Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 100 Avant Sport 2.3E (C3 - Type 44)


Invité §fos608Rh

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

Nous dirons donc désormais: Mr. Foscora, châtelin d'Azay-le-Rideau, organisateur de manifestations automobilistiques dans son domaine et propriétaire d'un break de chasse....qui s'ouvre et ferme....momentanément.

 

Pour ta batterie, ne peux-tu y faire une "coquille" pour éviter les "bavures toxiques"?

 

(J'essaie d'emprunter à un proche un APN pour le w-e. Schuss.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben ouais c'est bien beau de faire le malin dans une Audi "presque-haut-de-gamme", mais ouvrir les portières au loquet, ça fait pas du tout "presque-haut-de-gamme" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif , du coup fallait impérativement que je refasse ça (ET PUIS FAUT AVOUER QUE C'EST PRATIQUE MALGRE TOUT) !

 

 

 

haha

Je n'ai pas de télécommande, c'est a la serrure que madame s'ouvre/ferme http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/k4li.gif

 

Ben pour le coup c'est pas le 12V qui met du temps, c'est l'air haha (tout marche par pression/depression, à l'exception du capot), d'ailleurs on ne se rend pas bien compte sur la vidéo, mais quand on actionne la serrure, tout ne s'ouvre/ferme pas en même temps. Généralement ça fait Capot + Portes Avant puis Portes arrières puis coffre.

 

Mais effectivement, quand on voit la longueur des tuyaux et surtout les détours qu'ils font, on peut accorder du crédit à la modeste pompe.

 

http://i.imgur.com/D15VaLX.jpg

 

Pour ma part, la batterie est sous la baie de parebrise (flèche), mais ce qui arrive parfois c'est que la batterie "jute" sur les durits d'air et tout est rongé.

 

@ Matt_68: tu aurais des photos de ces manifestations R16, 356, Molsheim.......????

 

H.S. Ce w-e. à Francorchamps: Porsche Days....(et j'ai pas d'APN, snif) Peut-être que les cousines de la marque (Audi, VW Combi, ..) seront tolérées dans les parkings....

 

Je suis plus là........

 

+1 MATT, n'hésite pas si t'as ça qui traine (et si ça t'embête pas)!

 

Pour ce WE je suis déjà pris par l'autre animal avec son Van-de-fumeur-de-joints pour un rasso de Van-de-fumeur-de-joints dans le 37 (Azay le Rideau), et puis Spa c'est loin de chez moi !

ce qui est bien avec ce système à air, c'est qu'il suffirait de souffler dans les tuyaux pour l'ouvrir si jamais les clés reste à l'intérieur voiture fermé ddr.gif.b0949a490e8b6458132a15c8243e7b07.gif

 

les photos? vraiment? euh... j'en ai environ 1100 (oui oui, mille cent)... sonysko.gif.b01abd432d4ec3d698e7539540f1b314.gif

 

je n'ai pas été à la "rencontre R16" par contre mais j'en ai shooter 2 sur ma route vendredi dernier qui y étaient surement love.gif.58f4e944faa9ebf7d05f39a0e1d81710.gif

 

 

390.jpg

387.jpg

Copie de 341.jpg

Copie de 342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §him263GB

Passe me prendre vendredi toi au fait !

 

T'inquiète mec , ta place est préte dans la machine infernale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bonjour à tous,

 

J'ai eu, en prêt, un APN minimaliste. Et j'ai pensé à vous et vos "Combis".

En rejoignant le parking des Porsche Days pour y reprendre mon auto, j'ai été surpris de voir un "Combi" (à 200 m. de l'endroit où je me trouvais. Bleu et blanc) qui m'a interpelé.

Une pure réplique du Combi des 70's (celui de l'époque "hippies", pas le Transporter) et qui suivait un parcours à peine balisé.

Autour, il y avait des 1:1....ce qui rendait la vision étrange. Un Combi VW qui arrive à peu près à la hauteur d'un pneu..... (j'avais, moi, rien fumé et j'ai suivi le Combi du regard.... Surprenant de réalisme et irréaliste.)

 

Un autre souvenir de mon passage à Spa.

 

Le Combi était télécommandé depuis un "break" immatriculé en Allemagne..... Belle maîtrise de la télécommande et beau clin d'oeil aux échelles ...différentes!

