Invité §306746Ov 19 avril 2008 Signaler Partager 19 avril 2008 J'ouvres ce topic pour les amateurs de Fiat Regata, une auto mal connue , et pourtant bien sympatique Des photos de ma belle demain dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 19 avril 2008 Signaler Partager 19 avril 2008 On attends les photos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 19 avril 2008 Signaler Partager 19 avril 2008 Ouais on les attends de pied ferme C'est vrai que c'est une voiture peu commune et on en parle vraiment trés peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Bon voici donc quelques photo de la Regata telle qu'elle m'a étée apportée. Elle est de 1987, c'est une deuxieme main totalisant 183600km et bénéficie à mes yeux du meilleur rapport qualité/prix que je pouvais trouver L'aspect générale n'est pas vilain... Bien sur elle n'est pas neuve, elle a un peu de rouille sans gravitée sauf sur la porte arriere gauche, à traiter de toutes urgences :oui: quelques autres points à reprendres ... Je vous ferais l'interieur dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rit607sI 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Elle a l'air encore en bon état, malgré quelques tâches de rouille. Quelles sont tes premières impressions? Elle roule bien? Elle est confortable? Bravo pour ton achat, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Ah çà y'est tu l'as ! J'ai bien failli passer à côté du topic... Pourquoi tu n'as pas poursuivi sur le topic dédié ? C'est vrai que de loin elle a l'air propre, mais de près c'est quand même bien attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zty206ZT 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Tiens une Regata ! Un sacré moment que je n'en ai pas vu rouler ! Les célèbres tôles italiennes n'ont encore une fois pas failli à leur sulfureuse réputation ! ...Vite, du papier journal et de la mousse expansée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 En voila une base originale pour une restauration, bon courage, elle le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Elle a l'air encore en bon état, malgré quelques tâches de rouille. Quelles sont tes premières impressions? Elle roule bien? Elle est confortable? Bravo pour ton achat, en tout cas. Les premieres impressions sont bonnes, elle est étonnament douce et silencieuse,mais pour le confort, je pourrais en juger quand j'aurais remplacé les sieges avant; jamais vus des sieges aussi détruit!! ça fait peur hein? Sinon à l'interieur, c'est facture Fiat, pas grand chose qui tient, mais rien de cassé; et surtout un bon ménage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Chouette cette Regata Oui la porte c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Pour le moteur, il a une centaine de mille en moins qu'annoncé suite a la casse de la distribution et au remplacement de celui ci. J'ai aussi toutes les factures d'entretiens ; elle à été suivit régulierement. Par contre le moteur n'est pas un exemple d'étancheitée, il est plein d'huile!! Cela a l'air de venir d'une sonde sur le devant. A plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Très belle voiture Et soigne vite les taches de rouilles sinon ca va amplifier Mais ce n'est pas une Tipo ou une Uno tri-corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rit607sI 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 La Regata est en fait la version tri-corps de la Ritmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Ah ... Pourtant elle n'a pas les phares ronds typiques de la ritmo tel que je la connais ... Une variante peut etre ... Je trouvais qu'elle ressemblait un peu à la panda Ou vraiment un tout petit peu avec la Tipo et encore maintenant que je les compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rit607sI 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Prends une Regata I et compare-la avec une Ritmo III: tu pourras constater pas mal de ressemblances (mêmes clenches, mêmes portes, etc.). Mais il est vrai que la série 2 n'a plus grand-chose en commun avec une Ritmo. Au niveau des phares, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 A votre avis, elle est de 87; série I ou série II ?? Quelles differences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zty206ZT 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Facile : c'est une phase II, reconnaissable au 1er coup d'oeil à ses poignées de portes... Sur Serie I, elles sont rectangulaires avec la clenche encastrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Facile : c'est une phase II, reconnaissable au 1er coup d'oeil à ses poignées de portes... Sur Serie I, elles sont rectangulaires avec la clenche encastrée... C'est vraiment une voiture que je découvre, Si vous avez de la doc d'époque ou tout ce qui c'en raporte, n'hésitez pas à partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rit607sI 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Voici une série 1: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/Fiat_Regata_Biancia_Italia.JPG/800px-Fiat_Regata_Biancia_Italia.JPG La Regata a été produite à 900 000 exemplaires de 1983 à 1990. Niveau moteur, elle a existé en 1.3, 1.5, 1.8 i.e, 1.9D et 1.9 TD. 2 niveaux de carosserie disponibles: berline et break ("Week-end"). C'est en 1986 que la série 1 a cédé sa place à la série 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Pas de grosses modifs en dehors des poignées de portes? Je les trouvent plus jolies sur la série I . