Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Restauration] Citroën Visa 11E "Chausson" - 1984


samu89
 Partager

Messages recommandés

Invité §the844ba

Bonsoir, un jeune qui aime les Visa, ça fait plaisir :lol: !

Vraiment j'aime bien ta voiture, en plus elle est propre, toute simple mais bien jolie.

En plus, bon, j'y connais pas grand chose en mécanique et en resto mais elle a l'air assez propre.

Sinon, pour le hayon, moi, j'avais même pas fait gaffe, faut dire que j'ai jamais vu le hayon d'une Visa ouvert!

 

Enfin, bonne chance pour ton boulot dessus et longue vie à ta Visa (et à toi aussi "accessoirement"!)

 

 

bienvenue sanu89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

 

Activités de la journée :

 

"réparation" de la bosse de la portière arrière droite : on ne voit presque plus rien !! Et au cours du démontage j'ai eu confirmation de ce je pensais : la portière arrière droite n'est pas d'origine ... l'intérrieur est de couleur verte et pas blanche.

 

Asticage des plastiques pour leur redonner un aspect plus que neuf :p ça brille maintenant !!

 

Enlèvement du revêtement acoustique qu'il y a dans le coffre, et ... c'est pas joli :pfff::pfff: trois trous !!! Par contre là où il y a la jauge pour le niveau d'essence : niet !! :beuh: JE n'ai pas tout retiré, dois-je retirer entièrement ce revêtement ?? Et par quoi le remplacer ?

 

Passage de la deuxième couche de rustoll, plus première sur le coffre.

 

Il me reste à enlever les ailes avant, mais le problème c'est que je n'ai pas l'outillage adéquat pour les remonter ... et j'ai vu que sur le sur le post de Visa-Club faut les régler et ça je sais pas faire ...

 

Sur le joint de la vitre arrière je crois que j'ai aussi un très gros problème de rouille ... ça gonfle la dessous :sarcastic: mais je ne sais pas non plus retirer les vitres des autos ... Cependant j'ai innondé cette partie au rustoll !

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samu felicitations pour ta Visa 11E by GRUAU (ou une chose pareille, c'est lui qui a modifie' l'ouverture du hayon, emprunte' a' la 104) :D

 

Citroen a essaye' de la vendre aussi en italie avec un resultat honteux... a' peine 28 exemplaires vendus :lol:

 

 

Salut les 28 exemplaires vendus sont ceux de la visa 11E by GRUAU ou simplement la visa 11E ??

 

Quelqu'un sait combien d'exemplaires comme ma voiture ont été vendus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les 28 exemplaires vendus sont ceux de la visa 11E by GRUAU ou simplement la visa 11E ??

 

Quelqu'un sait combien d'exemplaires comme ma voiture ont été vendus ?

 

 

 

salut! les 28 exemplaires dont je parlais etaient ceux by GRuAU, tous moteurs confundus :p

 

La 11 E n'a pas eté vendue, puisque la version d'acces etait la 10 E (cependant plus cossue que son homologue francais), connue en Italie depuis 1984 :jap:

 

je prefere la version comme la tienne, la version avec les feux de la 104 est à mon avis horrible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Hier j'ai acheté du "mastic' metal" de chez loctite pour reboucher mes trous (côté passagé avant et dans le coffre). Je l'ai acheté dans un centre auto, il résiste à l'eau, l'huile, l'essence. une fois sec il peut être percé, taraudé et poli. Par contre est-ce que je peux mettre du rustoll et du targoll dessus ?

 

Visa-Club est-ce que tu avais des trous dans le coffre de ta visa ? (plutôt du côté banquette que du côté arrière). Tu remplaceras l'isolant du coffre par quoi ?

Pour les ailes avant il est indispensable de les coller ? De les régler ?

Tu as (ou boucheras) les trous (où il y a les bouchons en plastique) qu'il y a d'origine sur le chassis ? S oui avec quoi ?

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Salut Matthieu !

La tienne a une batterie neuve depuis ce matin !

