Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8419

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §elv243rl

On vient de me proposer un échahnge contre une golf 3 de 1994,moteur 1,4 essence,23O,000 kms,peinture qui a été refaite en VIOLINE.Qu'en penses tu contre l'AUDI? Le monsieur a 51 ANS et est très sympa,il veut plus grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ
On vient de me proposer un échahnge contre une golf 3 de 1994,moteur 1,4 essence,23O,000 kms,peinture qui a été refaite en VIOLINE.Qu'en penses tu contre l'AUDI? Le monsieur a 51 ANS et est très sympa,il veut plus grand!

 

 

 

salut elvis, :)

si je peux te donner mon avis,possedant une golf je me renseigne souvent sur le type et la finition,donc si je peux me permettre demande la finition de la golf(match,gl,s,pink floyd,etc....)regarde la cote sur la centrale pour te faire une idée ou encore auto plus pour une meilleur cote et demande lui les equipement dont elle dispose,car par exemple mon frere qui a une golf 3 S de 1994 a 144000 kms na rien a part la centralisation a la clé et le toit ouvrant manuel et la DA et la mienne golf match de 1995 j'ai juste la DA,vitre electrique,centralisation a la clé,j'ai preque rien en plus mais ma voiture cote un petit peu plus que la sienne et l'année compte aussi.apres a voir si il y a une grosse difference avec la tienne en vu du point de vue prix.

sinon pour la couleur violine c'est la couleur typique de la golf 3 essence,mon frere la meme couleur en violine quand il la eu et il la faite repeinte en couleur grise VR6 car la peinture commencait a piquer de partout de coucher dehors.

et je pense que tu dois le savoir deja te connaissant :D:D:D:D mais a verifier surtout les ailes,voir les bas de caisse et aussi par dessous,le hayon pour la fermeture,ciel de toit qui tombe en vieillissant,le plus ou moins d'huile sur le haut moteur(defaut golf 3 a cause du joint),un detail tres important la pompe a essence qui vieillit tres mal et tombe souvent en panne,et apres tout les petits details d'une voiture.

voila je ne sais pas si je t'ai aider dans mon poeme lol mais au cas ou te voila fixer de mon avis :D:D

bonne nuit a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Marco ne change d'avis, mais s'il souhaite rejoindre le club des "75istes", voici 2 petites 75 pas trop chères (essence) :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/121609088.htm?ca=3_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/121318399.htm?ca=3_s

 

 

 

 

Non, je ne change pas d'avis, ou peut-être le jour où Rover sera racheté par Citroën et équipé en suspension hydropneumatique. Il est vrai que la Rover 75 est une belle voiture aussi bien dedans que dehors, mais personnellement pour l'usage que j'en fait, je préfère cent fois mieux la Xantia, avec son hayon (parfait pour charger à bloc surtout quand on descend à Tulle et que j'emporte tous mes outils et accessoirement des TV à tube que mes amis veulent se débarrasser et que je descends aussi à Tulle) , sa suspension, ses freins, bref, ses qualités intrinsèques typées Citroën.

 

Ha ! La Xantia mesure un centimètre de moins que la Simca 1501.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me proposer un échahnge contre une golf 3 de 1994,moteur 1,4 essence,23O,000 kms,peinture qui a été refaite en VIOLINE.Qu'en penses tu contre l'AUDI? Le monsieur a 51 ANS et est très sympa,il veut plus grand!

 

Echange donc si cela vaut le coup, car une Golf se revend mieux qu'une Audi 100 et comme tuveut te séparer de l'Audi, c'est le moment !!! Maintenant reste à voir l'état réel de la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Merci kévin,

le mec m'a dit elle est nickel,la distri a été faite a 190;000 kms,il m'a l'air franchement sérieux.cote centrale avec le+ KMS=1950 euros.Je pense que c'est le moteur A E X(pareil polo).J'aurais d'autres infos demain!

il parait que les goujons de collecteur cassent souvent!!!????(infos google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

moi ou mon frere ainsi que des potes ,jamais ce souci sur nos golfs.

le pire comme je t'ai dis c'est la rouille aux ailes et bas de caisse et la pompe a essence.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

En plus le gars se déplace de la CREUSE,donc je ne perd rien a VOIR et a prendre si bel engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Echange donc si cela vaut le coup, car une Golf se revend mieux qu'une Audi 100 et comme tuveut te séparer de l'Audi, c'est le moment !!! Maintenant reste à voir l'état réel de la Golf.

Si nickel,je prend,on verra après.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonne nuit les amis!

