Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8419

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §elv243rl
Mais c'est du réchapé ?

 

 

Non MANU,

Ce ne sont pas des pneus rechappés,c'est du neuf que j'ai sur internet(1 2 3 pneus).Sur le chrysler voyager,ils ne font pas de bruit,maintenant moi,je trouve qu'ils tiennent bien,mais un monospace n'est pas pareil qu'une voiture,tu roules moins sportivement avec.Michelinfaut plus réver,tu payes la marque,tout est fabriqué en corée(sauf pneus poid lourd a CLERMONT -FERRANT).Je sait que les meileurs pour conduite"sportive sont les HAHGKOOK,mais cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP
alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif salut à vous !!! temps orageux sur le finistère !!! A+ :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl
alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif salut à vous !!! temps orageux sur le finistère !!! A+ :jap:

 

Salut DID,

ça va?

BEAU TEMPS SUR LA CORREZE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP

:D si ça continue, je vais devoir équiper le chalut en pneus pluie !!! :lol:

tout va bien Elvis ! A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Yvon vous a relaté un peu la visite de ses amis Belges. Et bien j'en suis l'un d'eux Je m'appelle Christian. ça fait un moment que Yvon me demande de présenté ma voiture sur ce topic mais j'ai été très pris alors me voici seulement. Ma voiture est une Audi coupé GT 2.2L de 1985 achetée en France vers la mi avril . Depuis, j'ai du changer le moteur pour que la voiture soit conforme en Belgique ( moteur KU au lieu d'un KV, ça n'a pas passé ). Ensuite, pose d'une radio/dvd, de H-P dans le tableau de bord, des H-P sur une espèce de plage arrière maison, changement du pare-choc avant, des anti-brouillard, des moulure de pare-choc avant et arrière, pose de tapis interieur, changement de volant pour un plus petit, changement du bandeau arrière, chagement des jantes et de la calandre. D'autres changement viendront par la suite une fois que j'aurai trouvé mon problème de ralenti . Voici 2 photos de son état actuel ;)

Désolé, elle n'est pas propre vu la météo mais bon. Si vous voulez des photos "avant-après" les changements, il suffit de demander ;)

 

http://img524.imageshack.us/img524/9463/s8003191.jpg

 

http://img524.imageshack.us/img524/8913/s8003193.jpg

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur le forum avec ton Audi, j'ai lu que tu avais changé pas mal de choses dessus !

 

MICHELIN supprime 1500 emplois en france!

 

 

Que ça !

Si cela continu on va tous se retrouver au chômage avec ses cons

Bonne soirée quand même

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl
:D si ça continue, je vais devoir équiper le chalut en pneus pluie !!! :lol:

tout va bien Elvis ! A+ :D

 

 

ça baigne!La pluie va s'arreter,bordel,on en a eut assez,enfin chez moi=très beau soleil.Cet après-midi,j'ai passer 2h a l'hosto,enfin,j'ai tout fait,meme mon admition pour mardi prochain,reste plus qu'a en sortir,après je serais moins angoissé.De toute façon,il me connaisse,je ne reste pas plus de 2 jours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur le forum avec ton Audi, j'ai lu que tu avais changé pas mal de choses dessus !

 

 

 

 

Que ça !

Si cela continu on va tous se retrouver au chômage avec ses cons

Bonne soirée quand même

A+

 

 

Salut Albe.

 

Belles photos de ta concentration où tu as emmené ta visa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir ALBE,

Demain=la moitié de la semaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça baigne!La pluie va s'arreter,bordel,on en a eut assez,enfin chez moi=très beau soleil.Cet après-midi,j'ai passer 2h a l'hosto,enfin,j'ai tout fait,meme mon admition pour mardi prochain,reste plus qu'a en sortir,après je serais moins angoissé.De toute façon,il me connaisse,je ne reste pas plus de 2 jours!

 

 

C'est le même qui t'as opéré avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

C'est le même qui t'as opéré avant ?

