Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Une Maserati 424 V de plus en restauration


Invité §tou233Fq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lea388nj

Est ce que j'ai l'air d'habiter dans un patelin ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Moi aussi vais aller faire un tour a Besac !!!!!

guiguif1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Rohlalal mais (heu j'ose ? allez ! soyon fou :cyp: ) LOL !!!

J'adore ce topic :ange:

 

Heu Lea ? des filles avec ton humour, je sais pas ce que je donnerais pour en cotoyer parce que ca cours pas les rues ! :(

 

Puis bon, je suis pas mecano non plus :(

Enfin, j'essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

Hey les gars, c'est le topic de la restauration de la Maserati de Toubab, pas celui de la rencontre avec Léa. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou458uP

 

Comme Toubab se fait discret, on meuble en attendant...

 

Megabytes, passe me chercher, on va voir à quoi ressemble cette perle! :p

 

 

 

 

 

Je plaisante, naturellement, nous ne sommes pas sur Meetic ici. Je tiens juste à saluer l'incursion originale de Léa sur ce topic.

 

Et puis si Toubab veut recentrer le sujet, il peut: qu'il bosse et qu'il nous en fasse profiter! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Je te cherche en turbo ? tant qu'a faire :ange:

 

Ok, Ok, j'arrete aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Attendez moi , j'arrive ! déconnez pas j'ai pas eu le temps de lire le méga délire mais j'arrive ! Je viens de me payer 12 heures de route aujourd'hui, j'arrive juste mais il faut que je repartes pour un anniversaireimmédiatement alors que personne ne bouge ! Léa va nous faire un autre photomontage dont elle a le secret (merci) et dès que j'ai 3 grammes de sang dans l'alcool et 13 points en moins sur mon permis je reviens, demain quoi ! ou ce soir très très très tard !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

excuser moi mais c'est urgent parce que c'est moi qui ai les bouteilles pour l'anniversire de mon meilleur pote, et tout le monde m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj
! Léa va nous faire un autre photomontage dont elle a le secret (merci) et dès que j'ai 3 grammes de sang dans l'alcool et 13 points en moins sur mon permis je reviens, demain quoi ! ou ce soir très très très tard !

A+

 

 

 

Mais je suis morte d'inquiétude, je ne peux pas faire du photo montage, pour amuser la galerie :(

 

Fais la fête tant que tu veux, mais dors sur place.. GRR !! ( sinon c'est pas des potes ! )

 

Demain matin je prévois une grosse attaque de pic-vert sur le crâne à toubab.. rien que d'appuyer sur les touches de son clavier ce sera pire que de recevoir un coup de sa bielle géante sur la tronche.. :lol::lol::lol: Alors la mécanique...

 

Si on le revoit demain soir sur le forum on a de la chance.....

 

Donnes des news !

 

Léa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Va zzzzzzzzzz y , tapes j'aime ça ! Qu'es ce qu'il y a comme pic vert dans le coin ! aie !

 

Ca n'a pas l'air de déranger ma chatte !

1037749155_sauvegardephotos25_10.2006134.jpg.00335d3d584e7422d377236fc04e614b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

Et pendant ce temps là la mazet' elle ne se remonte pas toute seule. :pfff::D

 

et pour les fans de Léa....... Je la connais, c'est un gros monsieur tout poilu :o avec la barbe :ange::jap: si! si!

 

 

 

 

Pardonne moi Léa, le secret était trop lourd à porter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

eh bien voilà !! Toubab a la tête à l'envers ce matin....

 

Et en plus ça le fait rire.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

 

et pour les fans de Léa....... Je la connais, c'est un gros monsieur tout poilu :o avec la barbe :ange::jap: si! si!

 

Pardonne moi Léa, le secret était trop lourd à porter :)

 

 

Que t'es con ! Je t'avais dit de rien dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

Bah ouais je sais :oops: mais à un moment faut bien dire les choses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

Comme je te comprends.. :lol:

 

On doit s'ennuyer de jouer aux petites voitures à ton âge et ça n'attire pas tellement les femmes, mais je peux aller mettre de l'ambiance sur ton topic... ca évitera de polluer le topic à Toubab !