Si d'autres infos,je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

bonjour a tous,

je vais en reunion d'avant moisson pour la matinée.

elvis tu nous donnera plus de details sur cette golf et si tu la prendra ou nan.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour a TOUS!

En fait,j'ai eut un message du gars ce matin,qui me dit qu'étant donner qu'il m'a trouvé très sympa,il avait décider hier soir de ne pas m'échanger sa golf,car très belle,mais pas parfaite en mécanique,donc ça l'aurais ennuyer de m'entuber.

Comme quoi parfois ,ça sert de bien causer aux gens et de leur dire la vérité,que tu veut une bagnole nickelle,ne pouvant faire de frais vu ta petite retraite.Il m'a invité chez lui et passera me voir,car il s'emmerde en CREUSE.Etant "originaire" du 87,il a bosser 34 ans a PARIS et n'a plus retrouver la mentalité d'avant en revenant dans son LIMOUSIN,c'est un étranger maintenant,comme il me dit,les gens disent bonjour le lundi,mais pas le mardi.....

 

Enfin voilà,l'AUDI me nargue en ne voulant pas"partir".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me proposer un échahnge contre une golf 3 de 1994,moteur 1,4 essence,23O,000 kms,peinture qui a été refaite en VIOLINE.Qu'en penses tu contre l'AUDI? Le monsieur a 51 ANS et est très sympa,il veut plus grand!

 

 

C'est le 1.4 essence que j'ai sur ma polo, c'est increvable. Mais peinture violine Aïe Aïe AÏe ... je crains l'aspect "tuning" avec la conduite et l'entretien qui va avec :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut elvis, :)

si je peux te donner mon avis,possedant une golf je me renseigne souvent sur le type et la finition,donc si je peux me permettre demande la finition de la golf(match,gl,s,pink floyd,etc....)regarde la cote sur la centrale pour te faire une idée ou encore auto plus pour une meilleur cote et demande lui les equipement dont elle dispose,car par exemple mon frere qui a une golf 3 S de 1994 a 144000 kms na rien a part la centralisation a la clé et le toit ouvrant manuel et la DA et la mienne golf match de 1995 j'ai juste la DA,vitre electrique,centralisation a la clé,j'ai preque rien en plus mais ma voiture cote un petit peu plus que la sienne et l'année compte aussi.apres a voir si il y a une grosse difference avec la tienne en vu du point de vue prix.

sinon pour la couleur violine c'est la couleur typique de la golf 3 essence,mon frere la meme couleur en violine quand il la eu et il la faite repeinte en couleur grise VR6 car la peinture commencait a piquer de partout de coucher dehors.

et je pense que tu dois le savoir deja te connaissant :D:D:D:D mais a verifier surtout les ailes,voir les bas de caisse et aussi par dessous,le hayon pour la fermeture,ciel de toit qui tombe en vieillissant,le plus ou moins d'huile sur le haut moteur(defaut golf 3 a cause du joint),un detail tres important la pompe a essence qui vieillit tres mal et tombe souvent en panne,et apres tout les petits details d'une voiture.

voila je ne sais pas si je t'ai aider dans mon poeme lol mais au cas ou te voila fixer de mon avis :D:D

bonne nuit a tous

a+

 

 

Si c'est une peinture conforme à l'origine, ca va mieux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

Si c'est une peinture conforme à l'origine, ca va mieux :o

 

 

Salut MANU,

Lit mon message... plus haut,l'affaire ne se fait pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne change pas d'avis, ou peut-être le jour où Rover sera racheté par Citroën et équipé en suspension hydropneumatique.

 

 

C'est cuit !

 

Il est vrai que la Rover 75 est une belle voiture aussi bien dedans que dehors,

 

 

 

:jap:

 

mais personnellement pour l'usage que j'en fait, je préfère cent fois mieux la Xantia, avec son hayon (parfait pour charger à bloc surtout quand on descend à Tulle et que j'emporte tous mes outils et accessoirement des TV à tube que mes amis veulent se débarrasser et que je descends aussi à Tulle) , sa suspension, ses freins, bref, ses qualités intrinsèques typées Citroën.

 

 

 

Je comprends :jap:

 

 

Ha ! La Xantia mesure un centimètre de moins que la Simca 1501.

 

 

 

La Rover mesure un centimètre de plus que la safrane :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Vous comptez les centimètres de vos voitures,beau sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

 

Je viens de voir, c'est dommage !

 

 

 

 

En mème temps,ça prouve que si j'avais été un con,il m'aurait fourguer sa merde :D:D

 

Je suis bavard au téléphone,mais ça sert parfois. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Oui,c'est exigu ton garage,tu ne peut pas l'agrandir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...