Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Regata : La Ritmo prend du coffre


Invité §306746Ov
 Partager

Messages recommandés

Invité §306746Ov

Problème de cligno et des freins, typique des régatas lol

 

Mécaniquement, ou électriquement :??: La miennes faut secouer les connections

des feux , sinon c'est un sapîn de noël!

Je vais nettoyer tous ça rapidement :oui:;)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rit607sI

Ah, la Regata... une Fiat assez rare et assez particulière... qui devient vraiment peu commun sur nos routes. :(

 

Voila ptet une annonce qui va en faire palir plus d'un... :ange:

 

http://cgi.ebay.fr/FIAT-Regata-Week-end-87-break-pour-pieces-detachees_W0QQitemZ280222337927QQihZ018QQcategoryZ9843QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Et que dire de celle-ci (encore une série spéciale!):

 

http://www.ibfree.org/uploads/autoabbandonate/post-7-1208978866.jpg

 

Probablement l'une des plus belles Regata Week-end encore roulantes. :love:

 

(source: un forum italien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Nickel la regata mon vieux troicencisse obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

J'ai suivi ça de loin ;)

Y'a qu'une porte qui est vraiment rouillue on dirait :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Nickel la regata mon vieux troicencisse obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

J'ai suivi ça de loin ;)

Y'a qu'une porte qui est vraiment rouillue on dirait :???:

 

[:christophe431:3] Roulax, ça fait plaisir de te voirs par ici :jap:

Oui j'ai une porte qui est rouillée en haut, et une cloque en bas du pare brise à soignée de toute urgence.

C'est pas encore percé. J'ai aussi le verni du toit qui devient mat.Sans oublier les sieges avant dans un

état lamentable; le reste est bien et elle roule super top! ;)

Je remettrais des photos plus détaillées quand j'aurai nettoyé l'interieur. :)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Une série I croisée hier...

618.jpg1..jpg.2446cb76b49d84a684e5195e10849813.jpg

619.jpg2..jpg.016766b4c7baa3b6ab3d3aa49e40e04a.jpg

Pas vilaine. :)

 

[:feufollet:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Et la tienne, rien de neuf :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Pas eu beaucoup de temps à lui consacrer ces jours ci. 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif

J'ai cinq jour devant moi, je vais en profiter pour bosser dessus; rouille; sieges; nettoyage... ;)

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Bon ça va, mais surtout te retournes pas sinon tes jours seront derière toi :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais aller me coucher moi wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Jamais en arriere :o Droit devant, et à fond ! ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pas trop vite quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Pas trop vite quand même :lol:

 

Je ne m'appeles pas Voutin! :lol::lol:

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

 

Elle a l'air belle! :love:

 

J'éssayerais de la choper mieux , elle est dans le 15 eme ;)

 

Bon, demain je bosses sur ma titine, j'ai de quoi faire! :D

 

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Bon, demain je bosses sur ma titine, j'ai de quoi faire! :D

[:feufollet:7]

 

 

Et alors, pas de photos pas de nouvelles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

J'ai pas fais grands chose, j'ai eu de la famille de passage pendant trois jours 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif

Les sieges sont sur l'établis pour les ressouder, je les fait ce w-end. ;)

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Toujours rien fait, mais ça vient! :oui: Le temps manque, comme toujours! 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif;)

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez155mT

Quelle grande et agréable surprise de voir un topic sur la regata !!! tu vois je me suis inscrit rien que pour ton post !!!

je connais personne ayant possédé une regata, et pourtant je suis sous le charme de cette tuture depuis que je gamin! dans ma région je n'en ai pas vu depuis peut être bien 8 ans ou plus !!! et pourtant depuis quelques temps je fais beaucoup de route et le campus universitaire est le paradis de milliers de vieilles poubelles que l'on voit nulle par ailleurs :lol:

j'ai une 406 2l 110 cv hdi (et des emmerdes avec). depuis un moment je parcours les annonces sur le web à la recherche d'une regata mais que dalle :cry: j'ai un garage vide profitons en!

Alors voilà: Depuis quelques jours je suis sur un coup :lol: : une regata 85 S de 1986 (sièges velours, direction assistée, vitres av electriques point barre pour les option :) ). la belle coute 100 € et est dans ma région. démarrant au quart de tour, elle n'a pas passé son controle, vitre avant conducteur à changer, dépoussiérage des freins arrière et grand netoyage s'impose pour cela. t'as le controle OK toi?

 

si je ne l'achete pas j'ai bien peur que la pauvre finisse à la casse, ça fait longtemps que le type cherche à la vendre. Ce qui m'inquiète le plus c'est la corrosion autour du pare-brise (au moins comme tes portes) et à l'intérieur d'une porte. cela dit elle a une place dans un bon garage au chaud chez moi si je la récupère.

