Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

C'est surtout que ses copains patrons craignent une flambée sociale dans leurs boîtes et que certains commencent à y laisser des plumes.

La police commence à grogner aussi

Comme ce matin ou je regardais bien le tout début de la manif, qui est ce d'après toi qui a commencé à gazer alors qu'ils étaient calme? Faut pas s'étonner qu'après les gilets jaunes sont montés dans les tours. Résultat destruction pavé etc. Et ll'autre Castaner qui accuse lamentablement MLP comme excuse pour les champs Elysée. Vraiment un gouvernement de nul. Et pourtant, et je le dis, j'étais pour ce parti, mais j'ai bien vite déchanté.

 

 

:o Et qu'on me dise rien d'avoir voté pour lui, car comme d'habitude, il est passé au pouvoir mais personne n'a voté pour lui. Moi au moins j'en assume le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce matin ou je regardais bien le tout début de la manif, qui est ce d'après toi qui a commencé à gazer alors qu'ils étaient calme? Faut pas s'étonner qu'après les gilets jaunes sont montés dans les tours. Résultat destruction pavé etc. Et ll'autre Castaner qui accuse lamentablement MLP comme excuse pour les champs Elysée. Vraiment un gouvernement de nul. Et pourtant, et je le dis, j'étais pour ce parti, mais j'ai bien vite déchanté.

 

 

:o Et qu'on me dise rien d'avoir voté pour lui, car comme d'habitude, il est passé au pouvoir mais personne n'a voté pour lui. Moi au moins j'en assume le choix

 

 

 

De toute façon en France c'est bien simple : le trou dans la sécu, la couche d'ozone , la déforestation, la crise, le laxatif dans le café des gilets jaunes,.... c'est toujours la faute de MLP ! 2037899575_raffio24.gif.509092b0cc77a2dd909ed6ec16f5e1aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi : je ne partage pas ce que je lis souvent sur FA et je vois dans ce mouvement l'expression de la France qui souffre et qui exprime sont ras le bol de ne pas pouvoir boucler les fins de mois

Exactement Manu, exactement. Nous même Miss et moi , maintenant par moment on a du mal, alors les couples aux smic, ils n'en peuvent plus. La colère monte et ça va finir bien mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon en France c'est bien simple : le trou dans la sécu, la couche d'ozone , la déforestation, la crise, le laxatif dans le café des gilets jaunes,.... c'est toujours la faute de MLP ! 2037899575_raffio24.gif.509092b0cc77a2dd909ed6ec16f5e1aa.gif

C'est le fusible de l'Elysée et de beaucoup. Je ne suis pas pour les extrêmes, mais j'aime que les choses soit remise en place.

 

 

Macron n'a pas assez d'expérience en politique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien souvent elle dit la vérité des choses. Même si je ne suis pas pour elle et son parti, je ne supporte pas qu'on lui foute tout sur le dos. Comme je ne supporte pas l'injustice etc. Je vais paraitre pour un idéaliste etc, mais si tout bord politique se mettait au point et tous ensemble, on pourrait largement sortir de tout ce bordel en Europe et ailleurs.

 

Mais egocentrisme, vantardise, magouille en tout genre et j'en passe font qu'on en est largement arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est hors de prix, mais j'aime bien cette finition "GLS" qui apporte une touche de modernité sur une auto dont la conception remonte à la première moitié des 70's

:love:

le tableau de bord moderne, le volant trois branche à trous, la sellerie, les ceintures de sécurité à l'arrière

:rs:

J'aimerais bien en avoir une belle comme cela dans mon garage

:fier:

 

 

Du coup j'ai regardé les 104 sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 103 SP, ce sera plus raisonnable :o

 

Ce ne sont pas les plus pauvres et ceux qui souffrent vraiment qui manifestent, eux n'ont pas le temps, ils sont à la recherche de trouver le moyen de bouffer pour leur semaine.