 

(l'APN n'a pû saisir l'événement. Sorry)

 

Et de votre côté, à Azay......., c'était comment Mr. le Châtelain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Azay c'était ... pluvieux, mais vraiment extra !

 

Je suis donc parti en compagnie du camarade Himsir dans son "fidèle" Transporter dont le L4 1.6D 50cv n'en peut totalement plus, il n'en pouvais tellement plus qu'il ne voulait pas repartir le Lundi (c'était sans compter sur un 4WD au propriétaire fort sympathique pour nous tracter histoire de redémarrer). Bref ambiance "Combi" sur le départ, 110 90 (915056003_ae2092.gif.901cc8c41642cba12f69a71f23413570.gif) quand ça descend ... pour finir à 50 en 3e quand ça monte, c'est folklorique !

 

On arrive donc Vendredi en milieu d'après midi où l'organisation est déjà présente, on sympathise avec tout le monde, le temps des présentations.

 

L'organisation et surtout la communauté est vraiment extraordinaire. Autre chose que le Rasso de 2cv dans la mesure ou moins de monde = + de contacts. J'ai rencontré vraiment plein de gens sympathiques, que ce soit pour blablater, rigoler, chanter, picoler et déconner. C'est beaucoup plus "social".

 

Le Samedi, le gros du convoi arrive, on déclare donc officiellement les Popofolies 2013 ouvertes !

 

http://i.imgur.com/QqVEN9C.jpg

 

Là on en prend plein les mirettes, y-en a pour tous les gouts, des vieux, des "récents", des ultra équipés, des "sommaires", des essence, des Gazole, des ultra stock, des trafiqués, des vitrés, des tôlés, des plats, des rehaussés, des aménagés, des "vides", etc etc etc

 

Après une grosse soirée Samedi soir (sous la pluie, mais c'est un détail !), on repart le Dimanche matin pour la balade. Himsir me laissera donc conduire son Transpo, au dépend de la boite que je vais faire souffrir 915056003_ae2092.gif.901cc8c41642cba12f69a71f23413570.gif (notamment cette pu#%!§ de 4è !), m'enfin heureusement ça roule cool, ça me permet de conduire pour la première fois un T3, c'est fun à conduire (dans ces conditions, sur une 4 voies ou en ville je ferais pas le fou je pense).

 

http://i.imgur.com/O4qbECW.jpg

http://i.imgur.com/U4GBmVT.jpg

 

Arrivée vers midi au Domaine du Moulin à tan, où se tiendra "l'étape" de la balade, avec dégustation de pinard (vraiment pas mal d'ailleurs, beaucoup repartirons avec des bouteilles/cartons), et petite pause déjeuner.

 

C'est à cette occasion que je sortirais mon téléphone photo (j'ai zappé l'appareil) :

 

http://i.imgur.com/XzoNZZD.jpg

http://i.imgur.com/dL5XNa3.jpg

 

Voici les différentes "variétés" de Transpo' présents :

http://i.imgur.com/1UPPEcE.jpg

http://i.imgur.com/PUC0pwQ.jpg

http://i.imgur.com/malAte7.jpg

http://i.imgur.com/ylGQ8eM.jpg

http://i.imgur.com/wBmJgk2.jpg

http://i.imgur.com/I2UPhzW.jpg

Le gang des Syncro (4WD) :

http://i.imgur.com/B4B8qcE.jpg

 

Pas de talibans à ce rasso, on y croise donc des Combi :

http://i.imgur.com/nCNUwOv.jpg

 

Dont certains ne manquant pas d'originalité, le "G60" lol.gif.dbf11385b2bbfb798a8610ac07991c66.gif :

http://i.imgur.com/couGK7k.jpg

 

Mais aussi un LT réhaussé, un vrai mastodonte :

http://i.imgur.com/T1s794g.jpg

 

Il y avait aussi quelques Cox :

http://i.imgur.com/d8HIgA2.jpg

http://i.imgur.com/FrvEV1z.jpg

 

Et quelques Golf One, dont cette magnifique GTi Trophy (série spéciale à très peu d'exemplaires, jantes Ronal + une petites modifs moteur sur la base du 112cv Inj. 8s de série) :

http://i.imgur.com/fFTTgkd.jpg

http://i.imgur.com/3cDhjYd.jpg

 

Et cette One D en cours de restauration, sur laquelle je participerais à l'élaboration de cette oeuvre d'art très ... "peace & love".

http://i.imgur.com/i3h0tKV.jpg

 

Nous repartirons pour une photo semi collective devant la chateau d'Azay (pas la place de garer tous les Transpo, la photo s'est donc déroulée en deux fois).

http://i.imgur.com/a2ft5c9.jpg

http://i.imgur.com/GmWkJB5.jpg

 

Enfin, petit coup de pub pour le réalisateur de ce Bar que j'ai trouvé sublime, actuellement en vente sur Ebay.

http://i.imgur.com/gCBLQog.jpg

 

Bref, de très très bons souvenirs qui resteront de ce Rasso'.

