est pas du plastique ?

Euh, en fait oui!

 

Je viens de voir en tentant de gratter les taches; en fait c'est le faux chrome qui se barre!

On peut voir les taches marron a droite et autour de la "lanterne"

http://www.izipik.com/images/20081027/n86htpi7zoccixsmva-DSC06450.JPG

 

Malheureusement, le phare sur ma Visa est pire, puisque tout le fond est marron.

Donc j'aimerais bien régler ce problème, si c'est possible, de rechromer le cuvelage, et si non, de bloquer le processus de dégradation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Bonjour

Ce midi j'ai remis la roue regonflée à sa place , (on avait mis la RDS , car degonflée :p ) , mis un bel enjo qui me restait sur la roue de secours et remis des attaches sur la baguette :sol:

 

Tantot lavage , vu que je bosse pas :ange:

 

http://img389.imageshack.us/img389/2214/therese15ul9.jpg

 

http://img389.imageshack.us/img389/8462/therese16qs5.jpg

 

A suivre :jap:

 

Au passage , l'offre pour les baguettes m'interesserait mais j'attend un peu la paie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre587xe

salut tlm, salut general salut elvis.

Je suis super content de voir ma belle therese sur le site entre les main d'un passionné. Tu n'imagine pas le plaisir qu'on mes parents et moi meme a la regarder.

Pour te dire, il ont meme chercher dans l'historique internet pour trouvé le forum car je n'était pas la.

Il sont au ange. Il m'on meme apeler pour savoir si tu etait bien arrivé samedi car je suis partie apres ton départ.

Sympa l'enjoliveur sur la roue de secour.

 

Encore une fois mille merci de la part de mes parents d'avoir pris la voiture et de t'en occupé.

Au plaisir de te revoir...

 

Amicalement

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

je peux te dire que c'est une chouette voiture , il y aura d'autres photos ce soir apres un bon lavage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...