Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma Ford Fiesta XR2 de 1987


Invité §bob822To

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car212lY

Enfin il l'a mise a la casse ! depuis le temps que je lui disais de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Vous voulez savoir à quoi ressemble ma XR2 avec le siège conducteur, le compteur, les contre portes et une bonne partie du tableau de bord changés ?

 

http://i72.servimg.com/u/f72/14/47/94/82/img_8210.jpg

 

Le compte tour n'est toujours pas opérationnel, il me faut un rétro à commande intérieure à droite pour aller avec ma contreporte qui a le trou prévu à cet effet, et enfin la petite platine des commandes arrières, sinon je suis super content, j'ai une commande de chauffage qui marche, tout est très, très bien rétro éclairé, et plus de bruits de plastique à tout va.

 

Merci FX lover.gif.131557514fa67d3617683e1e0d616770.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a jamais merdé. :o

 

Mais avec le temps qu'il fait, les modernes sont toutes appropriées pour effectuer le trajet. :p

ah dac !!! a3quattros-line.gif.545864d3de46e377eb1d733a86f9b312.gif si c'est pas toi qui as des problême qui s'est qui alors ????

 

tellement de topic en suivis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ta brocante le matin, et retourner à Reims l'après-midi. :p

j'en ai pour la journée le temps de chercher,de discuter avec les gens que je connait il y en a pour 3h à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je croit que c'est ton xr2 :D

 

DSCF3332.jpg

 

 

 

c'est bien elle, et je vais griller la politesse à notre cher Bob86600 (puisqu'il ne rentrera que sur le coup des 1h/2h du matin et ne se connectera pas avant demain matin, la fiesta est partie sur plateau ce soir, roulement ARG cassé net, la roue était prête à quitter le navire.

 

j'irai sans doute aux nouvelles demain ou mardi et je ferai suivre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roulement était fatigué depuis un moment, on avait pas eu le temps de s'en occuper, il a fini par craquer :s mais je préfère qu'il ait définitivement baissé les bras à 50 en ville, plutot que samedi, à 140 sur l'autoroute alors que vous étiez 5 dedans :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

mais je préfère qu'il ait définitivement baissé les bras à 50 en ville, plutot que samedi, à 140 sur l'autoroute alors que vous étiez 5 dedans :s

 

 

+1 jap.gif.ee85c1b431a0261ba2af1706be7efed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que samedi ça fesait des bruits bizarre quand même ... enfin l'essentiel est qu'il ne se soit pas planté ;)

 

En tout cas sa tronche quand on lui a dit que le dépanneur allait sans doute lui sangler la XR2 pour la lever sur le plateau ... priceless arkiel.gif.2ee9b0acb258b34210c595a399e7ed84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

 

 

c'est bien elle, et je vais griller la politesse à notre cher Bob86600 (puisqu'il ne rentrera que sur le coup des 1h/2h du matin et ne se connectera pas avant demain matin, la fiesta est partie sur plateau ce soir, roulement ARG cassé net, la roue était prête à quitter le navire.

 

j'irai sans doute aux nouvelles demain ou mardi et je ferai suivre ici ;)

 

Ah merde... En tout cas, depuis que je l'ai essayé, j'ai envie d'une petite sportive moelpop.gif.8f5143770d733496eed45c20be693437.gif

le roulement était fatigué depuis un moment, on avait pas eu le temps de s'en occuper, il a fini par craquer :s mais je préfère qu'il ait définitivement baissé les bras à 50 en ville, plutot que samedi, à 140 sur l'autoroute alors que vous étiez 5 dedans :s

C'est clur ! Ca a pété à Reims du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...