Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

 

 

 

Qui a merdé dans le cadeau du petit ? :o

Au boulot, en décembre c'était la folie, je n'ai rien commandé ou presque. Personne à blâmer sauf les animateurs du centre !

 

Je m'explique, les garçons (9 et 6 ans) ont eu des cadeaux en commun vu le prix ! Une switch et deux jeux, Mario Kart et Fifa20 ! C'est un Super Noël ! Apparemment, le petit avait collé sur cette liste du centre Super Mario Bros U.

 

Ils sont levés et nous sommes encore là-dessus, je vous l'avais dit !

 

Je file au front voir l'étendue des dégâts et me prendre une rafale pour changer un peu la cible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, en décembre c'était la folie, je n'ai rien commandé ou presque. Personne à blâmer sauf les animateurs du centre !

 

Je m'explique, les garçons (9 et 6 ans) ont eu des cadeaux en commun vu le prix ! Une switch et deux jeux, Mario Kart et Fifa20 ! C'est un Super Noël ! Apparemment, le petit avait collé sur cette liste du centre Super Mario Bros U.

 

Ils sont levés et nous sommes encore là-dessus, je vous l'avais dit !

 

Je file au front voir l'étendue des dégâts et me prendre une rafale pour changer un peu la cible !

 

 

Quelle idée d'acheter une Switch sans Super Mario. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu valable sur Switch c'est Zelda, je suis dessus et c'est une dinguerie, et j'ai presque 30 ans de jeux vidéos derrière pour le dire.

 

Le petit s'amuse pas mal avec Luigi's Mansion 3 ici (presque 6 ans) et les casses têtes sont intéressants.

 

Mario Kart est une catastrophe, enfin si l'on laisse l'assistance. En posant la manette le jeu finit tout seul la course !

 

Sauf grand fan je déconseille l'enjeu Astérix et Obélix, bien qu'à 2 il peut-être rigolo a ces âgés mais frustrant avec la l'unique caméra qui en laisse un hors champs.

 

Bref, je m'égare :jap:

 

Pour info c'est a Auchan qu'on trouve les jeux Nintendo les moins chers, ces derniers ne décorent quasiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette horreur ? Y'a une histoire avec ?

C'est pas une horreur

Personne n'a chié quand Audi a foutu ses diesels sur tout et n'importe quoi ....

 

Si merco l'avait sorti officiellement ils en auraient vendu des wagons comme ils l'ont fait aux US avec les W123 berlines et coupés ainsi que les W116 et 126....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une horreur

Personne n'a chié quand Audi a foutu ses diesels sur tout et n'importe quoi ....

 

Si merco l'avait sorti officiellement ils en auraient vendu des wagons comme ils l'ont fait aux US avec les W123 berlines et coupés ainsi que les W116 et 126....

 

 

Et comme Peugeot qui a eu l'idée de mettre le 2.2 HDI dans les 406 coupé. Ca fait jaser les précieux mais ça a boosté les ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

C'est quoi cette horreur ? Y'a une histoire avec ?

 

Je la préfère ainsi qu'au milieu d'un garage ou d'un champs :spamafote:

 

C'est pas une horreur

Personne n'a chié quand Audi a foutu ses diesels sur tout et n'importe quoi ....

 

Si merco l'avait sorti officiellement ils en auraient vendu des wagons comme ils l'ont fait aux US avec les W123 berlines et coupés ainsi que les W116 et 126....

 

Exactement , et ça continue encore aujourd'hui avec les Audi S ( Audi S4 , S5 , SQ5 ... )

 

Mais automatiquement c'est un diesel donc c'est une chipolatas :pfff:

 

 

Et comme Peugeot qui a eu l'idée de mettre le 2.2 HDI dans les 406 coupé. Ca fait jaser les précieux mais ça a boosté les ventes...

 

 

Ou bien encore Renault avec la Laguna 3 Coupé en DCi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Les puristes vont pleurer :3

 

26-12-2019_09:07:14.png

 

26-12-2019_09:07:22.png

 

26-12-2019_09:07:29.png

 

Moteur OM606 Diesel :rs:

 

 

Les gens ils collent parfois autre chose sur leurs véhicules, par exemple dans la Rue d'une des Pharmacies d'Armentières, quelqu'un a collé la tête Transformers sur un Voyager des années 2000, ou dans le rue d'au dessus de chez moi, un logo Mercedes sur le capot d'un Frontera.

 

 

Et sinon, c'est marrant ce qui a été collé sur cette Mercedes, parce que j'aime le Sprinter avant-dernière génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gens ils collent parfois autre chose sur leurs véhicules, par exemple dans la Rue d'une des Pharmacies d'Armentières, quelqu'un a collé la tête Transformers sur un Voyager des années 2000, ou dans le rue d'au dessus de chez moi, un logo Mercedes sur le capot d'un Frontera.

 

 

Et sinon, c'est marrant ce qui a été collé sur cette Mercedes, parce que j'aime le Sprinter avant-dernière génération !

C'est un joke .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mon père me l'a dit en juin 2018, et un rappel pour ceux qui ne le savent pas, mais j'ai que 13 ans, je suis né le 7 novembre 2006.

 

Merci pour cette précision effectivement je ne connaissais pas ton jeune âge. :sol:

 

Tu me fais penser à un "jeune ado" que j'ai connu ici sur FA en 2007; passionné de voitures et qui est devenu un "jeune adulte" toujours passionné d'anciennes et qui est désormais dans la vie courante après ses études de médecine. :o

 

 

Et concernant le "Père-Noël", bah je me souviens encore du jour où un petit camarade m'a affirmé qu'il n'existait pas et que c'était "les parents"... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif J'étais furieux ! :q Je suis allé trouver ma mère pour lui dire l'ineptie que je venais d'entendre et lorsqu'elle a confirmé les dires du copain, mes rêves d'enfant ont été brisés d'un seul coup. :(diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Il y a des choses, que même si l'on sait qu'elles n'existent pas, sont belles à croire.

 

:jap:

 

 

joelrol.gif.d178fcf4613ac3c303d91c294bba90c0.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fan de renault regardez pas TopGear y'a 3 renault qui vont morfler avec les 3 guignols!

 

Dont un que je ne peux que déplorer le gâchis tout de même!

 

Espace 1 ph 1 d'une belle couleur crème...

 

Une 21 gts nevada

 

une megane cabrio

 

 

Les deux dernières c'est pas grave :o

 

Le premier c'est quand même sacrément dommage il est propre le pépère de base :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Lavermois,

Me voilà après une matinée chargée, arrivé à Paris à 8 h 00 pour traiter des affaires courantes, puis travail, maintenant, je commence à accuser une grosse fatigue, et je quitte le boulot à 22 h 30. Vivement le week-end pour me reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 23 ans que je me dis ça et chaque nouvelle année est pire que la précédente :W

 

 

Tu es un véritable artiste. :W

 

Sinon, j'ai récupéré un sac en plastique Apple avec le logo aux couleurs de l'arc en ciel. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 23 ans que je me dis ça et chaque nouvelle année est pire que la précédente :W

 

 

Tu es un véritable artiste. :W

 

Sinon, j'ai récupéré un sac en plastique Apple avec le logo aux couleurs de l'arc en ciel. :cyp:

 

Sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es un véritable artiste. :W

 

Sinon, j'ai récupéré un sac en plastique Apple avec le logo aux couleurs de l'arc en ciel. :cyp:

 

M'en parle pas j'en peux plus je suis en train de craquer :W

 

Sympa :o

 

Pourtant, elle n'est pas vieille. :voyons:

 

2002 quand même :o

18 ans et 378 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...