Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

ah oui le prix ça pique... :o

Ouais mais regarde, je le trouve cette fois justifié. Un elle fait 265 ch, deux regarde tout son équipement etc, ça les vaut. Et puis ce n'est pas la même version que l'autre de 150 ch qui elle fait le prix que je t'ai dis.

 

Mais cette version de 265 ch Renault l'a sortira peut être? Faut pas rêver mais j'aimerais bien, car je m'arrangerais pour me la financer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, compte pas et perso pour le prix, ça concurrence directement la clio RS et GT donc ils ont pas interet à la sortie.

 

Et oui l'espagnole se lite facilement, bon en même temps, je me débrouille pas trop mal en espagnol syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi matin, moi j'ai un gars de maçonnerie qui est venu sonner à la maison et avait rdv avec Yann, j'étais même pas au courant. :lol:

 

Yann aurait pu t'avertir. :jap:

 

 

Tu attends un menuisier?

 

Oui, pour qu'il me fasse une autre vitrine, mes couteaux deviennent envahissants.

 

 

Brésil au prix de....14467 euros

 

 

Sympa.................surtout les Brésiliennes !!!!! :lol:

 

 

 

oui... Mais c'est pas traduit en français.

 

 

Reverso n'est pas ton Ami ?

 

 

 

Celle là, elle est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, compte pas et perso pour le prix, ça concurrence directement la clio RS et GT donc ils ont pas interet à la sortie.

 

Et oui l'espagnole se lite facilement, bon en même temps, je me débrouille pas trop mal en espagnol syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

Moi, à part un peu d'anglais, et beaucoup d'Allemand, je n'y comprend rien aux autres langues.

 

Puis, les espagnols sont bruyants, ça m'agace.

 

 

Cet après-midi, je me met un cd de Henri Salvador dans le lecteur :sol:

 

En attendant ;)

 

 

 

J'aime la musique, douce, reposante et pleine de mélodie :jap:

 

 

Très bien Henri Salvador, j'aimais bien l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regardez

 

En 2014 avec mon A: 568.79€ en tiers +

En 2015 sans mon A: 459.12€ en tiers +

 

 

y à une grosse différence ^^ (109.67€)

 

 

 

Tu vas pouvoir aller voir ton Banquier pour faire un Placement. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, compte pas et perso pour le prix, ça concurrence directement la clio RS et GT donc ils ont pas interet à la sortie.

 

Et oui l'espagnole se lite facilement, bon en même temps, je me débrouille pas trop mal en espagnol syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

;) Attention, ok c'est la même mécanique on est d'accord, mais l'enveloppe n'est pas la même. Ce que je veux dire, c'est que je préfère la caisse de la Sandero (forme esthétique à la Clio) et je pense que plusieurs voitures de la marque doivent être sportive. Mégane Clio etc, pourquoi pas Sandero? Parce qu'a la base elle est low cost? Non justement cela donnera un boost.

 

Regarde, à l'époque Peugeot a sorti la GTI en 205 et ça à marché du tonnerre, ils l'ont fait tant bien que mal à la 309. Et bien je peux te dire que cela à fait décoller les ventes sur les modèles intermédiaires. Certes on est pas dans les même conditions, elle se vendait mal, ce n'est pas le cas des Dacia. Mais cela décollerait cette image négative de la voiture au rabais qu'on cartonne depuis dix ans alors qu'elles sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, à part un peu d'anglais, et beaucoup d'Allemand, je n'y comprend rien aux autres langues.

 

Puis, les espagnols sont bruyants, ça m'agace.

 

 

 

je me débrouille vite fait en Anglais (il me faut du temps), l'allemand, zéro patate, l'espagnole reste du courant, faut pas trop poussé mais je tiens une conversation ^^

 

Très bien Henri Salvador, j'aimais bien l'artiste.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Attention, ok c'est la même mécanique on est d'accord, mais l'enveloppe n'est pas la même. Ce que je veux dire, c'est que je préfère la caisse de la Sandero (forme esthétique à la Clio) et je pense que plusieurs voitures de la marque doivent être sportive. Mégane Clio etc, pourquoi pas Sandero? Parce qu'a la base elle est low cost? Non justement cela donnera un boost.

