Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Les aventures de Narfes


narfes
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par narfes,

Messages recommandés

Invité §d.t017QW

Tien j'ai pensé a toi aujourd'hui olivier, on a fait notre traditionel tour en moto du 1er de l'an, et j'ai vu dans un patelin (vers seltz) une 305 break moitiée rouge et verte, avec une pub dessus, elle était restaurée apparament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus461hD

Bonne année à tous!!

 

Bonne route avec vos autos...

 

Dans la grange tu as une une Simca rallye 2 ou rallye 3 et une Talbot Sunbeam Lotus avec son 2.2l double arbre 16 soupapes. Des caisses d'hommes :D , un peu plus puissantes qu'une 2cv et beaucoup plus rageuses qu'un turbo gazout moderne...

 

Si ces caisses ne sont pas des bidouilles, et qu'elles ont leurs papiers, et qu'elles sont en état de marche, voire de course, le lot vaut un prix à cinq chiffres que je ne veux pas écrire ici.

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIMG0727.jpg

 

donc ce jour virée dans les vosges et guebwiller 68 pour chercher une 2cv démontée.

le gars a préféré la refiler plutot que de la donner a un casseur.

 

sympa.bon la coque est morte.

 

CIMG0728.jpg

 

le chargement du jumpy.

 

CIMG0729.jpg

au retour j'ai du m'arreter chez un client pour un dépannage.

je dit pas le bordel pour retrouver mes pièces dans la camionette.

pendant ce temps les deux compères le gros et le chauve,mon voisin se sont fait payer le café avec la cliente.

 

allez savoir ce qu'il ont fait.

 

 

jap.gif.5771ade8162838bad33ddef7c994afdd.gif Meilleurs voeux à tous, santé et plein ......de trouvailles. ;)

 

Ca, une coque morte !! elle est pas si mal que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne année à tous et que des belles histoires avec nos vieilles !!

 

Allez première aventure de l'année ! Direction le vain fond des Ardennes pour aller chercher une 2CV de 1963 avec kit enac (Pour les intimes...). Du coup d'abord aller chez Aurélien (Narfes tu ne lui a pas donné encore de nom... enfin surnom...) Du coup pour faire des économies on n'a mis sa Dyane de 79 et s'est parti ! On part de braux sainte Cohière (bien sur tout le monde connait...c'est près de Reims) direction Ecly dans les Ardennes soit 120 kms de toutes petites routes avec un brouillard comme pas possible....

DSCF3067 [800x600].jpg

En cours de route voici ce que j'ai trouvé sur un mur... merdouille il était trop haut... sinon je serais bien parti avec !

Je ne pensais qu'on pouvait encore en trouver en pleine nature....

DSCF3068 [800x600].jpg

 

Allez, nous voici arrivé chez Thérèse, on découvre la p'tite deuche de 1963 !

DSCF3071 [800x600].jpg

DSCF3072 [800x600].jpg

Une deuche qui a du vécu, une vraie sortie grange ! 53 000 kms d'origine, elle n'a jamais été plus loin que les villages aux alentours.

Le papy a fait un montage avec des clignotants devants et derrières.

DSCF3082 [800x600].jpg

Voilà la bête est de sortie après quelques années de sommeil !

DSCF3086 [800x600].jpg

Chargée, sanglée direction Strasbourg avec Aurélien qui ramène sa Dyane aussi, convoi exceptionnel quoi !

 

Au passage voilà ce que son grand père nous a amené voir avant de tailler la route !

DSCF3089 [800x600].jpg

 

 

Voici de plus près !!DSCF3090 [800x600].jpg

 

Deux vieilles pompes a essence posé là juste devant les toilettes publique !

Sur la deuxième il ne manque pas le couvercle il est tout simplement ouvert.

 

DSCF3093 [800x600].jpg

 

Encore une belle découverte !

 

Bon je vais arrêter là les photos impossible de mettre les autres ça bug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue on verra bien ça marche...

 

DSCF3091 [800x600].jpg

 

Ah voilà la deuxième pompe !! Ça marche !

 

Allez retour à la maison, bien on n'a pas pu s'empêcher d'essayer la bête.... Ben rigoler pas, je débranche le tuyau d'essence, je le mets directement dans mon bidon d'essence, j'amorce la pompe (il y a un levier d’amorçage) je branche une batterie et ni une ni deux elle démarre au 1/ 4 de tour !!! Impressionnant !!

Soyons fous jusqu'au bout et nous voilà partis pour faire le tour du quartier tout marche, elle freine, les vitesses pas nickel ( boite centrifuge), un pur bonheur !

Voici les photos de son intérieur très bien conservé! Bon y a du gros boulot de carrosserie.... Franck toi aime les défis .... :):)

 

DSCF3099 [800x600].jpg

Scotch orange sur le volant avec un intérieur vert c'est top !!

 

DSCF3101 [800x600].jpg

Le flash éclaircit beaucoup mais c'est bien vert ....

 

DSCF3100 [800x600].jpg

Tous les panneaux de portes sont nickels !

Quel plaisir d'ouvrir une deuche à l'envers.... :p

 

DSCF3102 [800x600].jpg

Cette deuche elle a quelque chose de Peugeot.....

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! C'est déjà pas mal !

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

pmc c'est le parking du carlton ou c'est autre part

C'est le parking du Palais de la Musique et du Congrès (PMC) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vous exposes mon problême (autre que celui qui fait que je roule en Alfa, pour contrer une éventuelle taquinerie d'Olivier)

 

Mon père fête bientôt ses 60 ans (le 26 Janvier plus exactement) et pour ce jour (sachant qu'il as une attirance pour les Renault 4cv depuis tout petit mais qu'il n'en as jamais possédé une) j'aurais aimé lui offrir une journée ou une balade à bord e la dite auto

 

Est-ce que l'un d'entre vous cobbaitrais t'il une personne susceptible de prêter son auto (ou de passer afin de faire une promenade) ?

 

Le tout moyennant compensation finacière de ma part évidement

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici la récup du jour !!

 

Depuis près de 20 ans dehors, mais avec un peu de chance pas trop abîmée car stockée certes dehors mais sans bâche et surtout bien penchée donc l'eau glissait...

Je l'ouvre ce soir avec un pote je l'attends...et surtout hâte de voir la couleur !

DSCF3104 [800x600].jpg

Une caravane rapido de 1977 ! J'ai du changer les 2 roues sur place les pneus étaient mort de mort ! C'est ma rapido qui a servit de donneuse provisoire.

 

DSCF3105 [800x600].jpg

Tout ce qui était dans le coffre en métal n'a pas été abîmé. Les freins ne sont pas bloqués mais la roue jockey si......

 

DSCF3106 [800x600].jpg

Allez soyons fou jusqu'au bout ! On branche et miracle de la fée électricité ! Tout fonctionne veilleuses, plaque, clignotants , warning, stop !

 

DSCF3107 [800x600].jpg

Voila plaque de la caravane : 1977 ! Le poids 375 kilos donc une deuche ça la tire !!

 

DSCF3108 [800x600].jpg

"Olivier maintenance chauffage" ?? Non picasso d'Eric.... merdouille alors qu'est ce que mon berlingo me manque pour ce genre de conneries... car des bacs en terre j'en ai encore plein à mettre dedans...

 

Allez la suite tout à l'heure ou demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...