Bonne continuation a toi SAMU89 pour le nettoyage de la tienne

A plus

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Superbe ta visa ;) J'espère que tu prends du plaisir à la conduire ;) Sinon j'en ai vu une qui ressemblait à la tienne dans les alpes (Une 11 E aussi) Je crois que le proprio s'en foutais de son état : elle était sur la corde :q :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Superbe ta visa ;) J'espère que tu prends du plaisir à la conduire ;) Sinon j'en ai vu une qui ressemblait à la tienne dans les alpes (Une 11 E aussi) Je crois que le proprio s'en foutais de son état : elle était sur la corde :q :pfff:

 

 

Oh oui !! on est hyper bien !!!! Je l'adore cette voiture. Mais je crois que je me régalerai encore plus lorsque j'aurai fait changer mon embrayage ! :)

 

Et c'est vrai que des visa propres y en a pas beaucoup. Y en a quelques unes dans mon département et jusqu'à maintenant je n'en ai vu aucune de propre et / ou non rouillée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous

 

La remise à neuf a bien avancé.

Tous les plastiques ont été démontés pour être nettoyé. Maintenant ils sont comme neuf.

 

Les haut-parleurs étant presque HS (les basses fréquence passaient très très mal, et les hautes fréquence un son de casserole :lol: ) je les ai changés et j'en ai profité pour refaire les "grilles" qui étaient aussi dans un mauvais état :

 

citroen_Visa_0116.jpg.618ab7535fe26fe0daa2e5147ea57f47.jpg

citroen_Visa_0118.jpg.5b91aa383e9fe39bf2c652c201ff0a02.jpg

 

Des photos du coffre où il y a pas mal de rouille !! :pfff::pfff: En fait le join ne faisait plus étanchéïté, j'ai donc acheté hier un produit siliconé pour automobile, et en ai appliqué hier. Et visiblement ça marche, car aujourd'hui il a plu et pas de flotte dans le coffre. Tout partout où il y avait de la rouille j'ai passé une bonne grosse couche de rustoll

 

citroen_Visa_0119.jpg.f82ace6d1283083a73d09db9b32962ba.jpg

 

Dans le coffre j'ai gratté (pas entièrement) l'isolant, et ... en dessous des trous (en bleu sont entourés les trous)

 

citroen_Visa_0122.jpg.91b683214727e1b38262db289a164c75.jpg

citroen_Visa_0125.jpg.3a1dbe465de075cf58437e717b8776e9.jpg

 

Le dessus du réservoir, là où passe la jauge d'essence. Que pensez-vous de l'état ? Ca me parait pas mal par rapport à d'autres visa que j'ai pu voir sur FA.

 

citroen_Visa_0130.jpg.89419db213ea7ff4725518276f5c7285.jpg

citroen_Visa_0131.jpg.7d2754cba19bf9e6b26247fa632d43ad.jpg

 

J'ai aussi fait un tour du côté moteur. J'ai nettoyé toute l'admission d'air, d'ailleur j'ai un plastique qui a une mauvaise forme (comment ça se fait ??????? je me pose toujours la question). Du coup l'air passe par ce trou et attérit dans le carbu sans être filtrée :??: Il faut aussi que je change le tuyau qui va de la sortie d'échappement à la boite à air. Car l'interrieur (qui est métalique pour conserver la chaleur du moteur) se désagrège et me mets des morceaux de métal dans l'admission. Certains sont passés à travers le filtre !!! Et n'ayant aucune visa dans aucune casse à proximité je vais en commander un neuf certainement.

Ah oui !! Avez vous constaté des dégâts particuliers à propos de la roue de secours dans le moteur sur votre visa ?????????

 

J'avais de sérieux doutes sur le fonctionnement du ventilateur du radiateur, et avant-hier j'ai revu tous les fils électriques du circuit de refroidissement. Ben en fait les cosses du capteur de température (vissé sur le radiateur) étaient pleines d'huile ... et le contact ne devait très certainement plus se faire. J'ai tout nettoyé, et hieren allant chercher des bricoles pour ma voiture j'ai un peut fait ronronner le moulin :ange::D et là le ventilateur s'est mis en route ! Ouf !!

 

J'ai bouché le trou à l'avant (côté passager), il me reste ceux dans le coffre. Puis ceux qu'il y avait dans le chassis (avec un bouchon) ont été collés à la néoprène dans l'habitacle, et à l'extérieur j'ai mis de la pate pour boucher les trous.

 

J'a remarqué que la flotte rentrait dans le bas de caisse gauche ... mais cependant il n'est pas rouillé à l'intérrieur, mais j'aimerai bien empêcher l'eau de rentrer.