 

<< Oh mon dieu, on comprend pas, on avait voté pour un ex banquier de rotchild, et il ne se préoccupe pas des pauvres ou des classes moyennes. Mon dieu, quelle surprise, comme on est déçu... on ne comprend pas... >> :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 103 SP, ce sera plus raisonnable :o

 

Ce ne sont pas les plus pauvres et ceux qui souffrent vraiment qui manifestent, eux n'ont pas le temps, ils sont à la recherche de trouver le moyen de bouffer pour leur semaine.

 

<< Oh mon dieu, on comprend pas, on avait voté pour un ex banquier de rotchild, et il ne se préoccupe pas des pauvres ou des classes moyennes. Mon dieu, quelle surprise, comme on est déçu... on ne comprend pas... >> :siffle:

 

yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

 

C'est stupide ce que tu dis. Toi es un peu plus âgé que moi, tu dois te rappeler de POMPIDOU qui était aussi passé chez Rothchild et à ma connaissance les Français ne se plaignaient pas de POMPIDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me vieillis un peu, Pompée j'étais beaucoup trop jeune, pour m'en souvenir.

 

J'ai lu un peu son parcours et ses actions sur Wikipédia, il m'apparait comme ayant été quand même un sacré opportuniste et un homme des réseaux et relations qu'il a noué lors de ses études, lors de son entrée en politique également et au grè de ses fonctions politiques dans les gouvernements également.

 

Il me semble qu'il a bien vite oublié ses origines modestes, pour "épouser" celles des familles dans l'entourage du pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi que wikipedia on en prend, et on en laisse, comme tous ces médias. L'autre banane dire c'est de la faute de machin ceci cela, mais aussi un certain membre de dire aussi le monde du diesel et des clopes, etc etc comme notre cher E.Philippe de dire des anarchique, je lui rappelle au passage qu'est ce que cela était mai 68? Bien pire. Franchement cet exécutif me semble de plus en plus à côté de la plaque et sans expérience.

 

D'entendre mais aussi de voir et écouter autour de moi des gens qui plus ont plus en plus de mal à boucler leur fin de mois, que ce soit du jeune au retraité, du petit commerçant, on voit bien par là qu'il y'a un réel problème dans pas mal de classe, que ce soit des modestes aux classes moyennes.

 

Non stop il faut que cela s'arrête. Blessé comme je suis actuellement je ne peux pas participer mais j'y serais aller à Paris. Je le rappelle j'ai regardé des le départ à la télé, on voit bien que direct les forces de l'ordres ont lancé les gazes, hors c'était encore bon enfant. Je ne leur jette pas la première pierre (sans jeu de mot), ils ont obéit aux ordres, mais qui les donnent? Et bizarrement tout ça fait la route à MLP et paf, on l'accuse. Manipulation je dis. Et le jeune Macron de ne parler que mardi malgré sa grande bouche habituelle. C'est de la préparation tout ça. Mais aussi le ressenti de les parquer dans un endroit comme des moutons? Ils le sont on est de plus en plus tondu comme tel.

 

Je l'ai toujours dis, il faudrait mettre un dirigeant avec nos salaires, payer ses factures et tout et tout à l'épreuve avant de diriger un pays. Je sais c'est idéaliste, mais au moins par bien des moments il descendrait sur terre.

 

Des casseurs ils y'en a tout le temps de ces pourris et à la moindre manif, qu'on arrêtent de mettre ça aussi sur les gilets jaunes.

 

 

 

Rappelz vous, nous aussi on va l'être retraité et si la santé n'est plus là dépendant.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

 

Il y a la passion et la raison

Exactement Manu, la passion de l'envie de collectionner, et la raison de payer ses factures, de subvenir à ses besoins, et regarder la réalité en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, non pour ma part j'ai beaucoup abandonné. Priorité à ma petite famille. Mon grand déjà cartonne au collège et veut être scentifique, donc les études d'abord, il tourne pour le moment à 16 de moyenne générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...