Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Regata : La Ritmo prend du coffre


Invité §306746Ov
 Partager

Messages recommandés

Invité §lok627Rf

Voila deux trois petits trucs sur ta série spéciale ;)

 

Equipements extérieurs supplémentaires:

 

Une couleur unique: gris métallisé,

 

Les enjoliveurs intégraux en aluminium

 

Le filet de tour de caisse avec logo "Veneto" sur les ailes arrière,

 

Le becquet sur le coffre,

 

Equipements intérieurs supplémentaires:

 

sellerie spécifique :??:

 

Des glaces teintées,

 

Une bvm 5 en série. (Connais pas :p )

 

Motorisation :

 

1300: 1301 cm3 - 86,4 x 55,5 mm - carburateur inversé - 68 ch à 5700 tr/min - 10,2 mkg à 2900 tr/min - ACT - bvm 5 - 890 kg - 155 km/h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §306746Ov

Voila deux trois petits trucs sur ta série spéciale ;)

 

Equipements extérieurs supplémentaires:

 

Une couleur unique: gris métallisé,

 

Les enjoliveurs intégraux en aluminium

 

Le filet de tour de caisse avec logo "Veneto" sur les ailes arrière,

 

Le becquet sur le coffre,

 

Equipements intérieurs supplémentaires:

 

sellerie spécifique :??:

 

Des glaces teintées,j'ai

 

Une bvm 5 en série. (Connais pas :p ) j'ai

 

Motorisation :

 

1300: 1301 cm3 - 86,4 x 55,5 mm - carburateur inversé - 68 ch à 5700 tr/min - 10,2 mkg à 2900 tr/min - ACT - bvm 5 - 890 kg - 155 km/h.

 

 

Elle est toujours à Clichy(92) j'éssayerais d'y passer demain pour voir ça de plus pres et faire

queques tofs de l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit607sI

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif AJ,

 

J'aimais bien cette voiture, un membre de ma famille en a possédé une (série II) lors de sa sortie.

Même teinte et même motorisation que la tienne. Mais pas de liserés rouges le long des flancs.

J'ai souvenance d'une berline confortable et assez silencieuse, en plus elle avançait pas trop mal!

Félicitations pour ton achat et n'attends pas trop longtemps pour la portière ;)

J'ai bien peur que tu n'aie des surprises en enlevant les protections latérales en plastique....c'était pas trop étanche à l'époque.

Fais nous suivre tout ça autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Pour ma part, mon oncle a eu une Diesel L série 1 blanche, achetée neuve en 1985.

Il ne l'a gardée que 2 ans et demi en raison de problèmes continuels: pannes, rouille, etc.

Les Regata sont devenues relativement rares de nos jours, plus encore que les Ritmo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Plus rare que les Ritmo :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif oui peut être, mais j'ai l'impression de voir plus de Regata

que de Ritmo pourtant 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif

Par contre question fiabilitée, celle là ça fait six ans que je la connait, et je ne l'ai jamais vue en panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee643NT

Salut à tous, excellente idée ce sujet je n'avais pratiquement rien trouvé sur FA concernant la Regata. Pour ma part, Papa en a eu une de 84 à 91, une 100S qui carburait pas mal si mes souvenirs sont bons... le 1.6L était très agréable, mais la fiabilité déplorable (galet de distrib qui fissure => soupapes à refaire) , la finition aussi (vernis qui s'écaille etc). A la fin elle fumait énormément et les parents l'ont fait reprendre 10000F contre une 21 GTX 5p 2l sympa aussi ! J'essaie de trouver des photos @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit607sI

Je sais qu'il en roule encore une à Namur; une série 1 gris anthracite.

Et aussi une 70 gris clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le joint de cache culbuts, il n'es pas serré :ange: je vais mettre les mains la dedans ce

w-end ça fera pas de mal! :)

 

:nanana: Ne le serre pas ! Cà risque de fuir encore plus. Il faut changer le joint, et serrer au couple, faire attention c'est fragile, 1mkg a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

:nanana: Ne le serre pas ! Cà risque de fuir encore plus. Il faut changer le joint, et serrer au couple, faire attention c'est fragile, 1mkg a priori

 

Pour le coup, les écrous se desserent à la main, mais comme je vais lui faire les bougies

et la sonde d'huile qui pisse partout, je vais lui mettre un joint neuf en même temps.

Des bruits circulent que certaines pieces (rétro par ex) sont dures à trouver même chez Fiat?