 

Tout à l'heure j'ai is de la peinture là où j'ai mis du rustoll (à l'interrieur de la caisse). Par contre impossible de trouver du targol :cry:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Aujourd'hui re-nettoyage de la voiture, bouchage des trous arrières qu'il y a dans le coffre, nettoyage des l'interrieur des portes (j'avais remarqué que c'était sale, mais pas à ce point :lol:

 

Et aujourd'hui j'ai eu la ferme attention d'en venir à bout avec ces put**** de vis (j'avais déjà tenté y a environ un mois je crois) :

- j'ai commencé tout gentil avec du degrippant -> ça vient pas ...

- je vais chercher une scie à métaux -> ça n'aurait pas fait propre car avec la lame j'aurai fait des traces sur le pare-choc

- je prend la perceuse -> des tonnes et des tonnes de terre sont tombées :lol::lol:

- je change de foret (ça s'écrit comme ça ?) -> je sais pas en quelle matière ont été faites les vis, et pourtant j'y suis allé 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif:lol:

- je vais chercher une pince à ?? (me rapelle plus du nom) qui va me servir à serrer la tête de vis, et de l'autre un clé de 10 pour dévisser l'écrou -> j'essaie de deserrer avec ma clé de 10. Mais ... la pince se barre [:aspire88:13]

- je retente, cette fois ci en serrant à 300 % la pince -> je déserre avec ma clé de 10 et là :veedub: j'ai :fuck: la vis et son écrou pouris par la rouille !!! D'un côté j'ai eu la tête de vis et de l'autre le filetage avec l'écrou :lol: Du coup même opération pour les autres vis qui tiennent le pare-choc.

 

Et pendant le démontage je me suis aperçu que la voiture a eu un choc à l'arrière gauche ... Une pate a cassé et le pare-choc en métal était pas mal déformé (côté gauche). Je nettoie tout à la brosse, puis je passe la brosse métalique pour retirer la rouille. Et, puisque je n'ai pas de chalumaux et que je ne sais pas m'en servir je suis allé chercher le réchaux à gaz qu'on utilise en camping et j'ai chauffé le pare-choc en métal car j'avais peur qu'en voulant de détordre je le pete ... Donc je le fais chauffer, puis des coups de marteau là où il faut et ça y est c'est remis :lol::) (comme un con j'ai oublié de faire les photos !!).

 

Une fois le pare-choc démonté :

en rouge : les deux côtés avant ont été repeints

en bleu : l'écart qu'il y a entre la droite et la gauche suite au choc que la ziza a eu

 

citroen_Visa_0135.jpg.b0b756b60e53998c61142533184f4280.jpg

 

La pate qui a pété (à cause de la rouille ou du choc ??)

 

citroen_Visa_0137.jpg.4a9880afaa312495d4ed7f55b1505eb6.jpg

 

Voilà où elle en est ce soir :

 

citroen_Visa_0140.jpg.ca194f018a5d9f8e6dfa9cfe563a5bd7.jpg

 

Je trouve le look à Titine plutôt sympa :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:hello:

 

Aujourd'hui re-nettoyage de la voiture, bouchage des trous arrières qu'il y a dans le coffre, nettoyage des l'interrieur des portes (j'avais remarqué que c'était sale, mais pas à ce point :lol:

 

Et aujourd'hui j'ai eu la ferme attention d'en venir à bout avec ces put**** de vis (j'avais déjà tenté y a environ un mois je crois) :

- j'ai commencé tout gentil avec du degrippant -> ça vient pas ...

- je vais chercher une scie à métaux -> ça n'aurait pas fait propre car avec la lame j'aurai fait des traces sur le pare-choc

- je prend la perceuse -> des tonnes et des tonnes de terre sont tombées :lol::lol:

- je change de foret (ça s'écrit comme ça ?) -> je sais pas en quelle matière ont été faites les vis, et pourtant j'y suis allé 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif:lol:

- je vais chercher une pince à ?? (me rapelle plus du nom) qui va me servir à serrer la tête de vis, et de l'autre un clé de 10 pour dévisser l'écrou -> j'essaie de deserrer avec ma clé de 10. Mais ... la pince se barre [:aspire88:13]

- je retente, cette fois ci en serrant à 300 % la pince -> je déserre avec ma clé de 10 et là :veedub: j'ai :fuck: la vis et son écrou pouris par la rouille !!! D'un côté j'ai eu la tête de vis et de l'autre le filetage avec l'écrou :lol: Du coup même opération pour les autres vis qui tiennent le pare-choc.