 

Oui MANU,

ça fait 3 fois qu'il va m'opérer(raclage des polypes cancéreux)1/2H d'intervention,ce n'est rien.C'est con,mais ça repousse tout le temps,il faut surveiller sans arret et suivre les 6 semaines de traitement(2h par semaine),après=systoscopie et si c'est bon,il revise 6 mois après,là ça faisait pile 1 an et demi.

Alors jeudi c'est le verdict pour la rover?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MANU,

ça fait 3 fois qu'il va m'opérer(raclage des polypes cancéreux)1/2H d'intervention,ce n'est rien.C'est con,mais ça repousse tout le temps,il faut surveiller sans arret et suivre les 6 semaines de traitement(2h par semaine),après=systoscopie et si c'est bon,il revise 6 mois après,là ça faisait pile 1 an et demi.

Alors jeudi c'est le verdict pour la rover?

 

 

 

Ca va tu le connais alors, tu sais comment il bosse.

 

Oui, jeudi soir je vais voir la Rover :love: . Tu vois quand cette voiture est sortie il y a 10 ans, elle me faisait rêver. Maintenant, si je peux m'en offrir une hé bien ce sera un petit rêve de réalisé, comme pour ma visa découvrable.

 

Le top pour moi, ca aurait été de trouver une V6, avec équipement GPL (et un grand réservoir lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Albe.

 

Belles photos de ta concentration où tu as emmené ta visa ;)

 

 

Encore une fois la seule !

 

Bonsoir ALBE,

Demain=la moitié de la semaine.....

 

 

Oui, vivement Vendredi !

Une photo pour Manu :

20047513.jpg.5715ad003ccbc92563d50631fa0960f9.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

Ca va tu le connais alors, tu sais comment il bosse.

 

Oui, jeudi soir je vais voir la Rover :love: . Tu vois quand cette voiture est sortie il y a 10 ans, elle me faisait rêver. Maintenant, si je peux m'en offrir une hé bien ce sera un petit rêve de réalisé, comme pour ma visa découvrable.

 

Le top pour moi, ca aurait été de trouver une V6, avec équipement GPL (et un grand réservoir lol)

 

 

En fait,je dort pendant qu'il me tripote les joyeuses!

J'espère que tu vas l'acheter cette belle rover 75.........

La meme en v6+G P L,ça doit chiffrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la seule !

 

 

Soit elle se raréfie, soit elle n'a pas encore conquis le coeur des collectionneurs

 

Oui, vivement Vendredi !

Une photo pour Manu :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/20047513.jpg

A+

 

 

Ces modèles là ne sont pas ceux que j'apprécie le plus. Je préfère celle qui ont une face avant plus classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

heureusement que tu n'es pas réveillé :lol:

 

j'ai vérifié, j'ai pas de mauvais signalement le concernant :ange:

 

 

Merci de me le dire,il parait qu'avec HASSAN(chef de service a TULLE,ce sont les 2 meilleurs en urologie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas l'acheter cette belle rover 75.........

La meme en v6+G P L,ça doit chiffrer!

 

 

Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est la disponibilité des pièces. Question moteur, j'en veux une avec un moteur BMW pour ne pas être emmerdé (et diésel). Mais question carrosserie, là, ca doit être plus difficile pour trouver des pièces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

Pourquoi ? Qu'est ce qui t'es arrivé à cette époque ?

 

ma "copine" se foutait totalement de moi,elle ne voyait que ma charette,qui j'ai encastrée dans une borne incendie

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

MANU,

ça y est la BX part a 20h,le mec en as besoin absolument ce soir!

Je prie pour jeudi.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

Tu avais quoi ?

 

 

A l'époque, j'étais avec mon ex femme

 

r 12,mes parents ont plus fait la gueule que moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot
Une R12 en 98 ? ET ta copine kiffait ?

 

:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

r 12,mes parents ont plus fait la gueule que moi.....

 

C'est con pour la renault 12!

Ah,les gonzesses,que de conneries n'a ton pas fait pour"elles".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

C'est con pour la renault 12!

Ah,les gonzesses,que de conneries n'a ton pas fait pour"elles".

 

enroulée autour d'une borne incendie,le pire c'était en arrivant chez les parents

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...