Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Peugeot 309 GTI 16 Bleu Miami


Invité §the241YJ

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the241YJ

Ouai cot-1 je pense que demain je vais remettre l'intermediaire en acier, sa calmera un peu, parce que la pour le route c'est un peu trop et elle est neuve ^^ ! Et sinon je repasse en acier, avec peinture barbecue comme tu m'as dis lol.

Pour usage uniquement piste c'est pas genant mais vu que je me promene un peu avec, au premier controle je suis cuis ^^.

 

Pas de video désolé.

 

Et Kriss, on va dire que c'est equivalent a un clio 3 rs stock, sauf qu'elle a 22 ans sol.gif.960b03eb54404c3afb5bb79a061c1dc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ca se moque des jacky, mais ca monte un green :p

 

 

une RS ne se fait doubler en circuit par un GTI16, qu'avec un branque à son volant ou si elle se rate sur un freinage/virage...

 

aprés une fois le GTI16 devant sur le circuit, la RS ne pourra plus la repasser, la longueur du GTI16 permettant de la bloquer derriére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

pas mal le son sol.gif.1a80c2d712caa28efb31bae095042b1d.gif

tu t'es pas trop fais pourrire alors :D

 

tu aimes l'inox et tu repasses à l'acier alors

Ouai, je pense essayer de mettre l'intermediaire en acier pour essayer, sinon je remonte le tout acier, j'habite en ville et je m'en sers pour promener un peu aussi.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ca se moque des jacky, mais ca monte un green :p

 

 

une RS ne se fait doubler en circuit par un GTI16, qu'avec un branque à son volant ou si elle se rate sur un freinage/virage...

 

aprés une fois le GTI16 devant sur le circuit, la RS ne pourra plus la repasser, la longueur du GTI16 permettant de la bloquer derriére ;)

Tu as pas tord, mieux vaut 150 bien exploité que 200 conduite par un guignol ^^, et comme tu dis, une fois qu'il etait derriere il n'est pas repassé devant :p !!

Par contre il y avait une 205 TCT qui marchait tres fort et bien conduite ;) , la je n'ai pas pu resister lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

Tu te rattrapera la prochaine fois lol.gif.4bd5cf8e804378a146354e06de9a2b14.gif

Oui lol, tant que je m'amuse, c'est parfait ! Clio RS Megane RS ne m'attire pas plus que ca, efficace certes mais trop aseptisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

ouai celle la etait prepa piste, elle pschiiité bien et envoyait bien !!!

Kennol, 205 avec moteur turbo 8s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

Et oui trop de bruit avec la ligne inox sans intermédiaire, quand tu est partie hier je t'ai entendu jusqu'à la national

 

Vaux mieux une ligne avec intermediaire

Lol tu m'etonnes ! pour usage piste seulement je l'aurais laissée, mais bon c'est pas le cas !!

 

coucou.gif.75cfc43b17c4bb720119428f1b5a8849.gif

 

Jolie ta 16 bien.gif.73492bbf57d67c52b9eac0340b0d6f97.gif

 

Le bruit j'ai envie de dire ... c'est une 16 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Merci, oui normal, mais en ligne acier le bruit est moins fort quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

J'ai remis l'intermediaire en acier avec le silencieux inox, le bruit est atténué.

Je ferais une petite video a l'occasion.

 

=> j'ai a vendre: INTERMEDIAIRE INOX sans pare feu et SILENCIEUX OMP acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma GTi, j'ai adapté une ligne de 205 TD ( diam. 50-51mm ) pour allé avec mon OMP Gr.n inox...car je voulais pas monter de OMP avec une ligne sasn inter... buzz.gif.33ea6a71c14331e9cb7a4d0377c7e3d7.gif

 

 

205 TCT ? :??:

tu connais pas 224296887_saint20qtranti.gif.09d114416932e4dc19cf22659b900f67.gif ? ça mange tout ou presque et ça fait au moins 5-6ans que c'est a la mode lol.gif.99067e266d86e333a8b4b48a4231adb5.gif tapes 205 tct sur you-tubi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

sur ma GTi, j'ai adapté une ligne de 205 TD ( diam. 50-51mm ) pour allé avec mon OMP Gr.n inox...car je voulais pas monter de OMP avec une ligne sasn inter... buzz.gif.a6d528b1524a5c93e6dc51c2e2a103d7.gif

 

 

J'ai vu ca sur ton topic ;) ! on a le meme type alors, ligne acier avec inter et silencieux inox ;) le bruit est pas mal et pas trop elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

ah oui !! pas mal cette correction, je la partage sur page fb ! au passage les jantes lui vont bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tord, mieux vaut 150 bien exploité que 200 conduite par un guignol ^^, et comme tu dis, une fois qu'il etait derriere il n'est pas repassé devant :p !!

Par contre il y avait une 205 TCT qui marchait tres fort et bien conduite ;) , la je n'ai pas pu resister lol

La puissance sur circuit ne sert que lorsqu'il y a des portions de droite assez longue, c'est le couple (l'accélération immédiate et rapide) qui va servir le plus pour doubler OU savoir mieux se placer que l'autre sur circuit, pour passer sur un freinage (mais là il faut avoir de la technique et de la pratique pour réussir, sans se sortir ou aller à la touchette :o ), à l'époque des GTI 16, on les mettait en dérive en virage, petit circuit, et donc pas la place pour se faire passer en virage, blocage des suivants, et pas assez long de droit pour se faire prendre à l'accélération ;)

(surtout en cartographie moteur origine. Mais en carto reprogrammée compétition + boite rapport court c'est autre chose )

 

Il manquerait pas les liserés rouges, sur les baguettes tout le tour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

Salut, une petite photo prise lundi de mon autre jouet, apres une petite verification des niveau et pression des pneus, rien a signaler love.gif.a2fa3c1cd5da1213b09482ce0c7cdb65.gif !!

 

IMG_02882_modifié-1.jpg

 

Toujours a vendre, ligne inox pour 309 GTI16 et silencieux OMP acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...