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Au faite, la ligne rouge sur les flancs et le bequet arrière, ils sont d'origine ? Sinon ce qui la différencie peut etre les jantes ou des nouvelles teintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Au faite, la ligne rouge sur les flancs et le bequet arrière, ils sont d'origine ? Sinon ce qui la différencie peut etre les jantes ou des nouvelles teintes ? Sur la miennes c'est d'origine, le gars qui me l'a donné l'avait achetée neuve telle qu'elle est encore maintenant,. J'ai aperçus une série limité il me semble , tu connais? Je repasserais pour matter l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 C'est ton joint de cache culbu, je pense, qui fuit. Si besoin, j'ai la RTA de la Ritmo Diesel. Je ne la vends pas, mais si tu as besoin de renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Non je ne connais pas Fan d'italienne mais pas très documenté ... Enfin je vais voir si je saurais trouvé une Regata Abarth pour voir si ça à exister ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rit607sI 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Les Regata n'ont pas existé en Abarth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Oui je viens de m'en apercevoir 1983/89 : Regata (4 cyl.-1301/1498/1585 cm3-68/82/100 ch et diesel 1714/1929 cm3-58/65 ch-TD 1929 cm3-80 ch) Source Caradisiac Pourquoi la Ritmo a elle pu devenir Abarth et pas la Regata ? (Pour un nom pareil ) Elle était peut etre juste destinée aux longs voyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Les Regata n'ont pas existé en Abarth. La 100S marchait fort, j'ai souvenir d'un collegue qui en avait une, c'était pas ridicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Oui je viens de m'en apercevoir 1983/89 : Regata (4 cyl.-1301/1498/1585 cm3-68/82/100 ch et diesel 1714/1929 cm3-58/65 ch-TD 1929 cm3-80 ch) Source Caradisiac Pourquoi la Ritmo a elle pu devenir Abarth et pas la Regata ? (Pour un nom pareil ) Elle était peut etre juste destinée aux longs voyages Peut être à cause de son style, trop berline ? La Ritmo avait certainement le look GTI de l'époque (comme les golf par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 C'est ton joint de cache culbu, je pense, qui fuit. Si besoin, j'ai la RTA de la Ritmo Diesel. Je ne la vends pas, mais si tu as besoin de renseignements... C'est bien le joint de cache culbuts, il n'es pas serré je vais mettre les mains la dedans ce w-end ça fera pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Et quand compte tu reparer la rouille ? Car une italienne a mauvaise réputation pour se qui est de rouiller Lancia, Alfa et Fiat nul n'y échappe Sinon bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Je vais voir ça ce w-end , du moins pour la portiere (la flotte rentre dedans), en esperant que l'interieur ne soit pas trop attaqué. Si c'est ok, je penses que je goudronnerais les interieurs de portes. j'ai un doute sous les baghettes le long de la caisse... il y a des traces de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belga 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 AJ, J'aimais bien cette voiture, un membre de ma famille en a possédé une (série II) lors de sa sortie. Même teinte et même motorisation que la tienne. Mais pas de liserés rouges le long des flancs. J'ai souvenance d'une berline confortable et assez silencieuse, en plus elle avançait pas trop mal! Félicitations pour ton achat et n'attends pas trop longtemps pour la portière J'ai bien peur que tu n'aie des surprises en enlevant les protections latérales en plastique....c'était pas trop étanche à l'époque. Fais nous suivre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Je vais voir ça ce w-end , du moins pour la portiere (la flotte rentre dedans), en esperant que l'interieur ne soit pas trop attaqué. Si c'est ok, je penses que je goudronnerais les interieurs de portes. j'ai un doute sous les baghettes le long de la caisse... il y a des traces de rouille https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64973/DSCN1078.jpg C'est pas une griffe là ? Sur la portière avant, quelques centimètres en dessous de la ligne rouge (Qui est quand même bizarre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 C'est pas une griffe là ? Sur la portière avant, quelques centimètres en dessous de la ligne rouge (Qui est quand même bizarre ) Si si, c'est une rayure, a ce prix là il y en a Je ne trouves rien concernant cette histoire de liseret rouge, pourtant il est d'origine a en croire sa texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 AJ, J'aimais bien cette voiture, un membre de ma famille en a possédé une (série II) lors de sa sortie. Même teinte et même motorisation que la tienne. Mais pas de liserés rouges le long des flancs. J'ai souvenance d'une berline confortable et assez silencieuse, en plus elle avançait pas trop mal! Félicitations pour ton achat et n'attends pas trop longtemps pour la portière J'ai bien peur que tu n'aie des surprises en enlevant les protections latérales en plastique....c'était pas trop étanche à l'époque. Fais nous suivre tout ça J'en ai bien peur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant