Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma folie : R5 Turbo 2


Invité §meg286bg

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meg286bg

Comment ca revenir a 0% :??:

je paye 750/ an en tout risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Moi avec ma clio s je paye 830€ / an au tier mini car je suis à 18% de malus :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

ah oui quand meme :eek:

 

Sinon, ce soir, j'ai demonté mes bougies pour la 1ere fois !

bah oui j'avais pas de douille de 16 :mad: )

 

Donc voila ce que j'ai :

 

http://team.jeepeez.free.fr/Mega/R5Turbo/Titine/Bougies/640/DSC07295.JPG

 

Bouah c'est crade quand meme :pfff:

 

http://team.jeepeez.free.fr/Mega/R5Turbo/Titine/Bougies/640/DSC07297.JPG

 

A changer ou pas ?

 

Ce sont des Eyquem 883 LJP

 

Si je les change, les changer par quoi ?

j'y connais rien en bougies :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Mets de la NGK B 9 EFS apparement les tiennes ressemblent a des bougies platine pas trop recommandes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre681Kl

Les eyquem 883 ljp sont des bougies d'origine pour R5 Alpine Turbo, pour R5 Turbo 2 vu que c'est le même moteur pourquoi pas mais je ne suis pas trop sur que celle ci soit les mieu adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Je connais pas les bougie d' origine renault mais tu peux mettre aussi des bosch silber h3cs pour une utilisation sur route je te deconseille les bougie iridium beaucoup trop chaude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Je prendrais bien du NGK mais je sais pas trop lequelles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Que prendre entre du Bosch H3CS / NGK BP7EFS ou du NGK R5724-9 ??

Pour une utilisation on va dire courante, et quelque chose qui va aussi pour s'ammuser :D

 

Quelles sont les differences entre ces bougies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Au pire tu remets les memes elle a tourne comme ca depuis 22 ans ca devait pas lui faire de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Oh là là je paierais presque pour monter dans une r5 turbo. Si seulement j'étais bricoleur... je ferais comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Jean claude alibert pretend le contraire pour les bougie jamais de platine donc qui croire ,remets celle d' origine c' est le mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

ALIBERT (25)

 

Pièces,prépa,modif allum,etc.

 

Garage Jean Claude Alibert

Z.A les belles ouvrières

25410 Saint Vit

 

Tel : 03.81.87.73.25

Fax : 03.81.87.58.30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Je viens de mater un peu apparement les bougies avec pointe platine auraient une duree de vie bien superieur a celle standard et d’abaisser le besoin en tension d’allumage et supporteraient plus les grosses pressions de turbo sur les moteurs prepares ainsi que sur de l 'origine donc a voir mais d' un site a l 'autre on te mets ne pas mettre de bougie a pointe platine sur un moteur d'origine ,les champions b2n ou bn2 ne sont pas avec pointe platine et c' etait preconise d'origine apres on ne sait plus sur quel pieds danse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Bon, j'en ai commandé 4 de chaques ! :D

4*B8EFS et 4*B9EFS pour 27€ et ca arrive chez moi :D

 

Si elle est pas belle la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

La turbo 2 de Megabytes a un V8. Zapotache !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app432BQ

une T2 au Mans j'en ai vu une durant la Renault cup, elle a fait une 360° avant de rentrée au stand, chapeau le mec, ça à la patate!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Pire que ca oui :D

rahhh ca me donne envie d'aller rouler tout ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

une T2 au Mans j'en ai vu une durant la Renault cup, elle a fait une 360° avant de rentrée au stand, chapeau le mec, ça à la patate!!! :love:

 

 

 

Jean Ragnoti.

 

J'avais une video de lui. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

Et Jacques Pradel l'a retrouvé pour vous !

 

Sacré Jean !

 

 

 

pas mal mais je ne pense pas que apple-76 parlait de cette vidéo mais plutôt de celle où Ragnotti fait un 360° sur une ligne droite. Assez impressionnant quand on voit la vitesse à laquelle il arrive. Il lui faut pas loin de 100 mètres pour se retrouver de nouveau dans le sens du circuit. C'est dispo sur la toile mais je ne remet pas la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Il en a tellement fait qu'on s'y perd ! :D

 

Sacré Jean bis

 

Edit : Pardon Megabytes :jap: mais dès qu'on parle de J.R. je ne peux plus m'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

Ah yes excellent, je ne l'avais pas vu celle là. :love: Bon on va pas pourrir le topic de Megabyte en HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Megabytes, pourrais tu me donner ton type de contrat d'assurance (collection ou autre), chez qui t'es assuré, l'année de mise en circulation, le type et la puissance fiscale de ta turbo 2 car je compte aller voir mon assureur pour voir a combien il m'assurerais ce genre de bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh420ek

Il en a tellement fait qu'on s'y perd ! :D

 

Sacré Jean bis

 

Edit : Pardon Megabytes :jap: mais dès qu'on parle de J.R. je ne peux plus m'arrêter...

 

 

Le 360° en ligne droite, c' est une spécialité de Jeannot. Il y a aussi une vidéo avec Alexandre Debanne où il le fait. Il se sert même de la fin du 360° comme appel, puis fait contre appel et prend le virage, le tout accompagné du bruit de la soufflante, su-bli-me!

 

Un collègue qui courrait sur R5 Turbo et qui l' a connu me disait qu' il avait été interdit de faire des 3-6 en ligne car trop dangereux. La fédé en avait marre de le voir faire ça :q

 

John

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Megabytes, pourrais tu me donner ton type de contrat d'assurance (collection ou autre), chez qui t'es assuré, l'année de mise en circulation, le type et la puissance fiscale de ta turbo 2 car je compte aller voir mon assureur pour voir a combien il m'assurerais ce genre de bestiole.

 

 

je suis chez Jean Maurices JACQUES a nimes (agent AGF)

Puissance fiscale : 6cv, année 1984

Et ca donne 750e en tout risque / an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

je suis chez Jean Maurices JACQUES a nimes (agent AGF)

Puissance fiscale : 6cv, année 1984

Et ca donne 750e en tout risque / an ;)

 

 

 

L'assureur specialisee dans le Renault Sport. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

je suis chez Jean Maurices JACQUES a nimes (agent AGF)

Puissance fiscale : 6cv, année 1984

Et ca donne 750e en tout risque / an ;)

 

Assurance collection ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Oué c'est une assu collection mais je peux aller au boulot avec :)

et pas de limitation kilometrique, donc comme une assu classique quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...