C'est fondé ça ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Voila deux trois petits trucs sur ta série spéciale ;)

 

Equipements extérieurs supplémentaires:

 

Une couleur unique: gris métallisé, Un peu bizarre ton gris ...

 

Les enjoliveurs intégraux en aluminium Tu as

 

Le filet de tour de caisse avec logo "Veneto" sur les ailes arrière, Ben aussi :p

 

Le becquet sur le coffre, Aussi bizarre, il est noir ...

 

Equipements intérieurs supplémentaires:

 

sellerie spécifique :??:

 

Des glaces teintées, Tu as tu l'a dit toi même

 

Une bvm 5 en série. (Connais pas :p ) Pareil

 

Motorisation :

 

1300: 1301 cm3 - 86,4 x 55,5 mm - carburateur inversé - 68 ch à 5700 tr/min - 10,2 mkg à 2900 tr/min - ACT - bvm 5 - 890 kg - 155 km/h.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app304pP

Marrant cette voiture,

 

Mon père a eu une 85S de 1986 je crois, on l' a gardée de 1988 à 1993.

 

Après elle a du partir à la casse.

 

Le peu de souvenir que j' en ai, c'est le tableau de bord electronique je crois et ces poihnées chromées.

 

 

mon père disait qu'elle marchait pas mal pour l' époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant cette voiture,

 

Mon père a eu une 85S de 1986 je crois, on l' a gardée de 1988 à 1993.

 

Après elle a du partir à la casse.

 

Le peu de souvenir que j' en ai, c'est le tableau de bord electronique je crois et ces poihnées chromées.

 

 

mon père disait qu'elle marchait pas mal pour l' époque.

 

 

Courte vie pour une voiture même si certains diront ironiquement....ben oui c'est une Fiat :(

Ma 124S à l'époque à tenu bien plus longtemps que celà :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Marrant cette voiture,

 

Mon père a eu une 85S de 1986 je crois, on l' a gardée de 1988 à 1993.

 

Après elle a du partir à la casse.

 

Le peu de souvenir que j' en ai, c'est le tableau de bord electronique je crois et ces poihnées chromées.

 

 

mon père disait qu'elle marchait pas mal pour l' époque.

 

Il y a eu ça sur la Regata :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Tu confondrais pas avec la Tipo??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Demain, opération ménage, et démontage des sieges.. :)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Tu vas être beaucoup moins à l'aise pour conduire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Tu vas être beaucoup moins à l'aise pour conduire :cyp:

 

Vu leur état, ça ne peut être que mieux sans! :lol:

J'ai démonté les armatures, ça va être galère à ressouder! 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif

Pas moyen de trouver des bougies en centre auto, c'est des bougies spéciales :??:

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric364El

Salut,

 

je suis tombé par hasard sur ce topic, et cette Regata m'a rapellé tant de souvenirs... :cry: , nostalgie quand tu nous tiens...

 

Mes parents en possèdait une, même motorisation et même année, c'était la série "estivale", avec toit ouvrant et poste radio-k7 avec fonction recherche automatique des stations, silvouplait ! Poste que l'on a même récupéré par la suite...

 

Des détails dont je me souviens, c'était ce cache rabatable qui couvrait l'autoradio, et le coffre de 512 litres (immense)...

 

C'est super de voir qu'il y a des gens qui veuillent bien redonner une jeunesse à cette voiture plutôt méconnue.

 

Bravo, et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Salut,

 

je suis tombé par hasard sur ce topic, et cette Regata m'a rapellé tant de souvenirs... :cry: , nostalgie quand tu nous tiens...

 

Mes parents en possèdait une, même motorisation et même année, c'était la série "estivale", avec toit ouvrant et poste radio-k7 avec fonction recherche automatique des stations, silvouplait ! Poste que l'on a même récupéré par la suite...

 

Des détails dont je me souviens, c'était ce cache rabatable qui couvrait l'autoradio, et le coffre de 512 litres (immense)...

 

C'est super de voir qu'il y a des gens qui veuillent bien redonner une jeunesse à cette voiture plutôt méconnue.

 

Bravo, et bon courage !

 

Merci de ton soutient, c'est une voiture que j'ai apris à aimer en parcourant differents topics, et

l'occasion de récuperer celle là gratuitement à ouvert l'envie de m'en faire une seconde voiture juste pour

le plaisir . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Si vous voulez parler des votres, même des Ritmo, n'hésitez pas! ;)

 

DSCN1076.jpg.647acf4822f62c4dd4230e065a986ec6.jpg tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app304pP

Non je ne confond pas, c'était bien une regata 85s, tableau de bord avec des LED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Non je ne confond pas, c'était bien une regata 85s, tableau de bord avec des LED !

