Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

09chien(www-MsnTrucAstuce-fr).gif ici

 

Quand tu comptes sur la lassitude pour arrêter quelque chose en l'ignorant soit tu gagnes et ça s'arrête soit ça se radicalise.

 

Il aurait dû comprendre avec Notre Dame des Landes.

C'est clair, et il fait l'autruche. Mais une révolution pointe le bout de son nez, et s'il continue sur cette lancée, elle va vraiment avoir lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

C'est aussi ma crainte :(

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Et moi donc. Ce que je crains aussi, c'est que de Paris si elle se déclenche réellement, c'est que cela va gangréner au fur et à mesure la Province. Ce qu'on a vu ces précédents samedi, à mon avis à coté c'est rien à ce qu'on peut s'attendre.

 

Il faut vraiment, que ces deux là arrêtent leur arrogance, et de garder leur oeillères, il est plus qu'urgent d'apporter des solutions concrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Et moi donc. Ce que je crains aussi, c'est que de Paris si elle se déclenche réellement, c'est que cela va gangréner au fur et à mesure la Province. Ce qu'on a vu ces précédents samedi, à mon avis à coté c'est rien à ce qu'on peut s'attendre.

 

Il faut vraiment, que ces deux là arrêtent leur arrogance, et de garder leur oeillères, il est plus qu'urgent d'apporter des solutions concrètes.

Quand tu vois ce qu'il s'est passé dans une ville calme comme Le Puy où ils ont brûlé la préfecture, tu te dis que l'on commence à être limite là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce qu'il s'est passé dans une ville calme comme Le Puy où ils ont brûlé la préfecture, tu te dis que l'on commence à être limite là.

Voilà encore un exemple qu'une révolution démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un exemple qu'une révolution démarre.

j'espère bien que non.

 

C'est pas beau une révolution, espérons que nous en resterons au stade de la révolte.

Bon ça leur a fait prendre conscience qu'il n'y avait pas que des parisiens en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien que non.

 

C'est pas beau une révolution, espérons que nous en resterons au stade de la révolte.

Bon ça leur a fait prendre conscience qu'il n'y avait pas que des parisiens en France

:( Malheureusement Lavermois, ça fait trop longtemps que les citoyens se taisent, et là, une étincelle fait que cela a mis le feu aux poudres. Au départ le carburant, et après chacun y va avec sa revendication, c'est un ras le bol général, taxe etc bref, ce n'est pas pret de se calmer, et je ne veux surtout pas être défétiste, loin de là mais là c'est parti pour éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Malheureusement Lavermois, ça fait trop longtemps que les citoyens se taisent, et là, une étincelle fait que cela a mis le feu aux poudres. Au départ le carburant, et après chacun y va avec sa revendication, c'est un ras le bol général, taxe etc bref, ce n'est pas pret de se calmer, et je ne veux surtout pas être défétiste, loin de là mais là c'est parti pour éclater.

C'est pas faute de les avoir prévenus.

Après chaque élection ils disent qu'ils ont reçu un avertissement et qu'ils vont en tenir compte et ça fait 20 ans qu'ils le disent.

Moscovici les avait aussi prévenus qu'il y avait un ras le bol fiscal. En 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et oui.

 

Et maintenant ils font les étonnés. Le pb est que je ne vois pas comment on va s'en sortir car il n'est pas possible de structurer un mécontentement, c'est un ensemble.

Gare à la radicalisation !

Les CRS n'ont pas cette fois-ci en face d'eux des infirmières que l'on pouvait tranquillement tabasser (en s'excusant après !) ou les familles avec poussettes de la Manif pour tous que l'on pouvait gazer sans crainte de réactions. Le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils essaient de les acheter en vitesse, des fois que ça leur viendrait à l'esprit de rejoindre l'autre "clan" :ange:

 

Après tout, avant d'être CRS, gendarmes, policiers,... ce sont des citoyens français! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Taxés comme les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui.

 

Et maintenant ils font les étonnés. Le pb est que je ne vois pas comment on va s'en sortir car il n'est pas possible de structurer un mécontentement, c'est un ensemble.

Gare à la radicalisation !

Les CRS n'ont pas cette fois-ci en face d'eux des infirmières que l'on pouvait tranquillement tabasser (en s'excusant après !) ou les familles avec poussettes de la Manif pour tous que l'on pouvait gazer sans crainte de réactions. Le pied !

 

 

Le gouvernement vacille.

Si samedi est à nouveau un samedi comme les précédents, je

pense qu'il va tomber, c'est une question de jour maintenant

 

A titre personne, je dis tant mieux, ce gouvernement m'a déçu et a échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gouvernement vacille.

Si samedi est à nouveau un samedi comme les précédents, je

pense qu'il va tomber, c'est une question de jour maintenant

 

A titre personne, je dis tant mieux, ce gouvernement m'a déçu et a échoué

+1 tout à fait d'accord.

 

Mais dans ce cas, qui mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...