Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Peugeot 104 Style Z (et les autres modèls)


Invité §sy1807SJ

Messages recommandés

Invité §fre883rL

et les photos de freyssenet, je les ai quand? tu traine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

et les photos de freyssenet, je les ai quand? tu traine :D

 

Allez, voici quelque photos de ce WE alors! :D

 

http://boulegue07.free.fr/104/Freyssenet/images/P6288710.jpg

http://boulegue07.free.fr/104/Freyssenet/images/P6298733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

j'aurai préféré voir le caddy :D:D

 

au p***n, on voit le greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Le Caddy, pour faire quoi?

 

Il fallait que tu le prennes en photo si tu le voulais! ;)

Et puis ici, c'est pour des 104, pas des chariottes! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

 

En cette saison, l'élément indispensable est le pare-soleil...

 

Cependant, comment faites-vous pour qu'il tienne complètement sur le pare-brise car celui que j'ai (qui va sur 205) et bien trop haut et large.

 

 

Cela se trouvent-ils encore facilement dans les centre autos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut à tous!!!

Pas mal votre topic...C'est vrai que j'ai eu du mal à en trouver un!

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une 104 style Z kakie de 1988 ayant 85000 km.

J'en suis très heureux (quelques points de rouille, à part celà pas grand chose) et je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui rénoverait les 104 pour pas trop cher.

Merci pour l'info et à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Oulà, elle a peut de km!

As-tu des photos?

 

Pour ton pare-soleil, où l'as-tu trouvé?

 

 

Pour rénover les 104 au niveau carrosserie, à pars les gars de ta région, je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut!!!

Les photos, j'en mettrai bientôt!!!

Personnellement, je n'ai pas trop de problème de pare soleil, j'en avais un ancien qui fait très bien l'affaire et qui se cale bien avec le rétro...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Ha bon, "un ancien", il faudra que tu me montres ceci car je ne sais pas comment faire actuellement avec la mienne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut!!!

Comme convenu, 2 images de ma "chose"!!! Je sais, l'état n'est plus très neuf, mais elle me rend encore de bons services.

 

 

IMAGE_002.jpg1..jpg.db4e337ec6d5752dec4c4098847722ac.jpg

IMAGE_001.jpg1..jpg.cbff2312d16d0942e376ed2891ea0878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

J'ai trouvé le même type de jantes que sur mon auto:

http://195.154.158.34/images/936/9368371400.jpg

http://www.leboncoin.fr/vi/20424120.htm

 

 

Par contre, les miennes sont noires au lieu d'être rouge comme sur la photo...

En tout cas, c'est le second modèl que je vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Sinon, la dernière StyleZ me semble un peu défraichie ...

Est-ce le fait qu'il y est plu auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salutsy125gi!!

je pense que tu parles de la mienne et non ce n'est pas la pluie, elle est effectivement un peu défraîchie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas515CH

Bon je ne sais pas si les passionnés rodent toujours dans les parages, mais bon j'en suis un aussi depuis ma premiere style Z. J'ai été malheureusement obligé de m'en séparer à l'époque, baladurette obligeait. Ce fut un des plus grands regrets de ma vie. Et demain ce sera chose réparée, je m'en rachète une de 1986. Elle a l'air propre d'aprés les photos. Je voulais donc rejoindre ce forum de discussion, histoire d'échanger avec vous ma passion pour cette voiture qui deviendra collection d'ici 3 ans, du moins pour celle qui me concerne.

A bientôt je vous tiens au courant si je vois qu'il y a des echos à mon petit message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Bon je ne sais pas si les passionnés rodent toujours dans les parages, mais bon j'en suis un aussi depuis ma premiere style Z. J'ai été malheureusement obligé de m'en séparer à l'époque, baladurette obligeait. Ce fut un des plus grands regrets de ma vie. Et demain ce sera chose réparée, je m'en rachète une de 1986. Elle a l'air propre d'aprés les photos. Je voulais donc rejoindre ce forum de discussion, histoire d'échanger avec vous ma passion pour cette voiture qui deviendra collection d'ici 3 ans, du moins pour celle qui me concerne.

A bientôt je vous tiens au courant si je vois qu'il y a des echos à mon petit message !!!

 

 

Salut!!

Pas de souci, il y aura de l'écho...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

8.jpg.0a2fd6283d7c6aee5657e8dfaee183aa.jpg

bonsoir,cette 104 est de 1980 avec 150 000 kms,elle tourne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle n'est pas deja vendue car le code postal du vendeur sur l'annonce ne correspond pas avec l'endroit ou je l'ais vue :??: ...

 

 

la peinture a ete refaite, vu l'eclat du rouge. Mais joli modèle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut!!!

Effectivement, elle a du être repeinte...Mais bon, bien refaite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Bon je ne sais pas si les passionnés rodent toujours dans les parages, mais bon j'en suis un aussi depuis ma premiere style Z. J'ai été malheureusement obligé de m'en séparer à l'époque, baladurette obligeait. Ce fut un des plus grands regrets de ma vie. Et demain ce sera chose réparée, je m'en rachète une de 1986. Elle a l'air propre d'aprés les photos. Je voulais donc rejoindre ce forum de discussion, histoire d'échanger avec vous ma passion pour cette voiture qui deviendra collection d'ici 3 ans, du moins pour celle qui me concerne.

A bientôt je vous tiens au courant si je vois qu'il y a des echos à mon petit message !!!

Pourquoi l'avoir laisser partir si tu n'en avais pas envie?

 

Sinon, n'hésites pas à poster des photos de la tienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

moi je connai une 104 a vendre tout pré de cher moi je verrai une photo ou deux quand j'irai la voire que je posterai ici des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut.

Ma 104 sytle Z a actuellement de temps en temps des à-coups à l'accélération; est-ce que quelqu'un a une idée d'oùu ça pourrait provenir?

merci d'avance pour les tuyaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut.

Non pas seulement quand elle est froide, c'est à peu près en permanence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef015Bz

bonsoir pour repondre au sujet de la panne au niveau de l'acceleration j'ai la meme chose et j'ai trouver j'ai une fuite a la pompe de reprise au carburateur et les joind on l'air deteriore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

merci befa804 pour cette piste de recherche que je vais m'empresser de vérifier.

Je vous tiendrai informé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

au faite bientot les 40 ans de la 104 :)

Ils se sont bien passés? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...