Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

:D

 

Ils doivent exister dans a peu près toutes les marques, car j'ai aussi les peugeot et citroen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je suis allé dans la plus grande casse du Mans, il n'y a plus de R11, plus de R9 et plus de R5... :ouin::pfff:

Ils ont tout viré en septembre-octobre !!!

Une quarantaine de R5, R9, R11 et Super 5 sont parties. :eek:

 

Donc moi qui voulais une aile avant et une porte arrière grise, je peux me brosser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je pense acheter la blanche qui est dans une autre casse et la repeindre :bah:

La personne m'avait dis de me dépecher parcequ'elles allaient bientôt partir aussi :

Dans la casse de Laigné il n'y a plus rien, à Parcé je crois qu'il n'y avait pas de grise, à Autocasse à Changé ils vont me donner une aile aussi moche que l'actuelle... autant aller dans la casse la plus proche que je connais bien et repeindre la porte dans la bonne couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ouais :ouin:

Je me croyais tranquille avec la 11 et depuis la rentrée ils virent tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est toujour comme sa mais t'inquiete pas tu vas trouver :o

 

C'est domage car j'avais tout se que tu vouler au mois de mars ,j'avais les 2 ailes et porte arriere gauche en bon etat :o:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ca sent la fin des haricots en ce qui concernes nos 80's

 

J'en ai bien peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pensé à moi, avec ma 14 la tâche est encore plus ardue pour trouver des pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensé à moi, avec ma 14 la tâche est encore plus ardue pour trouver des pièces !

 

 

pas en ce qui concerne les ailes avant elles sont dispo chez renault sur les poires :D enfin en 2009 elles l'etaient encore j'avais pris une paire okaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

etonant que renault les fasse encore car la r14 c'est pas tous jeune mais j'aime bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ca sent la fin des haricots en ce qui concernes nos 80's

 

 

 

Les 1ères R9 ont 30 ans déjà :bah: Au niveau des pièces, il faut se faire son stock maintenant ou jamais :o (l'idéal, c'était même de le faire entre il y a 5 ans et aujourd'hui, mais trop tard :D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai du les payer 56e piece de mémoire

 

 

:jap:

 

Sur que faut faire son stock. Feux, comodos, calandre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Surtout les feux avant de phase 1 :D En trouver des pas piqués, avec la platine et les fixations en plastoc en bon état, a prix raisonnable, commence a relever de l'exploit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

En général, c'est dans les 50€ les 4, sans les platines et avec un de piqué :bah: pour un peu qu'il faille les livrer tu comptes le port en +, et la poste arrivera bien a en casser un, donc super quoi :lol:

 

Mon père m'en avait trouvé pour 10€ les 7, dont 4 étaient nickel, sur une brocante, mais des affaires comme ça, ça se fait rare... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut !

 

Je viens de lire ton topic, ça fait plaisir de voir le sauvetage d'une Ronze, ça me rappelle des souvenirs ;)

 

Surtout une electronic, j'adore :love:

 

 

j'aimerais bien trouver ça :D

pa1320882cz.jpg.7de3f83f7ddd950a3c791fefad320a54.jpg

 

 

En lisant, je tombe sur cette photo qui est de moi d'ailleurs, excellent :lol:

J'ai toujours la K7 :cyp:

 

 

Bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

50€ les 4 c'est correct si ils sont entier et non cassé :D

 

Merci ALH

Je l'ai piqué sur google la photo :D

En tout cas faut pas la foutre dans ma chaine la k7, l'autre jour elle a voulu m'en bouffer une :cyp:

 

J'ai été à la casse à coté de chez moi démonter l'autre aile sur la GTL phase 2. Elle est rayé mais ça fera toujours mieux et il n'y a pas un gros boulot à la refaire, contrairement à la mienne !!

 

Sinon, une autre R11 est arrivé et elle est grise !! Miracle ! :love:

J'ai commencé à démonter la porte arrière coté conducteur, je vais finir la semaine prochaine (j'avais pas le matos !) J'éspere qu'il n'y a de différence concernant les fixations de la contre porte ? Surtout que c'est une TL.

Le choc, on dirait une R5 ! ça fait cheap :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

50 € c'est pas donné quand même :bah: Imagines pour 100€ t'as les 4 feux, les clignos, la calandre et les feux arrière, c'est les prix actuels je te l'accorde, mais j'essaye toujours d'avoir moins cher :D pour 100 e t'as une ronze quoi :cyp:

 

 

Cool que tu aies trouvé tes pièces, la porte arrière est plus facile a démonter que l'avant (goupille du haut sur la porte AV peu accessible) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Non mais moi j'ai des chasses goupilles roumains (high qualitaÿ) :

 

Des pointes :o

http://yvensdecroupet-fr.bugiweb.com/pics/2005419114336Pmd.jpg

 

et si ça vient pas :

http://www.jcmdistribution.com/photos/produits/29/29_1268221530_40.jpg

:buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oui, ben voilà, une bonne grosse pointe que tu tordras pour passer, c'est comme ça que j'ai fait sur celles que j'ai démonté ;)

 

Et la 2e photo, c'est a réserver en cas d'énervement prononcé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si je me pointe avec ça en casse, je crois que je passe pas la porte :lol:

Surtout que faut emmener le groupe electrogène ou une trèèèès longue rallonge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Les porte des tl sont les meme normalement faudra juste remetre le verouillage centraliser de ta porte et le tour est jouer et bien pour l'aile :o sinon pour demonter la porte une bonne vieille pointe sufit :o

 

Ou alors la disqueuse mais je pense pas qu'il te laisse faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Adaptateur allume cigare :ange:

 

 

(Et batterie LongLife™ :cyp: )

 

Sur la 25 GTX d'à coté alors, parceque sur la TL j'ai vu qu'il n'y avait pas d'allume cigare :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les porte des tl sont les meme normalement faudra juste remetre le verouillage centraliser de ta porte et le tour est jouer et bien pour l'aile :o sinon pour demonter la porte une bonne vieille pointe sufit :o

 

Ou alors la disqueuse mais je pense pas qu'il te laisse faire :lol:

 

J'ai vu que les poignées étaient différentes aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'ai vu que les poignées étaient différentes aussi !

 

c'est possible mais je saver pas comme quoi renault on fait je ne sais pas combien de sorte de piece pour la meme voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ah ba ça c'est sûr ! :lol: En tout cas il y a une sacrée différence entre une bas de gamme et une haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ah ba ça c'est sûr ! :lol: En tout cas il y a une sacrée différence entre une bas de gamme et une haut de gamme !

 

 

Deja quand on voit la difference entre les panneau de porte de la tl et ceux de la TXE il ya une sacré difference n'empeche :o je croit que renault etait un peu radin a l'epoque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oui, les poignées des 11 bas de gamme sont les mêmes que sur les r9 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...