 

Va ranger ta chambre ! J'irais voir tout à l'heure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

J'attend avec impatience les avancées de la restauration. :), en attendant, tu peux venir faire un tour dans le monde de la micro DS ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

Moi aussi j'attends....

 

Je veux en faire un tour !

 

Après tout le mal que je me donne pour le motiver je l'ai bien mérité :love:

 

Je respecte ta passion, mais désolée : je n'accroche pas à la DS.. et puis ça donne mal au coeur.... et je ne cherche pas spécialement à jouer aux petites voitures. Je suis grande maintenant....

 

Vous vous amusez bien entre vous, je comprends, mais je m'ennuierais un peu.. ce n'est pas mon style d'humour.

 

Je m'abstiendrais donc d'aller faire de l'humour sur ton topic, car étant encore sous les effets des dissolvants de Toubab, ça risquerait de faire fondre les maquettes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

Toubab tu es trop moche avec la tête à l'envers... c'est insupportable .

 

Je te préfère à l'endroit !

 

DSCN3139.JPG.790e491031bca99c69cdcbc0e43e3d1a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas507Xc
00h44 !

c'est une petite soirée pour un petit joueur ça !

 

:nanana: La question c'est combien de bouteilles mortes pour combien de participants ? :D

 

william, tu n'es pas sympa : tu aurais pu laisser les fans de Léa à leurs illusions :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

J'vais avoir du mal à répondre ou à intervenir sur tous les messages parce que vous vous ètes exitez, c'est la pleine lune ?

 

Alors ; coté mécanique : je n'ai pas encore trouver les pièces d'usure telles que coussinets, segments.....mais j'attends quelques réponses, donc a suivre..............De plus j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, je fais beaucoup de kms donc dure de trouver le temps en semaine.

 

Pour la bringue : Elle était vraiment petite car on était crevé, il faut dire que c'était la troisième depuis dimanche soir, et ce soir c'est repartit ! aie !

 

Pour la révélation de william : Euh........bin voila ! Tu as raison Léa, ça me fait gerber les DS, ça tangue comme un bateau, ça se traine comme une péniche, ça pollue comme l'Erica...........alors bon vent Williamm. Oups ! j'allais oublier, ya toujours un vieux con au volant !

Oh ! je suis méchant ! Pas bien !

 

Je rappelle à tout ceux qui s'éclate sur ce tropic qu'il est interdit de faire de l'humour, et surtout qu'il est formellement interdit de mettre des photos autres que des représentation de pièces d'origine, ça pourrait choquer les vieux collectionneur rétrogrades. Ici c'est du sérieux ! OK ! lol !

Qu'est ce que je vais pouvoir bien démonter ( ou remonter) pour les calmer ? Euh ! Aller le train arrière, chiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw
Qu'est ce que je vais pouvoir bien démonter ( ou remonter) pour les calmer ? Euh ! Aller le train arrière, chiche !

 

 

Plus simple : t'as pas un problème avec un bouchon de valve par exemple ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

:) OK, je suis un vieux con au volant d'une DS :??: si j'ai bien compris, je suis tricard sur ce topic à cause d'une vanne :cry:

C'est dommage.

 

Aller, bonne rénov' ;) et ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

Je le trouve bien succeptible pour quelqu'un qui veut faire de l'humour.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Excusez moi pour ce petit règlement de compte avec Williamm, mais je trouvais que ces propos étaient vraiment hors sujet, sans humour, gratuit . De plus s'il a encore des "secrets trop lourd" à nous révéler, je ne suis pas intéressé car je ne suis pas ici pour faire des épisodes d'un téléfilm, et quelqu'un qui balance des secrets sur internet.......sans commentaire ! Un bide ! fin !

 

C'est donc pour ça que j'ai décidé d'arrèter ce tropic, je n'a pas envie de me confronter au milieu très conformiste de collectionneurs.

 

Désolé !

 

lol !

 

re lol !