 

si je l'ai dans quelques semaines, j'espère que tu pourras me conseiller pour ce pb de rouille et pour le reste :??:;):p

 

je crois que son intérieur est un peu mieux que le tien :lol: mais le type a laissé les housses dessus alors va savoir!

 

il me taxe le prix de la voiture pour me l'amener (en roulant) mais j'hésite à aller la chercher moi meme (à plus de 100 bornes) sans assurances et sans CT, de plus si le moteur lache pendant le trajet ba il la garde sa regata (ou il me la donne pour pièce!)

 

je joins quelques photos d'elle dans un instant, sachant que ce sont les photos que l'on m'a envoyé, j'en ferai beaucoup d'autre si je l'ai pour vous faire suivre sa "restauration" !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez155mT

voilà quelques photos elle a deux rétros pour une phase une je suis bien content c'est pratique :p

 

 

ps : Désolé pour ma présentation de photos un peu "space"! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Certaines photos n'apparaissent pas ... Normal ? Sinon pour 100 euros ... Mouais ... Les frais de transport ca fait dans les 30 euros ? Ben si tu l'aimes, que tu as le temps c'est bien ... En plus c'est rare une Regata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Quelle grande et agréable surprise de voir un topic sur la regata !!! tu vois je me suis inscrit rien que pour ton post !!!

je connais personne ayant possédé une regata, et pourtant je suis sous le charme de cette tuture depuis que je gamin! dans ma région je n'en ai pas vu depuis peut être bien 8 ans ou plus !!! et pourtant depuis quelques temps je fais beaucoup de route et le campus universitaire est le paradis de milliers de vieilles poubelles que l'on voit nulle par ailleurs :lol:

j'ai une 406 2l 110 cv hdi (et des emmerdes avec). depuis un moment je parcours les annonces sur le web à la recherche d'une regata mais que dalle :cry: j'ai un garage vide profitons en!

Alors voilà: Depuis quelques jours je suis sur un coup :lol: : une regata 85 S de 1986 (sièges velours, direction assistée, vitres av electriques point barre pour les option :) ). la belle coute 100 € et est dans ma région. démarrant au quart de tour, elle n'a pas passé son controle, vitre avant conducteur à changer, dépoussiérage des freins arrière et grand netoyage s'impose pour cela. t'as le controle OK toi?

 

si je ne l'achete pas j'ai bien peur que la pauvre finisse à la casse, ça fait longtemps que le type cherche à la vendre. Ce qui m'inquiète le plus c'est la corrosion autour du pare-brise (au moins comme tes portes) et à l'intérieur d'une porte. cela dit elle a une place dans un bon garage au chaud chez moi si je la récupère.

 

si je l'ai dans quelques semaines, j'espère que tu pourras me conseiller pour ce pb de rouille et pour le reste :??:;):p

 

je crois que son intérieur est un peu mieux que le tien :lol: mais le type a laissé les housses dessus alors va savoir!

 

il me taxe le prix de la voiture pour me l'amener (en roulant) mais j'hésite à aller la chercher moi meme (à plus de 100 bornes) sans assurances et sans CT, de plus si le moteur lache pendant le trajet ba il la garde sa regata (ou il me la donne pour pièce!)

 

je joins quelques photos d'elle dans un instant, sachant que ce sont les photos que l'on m'a envoyé, j'en ferai beaucoup d'autre si je l'ai pour vous faire suivre sa "restauration" !!

 

 

[:christophe431:3] Bienvenu à toi Reznik ;)

Elle n'a pas l'air si mal que ça ta Régata, et pout cent euro je la prendrais vite avant qu'elle ne parte

ailleurs...

pour ta rouille autour du pare brise, tu as des photos de près?

Si tu la prends, n'hésites pas à venir ici pour discuter, bricoler etc...

Donnes des nouvelles si tu la prends. ;)

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Quelle grande et agréable surprise de voir un topic sur la regata !!! tu vois je me suis inscrit rien que pour ton post !!!

je connais personne ayant possédé une regata, et pourtant je suis sous le charme de cette tuture depuis que je gamin! dans ma région je n'en ai pas vu depuis peut être bien 8 ans ou plus !!! et pourtant depuis quelques temps je fais beaucoup de route et le campus universitaire est le paradis de milliers de vieilles poubelles que l'on voit nulle par ailleurs :lol:

j'ai une 406 2l 110 cv hdi (et des emmerdes avec). depuis un moment je parcours les annonces sur le web à la recherche d'une regata mais que dalle :cry: j'ai un garage vide profitons en!

Alors voilà: Depuis quelques jours je suis sur un coup :lol: : une regata 85 S de 1986 (sièges velours, direction assistée, vitres av electriques point barre pour les option :) ). la belle coute 100 € et est dans ma région. démarrant au quart de tour, elle n'a pas passé son controle, vitre avant conducteur à changer, dépoussiérage des freins arrière et grand netoyage s'impose pour cela. t'as le controle OK toi?