166153857_ae2092.gif.55efc9dc4313a8158923cf5d2d661ddf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Donc, vachement sympa!!!

J'aime beaucoup ta définition du "social".

Tu ne nous parles pas de la conso...en litre(s) ...... des joyeux drilles......surement plus que celle des "bolides".

Et, comme tu le dis, de chouettes photos (j'apprécie en particulier l'enjoliveur de la Cox avec la Cox en reflet, ta créativité holographique sur le capot de la Golf et les infos sur la Golf Trophy que j'ignorais).

Franchement, à te lire, y'a pire comme w-e!!!! (je comprends qu'il t'ait fallu un temps certain pour "millémiser" ton rapport

 

ps: himsir, c'est pas bien! Il était bien le Foscora....avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top ce rasso 515013288_j@ys.gif.b5db869764bfbdce83cdb8379b46fc14.gif

 

il y avait que des T3? (hormis les 2-3 exceptions évidement) :o

 

édit: c'était une question idiote, n'est-ce pas... cyp.gif.7ac95f56f52d3c9f1711388720e46d78.gif

 

perso, j'ai eu ma dose en old VW/Porsche pétaradantes en tout genres... tellement, qu'hier je me suis fait une cure de glouglou Américain sous une horrible pluie... pfff.gif.265bc326be742312c17e7c03db0416e6.gif (tu as pu voir un petit échantillon sur mon topic ange.gif.820b18051ed681b70feb22de6c85f443.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Donc, vachement sympa!!!

J'aime beaucoup ta définition du "social".

 

Pour ma définition du social, c'est idiot mais je n'ai pas trouvé le même esprit. J'veux dire que j'ai pas été "mal reçu" au Rasso de 2cv, au contraire, mais ici avec moins de monde, tout le monde avait la tchatche plus "engageante" et au final j'ai trouvé ça beaucoup plus sympathique.

 

Tu ne nous parles pas de la conso...en litre(s) ...... des joyeux drilles......surement plus que celle des "bolides".

 

Y-a de tout et n'importe quoi niveau conso, le truc étant qu'aux vues des motorisations stock (faiblardes), rouler aux régimes "logiques" d'utilisation peuvent rentre la conso "raisonnable" (7 à 9L je pense), le truc c'est que dans la circulation actuelle, c'est pas ou peu possible de ne pas pousser un peu les moulbifs, et de ce cas, c'est plutot du 9-12L.

 

Après, pour les swaps et autre préparations, y'a de tout, des TDi sobres et bien reglés qui avoisinent les 7L ... mais aussi des Flat 4 préparés sur des syncro qui vont chercher dans les 16L100 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

 

Franchement, à te lire, y'a pire comme w-e!!!!

 

 

Oui carrement, à vrai dire je n'ai à déplorer que la pluie qui aura été là 90% du temps.

 

le top ce rasso 121493576_j@ys.gif.6c852af003f849917494c57bfd79ffe6.gif

 

il y avait que des T3? (hormis les 2-3 exceptions évidement) :o

 

édit: c'était une question idiote, n'est-ce pas... cyp.gif.403b41f5e807a817b9303786e75b6b09.gif

 

perso, j'ai eu ma dose en old VW/Porsche pétaradantes en tout genres... tellement, qu'hier je me suis fait une cure de glouglou Américain sous une horrible pluie... pfff.gif.e8d208f95a549952c91cee8db2e36bf7.gif (tu as pu voir un petit échantillon sur mon topic ange.gif.628a2bb096c4ee625014ee0f8a1d29ec.gif)

 

Essentiellement des T3 (plus de 70), je pense qu'il y avait 5 Combi, (5 T4, 2 T5), 3 Cox et 2 Golf One.