 

Et pendant le démontage je me suis aperçu que la voiture a eu un choc à l'arrière gauche ... Une pate a cassé et le pare-choc en métal était pas mal déformé (côté gauche). Je nettoie tout à la brosse, puis je passe la brosse métalique pour retirer la rouille. Et, puisque je n'ai pas de chalumaux et que je ne sais pas m'en servir je suis allé chercher le réchaux à gaz qu'on utilise en camping et j'ai chauffé le pare-choc en métal car j'avais peur qu'en voulant de détordre je le pete ... Donc je le fais chauffer, puis des coups de marteau là où il faut et ça y est c'est remis :lol::) (comme un con j'ai oublié de faire les photos !!).

 

Une fois le pare-choc démonté :

en rouge : les deux côtés avant ont été repeints

en bleu : l'écart qu'il y a entre la droite et la gauche suite au choc que la ziza a eu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0135.jpg

 

La pate qui a pété (à cause de la rouille ou du choc ??)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0137.jpg

 

Voilà où elle en est ce soir :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0140.jpg

 

Je trouve le look à Titine plutôt sympa :lol::lol:

 

 

Beau travail ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Joli boulot ;) Mais peut pour l'eau qui s'infiltre par le dessous, peut etre un joint à remplacer ou quelque chose dans le même style ? Tu ne penses pas à lui monter des jantes sur ta titine ? Parce que ce n'est qu'une question de gout mais tes jantes sont nickelles mais manque un peu de ... punch (Après mure réfléxion, je sais pas trop en faite :ange: ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Joli boulot ;) Mais peut pour l'eau qui s'infiltre par le dessous, peut etre un joint à remplacer ou quelque chose dans le même style ? Tu ne penses pas à lui monter des jantes sur ta titine ? Parce que ce n'est qu'une question de gout mais tes jantes sont nickelles mais manque un peu de ... punch (Après mure réfléxion, je sais pas trop en faite :ange: ) :ange:

 

 

Ha non hein pas de jantes sur ce genre de modéle, full stock obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

J'ai rien dit :ange:

 

Vais me faire tuer :lol:

 

Alors un gros pot et des magnifiques bande flammes sur les côtés avec des fausses prises et tout c'est super :ange::ange: (Humour bien sur ;) Je hais le tuning)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

J'ai rien dit :ange:

 

Vais me faire tuer :lol:

 

Alors un gros pot et des magnifiques bande flammes sur les côtés avec des fausses prises et tout c'est super :ange::ange: (Humour bien sur ;) Je hais le tuning)

 

 

:D:D:D ce moodele est vraiment rare faut le preservé, la prochaine fois que tu propose ce genre de truc c'est begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif (humour comme toi of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

je dois faire mon repentit, j'ai osez perser le pc av de ma gt pour mettre des anti-brouillard, haie pas tapper, pas tapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

Zut j'ai acheté des pare-choc avant / arrière rabaissés, acheté des jantes en 18 pouces avec des pneus tailles basses, une chaine hifi qui me prend la place dans tout le coffre, des néons, euh un volant, des pomo de levier de vitesse, des sièges bacquets ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Non non c'est pas vrai :lol::lol::ptdr: :ptdr:

 

Je la laisse d'origine. Pour les jantes j'adorerai les voir comme ils étaient à l'origine ... Par contre je me laisserai bien tenter par des phares ronds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:lol::lol:

Zut j'ai acheté des pare-choc avant / arrière rabaissés, acheté des jantes en 18 pouces avec des pneus tailles basses, une chaine hifi qui me prend la place dans tout le coffre, des néons, euh un volant, des pomo de levier de vitesse, des sièges bacquets ...

