Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Diesel][Presentation] Audi 80 B3


kevin414kevin91

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

1.6 TD 4cv fiscaux est pas les emmerde du TDI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif y à le 1.9D 68 cv aussi qui est sympa mais ils fait 6 cv est bonjours l'équipement ...

 

Un jour peut être j'achéterai une 90 en plus en 5 cylindres ange.gif.96c7d3b20f1bd8c3edf7154fda2f1a25.gif

 

 

100.jpg

Au lycée on a une Audi 90 en 5 cylindres, on a rajouté un pot spécifique en inox je te raconte pas le bruit que sa fais, c'est un monstre, si j'ai l'occasion je ferrais une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203hY

Bonjour je voudrai savoir le prix pour fair un calage de pompe injectionjap.gif.51fed37549f20adcff6a470d9c986b85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bonjour je voudrai savoir le prix pour fair un calage de pompe injectionjap.gif.346ee6e754b2f8d058187e1a435e34f6.gif

 

1,6l D de 54Cv, 1,6l Turbo D de 70 ou 80Cv, 1,9l TDI 90 ?

 

Au petit garage du coin ? Au black ? Chez Vw ?

 

Ta PI c'est décalée du jour au lendemain ? Tu t'est planté en changeant ta distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

001.jpg

 

 

Avec mon E36 sinon j'ai polisher ma belle j'ai réussis à supprimer beaucoup de ces rayure en grattant assez fort !

 

je suis content le vert ressort bien !

 

Par contre j'ai contre audi qui sont une bande d’incapable ( en tous cas à Blois ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs demande le prix du kit freins arrière ( j'ai un cylindres de roues qui à péter ) . Ils sont incapable de me le sortir un prix . je leurs demande quelle de quelle couleurs est ma voiture ( ont ces jamais pour les retouche et puis j'avais un pari avec ma copine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) . Mise à part papyrus c'est tous ce que j'ai eu . Heureusement en farfouillant sur le net j'ai découvert que c’était un vert . Je leurs demande qu'elle option elle à monsieur ont est incapable de vous répondre ! ( Attendez vous avez rien informatiser , ont se croirais chez peugeot la , c'est pas ce que j'ai dit mais c'est ce que j'ai pensé ! ) . Au moins chez BM même mon e30 de 84 ils m'avaient sortie ces options !

 

est puis l'acceuil quoi , j'arrive avec une audi 80 j'avais l'impression d'être un boulet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah quelle idée de pas acheter une A3 neuve aussi :o

 

sobalou.gif.f2ff8788e28dd9d88038dde4ad63e1ca.gif

 

Pour eux la voiture a plus de 150 000kms et/ou 10 ans donc ce n'est qu'une vielle épave bonne a changer pfff.gif.6dae8d4d15429c88fe08593f54b664fd.gif La première vidange que j'ai faite sur ma Jetta la ou je prenais mon huile et mes filtres pour la vidanger avant de partir en weekend n'avais pas le filtre a air en stock je suis donc aller chez Vw et la le gars m'a clairement dit qu'il ne stockait plus de pièces pour des voitures aussi vielle et que sa allait être galère a trouver et j'ai du me taper 45Kms pour aller dans une autre concession qui en avait un en stock pas chance :)

 

Donc du coups je vais tout prendre par internet et commander des jeu de filtre d'avance pour me faire un stock perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sa m’énerve t'arrive avec une vielle caisse t'es un boulet qui ne veut pas marcher dans le buisness de consommation tu écoute les cœur de l'armée rouge et tu votes communiste ! sa m'énérve . A contrario quand j'ai eu à faire la vidange sur la BMW ( la TDS ) ils avaient toutes les pièces en stock ( oui oui , Filtre à air , filtre à go , filtre à huile ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en cherchais une pour première voiture comme c'est une 4 cv mais impossible à trouvé près de chez moi j'étais en partis déçu!

 

 

Avec le même moulin tu peux te trouver une Golf GTD des dernières années elles sont sympas avec les gros pare-chocs ;)

 

Kévin, jolie B3, prends en bien soin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le même moulin tu peux te trouver une Golf GTD des dernières années elles sont sympas avec les gros pare-chocs ;)

 

Kévin, jolie B3, prends en bien soin :o

Si je prend une golf c'est plus une G40 ou G60 en 115cv minimum sinon je prend pas de golf j'ai pas envie de ressembler à tout ses gens qui se la pète et qui surtout n'avance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Si je prend une golf c'est plus une G40 ou G60 en 115cv minimum sinon je prend pas de golf j'ai pas envie de ressembler à tout ses gens qui se la pète et qui surtout n'avance pas...

