Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Léna et sa Citroën 2CV6 Spéciale de 85 <3


Invité §Len656GJ

Messages recommandés

Invité §Len656GJ

IMG00943-20121215-1911.jpg

IMG00948-20121215-1916.jpg

 

Voila là 2cv dans le garage ou je l'ai achetée a Roppenheim en France ( 12h de trajet , c'est long haha ) Et donc un gentil monsieur me la vendue avec plein de truc offert , que vous aller voir dans la suite de se topic ! merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Len656GJ
IMG00952-20121216-1231.jpgUne banquette( AR ) de 2CV export que le propriétaire ma gentillement donné , devant le feu ,et qui est entrain d'être bien nettoyé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00955-20121216-1254.jpgles pneus neige offert par le propriétaire + la capote , qui est a changer mais qui est encore en pas trop mauvaise état
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00957-20121216-1254.jpgla plage arrière ( je ne savais pas que sa existais sur une 2cv ) un des nombreux tapis de sol que j'ai + les tapis qu'ils y a a l'intérieur pour cacher la caisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Sympa et original cette déco :D

 

Tu compte garder la deco ou refaire une totale ?

 

Sinon bien gentil le m'sieur :p

 

Sinon je me permet une remarque pas forcement fondé mais tu serais pas adepte de Facebook ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00958-20121216-1301.jpgPortes AV AR ^^ + un parchoc offert aussi alors que celui sur la 2cv étais deja nickel , la banquette AR qu'il y avais , avec un apercu de la matiere : skai noir miteux mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Sympa et original cette déco :D

 

Tu compte garder la deco ou refaire une totale ?

 

Sinon bien gentil le m'sieur :p

 

Sinon je me permet une remarque pas forcement fondé mais tu serais pas adepte de Facebook ? :D

Merci , Hmm j'hésite , ma maman aime bien la déco haha , sinon j'aimerais la faire en rose ou noir ^^

oui très gentil ! ^^

 

Si je suis souvent sur facebook pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Je dit sa a cause du "<3" dans ton titre ! :D

 

Sinon la deco à l'air faite au pinceau a l'arrache non ?

 

Noir elle serais sympa ;) ou éventuellement un bordeaux assez sombre ;)

 

Sinon c'est un cardans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00966-20121216-1314.jpgEt une petite dernière jusqu'a que j'refasse des photos demain : mon chien qui a l'air d'aimer les banquettes de 2cv :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Je dit sa a cause du "<3" dans ton titre ! :D

 

Sinon la deco à l'air faite au pinceau a l'arrache non ?

 

Noir elle serais sympa ;) ou éventuellement un bordeaux assez sombre ;)

 

Sinon c'est un cardans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Aaaaah ok ! ^^

 

Oui completement a l'arrache haha

 

AH oui un c...... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Si tu est aider se devrais le faire même si perso je ne m'aventurerai pas la dedans :D

 

Malgré que j'aime bien l'auto, pour moi si j'en restaure une se sera une monocoque et non bicoque ;) ou éventuellement une bicoque mais chassi sain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Salut et bienvenue à toi ici dans la rubrique.

 

Vaste programme auquel tu t'attaques ! Tu as de la main d'œuvre de bonne volonté pour faire avec toi ?

 

Que veux tu en faire ensuite ? Voiture à tout faire ? pour le week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Salut et bienvenue à toi ici dans la rubrique.

 

Vaste programme auquel tu t'attaques ! Tu as de la main d'œuvre de bonne volonté pour faire avec toi ?

 

Que veux tu en faire ensuite ? Voiture à tout faire ? pour le week end ?

Salut ! merci :)

 

eh bien disons , j'ai ma maman pour tout ce qui est de nettoyé , et mon beau pere qui a fait des études de carrosserie mais n'a pas fait ça comme métier , donc voila mais jsuis motivée et je crois que ca va aller :)

 

j'ai 18 ans et je vais la prendre comme premiere voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Cool !! Chouette façon de commencer ta "vie automobile" ...c'est décalé, et je ne sais pas ce que vont en dire tes potes !!! Car ca change des goûts habituels des demoiselles...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Cool comme premiere auto :)

 

Moi j'avais une super 5 de 88 que j'avais restauré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Oui , j'y tiens deja xD oui mais je suis originale , j'aime pas être comme les autres :p parcontre j'vais devoir trouvé une solution pour le chauffage , car étant une demoiselle , ces le minimum mdr . softcars : haha j'aime bien les r5 , et aufaite j'ai deja une autre voiture , une polo fox de 90 :p mais je voulais absolument une 2cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Le chauffage et la 2cv, c'est pas évident !!! Prevois les moufles et le bonnet, ou ne sors qu'en été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
:( sa va être dur mais avec un cache calandre je crois que ça va un peu mieu , les jambes nue sur le skai glacé ces hors de question mdrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ben en même temps être jambes nues en hiver dans une deuche sans chauffage c'est pas forcément la meilleure idée qui soit....

 

Sinon, elle tourne tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

oui elle tourne , elle est qd meme en pas trop mauvais état j'ai fait une bonne affaire !

 

je n'ai pas tjrs des bonnes idées , mais ces comme ça haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Ahh enfin tu l a eu , ton rêve , je suis vraiment content pour toi , la :)

 

Drapeau :)

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...