Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

 

Deja quand on voit la difference entre les panneau de porte de la tl et ceux de la TXE il ya une sacré difference n'empeche :o je croit que renault etait un peu radin a l'epoque :ange:

 

Ouais mais au moins celui qui voulait une voiture simple, il l'avait. Aujourd'hui on veut une auto simple, on achete une Dacia ou une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ouais mais au moins celui qui voulait une voiture simple, il l'avait. Aujourd'hui on veut une auto simple, on achete une Dacia ou une autre marque.

 

C'est que a part une dacia et peut etre d'autres marque y en as plus du tout et c'est domage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

La Re25, si c'est une phase 1, choure le losange de calandre. :oui:

 

Désolé, c'est une phase 2. :lol: Mais je peux regarder si il y a des phase 1. Elles ont toutes le même logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans la plus grande casse du Mans, il n'y a plus de R11, plus de R9 et plus de R5... :ouin::pfff:

Ils ont tout viré en septembre-octobre !!!

Une quarantaine de R5, R9, R11 et Super 5 sont parties. :eek:

 

Donc moi qui voulais une aile avant et une porte arrière grise, je peux me brosser !

 

:hebe:

Ouais :ouin:

Je me croyais tranquille avec la 11 et depuis la rentrée ils virent tout !

 

Limite faudrait en acheter une autre pour pièce :bah:

 

Ou une Dacia :sol::fier:

 

 

Je dirai même plus:

 

Ou une Dacia :sol::fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Les talibans Dacia, ils se calment :o Non mais ! :o

 

 

Fais une alerte modérateur. :D Une Dacia tu devras attendre beaucoup plus longtemps pour l'avoir en collector, puis seule la Logan phase I collection I 1.4mpi sera un jour recherchée surtout si elle est rouge toréador. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Et allez, un autre taliban Dacia ! :peur:

Mais certaines Prestige 1.6 16v, rares, vont peut être devenir collector. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

C'est que a part une dacia et peut etre d'autres marque y en as plus du tout et c'est domage :o

 

Et lada alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Et allez, un autre taliban Dacia ! :peur:

Mais certaines Prestige 1.6 16v, rares, vont peut être devenir collector. :o

 

 

C'est pour cela que je roule un max du temps en Mercedes et que je vais remplacer la Logan par n'importe quoi mais pas du Renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Lada, 20 ans plus tard tu retrouve toutes les pièces :sol:

 

 

Presque toutes, cela comme à devenir difficile surtout pour les 2102.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

C'est normal: 20 ans + tard le même modèle est toujours produit :o

 

Voilà :lol:romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif Il y a eu des changements mais les 3/4 de l'auto n'ont pas changés :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

C'est pour cela que je roule un max du temps en Mercedes et que je vais remplacer la Logan par n'importe quoi mais pas du Renault.

 

Mon père disait pareil de la Clio 3 :lol: Pas qu'elle n'était pas fiable (on ne l'a pas eu assez longtemps) mais plein de détails faisait qu'il ne la supportait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Presque toutes, cela comme à devenir difficile surtout pour les 2102.

 

 

De 1971 à 1986 les 2102, ça fait plus de 20 ans :o

Je parle plus des 2105/2104/2107, Niva et Samara, qui sont toujours en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce topic

 

 

 

en plus le f2n marche super bien , j avais une gtx , pour 82cv sa fumé pas mal de voiture au démarrage , je regrette de l avoir vendue , elle n avait que 93 000 km

 

 

hop favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Merci !

Oui, ça marche très bien ! les accélérations, ça me change de la R5 et de la 307 (1.4 75ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Un peu déçu de mon passage à la casse. :/

 

Je voulais démonter la porte sur la TL phase 2, pas moyen d'enlever les goupilles des 2 charnières :ouin:

Je voulais récupérer des agraphes pour les protections latérales sur la GTL phase 1, elle est partie !!! il restait encore toute la calandre, les phares, bon, ba trop tard :

Sur la GTL phase 2 je voulais le joint de la porte conducteur, finalement il n'est pas beaucoup mieux... ça c'est du coté des R11. :)

 

Du coté des R5...enfin de la R5, puisqu'il en reste plus qu'une et plus pour longtemps : je récupère deux baguettes plastique de contre porte et deux poignées (les miennes sont décolorés sur un coté) la personne m'en demande 10€ et pas moyen de négocier. Alors que je viens régulièrement... :pfff: Donc j'ai pas pris vu que ça ne vaut surement pas 10€ et que j'en ai pas absolument besoin, surtout les baguettes.

 

J'aurais du demander combien ils vendaient les portes... 20-25€ une aile, alors une porte... 40-50€ sans la contre porte ?

Les pointes ça a tendance à rentrer dans la goupille et celle ci ne sort pas d'un chouille. Et comme d'hab', je n'ai pas le réflexe de prendre le dégripant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On m'a offert un plip "TAUDI" (5 anneaux) :cyp:

SPA2464.jpg.38df69657ab6396b4f26daf1bca8ce28.jpg

Lumière + rayon laser + décharge électrique :buzz:

SPA2463.jpg.c0dcb5b6e3f6aa2f2f31702d93b23308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tiens, ta clé n'est pas d'origine, c'est un double ;)

 

 

:bien: les ailes, reste plus qu'a trouver 2 portes gauches, et du stripping :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Dans ton département les pièces sont en libre services romainrd ?

Vous pouvez aller directement démonter sur les voitures ?

Dans mon département (le 46) les 2 casses qu'il y a il faut se présenter au comptoir et là on nous sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tiens, ta clé n'est pas d'origine, c'est un double ;)

 

 

:bien: les ailes, reste plus qu'a trouver 2 portes gauches, et du stripping :bien:

 

 

Mes deux jeux sont comme ça !

 

Une porte arrière cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif la porte avant n'a que de petites bosses réparables et l'aile arrière je vais la réparer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Dans ton département les pièces sont en libre services romainrd ?

Vous pouvez aller directement démonter sur les voitures ?

Dans mon département (le 46) les 2 casses qu'il y a il faut se présenter au comptoir et là on nous sert.

 

 

Oui et non, ça dépend des casses ! Mais celles où je vais oui ! j'aime bien, surtout pour les petites pièces qui sont généralement jetés dans les casses où les pièces sont stockés.

Le caches fusibles de Renault 5 ils vont pas s'amuser à le stocker, pareil pour les caches de passages de roue à l'intérieur de la voiture de chaque coté de la banquette. C'est demandé une fois par an un truc comme ça, et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui ici les casses sont encore en libre service, c'est tres pratiques pour recuperer des "babioles" ;)

 

Je m'imagine pas en casse demander des clips et des passe cables, des boulons etc etc ...

 

J'en profite toujours pour récupérer des vis et petites pièces aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Mes deux jeux sont comme ça !

 

 

 

Ben tes 2 jeux sont des doubles :D Les originaux sont plus courts en hauteur (je parle de la clé plastique, la losange est d'origine) ou alors les electro ont encore une particularité :lol:

 

 

Une porte arrière cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif la porte avant n'a que de petites bosses réparables et l'aile arrière je vais la réparer aussi.

 

 

t'as de la chance, c'est la plus facile a démonter, les avant c'est la merde! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ouais bah les arrière sont pas facile non plus, quand on est pas équipé.

Je vais aller acheter des chasses goupilles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...