 

Héhé oui j'ai vu les VW sur ton topic, y-a vraiment de jolis trucs ! Pour le bruit, ton oreille impure est corrompue par ton L4 Gaulois ! :o

 

J'ai rien vu sur ton topic au sujet des V8 en revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour ma définition du social, c'est idiot mais je n'ai pas trouvé le même esprit. J'veux dire que j'ai pas été "mal reçu" au Rasso de 2cv, au contraire, mais ici avec moins de monde, tout le monde avait la tchatche plus "engageante" et au final j'ai trouvé ça beaucoup plus sympathique.

 

 

 

Selon ce que je rencontre, ta définition est la bonne. "Prendre plaisir à la rencontre! (2cv ou Rolls?????, mais prendre plaisir!)

 

Allez, bosse sur ton "break de chasse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Essentiellement des T3 (plus de 70), je pense qu'il y avait 5 Combi, (5 T4, 2 T5), 3 Cox et 2 Golf One.

 

Héhé oui j'ai vu les VW sur ton topic, y-a vraiment de jolis trucs ! Pour le bruit, ton oreille impure est corrompue par ton L4 Gaulois ! :o

 

J'ai rien vu sur ton topic au sujet des V8 en revanche !

jap.gif.0d838b41db3bb60aba299c8a4829e6fb.gif

 

quand je disais que j'ai eu ma dose,voilà, c'est juste que j'ai manger du flat 4/flat 6 à toutes les sauces mais jamais rassasier pour autant stardust06.gif.bb59ed9d8178047a24d0dd8ecb695c94.gif

 

c'était vraiment super tout ces "cafards" (et dérivées) et toutes ces "grenouilles", en un seul W-E c'est énorme (environ 600 bestioles) jul88.gif.f0e96dc53ece65b3e2fec5c7a7317127.gif

 

et hier, outre les "V8", il y avait aussi de jolie T3...

 

Copie de 046.jpg

 

les glouglou's arrivent bientôt, j'ai énormément de photos, alors le temps de choisir et de redimensionner etc... et j'aurais même une petite video de quelques seconde d'un hot rod basé sur une Ford T :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

 

Selon ce que je rencontre, ta définition est la bonne. "Prendre plaisir à la rencontre! (2cv ou Rolls?????, mais prendre plaisir!)

 

Allez, bosse sur ton "break de chasse".

 

 

Vendredi normalement je remplace mon Émetteur d'embrayage (qui ne fuit plus mais bon ...), j'ai reçu la pièce il y a peu.

 

D'ailleurs à ce sujet les prix "Allemagne" pour ce genre de pièces sont totalement bluffant comparé aux prix pratiqués en France.

 

Histoire de se donner une idée :

Prix Audi France: 320€

Prix Bosch France : 220€

Prix Bosch Allemagne : 130€

Prix Repro France : 120€

Prix Repro Allemagne : 60€

 

J'ai opté pour la repro Allemagne, quitte à tomber sur de la merde ... vu l'écart de prix ... y-a pas photo.

 

Pour la VE ARG ça va attendre.

 

J'vais la faire passer sur un pont car j'ai l'impression d'avoir une rotule de direction qui tire la tronche + peut être un support de boite à revisser (les SB sont ok).

 

jap.gif.4999cf888c7e71611211e2ccbb8ba46f.gif

 

quand je disais que j'ai eu ma dose,voilà, c'est juste que j'ai manger du flat 4/flat 6 à toutes les sauces mais jamais rassasier pour autant stardust06.gif.9190d15cc7280a2a4f9990ac49e5adb3.gif

 

c'était vraiment super tout ces "cafards" (et dérivées) et toutes ces "grenouilles", en un seul W-E c'est énorme (environ 600 bestioles) jul88.gif.8a4130fdd33045197f0577e2c59567e0.gif

 

et hier, outre les "V8", il y avait aussi de jolie T3...

 

Copie de 046.jpg

 

les glouglou's arrivent bientôt, j'ai énormément de photos, alors le temps de choisir et de redimensionner etc... et j'aurais même une petite video de quelques seconde d'un hot rod basé sur une Ford T :D

 

 

Nah bien sûr, mais je déconnais, c'était histoire de talibaner un peu sur ta 205 !

 

Ils s'étaient égarés tes T3 j'ai l'impression !

 

Ca marche, vivement que tu postes ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ooooohhhh. T'as une chouette vieille....alors.....fais au mieux!

