Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Les aventures de Narfes


narfes
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par narfes,

Messages recommandés

 

C'est celui qu'a mis Eric non ?

Y a juste la plaque qui change, les "imperfections" de la carrosserie sont les mêmes on dirait.

La gallerie de toit semble la même, mais comme la plaque est différente, je me suis dit que non, car EX n'est même pas une immatriculation récente.

 

Cependant les stickers semblent correspondre, ce serait donc la même auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gallerie de toit semble la même, mais comme la plaque est différente, je me suis dit que non, car EX n'est même pas une immatriculation récente.

 

Cependant les stickers semblent correspondre, ce serait donc la même auto.

 

 

Je me suis fait la même réflexion pour la plaque. Peut etre que la CG a été faite mais pas posée.

Y a aussi un poque à l'arrière en bas à droite. C'est le même sur la photo d'Eric et celle de leboncoin. Après peut-être que ce sont de pures coïncidences. Ce serait marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis fait la même réflexion pour la plaque. Peut etre que la CG a été faite mais pas posée.

Y a aussi un poque à l'arrière en bas à droite. C'est le même sur la photo d'Eric et celle de leboncoin. Après peut-être que ce sont de pures coïncidences. Ce serait marrant :D

 

Je pense que c'est le même. Pour la plaque SIV récente mais pas trop (EX) les photos de l'annonce du bon coin sont peut être ancienne, avant le changement de plaque: d'ailleurs la portée de l'ombre au sol ne me parait pas être une portée d'ombre d'un soleil d'hiver. laitram.gif.f066cb03e9044bf7364d811f6b019c17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xantia,le ferrailleur lui a commandé de nouvelles sphères pour le cd,du coup sera vendu avec ct ,donc plus cher

Si ça se vends

 

 

La xantia peut potentiellement m'intéresser. Le seul truc qui me fait peur c'est de trouver le moulin un peu juste pour les reprises.

 

C'est le 1.8 dessus je crois. Y a pas trop besoin de jouer sans cesse avec la boite de vitesses en côte ou pour doubler ? (j'ai pas besoin non plus d'une formule 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula trop d'informations

Oui c'est bien celui en annonce, sauf que la dame roulait depuis 8 ans avec la Cg au nom de son père décédé, et lors d'un controle on lui a dit de la mettre à son nom .

Oui moteur essence 1.1 mais avec option BV 5 .

Oui pas de corrosion galopante c'est assez impressionant pour un express.

Pas pour moi j'ai fais le transport, mais la dame a été harcelé de mails et d'appels ! Comme quoi.

A remettre en route, trouver la panne de faisceau électrique...mmmh je déteste faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus461hD

le 1.8 doit ramer,jamais eu et j'en veux pas

 

Le 1.8 est une merveille de douceur avec l'injection. Il est tres souple et econome si tas pas la semelle de plomb! Et ca avance largement ce qu'il faut!

 

Mon pere a eu ce moulin dans sa xsara. 267000km avant que la voiture ne termine sa carrière accidentée. J'aimais bien la conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus461hD

Oula trop d'informations

Oui c'est bien celui en annonce, sauf que la dame roulait depuis 8 ans avec la Cg au nom de son père décédé, et lors d'un controle on lui a dit de la mettre à son nom .

Oui moteur essence 1.1 mais avec option BV 5 .

Oui pas de corrosion galopante c'est assez impressionant pour un express.

Pas pour moi j'ai fais le transport, mais la dame a été harcelé de mails et d'appels ! Comme quoi.

A remettre en route, trouver la panne de faisceau électrique...mmmh je déteste faire ça !

 

 

Ah c'est sûr ! L'électricité auto c'est un métier !

Un faisceau de cleon cest quand même pas celui d'une cx turbo!

 

A tour hasard, c'est pas le module cartier d'allumage qui a lâché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 est une merveille de douceur avec l'injection. Il est tres souple et econome si tas pas la semelle de plomb! Et ca avance largement ce qu'il faut!

 

Mon pere a eu ce moulin dans sa xsara. 267000km avant que la voiture ne termine sa carrière accidentée. J'aimais bien la conduire.

et très gourmand en consommation d huile pas l oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus461hD

et très gourmand en consommation d huile pas l oublier

 

Le 103 ch oui, je l'ai eu sur une zx. Pas le 90 ch cmme c'est le cas sur les xsara et les xantia ph2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord c'est pareil, les ZX pullulaient sur le parking de la fac dans les années 2005 / 2010, 2 amies en avaient une, hérité de leurs parents / grand parents. Aujourd'hui en croiser une est assez rare, encore plus en bon état, encore plus en break, et encore encore plus en break en bon état.

 

début 2017 j'étais allé en essayer une sur Dunkerque, en 1.8i 8 soupapes (103cv) mais support moteurs détruits et rouille galopante en plus d'un historique douteux, Dommage.. j'en avais essayé une autre en 1.4i qui m'est passé sous le nez.

 

 

Je vais encore passer pour un fou à parler de ZX à nouveau mais j’ai vu ce break 1.9 TD ce matin en assez bon état, le seul du secteur en circulation à ma connaissance

 

1B529253-9F2D-4262-9995-69C29EB741E4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 ,faisons le pari d'être plus cultivé,je propose donc de ne plus écrire en français,mais changer de langue a chaque page.

libre a vous de trouver votre langue.

je commence donc,facile en anglais

 

 

IMG_20200105_163155.jpg

 

littel joke on the classa a DALLAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 ,faisons le pari d'être plus cultivé,je propose donc de ne plus écrire en français,mais changer de langue a chaque page.

libre a vous de trouver votre langue.

je commence donc,facile en anglais

 

 

IMG_20200105_163155.jpg

 

littel joke on the classa a DALLAS.

 

 

Good idea

 

For the moment it’s simple but i wait for see what’s happends when German, Spanish or Italian are comming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I hope you'll don't speak alsacien, because I don't understand this language... Even if I working every week in Alsace...

 

 

I don't think it will narrate

 

Alsatian is a dialect and it is more often spoken than written (except in poems or plays for example)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss !! a little culture.

 

 

IMG_20200112_144339.jpg

 

recovery of the day,if parts ar nidded.

 

 

IMG_20200112_151236.jpg

 

sinon sérieusement suis allé voir ca.

si ca interesse quelqu'un pour une broutille.

a mon avis peu de km vu l'absence de rouille.

 

 

IMG_20200112_151241.jpg

 

 

IMG_20200112_151249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss !! a little culture.

 

 

IMG_20200112_144339.jpg

 

recovery of the day,if parts ar nidded.

 

 

IMG_20200112_151236.jpg

 

sinon sérieusement suis allé voir ca.

si ca interesse quelqu'un pour une broutille.

a mon avis peu de km vu l'absence de rouille.

 

 

IMG_20200112_151241.jpg

 

 

IMG_20200112_151249.jpg

 

 

Je connais quelqu’un qui en as une en état de marche

 

Aussi une 1.1

 

peut être serait il intéressé par une seconde pour pièces

 

Je vais lui transmettre l’info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...