Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol374iC

On m'a offert un plip "TAUDI" (5 anneaux) :cyp:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/SPA2464.jpg

Lumière + rayon laser + décharge électrique :buzz:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/SPA2463.jpg

 

Mais vire moi ta copie de clef Audi :q et mets plutôt un plip Renault pour ouvrir ta R11. ;)

Sa te sera bien plus utile.

Jolie tes amélioration sur ta voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est pour délirer Lolo, c'est mon deuxieme jeu de clé ! il ne sert pas ! :D

sauf quand j'ai pas l'autre sous la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

C'est pour délirer Lolo, c'est mon deuxieme jeu de clé ! il ne sert pas ! :D

sauf quand j'ai pas l'autre sous la main !

 

:D la téte des gens quand tu doit avoir ta clef taudi dans les mains et que tu ouvre la ronze :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ta clé n'est pas d'origine, c'est un double ;)

 

 

:bien: les ailes, reste plus qu'a trouver 2 portes gauches, et du stripping :bien:

 

 

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça :??:

 

 

Mes deux jeux sont comme ça !

Une porte arrière cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif la porte avant n'a que de petites bosses réparables et l'aile arrière je vais la réparer aussi.

 

 

Moi aussi :bah:

 

Quoique effectivement la partie noire qui sert au porte-clé est + courte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

 

Quoique effectivement la partie noire qui sert au porte-clé est + courte ;)

 

 

 

On est bien d'accord:

 

clefs.jpg.ef941527f1dd5c5a87e85183bde65d5c.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Et comment ça fonctionne romainrd pour payer ?

Quand tu as fini tu vas voir le gérant et tu payes en fonction du poids que tu as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au poid, mais en fonction de ce que tu as prit et si tu as une tete de yougoslave ou pas...

 

Quand j'y vais, je me coiffe pas, je m'habille en pouilleux, je fait pas voir ma voiture (propre) :D

 

Et comme je commence a bien connaitre les gars, en général, je paye pas bien cher mes pieces. :sol: C'est un peu selon le gars et son humeur et a la tete du client quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Et comment ça fonctionne romainrd pour payer ?

Quand tu as fini tu vas voir le gérant et tu payes en fonction du poids que tu as pris ?

 

Oui mais ce n'est pas au poids ! le prix dépend de la pièce que tu prends, si c'est gros, petit, courant, rare,...

J'ai réussi à démonter la porte :veedub: et quand le gérant m'a dis le prix justement, j'étais plutôt content ! 20€ :sol:

Pas plus cher qu'une aile !

 

Tain dans le tas au fond de la casse j'ai vu la r11 blanche phase 1 et une autre phase 1 grise, il y a feux, phares, pares chocs, toute la carrosserie même les bas de caisse... c'est prêt à être broyé alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

C'est un peu selon le gars et son humeur et a la tete du client quoi :D

ça c'est sûr. les gars je préfere certains plus que d'autre. les prix vont du simple au double.

La porte je l'ai eu à 20€ mais j'aurais pu l'avoir à 40€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas au poids ! le prix dépend de la pièce que tu prends, si c'est gros, petit, courant, rare,...

J'ai réussi à démonter la porte :veedub: et quand le gérant m'a dis le prix justement, j'étais plutôt content ! 20€ :sol:

Pas plus cher qu'une aile !

 

Tain dans le tas au fond de la casse j'ai vu la r11 blanche phase 1 et une autre phase 1 grise, il y a feux, pares, toute la carrosserie même les bas de caisse... c'est prêt à être broyé alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

A une époque on pouvait aller au fond dans cette partie!

 

J'y ait même laissé enfoui quelque part quelques trésors (enfin, pour moi hein :D ) que je retournerait chercher dans quelques années! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Voici ma belle porte de TL phase 2 à modifier... enfin belle pour l'instant car il s'est passé un léger incident. Enfin bref, à modifier car j'ai le contour de la vitre à faire en noir, la grosse protection en plastique à mettre, ainsi que le moteur de fermeture centralisé. Entre autre. :o

1022981.jpg.df2dc2be3a9484b8edc26d511897d433.jpg

Adios la porte pleins de bosses et de rayures :q

1022985.jpg.1d9789184eedcea83c54a62ba9d962d7.jpg

J'attaque le tour en noir :

1022987.jpg.ea50c941bf65490a9bd33b31b91beab3.jpg

1022990.jpg.71ccb7e4e46656dc6c4fb1e4f0b4b707.jpg

Rien vous choque ? :lol: Au moment de décoller la baguette, j'ai eu une drôle de surprise ! :peur: la porte a déjà été réparé et peut être pas de la meilleure façon :cyp:

1022989.jpg.ae16dc01433438424ea0a50699f0e525.jpg

La peinture s'est décollé sur une bonne partie de la porte ! :ouin:

Je mets du scotch histoire d'avoir que le minimum à refaire.

1022991.jpg.354ae79c51c8fa6e4f16e2e88e5b9cab.jpg

Tout à l'heure j'ai mis de l'apprêt (chose qui n'avait pas été faite avant!) et essayé la bombe de peinture pour jantes mais ça va pas, c'est pas de la bonne couleur et il y a des défauts, je reponce et demain j'achete une bombe de peinture de la bonne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

A une époque on pouvait aller au fond dans cette partie!

 

J'y ait même laissé enfoui quelque part quelques trésors (enfin, pour moi hein :D ) que je retournerait chercher dans quelques années! :sol:

 

Ah mais comment tu vas faire vu que c'est fermé ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oh put*** c'est con pour la peinture de la porte, car elle est belle sinon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ouais, du coup c'est beaucoup moins intéressant de s'ennuyer à la changer. :/ Mais bon, au moins elle n'a pas de bosse ni de rayure, c'est plus simple à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

faut la revendre au poid a la ferraille cette auto mon petit Romain !