(entre tes Combi, tes Transporter, tes litres de rouge aux cents (sang?....) et ton break de chasse.....il y a des priorités!)

sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y avait d'autre T3, je suis arriver un peu tard et beaucoup de participant étaient déjà parti sweat.gif

 

------------------------------------

il y a beaucoup de chose moins chère que chez nous en Allemagne même pour mon "L4 gaulois", c'est dire ange.gif.cf464a755f334e138c0db5dd121dbf58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Ooooohhhh. T'as une chouette vieille....alors.....fais au mieux!

(entre tes Combi, tes Transporter, tes litres de rouge aux cents (sang?....) et ton break de chasse.....il y a des priorités!)

sol.gif

 

T'inquiètes pas, je n'oublie pas ma grosse bleue ! (Je peux même joindre les deux en insérant des litres de rouge ... dans LA 100 :D )

 

je pense qu'il y avait d'autre T3, je suis arriver un peu tard et beaucoup de participant étaient déjà parti sweat.gif

 

------------------------------------

il y a beaucoup de chose moins chère que chez nous en Allemagne même pour mon "L4 gaulois", c'est dire ange.gif.899941a47d5af94421dbda34c4b5120d.gif

 

Ok je vois.

 

Il faut croire que nos voisins teutons ont un peu de gout eu pitié de ta voiture :o ... KRKRKR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

T'inquiètes pas, je n'oublie pas ma grosse bleue !

 

J'aurais mieux fais de la fermer !

 

Ce matin mémère m'a rendu fou ! Coup de démarreur : "breut", madame cale instantanément.

Je retente, elle part à 4-500 rpm difficilement, tenu par des coups d'accélérateur.

 

"Et meeeeeeerde" :q

 

Car oui, je sais ce qu'elle me fait ... avec toute la pluie et l'humidité qu'elle à ramassée ces derniers jours ... Vanne de ralenti grippée, elle m'avait déjà fait le coup. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Bref, le ralenti monte lentement à 1500 rpm, comme les autres fois ...

Je sors de mon bled, roule un peu sur la départementale, arrive dans le bled suivant et au moment de ralentir ... "Plus de freins !", je remet la 3 instantanément et au débrayage je comprend ... Ralenti à 2800 rpm http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif (si on peut parler de "Ralenti" ;) .

 

Je m'arrete, démonte la vanne, coup de WD40, je tape dessus pour faire revenir le "bouiboui", rien n'y fait : je repars.

 

Bref, s'en suit une traversée du bled freestyle, jonglage entre des 2ndes "sur les freins", des points mort à tout va, de la grosse décomposition d'embrayage, un cirage de pneus à un feu, en somme, la belle merde ...

 

J'ai soudain souvenir que je passe à côté d'une casse ou j'ai cru voir une Audi 90 2.2E (presque le même moulin que le mien).

Je suis en avance, je fais donc un détour par ladite casse, en pensant tout à coup qu'ils risquent de me faire raquer plein pot ...

 

J'arrive à l'accueil, "oui bonjour, j'ai besoin d'une ou deux durits de CHAUFFAGE sur la 90 là bas", je démonte la vanne de Ralenti + 3 durits qui servent à pas grand chose, retourne à l'accueil.

 

"Combien pour les durits et cette Vanne de CHAUFFAGE ?"

"15€"

"Mmmh, ok"

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif (Les prix du neuf avoisinent les 250€ ... à l'époque ou je m'étais renseigné pour une vanne dans cette casse, on m'avait annoncé 150 ...]

 

Bref j'adapte ça en vitesse sur ma caisse (la 2.2E et la 2.3E sont différentes sur cette partie, y compris les vannes qui n'ont pas la même forme ni la même prise).

 

"Merde, j'ai pas le faisceau pour adapter".

 

Tant pis, j'essaie et ...

TADAAAAA

 

Pas de son sur la vidéo + mon gros doigt horrible qui masque, mais c'était fait à l'arrache ce matin en vitesse ...

http://www.youtube.com/embed/bMB4OJimiJY

 

Bref du coup demain soir je repasse chercher la prise de la 2.2E pour la bidouiller sur ma 2.3E, histoire d'avoir un ralenti "régulé", là il est bas. (5-600 rpm environ).

