Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §GEN486Mq

Tiens, au fait, je ne sais plus si je vous avais posté la vidéo de présentation de ma Titine:

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir , sympa la video. Une chose m'a sauté aux yeux , ta visa est depourvue de ceintures arrieres , auriez vous les memes normes qu'en Angleterre , où les visas n'ont jamais eu de toute leur carriere de ceintures arrieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Bien observé!!

 

Ma '82 n'en a pas, et la '83 de ma soeur non plus...

 

En Belgique, le port de la ceinture à l'arrière est obligatoire depuis 1991, mais j'ignore si les véhicules devaient en posséder avant cette date.

:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien observé!!

 

Ma '82 n'en a pas, et la '83 de ma soeur non plus...

 

En Belgique, le port de la ceinture à l'arrière est obligatoire depuis 1991, mais j'ignore si les véhicules devaient en posséder avant cette date.

:??:

 

 

C'est alors pareil aux Pays-Bas. Quand j'ai changé l'intérieur de ma BX (de 1989) j'ai installé 3 ceintures arrières.

 

 

 

 

 

-------------

 

Une très jolie Visa grouin. :sol:

 

CM2009_544.jpg.8a47526ac9283c2f221d9d8b3fd7c3c2.jpg

 

CM2009_545.jpg.5498735e252ce7e445c6837dd1c8a310.jpg

 

CM2009_546.jpg.1a4d7488d20db6df6bd3f0a735143018.jpg

 

Dsc227.jpg.b15efc0f46aed75de8e9afe89dca5807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Dernière ou pas, elle est superbe!!!

 

J'imagine qu'il y a eu une resto derrière!

 

En plus, un compatriote!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

En plus, immatriculée récemment, ça fait bientôt un an que j'ai la mienne, et sa plaque est OCC 651 (à un numéro près, j'avais une plaque perso... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

MAIS...

 

La XM garée à ses côté ressemble fort à une XM Multimédia!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal mais petit problème à l'arrière entre la malle de coffre et les ailes puis bien sur le bouclier !

Dommage car sinon elle est bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien observé!!

 

Ma '82 n'en a pas, et la '83 de ma soeur non plus...

 

En Belgique, le port de la ceinture à l'arrière est obligatoire depuis 1991, mais j'ignore si les véhicules devaient en posséder avant cette date.

:??:

 

 

 

 

Ma Visa est de Juin 83 et elle à les ceintures à l'arrière !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie. je vois que le couvre capote est capricieux :lol:

 

Elle est dans quel département ? Tu connais le proprio ?

 

 

Pas mal mais petit problème à l'arrière entre la malle de coffre et les ailes puis bien sur le bouclier !

Dommage car sinon elle est bien

A+

 

 

:lol::lol: J'ai rien vu du tout, ni là d'ailleurs :ange: C'est quoi le problème ?

Et le bouclier c'est quoi :rougit: ?

 

Non je ne connais pas le propriétaire, je l'ai juste aperçu quand il est arrivé avec sa voiture. Puis quand je suis parti de l'expo, j'étais déjà dans ma Visa et on s'est croisé :D on s'est fait un signe :D Sa voiture était immatriculée dans la seine et marne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture "Bumper" de chez Motip.(sans faire de pub) :ange:

 

Ca marche super bien, mais il faut vraiment être très soigneux en préparant les pare-chocs!

 

Pour les réflecteurs... une bombe de peinture pour jantes, et ça servira aussi pour refaire le jonc chromé sur la gouttière.

 

Sinon, de l'huile de coude... mais c'est pas facile à trouver! :D

 

Les infos du jour:

 

http://www.citro.be/crbst_10.html

 

 

 

Comment tu prépares les pare-choc ?

Les réflecteurs c'est ce qui "entoure" les phares ?

 

L'huile de coude j'en ai :D surtout pour la Ziza !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol: J'ai rien vu du tout, ni là d'ailleurs :ange: C'est quoi le problème ?

Et le bouclier c'est quoi :rougit: ?