 

Tu parles de ta Daf ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Voici ma belle porte de TL phase 2 à modifier... enfin belle pour l'instant car il s'est passé un léger incident. Enfin bref, à modifier car j'ai le contour de la vitre à faire en noir, la grosse protection en plastique à mettre, ainsi que le moteur de fermeture centralisé. Entre autre. :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/1022981.jpg

Adios la porte pleins de bosses et de rayures :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/1022985.jpg

J'attaque le tour en noir :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/1022987.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/1022990.jpg

Rien vous choque ? :lol: Au moment de décoller la baguette, j'ai eu une drôle de surprise ! :peur: la porte a déjà été réparé et peut être pas de la meilleure façon :cyp:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/1022989.jpg

La peinture s'est décollé sur une bonne partie de la porte ! :ouin:

Je mets du scotch histoire d'avoir que le minimum à refaire.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/1022991.jpg

Tout à l'heure j'ai mis de l'apprêt (chose qui n'avait pas été faite avant!) et essayé la bombe de peinture pour jantes mais ça va pas, c'est pas de la bonne couleur et il y a des défauts, je reponce et demain j'achete une bombe de peinture de la bonne couleur.

 

 

Propre la porte :) c'est rare de trouver une porte dans cette etat par chez moi il prefere les plier :pfff: en rangeant les voiture dans le champ et les gens qui vont recuperer des piece ou acheter les piece se defoulent sur les anciennes :pfff:

 

Edit : liline49.gif.9545517025208f0eb78622222bbd4d60.gif pour la peinture qui c'est decoler car la peinture est tres propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La porte.... que dire de la porte... j'hésite à la mettre tellement que ma réparation est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte.... que dire de la porte... j'hésite à la mettre tellement que ma réparation est moche.

 

 

C'est juste la peinture ?

 

 

Si tu la prépare entièrement et que tu fait la peinture chez un carrossier ( au black) tu peu avoir un truc propre pour pas trop cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

C'est juste la peinture ?

 

 

Si tu la prépare entièrement et que tu fait la peinture chez un carrossier ( au black) tu peu avoir un truc propre pour pas trop cher :bah:

 

 

Non, c'est pas que la peinture. J'ai essayé de mettre de la peinture pour jante et comme c'était pas de la bonne teinte j'ai voulu poncer... le probleme c'est que j'ai poncé n'importe comment (au grain 180 et j'ai vite viré ma cale en bois) donc c'est pas plat afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif et sinon oui, comme dit Alfox, vive les raccords !!

Raccords que j'ai poncé, ce qui faisait encore plus dégueulasse. afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Pas droit + différence de teinte + raccord = travail de pocrassiaux comme dit mon père.

Heureusement qu'il est de bon conseil. Je cite : Laisse comme ça et mets des flammes cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif C'est de l'humour mais l'autocollant est un bon cache misère :D

Mais aujourd'hui je me suis dis que j'avais plus rien à perdre donc j'ai juste protegé la poignée et les vitres et j'ai refoutu de l'apprêt puis de la peinture pour la deuxieme fois de la bonne couleur, mais cette fois si sans faire de zone pour éviter les raccords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

1 ére fois :

00000281.jpg.992171fcfb1c51c94dd9ad1b4a2380a7.jpg

00000291.jpg.6a511c2cebaa5bd9880b5ff4670f45e7.jpg

0000035.jpg.3513d15a9330de7fbf8637ac56bea76b.jpg

Moche, trèèèès moche.

 

2 éme fois :

0000037.jpg.4d761fc69a0d01283cf8acaafed73469.jpg

Il y a encore plein de défauts mais c'est beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En tout cas je préfere peindre ceci :

0000036.jpg.149ad46ba22ad19f6b0bc5e2f0cca5cb.jpg

0000034.jpg.e94656f10600aed9d08fb0b0e4ada288.jpg

c'est plus facile :ange:

 

 

Et comme c'est la semaine de la peinture j'en ai profité pour repeindre la fixation de batterie :

0000024.jpg.92ee22e63a22dce6f4798f067a6b729f.jpg

et l'attelage, en noir :

0000023.jpg.474df2fa81b900a456e3a67a5e155332.jpg

Photo prochainement :ange:

Sympa ma boule hein ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oula ba tu n'as pas peur. Tu verra, en vrai c'est nettement moins beau. :lol:

Mais je veux bien faire les rustines, pour m'entraîner !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'aime bien ta boule c'est original :o

 

C'est super trendy outre atlantique timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

 

non, seulement en France et il y a 30 ans ! Bob86600 devrait aimer [:nor10ste:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est super trendy outre atlantique timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

 

non, seulement en France et il y a 30 ans ! Bob86600 devrait aimer [:nor10ste:19]

 

 

Moi j'avait un gobelet au debut et il a rester 2 semaine quand meme apres j'avais trouver le cache en cahoutchouc a la casse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La porte.... que dire de la porte... j'hésite à la mettre tellement que ma réparation est moche.

 

 

Pourquoi ne pas avoir repeint l'entièreté de la porte, du moins toute la partie visible de l'extérieur. Je crois que le résultat aurait été plus favorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Peut être, je sais pas :??:

Si je garde la voiture suffisamment de temps elle aura droit à la total :lover:

 

Ce matin elle marchait mal encore, en plus elle essaye de redémarrer quand je l'arrête. Elle m'a fait ça en allant au boulot et en revenant. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...