 

si je ne l'achete pas j'ai bien peur que la pauvre finisse à la casse, ça fait longtemps que le type cherche à la vendre. Ce qui m'inquiète le plus c'est la corrosion autour du pare-brise (au moins comme tes portes) et à l'intérieur d'une porte. cela dit elle a une place dans un bon garage au chaud chez moi si je la récupère.

 

si je l'ai dans quelques semaines, j'espère que tu pourras me conseiller pour ce pb de rouille et pour le reste :??:;):p

 

je crois que son intérieur est un peu mieux que le tien :lol: mais le type a laissé les housses dessus alors va savoir!

 

il me taxe le prix de la voiture pour me l'amener (en roulant) mais j'hésite à aller la chercher moi meme (à plus de 100 bornes) sans assurances et sans CT, de plus si le moteur lache pendant le trajet ba il la garde sa regata (ou il me la donne pour pièce!)

 

je joins quelques photos d'elle dans un instant, sachant que ce sont les photos que l'on m'a envoyé, j'en ferai beaucoup d'autre si je l'ai pour vous faire suivre sa "restauration" !!

 

 

 

Franchement pour 100€ tu prends pas un gros risque :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez155mT

vend_fiat_regata_01.jpg.22bd69c7a49054888fa4a282f80a1275.jpg

 

 

 

Pour la porte arrière c'est à l'intérieur, pas visible de l'extérieur mais peut être plus embêtant aussi...

 

Pas de soucis je vous ferai savoir ça!IMAG0254.JPG1..jpg.a93d84fbe09e19817cdad4024ad51042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550160/vend_fiat_regata_01.jpg

 

 

 

Pour la porte arrière c'est à l'intérieur, pas visible de l'extérieur mais peut être plus embêtant aussi...

 

Pas de soucis je vous ferai savoir ça!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550160/IMAG0254.JPG1..jpg

 

Pour la baie de pare brise, c'est juste des cloques, ou c'est carrément troué?

La porte arriere, elle est bien malade! Si le panneau n'a rien tu peus toujours stopper la rouille (rustoll ou framéto)

et bourrer de choucroute; ça dépannera toujours un bon moment.. ;)

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pour la baie de pare brise, c'est juste des cloques, ou c'est carrément troué?

La porte arriere, elle est bien malade! Si le panneau n'a rien tu peus toujours stopper la rouille (rustoll ou framéto)

et bourrer de choucroute; ça dépannera toujours un bon moment.. ;)

 

[:feufollet:7]

 

 

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrosé de Riesling :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez155mT

Pour le pare-brise ce ne serait apparament pas troué, du moins pas encore. je l'espère.

est ce quelqu'un sait en gros combien coute le remplacement d'une vitre conducteur sur ce type de voiture? (chez carglasse par ex). On a essayé de lui voler, comme quoi la regata plait encore!

 

 

9353939500.jpg.de18227d194d84fcd8a1cb613e291c70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Pour le pare-brise ce ne serait apparament pas troué, du moins pas encore. je l'espère.

est ce quelqu'un sait en gros combien coute le remplacement d'une vitre conducteur sur ce type de voiture? (chez carglasse par ex). On a essayé de lui voler, comme quoi la regata plait encore!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550160/9353939500.jpg

 

:??: Voler un carreau??? [:diabolikdevil:1] [:diabolikdevil:1]

Faut l'interner d'urgence le voleur! :lol:

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez155mT

Non toute la voiture :lol::lol::lol:

il est arrivé à temps... mais moi j'ai une vitre à remplacer maintenant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

J'ai regardé sur "oscaro.com", il y a pas mal de pieces disponible,mais aucun vitrage.

Reste les casses, et encore! Sur les huit autour de chez moi, aucune n'a de pieces de régata !

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez155mT

Oui je m'étais renseigné, pareil... on m'a dit qu'une entreprise de remplacement de vitrage genre carglass pouvait changer sur toutes marques même ce qui ne se fait plus, j'ai un pote qui a fait remplacer une vitre arrière sur sa R9 de cette manière. Après je sais pas à combien je m'en tirerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Juju 1972 en a posté une recemment, envois lui un mp pour savoir si il peut te le démonter et te l'envoyer

par colis; ça peut le faire. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Je continus sur mes sieges avant , j'essayes de les sauver le temps d'en trouver des propres.

Je mettrais des photos de l'armature avant/apres; ça fait peur, pourvu que ça tiennes. :)

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez155mT

Et pour ton velours éventré, tu fais quoi, tu recouds ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Pour le velours, du fil et une aiguille pour retendre un peu, et un jeu de housse en attendant mieux.

J'ai horreur des housses, mais là j'ai pas trop le choix. :)

 

[:feufollet:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...