 

Maintenant place aux photos, la fautive :

http://i.imgur.com/E0q6mWd.jpg

 

Qui ne se ferme pas plus que ça (et qui s'ouvre vraiment trop):

http://i.imgur.com/xwXv2yJ.jpg

 

Du coup, punie, elle va passer la nuit avec du DOT plein la tronche, j'espère bien essayer de la récupérer quand même.

http://i.imgur.com/NGrid7d.jpg

 

La Vanne de 2.2 en place (un peu à l'arrache, si je peut pas refaire fonctionner celle de 2.3, j'adapterais ça mieux) :

http://i.imgur.com/JvJsqin.jpg

 

Bref, belles frayeurs, beau coup de bol, y-a pas à dire, les "anciennes" au quotidien, comme l'a dit un grand philosophe : "There's no school like the oldschool"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis plié en deux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Le coup de la vanne au coin, je m'y attendais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

On est quand même loin de la qualité allemande sur ce coup là cyp.gif.316be9dfcc8e89d368c5301b2d052fa5.gif

 

Mais bon, on ne se débarrasse pas comme ça d'un Youngtimer, ça a le cuir dur n'est-ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Putain, je suis plié en deux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Le coup de la vanne au coin, je m'y attendais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'ai essayé la méthode douce auparavant : Balnéothérapie à la WD40 pendant 48h.

Ca ne lui à pas plu ? Très bien ! Après la méthode douce ... la méthode d'ours !

 

On est quand même loin de la qualité allemande sur ce coup là cyp.gif.27eec1cce1d3ab247c01a33d2b340501.gif

 

Baston ?!

 

;D

 

Nah pour le coup faut bien que des trucs merdent un peu sinon c'est pas drôle.

 

M'enfin les singeries du Kjet je m'y attendais, et encore, là c'est "soft" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben....oui..... l'ELECTRONIQUE QUI DIT........

 

(ça fait 85000 kms que ma "daily" me dit que son moteur est en danger......Si, Si....)

 

On a cherché: Vanne EGR, connectique des relais, ....................................................................................................................etc. Et: rien!

 

J'ai eu des émotions "fortes", au début. (Mer..., c'est pas vrai!?!?!?)

 

Maintenant, je roule et prends les tours (enfin, elle prend les tours sans hésitation aucune). Mais qu'est-ce que c'est chiant (Encrassement du filtre à particules. Moteur en danger)...avant de se dire: VA TE FAIRE VOIR! )

 

EuHHHHHH, mon daily est une française......alors pas de sectarisme teuton......(c'est beau l'Europe!, nous rencontrons tous quelques soucis.)

 

Elle est chouette ta teutonne. sol.gif Elle me fait penser à ma française......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Ben....oui..... l'ELECTRONIQUE QUI DIT........

 

(ça fait 85000 kms que ma "daily" me dit que son moteur est en danger......Si, Si....)

 

On a cherché: Vanne EGR, connectique des relais, ....................................................................................................................etc. Et: rien!

 

J'ai eu des émotions "fortes", au début. (Mer..., c'est pas vrai!?!?!?)

 

Maintenant, je roule et prends les tours (enfin, elle prend les tours sans hésitation aucune). Mais qu'est-ce que c'est chiant (Encrassement du filtre à particules. Moteur en danger)...avant de se dire: VA TE FAIRE VOIR! )

 

EuHHHHHH, mon daily est une française......alors pas de sectarisme teuton......(c'est beau l'Europe!, nous rencontrons tous quelques soucis.)

 

Elle est chouette ta teutonne. sol.gif Elle me fait penser à ma française......

 

Quelle idée d'acheter récent ... Quelle idée d'acheter français + récent.

 

Ca me fait penser à mon beau frêre qui loue une Fiat (Panda) toute neuve ... Il fait gentiment le con avec (et quand je dis gentiment, je ment pas), arrivé à 15km entre 80 et 110 sur de la petite route, tous les voyants allumés, la voiture qui dit de retourner en concession, elle puait le cramé. Elle n'a plus redémarré ...

 

Aujourd'hui séance "enquête" 197975647_ae2092.gif.63d63321ccbd625d6d75665556239b6c.gif. Comme dit précédemment, je sais que ma voiture a été utilisé dans un milieu proche du cinema mais sans plus, j'avais donc cherché sur IMCDB (http://www.imcdb.org/) pour voir mais je n'avais rien trouvé (après il y a peu de films FR dedans donc bon ...).