 

Non je ne connais pas le propriétaire, je l'ai juste aperçu quand il est arrivé avec sa voiture. Puis quand je suis parti de l'expo, j'étais déjà dans ma Visa et on s'est croisé :D on s'est fait un signe :D Sa voiture était immatriculée dans la seine et marne ;)

 

 

Regarde bien l'alignement entre l'aile et la malle de coffre des deux cotés ainsi que le bouclier (pare-choc) rentré et incliné sur le bas !

tempvoiture0025.jpg.cade7ead1e21cb79acd08f8261400378.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde bien l'alignement entre l'aile et la malle de coffre des deux cotés ainsi que le bouclier (pare-choc) rentré et incliné sur le bas !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/tempvoiture0025.jpg

A+

 

 

Ah oui en effet !! J'avais remarqué que le bas du coffre était un peu enfoncé mais je n'y ai pas pretté plus attention que ça. Mais je pense pas qu'elle ait d'autre problème (hormis un point de rouille sur le montant gauche) j'ai pas vu grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Bien vu, c'est une hyper rare XM Multimédia. ;)

 

 

 

héhé... Je suis aussi XMiste! :sol:

 

Tu n'as pas fait de photos de la belle? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

 

Ma Visa est de Juin 83 et elle à les ceintures à l'arrière !

A+

 

 

 

Etrange... Peut être des différences de législations d'un pays à l'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

Comment tu prépares les pare-choc ?

Les réflecteurs c'est ce qui "entoure" les phares ?

 

L'huile de coude j'en ai :D surtout pour la Ziza !!

 

 

 

Ben la, j'ai préparé ça en décrassant les pare-chocs à la paille de fer et au trichlo...

 

Ensuite dégraissage général dans les coins.

 

Les réflecteurs, ce sont les cuvelages des phares, la ou se mettent les ampoules. Toujours très abîmés sur nos Visa.

 

La métamorphose du jour...

 

Avant: (enfin, avec le polissage d'un demi-capot

http://www.citro.be/crbst_img_6738.jpg

 

 

Après:

http://www.citro.be/crbst_pa_11_p_1bxfts22yyjwn1/crbst_img_6780.jpg

 

Et les photos du jour sont ici: http://www.citro.be/crbst_11.html ;)

 

Pour rappel, elle vient de la:

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849647205_844487205_1981256_1787805_n.jpg

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849672205_844487205_1981261_6095044_n.jpg

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849652205_844487205_1981257_5127858_n.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben la, j'ai préparé ça en décrassant les pare-chocs à la paille de fer et au trichlo...

 

Ensuite dégraissage général dans les coins.

 

Les réflecteurs, ce sont les cuvelages des phares, la ou se mettent les ampoules. Toujours très abîmés sur nos Visa.

 

La métamorphose du jour...

 

Avant: (enfin, avec le polissage d'un demi-capot

http://www.citro.be/crbst_img_6738.jpg

 

 

Après:

http://www.citro.be/crbst_pa_11_p_1bxfts22yyjwn1/crbst_img_6780.jpg

 

Et les photos du jour sont ici: http://www.citro.be/crbst_11.html ;)

 

Pour rappel, elle vient de la:

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849647205_844487205_1981256_1787805_n.jpg

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849672205_844487205_1981261_6095044_n.jpg

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849652205_844487205_1981257_5127858_n.jpg

 

 

 

 

 

super travail! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé... Je suis aussi XMiste! :sol:

 

Tu n'as pas fait de photos de la belle? :??:

 

 

Bien sûr, mais comme c'est le topic des Visa, je les mets comme ça... :D

(Ma prochaine contribution contiendra une Visa. ;) )

 

 

CM2009_563.jpg.2098d19170de8bb9ee9f8ee9972d6043.jpg

 

CM2009_564.jpg.d0aecdb65a69cc7917067c7ad4fe43bc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben la, j'ai préparé ça en décrassant les pare-chocs à la paille de fer et au trichlo...

 

Ensuite dégraissage général dans les coins.

 

Les réflecteurs, ce sont les cuvelages des phares, la ou se mettent les ampoules. Toujours très abîmés sur nos Visa.

 

La métamorphose du jour...