 

Regarde, à l'époque Peugeot a sorti la GTI en 205 et ça à marché du tonnerre, ils l'ont fait tant bien que mal à la 309. Et bien je peux te dire que cela à fait décoller les ventes sur les modèles intermédiaires. Certes on est pas dans les même conditions, elle se vendait mal, ce n'est pas le cas des Dacia. Mais cela décollerait cette image négative de la voiture au rabais qu'on cartonne depuis dix ans alors qu'elles sont excellentes.

sauf que la 205 et la 309 n'était pas dans la même gamme et toutes les 2 chez Peugeot.

 

Là, Renault se tire une balle si ils sortent la Sandero RS qui fait total concurrence à la Clio.

 

Et Dacia reste du low cost, ils ne veulent pas en sortir sur le sol français. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me débrouille vite fait en Anglais (il me faut du temps), l'allemand, zéro patate, l'espagnole reste du courant, faut pas trop poussé mais je tiens une conversation ^^

 

 

:jap:

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif L'Allemand? C'est de l'arrache tête. :D Sauf ça "Abaissetagainequ'euchctate" :lol:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ :lol:

 

je vais allez voir l'assurance pour une certaine voiture :ange:

 

 

Oui, mais, fais le tour des assureurs, et, au besoin contacte un Courtier en Assurance, parfois, il y a des différences surprenantes.

Mais, toujours bien regarder les Garanties offertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la 205 et la 309 n'était pas dans la même gamme et toutes les 2 chez Peugeot.

 

Là, Renault se tire une balle si ils sortent la Sandero RS qui fait total concurrence à la Clio.

 

Et Dacia reste du low cost, ils ne veulent pas en sortir sur le sol français. ;)

:D Clio et Mégane? Toute deux pareille. Et pour aller plus loin la 21 deux litres turbo?

 

:D 205 et 309? et la 405 T16?

 

Non ils ne se tireront pas une balle comme tu le dis, mais au contraire ils permettront à des gens qui ne peuvent se financer les CLIO et Mégane RS d'accéder au plaisir. Et si Renault aurait décidé de ne pas se tirer une balle, ils auraient décidé de ne pas du tout sortir les Dacia en France CQFD ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais, fais le tour des assureurs, et, au besoin contacte un Courtier en Assurance, parfois, il y a des différences surprenantes.

Mais, toujours bien regarder les Garanties offertes.

t'inquiète pas, je suis habitué à négocier, voir la concurrence et débattre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais, fais le tour des assureurs, et, au besoin contacte un Courtier en Assurance, parfois, il y a des différences surprenantes.

Mais, toujours bien regarder les Garanties offertes.

Oh oui Phil tu as très bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Clio et Mégane? Toute deux pareille. Et pour aller plus loin la 405 T16

 

:D 205 et 309? t la 21 deux litres turbo?

 

Non ils ne se tireront pas une balle comme tu le dis, mais au contraire ils permettront à des gens qui ne peuvent se financer les CLIO et Mégane RS d'accéder au plaisir. Et si Renault aurait décidé de ne pas se tirer une balle, ils auraient décidé de ne pas du tout sortir les Dacia en France CQFD ;) ;) ;)

 

 

 

Vu sous cet angle, ça se tient. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, je suis habitué à négocier, voir la concurrence et débattre :lol:

 

 

Oui, je me doute, mais, j'aime à le rappeler. :jap:

 

 

Oh oui Phil tu as très bien raison

 

 

J'aime quand tu écris ce genre de chose !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je n'ai pas toujours raison, même si je n'aime pas avoir tort, j'en conviens aisément, mais, j'avance rarement une information si je ne la connais pas.

Après, il est évident qu'avec l'âge, on voit les choses différemment, c'est inévitable.

Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup, j'avais parfois tendance à croire que je connaissais tout sur tout, ..........ce qui s'est avéré faux, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revenir de l'assurance: 883.92€ Tous risques avec 0.90 de bonus.

 

bris de glace compris (sans franchise)

icendie, dommages, vols, attentats, ... franchise de 400€

 

Vol d'accessoire jusqu'à 3500€

 

assistance 0km 24/24h

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regardez

 

En 2014 avec mon A: 568.79€ en tiers +

En 2015 sans mon A: 459.12€ en tiers +

 

 

y à une grosse différence ^^ (109.67€)

 

 

 

En 2010 avec mon A : 750€ au tiers +

 

En 2014 sans le A : 470€ au tiers +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je me doute, mais, j'aime à le rappeler. :jap:

 

 

 

 

 

J'aime quand tu écris ce genre de chose !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je n'ai pas toujours raison, même si je n'aime pas avoir tort, j'en conviens aisément, mais, j'avance rarement une information si je ne la connais pas.

Après, il est évident qu'avec l'âge, on voit les choses différemment, c'est inévitable.

Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup, j'avais parfois tendance à croire que je connaissais tout sur tout, ..........ce qui s'est avéré faux, évidemment.

:lol: :lol:

 

 

 

N'empêche, quand tu écoutes bien il a bien raison, on sait jamais, si une chose je ne sais qu'une chose, c'est que l'on ne sait JAMAIS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

 

 

N'empêche, quand tu écoutes bien il a bien raison, on sait jamais, si une chose je ne sais qu'une chose, c'est que l'on ne sait JAMAIS ;)

 

 

Jean Gabin, un très grand Acteur, qui avait une maison de campagne en Eure et Loir dans le même hameau que mes Beaux Parents, mais, il ne venait pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait

 

pour en revenir à mon assu, ça pique un poil :pfff:

 

 

 

pourquoi ton assu ça pique ?

 

Lundi mon copain reçoit 2 courriers qui vient de l'assurance et en ouvrant le 1er courrier c'était de la pub donc poubelle et le 2ème courrier n'était pas ouvert croyant que c’était la même chose :w:

J'ai ouvert le courrier et je lui dit : Heu... Tu veux mettre ton assurance voiture à la poubelle. cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi ton assu ça pique ?

 

Lundi mon copain reçoit 2 courriers qui vient de l'assurance et en ouvrant le 1er courrier c'était de la pub donc poubelle et le 2ème courrier n'était pas ouvert croyant que c’était la même chose :w:

J'ai ouvert le courrier et je lui dit : Heu... Tu veux mettre ton assurance voiture à la poubelle. cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

bah 883.921€ pour assurer une grosse espagnole avec 140 poneys diesel de 7 ans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine je me commande mes attaches de plaques. :p

 

 

Parfait.

 

 

 

 

 

pourquoi ton assu ça pique ?

 

Lundi mon copain reçoit 2 courriers qui vient de l'assurance et en ouvrant le 1er courrier c'était de la pub donc poubelle et le 2ème courrier n'était pas ouvert croyant que c’était la même chose :w:

J'ai ouvert le courrier et je lui dit : Heu... Tu veux mettre ton assurance voiture à la poubelle. cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Sacré Yann !!!!! :lol: :lol:

 

 

 

bah 883.921€ pour assurer une grosse espagnole avec 140 poneys diesel de 7 ans :pfff:

 

 

Oui, ça fait mal,

 

Nous, c'est 477,42, tous risques pour le Scénic.

 

 

ah oui effectivement...

 

Moi j'attends d'avoir un peu plus de bonus pour monter un peu plus en puissance.

 

 

Dans un an ou deux, ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je me met un cd de Henri Salvador dans le lecteur :sol:

 

En attendant ;)

 

 

 

J'aime la musique, douce, reposante et pleine de mélodie :jap:

moi qui trouve zz top pas assez energique..... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

sinon petit bricolage ce tantot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...