Hier j'ai une amie qui me cause sur Facebook et qui me dit : "Tiens j'ai vu la même voiture que la tienne dans une vidéo de Norman" sououiceau.gif.64f80be5998a3ba04754010a6b6752fd.gif "Dafuq ?"

Ni une ni deux je vais voir sur le lien qu'elle me file :

http://i.imgur.com/f0ubAhv.jpg

rafa67.gif.81c706174bc5fdf9712fab09fd31e36c.gif Effectivement ça y ressemble.

 

Je recherche des indices qui pourrait me guider 197975647_ae2092.gif.63d63321ccbd625d6d75665556239b6c.gif et ...

http://i.imgur.com/f86vGrW.jpg

 

- Même couleur

- Même finition (Gros pneus, Barres de toit)

- Même état

- Même Feu droit de 200

- Même région (91)

(- Pas le même pot mais c'est normal vu que l'ancien proprio l'avait changé)

 

Alors je me dis "Ah bah ça a l'air d'être elle !", sauf que la seconde d'après on entend Norman dire "Eh ouais, c'est moi qu'ai conduit" yo1.gif.9ca9c54c5589d60c8631b6c36676537d.gif

Du coup j'espère que c'est pas elle et que c'est pas ce type qui l'a conduite !

 

Bref, j'essaierais de regarder le film histoire de voir si la voiture est pas dedans k10mel.gif.467fb4bb13b02d59a9a5b36735d2b7b0.gif

 

Aujourd'hui j'ai vérifié un truc sur les précédents CT de ma caisse ... même immatriculation ...

 

valtan.gif.5abdec68066970816e43b5b2f1f49fcf.gif

846290325_ae2092.gif.50faa23d55660325993e86f272a8c4e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

T'as lavé le volant? Parcque sinon tu devrais devenir pas drôle dans très peu de temps (si ce n'est pas déjà le cas... cyp.gif.50874e5ea300ed71ea61d0a8683ceb5b.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

-1000€ à l'argus, déjà qu'elle valait bien cher. Faut juste que je gère pour pas que mon assureur sache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Je vais tenter de me forcer à regarder le film, histoire de voir quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Bon, émetteur d'embrayage changé, ça fait plaisir de retrouver un embrayage concret.

 

Par contre nouvelle blague, ce soir mon comodo d'essuie glace "à fumé" (mais tout marche).

 

C'est de la merde les vieilles caisses, j'aurais du acheter une twingo à crédit putain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Le commodo d'essui glace c'est pas courant qu'il grille, en règle générale c'est plus celui des phares qui se barre en fumée tout en rigolant lol.gif.4244056bdb319d10ebf24ca609b41614.gif

La faute au fait qu'ils ne sont pas relayés, et donc ils se voient toute l'intensité dans la tronche.

Si tu le / les change, regarde à les relayer, tu seras peinard jap.gif.5b4588b91df7755548cd102501d93172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Ben j'ai rien de grillé, j'ai tout éteint direct et là tout fonctionne.

 

C'est peut être les feux oui mais ça fumait par le trou du comodo d'essuie glace, tu parles du petit comodo des feux du coup ou du gros avec les clignos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Bon je confirme, après démontage, ça a fumé fort dedans (mais mon comodo fonctionne toujours), il ne me reste plus qu'a Ingénier une bidouille palliative.

 

Je tiens néanmoins à féliciter les ingénieurs de chez Audi, ils ont créé la voiture hybride avant l'heure. En effet, elle brule de l'essence et des comodos, malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Voilà pourquoi ils sont si "costauds" au Mans....lol.gif

 

Sinon les relais ou un fusible comme pour les autoradios.....mais je suis pas un pro de l'électricité automobile. Alors.....

Bonne chance pour ce nouveau bidouillage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Voilà pourquoi ils sont si "costauds" au Mans....lol.gif

 

Sinon les relais ou un fusible comme pour les autoradios.....mais je suis pas un pro de l'électricité automobile. Alors.....

Bonne chance pour ce nouveau bidouillage. :)

 

Héhé.

Ouais j'vais voir, j'sais pas trop encore comment je vais faire ça mais j'vais m'y mettre :D j'ai pas envie de me taper un feu d'artifice dans la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rin231kA

Parfois les contacts, a force, perdent de la limaille qui fini par se déposer entre deux pôles, provoquant une fumée temporaire due court-circuit fugitif qui se ré-isole tout seul.

Dans tous les cas un démontage-nettoyage-inspection s'impose, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...