 

Avant: (enfin, avec le polissage d'un demi-capot

http://www.citro.be/crbst_img_6738.jpg

 

 

Après:

http://www.citro.be/crbst_pa_11_p_1bxfts22yyjwn1/crbst_img_6780.jpg

 

Et les photos du jour sont ici: http://www.citro.be/crbst_11.html ;)

 

Pour rappel, elle vient de la:

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849647205_844487205_1981256_1787805_n.jpg

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849672205_844487205_1981261_6095044_n.jpg

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849652205_844487205_1981257_5127858_n.jpg

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Déjà du changement sur cette Visa qui en avait grand besoin pour retrouver sa fraicheur d'antan !

Mais il en reste, du travail !

Courage Art

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, mais comme c'est le topic des Visa, je les mets comme ça... :D

(Ma prochaine contribution contiendra une Visa. ;) )

 

 

 

 

 

Félicitation pour cette superbe XM que tu n'avait pas besoin de cacher !

Pas de problèmes avec contrairement aux XM et 605 Françaises ?

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

Bonjour à tous,

 

Déjà du changement sur cette Visa qui en avait grand besoin pour retrouver sa fraicheur d'antan !

Mais il en reste, du travail !

Courage Art

A+

 

 

 

Merci!!

 

Elle ne tardera plus trop à faire ses premières sorties.

 

Il paraît que ma soeur lui a retrouvé un intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

 

Félicitation pour cette superbe XM que tu n'avait pas besoin de cacher !

Pas de problèmes avec contrairement aux XM et 605 Françaises ?

Bonne soirée à tous

A+

 

 

La XM n'est pas forcément une voiture à problèmes!

 

Je suis vraiment satisfait de la fiabilité de la mienne qui me coûte moins cher que mes 106!

 

La Multimédia est motorisée en V6 24s, qui, globalement, reste un moteur extrêmement fiable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La XM n'est pas forcément une voiture à problèmes!

 

Je suis vraiment satisfait de la fiabilité de la mienne qui me coûte moins cher que mes 106!

 

La Multimédia est motorisée en V6 24s, qui, globalement, reste un moteur extrêmement fiable.

 

 

 

Si la voiture à bien subi tous les rappels de l'époque je pense qu'il ne doit plus y avoir de soucis !

Le 24s de 200 cv est finalement rare maintenant

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si la voiture à bien subi tous les rappels de l'époque je pense qu'il ne doit plus y avoir de soucis !

Le 24s de 200 cv est finalement rare maintenant

A+

 

 

Sauf dans les stations services :lol:

 

====>>> Je connais le chemin

 

Bonne soirée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

 

Si la voiture à bien subi tous les rappels de l'époque je pense qu'il ne doit plus y avoir de soucis !

Le 24s de 200 cv est finalement rare maintenant

A+

 

 

 

En phase 2, il y a finalement peu de problèmes... Les éventuelles pannes sont souvent dues à des carences d'entretien, ces autos étant trop souvent considérées comme des bonnes à tout faire!

 

Perso, je dois avoir roulé environ 120.000 km avec la mienne, à concurence de 55.000 km/an, et à part une batterie et un cardan (que j'aurais pu finalement conserver), aucune intervention autre que celle prévue dans le plan d'entretien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En phase 2, il y a finalement peu de problèmes... Les éventuelles pannes sont souvent dues à des carences d'entretien, ces autos étant trop souvent considérées comme des bonnes à tout faire!

 

Perso, je dois avoir roulé environ 120.000 km avec la mienne, à concurence de 55.000 km/an, et à part une batterie et un cardan (que j'aurais pu finalement conserver), aucune intervention autre que celle prévue dans le plan d'entretien! :)

 

 

Belle preuve de fiabilité qui va à l'encontre de leur réputation du début !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Bonsoir les gars.

 

Il y a des moments dans la vie où l'on rencontre le grand amour.

 

Mais parfois , ce grand amour est impossible malgré toutes les volontés possibles. En est la preuve cette pauvre petite grouin folle amoureuse de cet unique Unic.

 

http://img36.imageshack.us/img36/5029/970k.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...