Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Et elle pue (et fume!), c'est infecte... tout le monde me le dit. Alors ça c'est pire que tout, je deteste polluer.

Et c'est passé au contrôle technique :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Peut être, je sais pas :??:

Si je garde la voiture suffisamment de temps elle aura droit à la total :lover:

 

Ce matin elle marchait mal encore, en plus elle essaye de redémarrer quand je l'arrête. Elle m'a fait ça en allant au boulot et en revenant. :/

 

 

Tu as retrouvé du boulot ? La ou tu m'avait dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin elle marchait mal encore, en plus elle essaye de redémarrer quand je l'arrête. Elle m'a fait ça en allant au boulot et en revenant. :/

 

 

Salut ! :jap:

 

Tu as quoi comme carbu dessus, si c'est d'origine c'est le Weber ;)

 

Si c'est le cas, bon courage, ils sont merdique ces carbus, sur la mienne je l'avait remplacé par un Solex et beaucoup de soucis de réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Tu as retrouvé du boulot ? La ou tu m'avait dit ?

 

 

Oui mais non, pas où je t'ai dis. ça, je ne sais pas encore. :ange:

Là je fais du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Salut ! :jap:

 

Tu as quoi comme carbu dessus, si c'est d'origine c'est le Weber ;)

 

Si c'est le cas, bon courage, ils sont merdique ces carbus, sur la mienne je l'avait remplacé par un Solex et beaucoup de soucis de réglé ;)

 

 

Je pense le virer d'ici peu, quitte à en acheter un au prix fort, parceque là, ras le cul de cette merde.

Cet aprem' elle ne veut plus tenir le ralenti. Elle a du mal à répondre à mes coups d'accélérateur et au starter. On voit sur le compte tour, quand je mets le starter, il n'est pas éfficace de suite, et pareil pour les coups d'accélérateur. et dès que j'arrête d'accélérer, elle cale.

Peut être la richesse mais pourquoi d'un coup ? ce matin elle roulait. Heureusement parcequ'a 05h30 j'aurais été un poil énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense le virer d'ici peu, quitte à en acheter un au prix fort, parceque là, ras le cul de cette merde.

Cet aprem' elle ne veut plus tenir le ralenti. Elle a du mal à répondre à mes coups d'accélérateur et au starter. On voit sur le compte tour, quand je mets le starter, il n'est pas éfficace de suite, et pareil pour les coups d'accélérateur. et dès que j'arrête d'accélérer, elle cale.

Peut être la richesse mais pourquoi d'un coup ? ce matin elle roulait. Heureusement parcequ'a 05h30 j'aurais été un poil énervé...

 

 

Pompe de reprise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est symptomatique d'une prise d'air ca!

 

Chope un ensemble de calles pour Z10 a la casse (les 3) et un a la rigueur un Z10 a la casse aussi pas trop voilé, moi je te le refait a ma facon, on se prends une journée pour chercher et monter ca et on voit ce que ca donne.

 

Sans garantie de resultat c'est sur, mais bon, qui tente rien, n'a rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Faut les relancer, sinon tu sauras toujours pas quand tu seras en retraite alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Ya pas à relancer, j'y vais le 30 novembre :o

Maintenant chut sinon alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pourquoi j'aimerais les balles de Tennis à parties roses ? :cyp:

 

 

jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif je parlais pas du rose mais plutôt du style très pépé des années 80 que ça faisait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Non, c'est symptomatique d'une prise d'air ca!

 

Chope un ensemble de calles pour Z10 a la casse (les 3) et un a la rigueur un Z10 a la casse aussi pas trop voilé, moi je te le refait a ma facon, on se prends une journée pour chercher et monter ca et on voit ce que ca donne.

 

Sans garantie de resultat c'est sur, mais bon, qui tente rien, n'a rien! ;)

 

 

:cry:

 

J'ai regardé sur les 11, 19, Super 5 et 21, pas de f2n ou alors plus de carbu. : J'ai pas regardé les Clio remarque, c'était pas dans le même coin.

 

c'est sûr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Il y a une TXE phase 2 à la casse de St Mars. J'irais voir samedi prochain si tu veux, voir si le carbu est encore là ;)

 

Ou alors je les appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense le virer d'ici peu, quitte à en acheter un au prix fort, parceque là, ras le cul de cette merde.

Cet aprem' elle ne veut plus tenir le ralenti. Elle a du mal à répondre à mes coups d'accélérateur et au starter. On voit sur le compte tour, quand je mets le starter, il n'est pas éfficace de suite, et pareil pour les coups d'accélérateur. et dès que j'arrête d'accélérer, elle cale.

Peut être la richesse mais pourquoi d'un coup ? ce matin elle roulait. Heureusement parcequ'a 05h30 j'aurais été un poil énervé...

 

 

Cherche pas, c'est ton carbu qui déconne et selon la température extérieur la panne est variable ;)

 

Faut remplacer par un Solex beaucoup plus fiable que les weber, c'est pas pour rien que renault les as remplacé :p

 

En plus c'est du "plug and play", aucune modif à faire pour passer de l'un à l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

En faisant une bonne retouche propre sa va le faire je pense mais apres faut faire sa propre et on conte sur toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Romain t'es pas trop shooté par les vapeurs de peinture :lol:

sinon les travaux avancent pas mal c'est bien ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Auto allumage :o

 

tes bougies sont les bonnes?

 

Régime de ralenti a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si tu fait de l'auto allumage il faut que tu meter su sans plomb 98 et tu n'auras plus de soucis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Auto allumage :o

 

tes bougies sont les bonnes?

 

Régime de ralenti a combien?

 

entre 1000 et 1600. c'est très évolutif, à froid comme à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ha oui tient, tu met quoi roro dedans?

 

98 ou 95? Il faut du 98 dedans!

 

Pour le carbu, pas sur que ca soit le bon

 

 

:rs::cyp:

 

La derniere fois je crois que j'ai mis du 98 dedans justement, pour compenser avec la vieille essence. On dis que l'indice d'octane baisse si l'essence est agé alors j'ai préféré mettre de la Fauchon 98 :lol: surtout que je m'en sert peu de la Ronze pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bon, ba elle ne marche toujours pas... elle va rester dans la rue cette semaine. :/

En plus elle m'a fait peur cette c* :cyp: je regarde le niveau d'huile au tableau de bord : 0 ! mais en fait non c'est quasi plein. Faut pas se fier au compteur. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon, ba elle ne marche toujours pas... elle va rester dans la rue cette semaine. :/

En plus elle m'a fait peur cette c* :cyp: je regarde le niveau d'huile au tableau de bord : 0 ! mais en fait non c'est quasi plein. Faut pas se fier au compteur. :cyp:

 

 

Non faut pas se fier au compteur mais a la jauge sous le capot :o

 

Et pour l'auto allumage si tu met tu met du sp 98 sa peut venir d'un melange trop riche :o ou alors tu as des bougie trop chaude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba elle ne marche toujours pas... elle va rester dans la rue cette semaine. :/

En plus elle m'a fait peur cette c* :cyp: je regarde le niveau d'huile au tableau de bord : 0 ! mais en fait non c'est quasi plein. Faut pas se fier au compteur. :cyp:

 

 

Les joies de l'électronique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je vais recevoir un nouveau carburateur dans la semaine.

Un de ceux à 100€ sur le bon coincoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je vais recevoir un nouveau carburateur dans la semaine.

Un de ceux à 100€ sur le bon coincoin.

 

 

A esperer que se soit le bon :o il est d'ocase ou echange standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

les carburateur de r11 sont trés rechercher car trés fragile en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...