 

 

alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

 

tu me rassure là

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Non non c'est pas vrai :lol::lol::ptdr: :ptdr:

 

Je la laisse d'origine. Pour les jantes j'adorerai les voir comme ils étaient à l'origine ... Par contre je me laisserai bien tenter par des phares ronds ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

 

Je vois que tu es tombé dans mon piège :ptdr: :ptdr: :ptdr::lol::lol::lol:

Je n'aime pas du tout le tunning, ou alors vraiment très très très très très très très très très très léger. Ce qui est sûr c'est que ma voiture n'y goutera jamais !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:lol::lol::lol:

 

Je vois que tu es tombé dans mon piège :ptdr: :ptdr: :ptdr::lol::lol::lol:

Je n'aime pas du tout le tunning, ou alors vraiment très très très très très très très très très très léger. Ce qui est sûr c'est que ma voiture n'y goutera jamais !! ;)

 

du coup mon coeur vient de passer de 180 à 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai continué à rustolliser la titine et :pfff: je crois bien que le ressort d'amortisseur gauche est parti de son logement : le haut du ressort est encastré dans une pièce, et si j'ai bien vu, c'est cette pièce qui est vissée au chassis par 3 vis. Et évidemment ça rouille et la tolle commence à s'émietter ...

 

Je fais un petit up ;)

 

 

:hello: à tous

 

La remise à neuf a bien avancé.

Tous les plastiques ont été démontés pour être nettoyé. Maintenant ils sont comme neuf.

 

Les haut-parleurs étant presque HS (les basses fréquence passaient très très mal, et les hautes fréquence un son de casserole :lol: ) je les ai changés et j'en ai profité pour refaire les "grilles" qui étaient aussi dans un mauvais état :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0116.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0118.jpg

 

Des photos du coffre où il y a pas mal de rouille !! :pfff::pfff: En fait le join ne faisait plus étanchéïté, j'ai donc acheté hier un produit siliconé pour automobile, et en ai appliqué hier. Et visiblement ça marche, car aujourd'hui il a plu et pas de flotte dans le coffre. Tout partout où il y avait de la rouille j'ai passé une bonne grosse couche de rustoll

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0119.jpg

 

Dans le coffre j'ai gratté (pas entièrement) l'isolant, et ... en dessous des trous (en bleu sont entourés les trous)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0122.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0125.jpg

 

Le dessus du réservoir, là où passe la jauge d'essence. Que pensez-vous de l'état ? Ca me parait pas mal par rapport à d'autres visa que j'ai pu voir sur FA.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0130.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0131.jpg

 

J'ai aussi fait un tour du côté moteur. J'ai nettoyé toute l'admission d'air, d'ailleur j'ai un plastique qui a une mauvaise forme (comment ça se fait ??????? je me pose toujours la question). Du coup l'air passe par ce trou et attérit dans le carbu sans être filtrée :??: Il faut aussi que je change le tuyau qui va de la sortie d'échappement à la boite à air. Car l'interrieur (qui est métalique pour conserver la chaleur du moteur) se désagrège et me mets des morceaux de métal dans l'admission. Certains sont passés à travers le filtre !!! Et n'ayant aucune visa dans aucune casse à proximité je vais en commander un neuf certainement.

Ah oui !! Avez vous constaté des dégâts particuliers à propos de la roue de secours dans le moteur sur votre visa ?????????

 

J'avais de sérieux doutes sur le fonctionnement du ventilateur du radiateur, et avant-hier j'ai revu tous les fils électriques du circuit de refroidissement. Ben en fait les cosses du capteur de température (vissé sur le radiateur) étaient pleines d'huile ... et le contact ne devait très certainement plus se faire. J'ai tout nettoyé, et hieren allant chercher des bricoles pour ma voiture j'ai un peut fait ronronner le moulin :ange::D et là le ventilateur s'est mis en route ! Ouf !!

 

J'ai bouché le trou à l'avant (côté passager), il me reste ceux dans le coffre. Puis ceux qu'il y avait dans le chassis (avec un bouchon) ont été collés à la néoprène dans l'habitacle, et à l'extérieur j'ai mis de la pate pour boucher les trous.

 

J'a remarqué que la flotte rentrait dans le bas de caisse gauche ... mais cependant il n'est pas rouillé à l'intérrieur, mais j'aimerai bien empêcher l'eau de rentrer.

 

Tout à l'heure j'ai is de la peinture là où j'ai mis du rustoll (à l'interrieur de la caisse). Par contre impossible de trouver du targol :cry:

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...