Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma nouvelle Titine


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif En effet, 340 bornes, là tu devrais faire réviser ton allumage car ce sont des moteurs Peugeot et ils peuvent se dérégler. Tes bougies entre l'électrode et le culot sont bien à 0.80?, un jeu de cale est nécessaire. Quand le moteur est chaud, fait il un bruit comme tictictic, si tel est le cas, tes culbuteurs auraient peut etre besoin d'etre réglé. Si tu sens de l'essense, même peu, ce n'est pas normal et tu aurais peut être une micro fuite d'essence.

 

Si j'ai déduit que ma voiture consommait anormalement, c'est que déjà j'en ai une deuxième pour le même type de parcours consomme presque la moitié, et les pétarades à la décélération. J'en ai déduit un gros problème.

 

 

Euh le tictictic s'entend depuis l'habitacle ?

Sinon tout à l'heure je l'ai fait tourner pour voir si mon joint de culasse fuyait ou non (j'ai ouvert le vase d'expension pour voir si il y avait des bullles => juste quand j'acclélère, c'est normal ??). Et j'ai remarqué que mon échappement fumait blanc !!!!! :??::??: Donc je l'ai monté en température ... et moteur chaud plus de fumée blanche OUF !! et ça ne sentais pas l'essence. Et pas non plus de tictic

 

Je n'ai hélas pas le matos nécessaire pour mesurer l'écart entre l'electrode et le culot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Pour l'instant bonne nouvelle, pour le moment au niveau consommation, j'ai fait 150 km et la jauge est entre le plein et le trois quart. J'ai gagné par rapport à avant un peu plus que le double de kilomètre au même niveau de la jauge. J'attend tout de même le resultat à la fin du plein. En sachant aussi qu'avec ce plein ci, j'ai fait les réglages moteur, accélération faire tourner le moteur au ralenti, grosse accération etc pour paufiner le réglage du carbu. On verra le resultat de ce plein ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:D

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Pour l'instant bonne nouvelle, pour le moment au niveau consommation, j'ai fait 150 km et la jauge est entre le plein et le trois quart. J'ai gagné par rapport à avant un peu plus que le double de kilomètre au même niveau de la jauge. J'attend tout de même le resultat à la fin du plein. En sachant aussi qu'avec ce plein ci, j'ai fait les réglages moteur, accélération faire tourner le moteur au ralenti, grosse accération etc pour paufiner le réglage du carbu. On verra le resultat de ce plein ci.

 

c'est bien pour la planete et surtout pour ton porte feuille :D:D:Dkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif J'vais avoir une prime et un gros bisou de Dominique Voynet :ptdr:benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

tu crois que tu peux le deduire de tes impots :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Y va m"passer un coup d'karcher :ptdr:

 

 

ça aurzit été bien eb debut de resto au moins y'aurais pas payzer l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao857QM

super belle. L' ancien proprio a du avoir du mal a s'en séparée .non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Elle est superbe cette Visa !

 

Bizarre, je n'avais pas vu le topic avant...

 

D'ailleurs sur les photos du début, tu as été la chercher en Seine Maritime...C'est chez moi ! D'ou venait elle exactement ?

En tout cas l'immatriculation était d'époque...Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tu vas bien?

 

J'ai été la chercher juste à côté du Havre, à Gonfreville. J'ai gardé ses plaques d'origine. Depuis ce n'est que du bonheur. Elle est comme tu as pu le voir en excellent état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui ca va, et toi ?

 

Ouah Gonfreville !! Toute mon enfance !!!

 

J'ai usé mes pantalons à l'école maternelle là bas...

 

Elle est excellente avec ses bavettes citroen, son petit toit ouvrant ( britax ? ) et son attelage...

 

Pourquoi le precedent proprio l'avait laissée si longtemps sans rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joilie coin, quoi que le Havre c'est pas trop ça. J'aime bien par contre Gonfreville. Je viens de temps en temps en Normandie (Etretat, Caudebec en Caux, Le Havre etc).

 

Elle est adorable avec ses petites bavettes d'origine. J'ai remis celle à l'avant hier en mettant les thermo gomme.

Non le toit ouvrant c'est pas Britax mais... dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Je ne sais plus ,je regarderais et je te dirai quoi.

 

L'ancien proprio avait récupéré en 1989 si je m'en souviens bien cette petite Visa. Elle venait de son grand père qui venait de décéder. Depuis il la gardait amoureusement et elle ne servait pour ainsi pas, sauf une fois l'an pour les vacances. Ce qui explique en vue de son age son faible kilométrage. Il avait aussi deux autres voitures. C'était la prunelle de ses yeux, tout comme moi d'ailleurs. D'ici deux à trois ans grand maxi elle ne servira plus chaque jours, elle sera comme sa soeur, en repos et ne sortira que quand i lfera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Les photos de Blanchette avec ses jantes grises au lieu de blanc. Ce sont les jantes avec les pneux hiver

 

Ca lui va bien je trouve les jantes grises?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/forum 01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/forum-02.JPG1..jpg

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif bravo elle vraiment superbe ta visa [:mclaren lm:2] 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de cet après midi avec Blanchette,

 

 

Blanchette seule

P3150288.jpg.ef7c2485d2c16b55da08c98a4464b61d.jpg

 

P3150287.jpg.03ddd875ed5d9211917ca68a15101f69.jpg

 

P3150289.jpg.6615fd94e5ab7ba9c998217036431dc5.jpg

 

P3150290.jpg.8ab87707834cb201991a0db676588ff2.jpg

 

 

 

Blanchette, Junior et Miss Visa Club

P3150300.jpg.c0a4801567a4d7cb6ab9433bb35696ea.jpg

 

 

Blanchette, Junior et Moi

P3150293.jpg.132bf86052f6bbc9b04e417dc0985b24.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il était prévu que je m'en sépare à cause de l'achat d'une plus grande voiture, que la famille s'agrandit etc, et puis la place aussi..., et en fin de compte, en la voyant je ne peux pas, je ne peux pas la vendre, et le temps que j'aurai la possibilité de la stocker, donc d'avoir son garage, je la garde et si après il faut lui rechercher un autre garage, je le ferai, elle n'est donc plus à vendre. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...