 

Bah je ne connais pas cette version, c'était une série spéciale??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee643NT

La 100s de papa avait aussi des Leds pour le chauffage ! top classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
[:christophe431:3] le Steph,

Tu ne connaitrais pas un bon produit pour nettoyer les cabus? C'est pour ma Toy, 9ans

sans tourner et carbu bouché 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif .Elle tourne, mais on sent bien que quelque chose bloque dedans ;)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

 

 

Salut 306 :coucou:

 

Le mieux c'est de le démonter car tu as peut-être des "merdes" coincés dedans,

ou alors si tu veux pas démonter tu peux éssayer de mettre un néttoyant carbu

dans le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

 

Salut 306 :coucou:

 

Le mieux c'est de le démonter car tu as peut-être des "merdes" coincés dedans,

ou alors si tu veux pas démonter tu peux éssayer de mettre un néttoyant carbu

dans le réservoir.

 

Je l'ai déja démonté, débouché avec un brin de cable plus la souflette , mais je dois avoir des merdes coincées dedans, pour ça que je cherche quelque chose pour dissoudre tout ça.

Le laissé tremper dans de l'essence propre ???? ;)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Tien, une régata, il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu une !

 

Attends que j'attaque sa remise en forme, et t'auras pas fini de la voire :lol:;)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bagnole ! Les 70 sont je crois plus répandus que les autres (ou peut-être plus fiable mécaniquement car on en voyait). Celle de mes parents était une 85S. Une vraie merde, avec laquelle il est arrivé des trucs pas possible. Paradoxalement, je garde un bon souvenir de cette voiture qui "m'a marqué". Aujourd'hui, on n'en voit plus rouler et je pense qu'une belle Régéta est un vrai collector maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Je ne suis pas sur que ça prenne de la valeur alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif;)

Elle en a pour moi, c'est le principal.

J'attends un peu de soleil pour finir de la nettoyée et faire deux trois tofs bien propre :);)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Je l'ai déja démonté, débouché avec un brin de cable plus la souflette , mais je dois avoir des merdes coincées dedans, pour ça que je cherche quelque chose pour dissoudre tout ça.

Le laissé tremper dans de l'essence propre ???? ;)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

 

 

T'es sur que c'est dans le carbu et pas dans les durites :??:

Sinon oui tu peux éssayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

 

T'es sur que c'est dans le carbu et pas dans les durites :??:

Sinon oui tu peux éssayer ;)

 

C'est vrai que j'ai pas soufflé les durites, ni nettoyé le reservoir (il était à sec complet depuis 9 ans).

Je vais faire ça, ça peut pas faire de mal. ;)

 

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit607sI

Quelle bagnole ! Les 70 sont je crois plus répandus que les autres (ou peut-être plus fiable mécaniquement car on en voyait). Celle de mes parents était une 85S. Une vraie merde, avec laquelle il est arrivé des trucs pas possible. Paradoxalement, je garde un bon souvenir de cette voiture qui "m'a marqué". Aujourd'hui, on n'en voit plus rouler et je pense qu'une belle Régéta est un vrai collector maintenant.

 

 

En voici une en vente aux Pays-Bas, série limitée en plus: http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//auto.marktplaats.nl/oldtimers/165985785-fiat-regata-1-6-100-s-ie-riviera-liefhebbersauto.html%3Fxref%3D1

 

Tout simplement superbe! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

 

Elle est pas mal c'est vrai! La couleur est sympa, d'origine ce bleu :??:

Je lui prendrais bien l'interieur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

J'ai eu un break 85 deuxième série et cette bagnole m'a réconcilié avec les Fiat, la précédente étant une voiture en rouille la 131.

C'était une voiture trés saine le seul ennui que j'ai eu c'est l'allumeur électronique en près de 100000 km si ma mémoire est bonne. Bien traîtée contre la corrosion freinant bien que de bons souvenirs. Faute d'argent j'avais monté des rechappés à l'avant qui faisaient vibrer la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Ah, la Regata... une Fiat assez rare et assez particulière... qui devient vraiment peu commun sur nos routes. :(

 

Voila ptet une annonce qui va en faire palir plus d'un... :ange:

 

http://cgi.ebay.fr/FIAT-Regata-Week-end-87-break-pour-pieces-detachees_W0QQitemZ280222337927QQihZ018QQcategoryZ9843QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Rien que pour les pieces a réccuperer, ça fait pas cher. :)

tazmum.gif.c002513fe93b7f33e0d99001fb7ccccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...