 

MDR + lol !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw
Plus simple : t'as pas un problème avec un bouchon de valve par exemple ? :ange:

 

 

ou un problème d'essuie-glaces non plus ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa-713Qy
Excusez moi pour ce petit règlement de compte avec Williamm, mais je trouvais que ces propos étaient vraiment hors sujet, sans humour, gratuit . De plus s'il a encore des "secrets trop lourd" à nous révéler, je ne suis pas intéressé car je ne suis pas ici pour faire des épisodes d'un téléfilm, et quelqu'un qui balance des secrets sur internet.......sans commentaire ! Un bide ! fin !

 

C'est donc pour ça que j'ai décidé d'arrèter ce tropic, je n'a pas envie de me confronter au milieu très conformiste de collectionneurs.

 

Désolé !

 

lol !

 

re lol !

 

MDR + lol !

 

 

Arrête ce topic bonne idée!!! C’est mieux.

Tu nous coules les bielles.

 

Entre les incitations à la consommation de poudre de joint de culasse. :p:p

 

Les rapports sur le nombre de litre d'éthanol consommer au km. :o:o

 

Léa qui fait des trucs montage avec des pistons mais qui ne sais pas que Maserati n’est pas espagnol.

 

Le sous préfet, qui confond le système pileux des males et des femelles, dans sa voiture reformée de l'administration. daweed.gif.647648bee1aadb8e3a8f3dd61b6ec6ab.gifdaweed.gif.647648bee1aadb8e3a8f3dd61b6ec6ab.gif

 

Moi qui perds du temps à tout lire et à répondre....Pour enfin comprendre que tu nous menaces de tout lâcher parce que le collectionneur conformiste te confronte??

 

Vraiment arrête c’est mieux. Ca sent la casse…

 

Maintenant SI TU FAIS CA!!!!

 

ON ROULE DANS QUOI NOUS CET ETE POUR LES VACANCES??

COMME L'ANNEE DERNIERE EN KADETTE??

 

Je suis Pa-Dak. :non::non:

 

 

Mdr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj
Excusez moi pour ce petit règlement de compte.....

 

C'est donc pour ça que j'ai décidé d'arrèter ce tropic, je n'a pas envie de me confronter au milieu très conformiste de collectionneurs.

 

Désolé !

 

lol !

 

re lol !

 

MDR + lol !

 

 

Eh ! Toubab... tu n'as pas à t'excuser !l

 

L'ado prépubère attardé qui débarque ici pour faire de l'humour aussi fin qu'un parpaing, sans même connaître les gens, ni se présenter : il prend ses risques...

 

S'il a lu tout le topic depuis le début comme il prétend, il est encore plus inconscient ... S'il s'ennnuye sur son topic il n'a qu'à y déployer son humour de collégien .

 

Si moi je vais y faire le même humour que lui, sans crier gare, il va crier " au secours les modos". C'est certain !

 

En plus s'il est assez con pour se vexer de ta réplique et se sent "tricard", c'est son problème...

 

Lui a le droit de vexer tout le monde avec son humour prisunic.. mais il se sent véxé dans une généralisation, te donnant raison...

 

Mais ne confonds pas : tous les collectionneurs ne sont pas comme ça. Ni toi , ni moi on n'oserait débarquer sur un topic pour y mettre des conneries... On a au moins cette délicatesse de connnaître les gens avant de plaisanter avec eux.

 

J'étais morte de rire tout à l'heure, parce que j'ai laissé plusieurs messages , sur le topic d'une personne qui ne pratique pas ce genre d'humour , mais qui a du voir mes messages d'ici :lol: J'ai adoré la façon délicate de cette personne pour me prévenir que ce genre d'humour ne serait pas le bienvenu sur son topic . Je le respecte complètement ! C'est ce que j'ai cru comprendre en trois mots, entre gens bien élevés sans ressentir le moindre mauvais jugement .

 

Si tu renonces.. ça m'embête pour toi, pour tes potes...

 

Et pour moi aussi parce que je culpabilise de m'être laissée aller à mes délires, comme j'en ai l'habitude avec mes amis qui ne sont pas des coincés et pourtant des gens bien élevés..( ils ne jouent pas aux petites voitures non plus ! ).

