Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Que des belles photos et je vois quel sont bien belle tes jantes :love: je te tire mon chapeau :o le seul domage c'est la petite bosse sur l'aile avant droite julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

La Clio 3 remonte dans mon estime jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

 

 

Bof, pas mon truc la clio 3 ... je trouve, surtout de coté, qu'elle ressemble plus a une coréenne qu'a une renault :bah: et l'intériur, bof aussi... je préfère les mégane et laguna, perso ;)

 

 

Sinon, moi j'ai bien mieux pour rouler eco2 ® : l'économètre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Moi je prefere les renault 9 et 11 :o

 

Et l'économetre est une belle option mais domage que sa marche pas correctement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Moi je prefere les renault 9 et 11 :o

 

 

Moi aussi, mais je parle en récentes, et niveau design, je ne parle pas d'en acheter ;)

 

 

Et l'économetre est une belle option mais domage que sa marche pas correctement :o

 

 

 

Boh, il marche pas trop mal le mien, y'a fallu ressouder une résistance pour ça, mais bon après, c'est de l'électronique des 80's, mais j'adore ces trucs "futuristes" qui ne se font plus depuis longtemps...

 

 

Le mieux pour ça, c'est quand même citroën, j'ai montré a mon frangin des tableaux de bords et commodos de GS, BX phase 1,... il a halluciné :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est clair que a l'époque falait deja penser a faire se genre de truc :o

 

Sinon sur les citroen j'adores les comodo des bx phase 1 sa change des comodo traditionel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Que des belles photos et je vois quel sont bien belle tes jantes :love: je te tire mon chapeau :o le seul domage c'est la petite bosse sur l'aile avant droite julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Si il n'y avait que ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si il n'y avait que ça ! :o

 

 

Je sais mais bon a se prix la malheuresement c'est oujour comme sa et encore j'ai vu bien pire que la tienne mais c'est refesable avec un peu de patience :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi je prefere les renault 9 et 11 :o

 

Et l'économetre est une belle option mais domage que sa marche pas correctement :o

 

C'est bizarre que ça marche mal parceque c'est super simple comme systeme ! ça fonctionne avec le compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est bizarre que ça marche mal parceque c'est super simple comme systeme ! ça fonctionne avec le compte tour.

 

 

Afin sa marche mal si c'est mal entretenu mais je crois que c'est brancher sur le carburateur mais pas sur :o

 

renault 11 txe pourra te confirmer le fonctionnement car je ne sais pas trop comment sa marche en faite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

C'est bizarre que ça marche mal parceque c'est super simple comme systeme ! ça fonctionne avec le compte tour.

 

 

Pas que ! Il y a aussi un débitmètre sur le circuit de carburant ;)

 

Et aussi, de mémoire, un capteur sur le câble de compteur, mais rien sur le compte tour à ma connaissance (en même temps, il n'y a pas de compte-tour sur mes R5 :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Je sais mais bon a se prix la malheuresement c'est oujour comme sa et encore j'ai vu bien pire que la tienne mais c'est refesable avec un peu de patience :o

 

Oui ! Du moment que la mécanique marche ! :p

 

 

C'est quoi ce truc horrible en arrière plan, une Japoniaiserie sud coréenne :lol::vomi::ange:

 

Une Ikea... heu Kia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Du moment que la mecanique marche corectement c'est le principal surtout le carbu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Pas que ! Il y a aussi un débitmètre sur le circuit de carburant ;)

 

Ah ok, je pensais que c'était plus simple que ça vu que les Lada 2107 l'avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Y'a un capteur de position papillon, un capteur sur la boite, et le dernier truc je sais plus :laugh: c'est plus compliqué qu'un compte tours en fait, car au lieu de tous ces capteurs, le compte tours est pris simplement sur la borne de rupture du courant primaire (par contre, ça doit passer par le calculateur (AEI) donc pas sur de pouvoir en mettre un sur la GTC par exemple :??: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Y'a un capteur de position papillon, un capteur sur la boite, et le dernier truc je sais plus :laugh: c'est plus compliqué qu'un compte tours en fait, car au lieu de tous ces capteurs, le compte tours est pris simplement sur la borne de rupture du courant primaire (par contre, ça doit passer par le calculateur (AEI) donc pas sur de pouvoir en mettre un sur la GTC par exemple :??: ).

 

 

comme sur ta gtc tu peut metre un compte tour sans probleme il faut juste le brancher sur la borne rupteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ok, donc ça ne passe pas par l'aei ;)

 

Bon, sur celle ci, j'ai déjà l'économètre, c'est rigolo, donc elle va rester comme ça, mais l'info est bonne a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok, donc ça ne passe pas par l'aei ;)

 

Bon, sur celle ci, j'ai déjà l'économètre, c'est rigolo, donc elle va rester comme ça, mais l'info est bonne a prendre.

 

Non sa passe pas par l'AEI ou tout du moins je pense car moi il passe pas du tout par l'aei mais le calculateur d'injection ,mais a voir d'une voiture a une autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Ils le vendent en Kit :??::ange:

 

Non, heureusement qu'il y a les coréens qui s'en chargent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On en trouve des choses sur internet :o

r11publi.png.7e79b9d3c1567838ccc5fa0d217bf759.png

r1133t.png.aabe4000acf9f70326b9a0cd0bd7349d.png

Alors ça :o

jam.png.af1f8df792fd7bce09f761f4266fe3fa.png

le porte clef qui va bien :sol:

r11pc.png.fe807d5e2fe1b47d55a105c0d265cc41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

le porte clef c'est se que je voulais mais j'en trouver pas julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif mais j'ai un ami qui doit m'en vendre un mais faut que je lui demande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

le porte clef c'est se que je voulais mais j'en trouver pas julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif mais j'ai un ami qui doit m'en vendre un mais faut que je lui demande :o

 

J'en ai déjà vu dans une bourse d'échange. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Les 2 disques renault 11 je les ai, ainsi que divers porte clefs r9 et r11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...