 

L’appellation G40 est pour la Polo avec le 1,3l a compresseur :jap:

 

Et le G60 c'est le 1,8l a compresseur pour les Golf 2 ou les Corrado et c'est 160Cv pas 115 :p

 

Sur les Golf 2 le RA ( Turbo D 80Cv ) comme dans la 80 avance déjà très bien ! Surtout si tu prend un modèle avec vitre manuelle et sans DA tu tape sous le 900Kgs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

N'empêche si je croise une Mk2 je tourne la tête alors que d'autres modèles plus récents et tape à l’œil je ne bouge pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’appellation G40 est pour la Polo avec le 1,3l a compresseur :jap:

 

Et le G60 c'est le 1,8l a compresseur pour les Golf 2 ou les Corrado et c'est 160Cv pas 115 :p

 

Sur les Golf 2 le RA ( Turbo D 80Cv ) comme dans la 80 avance déjà très bien ! Surtout si tu prend un modèle avec vitre manuelle et sans DA tu tape sous le 900Kgs :)

Nous avons un modèle rare de celle-ci en noir numéroté sortie à seulement 500 exemplaires dans cet configuration et je peut vous dire que 115cv sur un aussi petit et surtout léger véhicule c'est énorme! La mon pote va changer la polie du compresseur pour grater des chevaux et va ajouter une puce électronique pour encore plus pousser la chose, juste pour faire chier les jeunes trop duc qui se la pète un peu trop à sont goût au feu rouge en fesant vroum vroum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

N'empêche si je croise une Mk2 je tourne la tête alors que d'autres modèles plus récents et tape à l’œil je ne bouge pas ;)

 

La même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Surtout que les MK2 pour jouer les m'as-tu-vu, voilà quoi th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Bah un Mk2 propre posé au sol avec de belles jantes fait tourner pas mal de tête encore :)

 

Bon même si pour rouler en Golf et jouer au branleur un Mk4 ou 5 sa marche un peu mieux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un modèle rare de celle-ci en noir numéroté sortie à seulement 500 exemplaires dans cet configuration et je peut vous dire que 115cv sur un aussi petit et surtout léger véhicule c'est énorme! La mon pote va changer la polie du compresseur pour grater des chevaux et va ajouter une puce électronique pour encore plus pousser la chose, juste pour faire chier les jeunes trop duc qui se la pète un peu trop à sont goût au feu rouge en fesant vroum vroum!

 

Justement le départ au feu rouge est loin d'être la spécialité d'une G40 vu sa motricité médiocre, par contre les reprises à basse vitesse :miam:

 

Bah un Mk2 propre posé au sol avec de belles jantes fait tourner pas mal de tête encore :)

 

Bon même si pour rouler en Golf et jouer au branleur un Mk4 ou 5 sa marche un peu mieux ! :p

 

 

Je pense plutôt que ce sont les nostalgiques/spécialistes qui s'attardent sur les MK2.

Je crois souvent une G60 et GTI 16 EO stock ici c'est un enchantement à chaque fois radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le départ au feu rouge est loin d'être la spécialité d'une G40 vu sa motricité médiocre, par contre les reprises à basse vitesse :miam:

 

 

 

Je pense plutôt que ce sont les nostalgiques/spécialistes qui s'attardent sur les MK2.

Je crois souvent une G60 et GTI 16 EO stock ici c'est un enchantement à chaque fois radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

Avec de bon pneus Vredestein il y a moyens d'amélioré cet motricité médiocre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud602dR

Elle tourne toujours cette B3 ? J'ai eu la même pendant 3 ans, elle était dans la famille depuis 10 ans, c'est le synchro de 3eme qui a eu raison d'elle mais elle roule toujours

 

Attention les boites de vitesse c'est la maladie la-dessus, penses à faire une petite vidange ca lui fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

Bonjour à tous,

 

fan des youngtimers je voulais vous présenter ma belle de février 1989 en possession depuis déjà 4 ans.

C'est une 1,6D 54 CV certes un veau mais également un chameau lol

achtée donc en 2010 avec 289 000 Km elle en a bientôt 354 000 Km.

Je lui ai ajouté le parechoc avant avec anti brouillards récuprés sur une 80 accidentée.

Les feux arrières sont rouge d'origine car provenant d'une break B4 (Forme identique).

Je suis la 2 eme main et possède encore le carnet d'entretien depuis l'achat du véhicule.

 

 

2014-06-20 13.24.32.jpg

 

2014-06-20 13.22.18.jpg

 

2014-06-20 13.22.55.jpg

 

2014-06-20 13.23.22.jpg

 

2014-06-20 13.24.32.jpg

 

2014-06-20 13.24.09.jpg

 

2014-06-20 13.24.53.jpg

 

2014-06-20 13.25.07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud342oT

Merci, c'est sur que je la bichonne et essai d'en prendre le plus grand soin ;)

 

Par contre est ce que qq un pourrais m'aider pour une panne: mon horloge ne fonctionne plus, l'ampoule d'éclairage fonctionne bien mais plus d'heure du tout.

Au début de la panne, l'heure ne s'affichait que lorsque je mettais les phares, par contre maintenant plus rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...