 

J'adore l'humour entre amis, parce qu'on peut dépasser les limites de Mr et Mme tout le monde sans froisser personne et pourtant ça déchire grave ! mais on se connaît..

 

OK ! c'est un forum public, mais vu le nombre de topics , chacun doit pouvoir trouver son bonheur ! Les conformistes ont leur coin , les anti ont le leur, et les beaufs et les boutonneux ont le bistrot...

 

L'autre il cause sur le bistrot, c'est de son âge mental ... J'ai eu l'occasion d'y aller en découvrant FA.. Ca ne me plaît pas du tout, c'est le summum de la médiocrité , donc j'oublie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

Sinon avec ça !

 

ds_pg.jpg.f5287d388e3996b960e35a433aeb4200.jpg

 

ds4.jpg.b24d98fa395ab77a07acabfbefc4ffe6.jpg

 

Je n'ai pas fini de déprimer ..

 

Je peux aussi m'habiller comme ça :

 

image1_2column.jpeg.647712fe008513cb8cf4381342b2f56b.jpeg

 

Pour t'aider, ça va pas être pratique, mais au moins t'auras une réserve de chiffons... :lol::lol::lol:

 

Fais attention tout de même en t'essuyant les mains de ne pas trop soulever le drap : des fois que tu verrais ma petite culotte..:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj
Arrête ce topic bonne idée!!! C’est mieux.

Tu nous coules les bielles.

 

Entre les incitations à la consommation de poudre de joint de culasse. :p:p

 

Les rapports sur le nombre de litre d'éthanol consommer au km. :o:o

 

Léa qui fait des trucs montage avec des pistons mais qui ne sais pas que Maserati n’est pas espagnol.

 

Le sous préfet, qui confond le système pileux des males et des femelles, dans sa voiture reformée de l'administration. daweed.gif.647648bee1aadb8e3a8f3dd61b6ec6ab.gifdaweed.gif.647648bee1aadb8e3a8f3dd61b6ec6ab.gif

 

Moi qui perds du temps à tout lire et à répondre....Pour enfin comprendre que tu nous menaces de tout lâcher parce que le collectionneur conformiste te confronte??

 

Vraiment arrête c’est mieux. Ca sent la casse…

 

Maintenant SI TU FAIS CA!!!!

 

ON ROULE DANS QUOI NOUS CET ETE POUR LES VACANCES??

COMME L'ANNEE DERNIERE EN KADETTE??

 

Je suis Pa-Dak. :non::non:

 

 

Mdr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Mon message précédent est l'expression de mon soutien à toubab, que j'apprécie beaucoup pour bien des raisons.. entre autres de partager le même humour, mais d'autres choses aussi..

 

Je ne lui en voudrais jamais qu'il arrète le topic, si ça devient trop chiant de rigoler içi .

l

Léa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste163Ko

Dommage....et dommageable pour FA....Ne sont pas légion les topics sur lesquels l'humour a un tant soit peu droit de cité...(doux euphémisme pour ce qui concerne celui-ci...)

Bon vent Toubab, Lea et les autres, que le Dieu au trident vous soit favorable. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa-713Qy

Mai moi non plus je ne lui en veux pas, d'ailleurs j'en veux a personne.

Et on peut continuer à rigoler. Moi j'aime bien son humour, et le tien aussi d'ailleurs !!!

Ce qui m'attriste c’est que au delà de ces deux dernière pages il y a encore une fois un problème de communication. Mais bon ce n’est pas si grave.

Celui qui n'est pas content il ne vient plus.

 

Bon revenons à l'essentiel!!!!!

On n’est pas chez Mireille Dumas.

On est chez Toubab...

Au menu, on veut de la soupe de bielle, de la frisasse de graisse au cambouis et du turbo d'humour.

 

Et j'attends la suite de la restauration, je fais tout pareil dans mon garage. :D:D:D

 

Toubab revien. J'arrête de respirer si tu ne reviens pas. D’ailleurs je commence de suite....

Je respirerais quand tu posteras une photo de ta caisse.

 

Attention TOP.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...