Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

C'est plutôt fiable, oui, en tout cas niveau moteur, mais ça a tendance à tomber en ruine, pour le reste... ma soeur a exactement le même, même année, en plus, et bien moins de km, ben ça vieillit mal....

 

Tu penses qu'un Kangoo vieillit mieux ?

 

 

 

 

16 chez moi, j'ai un peu halluciné en prenant la voiture à midi!!!

 

Voilà pourquoi j'attends toujours janvier pour monter mes pneus neige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive chez moi vers 23 h 40, et j'ai sommeil. :spamafote:

 

 

Te faut une voiture autonome. Comme ça tu récupères avant d'arriver.

 

C'est pas de l'urgence ça :o

 

 

Ben on y est un peu quand même, là. Moins de 10 jours.... Mais bon, ça va le faire.

 

Oui, en Espagne c'est courant d'être payé sur 14 mois. Double paye en juillet et en décembre. :)

 

 

 

Ok, je savais pas. C'est pas mal! Enfin si t'as pas un salaire diminué d'autant pour lisser sur l'année bien sûr.

 

 

De nos jours, c'est loin d'être si original que ça. ;)

 

 

 

Ah ouais? Je sais pas. Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'un Kangoo vieillit mieux ?

 

 

 

 

Aucune idée, je ne connais pas grand monde qui roule en Kangoo..... Ca doit être plus ou moins pareil, je dirais.... Mais c'est vraiment de la pure conjecture.

 

Voilà pourquoi j'attends toujours janvier pour monter mes pneus neige :W

 

 

 

Heu, ça dépend où tu vis, ça. En région parisienne, ok, mais chez moi j'ai déjà eu de la neige, par ex. Prends pas le risque! Cela dit j'ai une voiture qui est en pneus hiver toute l'année, une autre en pneus hiver à l'avant toute l'année et 4 saisons à l'arrière et la dernière en pneu été toute l'année.... j'ai le choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rendez vous ce midi et ce soir, 5 parents vus et un lapin. :p

36 parents vus, 4 lapins dont deux dans ma classe, donc des bulletins non distribués ! J'avais aussi un mot sur mon casier, appel d'une maman à 16h32, n'était pas au courant du rdv de ce soir et elle ne peut pas venir, demande si je peux la rappeler ! J'avais rendez-vous avec elle à 16h40 ! :heink:

 

Ouais, court, et forcément ça ne tient pas. Dès le premier rendez vous on a pris du retard, bien sûr... Mais bon, c'est toujours pareil, le planning "théorique" n'est jamais tenu.... Pas grave, on fait avec.

Mon dernier rendez-vous était à 19h30 et finalement à 20h00, j'y étais encore !

 

Jeudi soir on remet ça avec les 4e et les 3e, encore 7 classes pour moi et un dernier rendez-vous à 19h40.

 

Vendredi, je serai sur les rotules...

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ça dépend où tu vis, ça. En région parisienne, ok, mais chez moi j'ai déjà eu de la neige, par ex. Prends pas le risque! Cela dit j'ai une voiture qui est en pneus hiver toute l'année, une autre en pneus hiver à l'avant toute l'année et 4 saisons à l'arrière et la dernière en pneu été toute l'année.... j'ai le choix....

 

 

Dans ma montagne on a toujours un premier pic de neige en novembre. Mais la neige n'arrive vraiment qu'en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre chez moi il n'y avait pas remise des bulletins en même temps..... J'ai toujours trouvé ça bizarre la remise des bulletins.... Quel intérêt sachant que maintenant tout est sur pronote???? Et que la reunion parents profs permet d'approfondir éventuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui c'est vrai que t'es auvergnat.... T'es joueur dis donc!!

 

 

je connais ma région surtout, et pour deux weekend où je suis rentré en novembre, j'ai évité celui neigeux ;)

 

Ce qu serait joueur en revanche, c'est de ne pas s'équiper pour les mois de janvier à avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre chez moi il n'y avait pas remise des bulletins en même temps..... J'ai toujours trouvé ça bizarre la remise des bulletins.... Quel intérêt sachant que maintenant tout est sur pronote???? Et que la reunion parents profs permet d'approfondir éventuellement?

Il n'y a pas de petites économies, remise en mains propres des bulletins = des frais d'affranchissement en moins !

 

Je ne sais pas si les parents ont accès au bulletin sur pronote. Ils ont les notes, les moyennes, mais les appréciations et le pied de bulletin, je ne sais pas. Je n'ai pas l'accès côté parents. Bientôt, bientôt, dans moins de deux ans. Oh punaise et dans moins de trois ans, je pourrai avoir mon grand en classe...

 

La réunion parents profs placée là juste avant des vacances n'a aucune utilité car en janvier, tout est déjà oublié ! Elle devrait avoir lieu juste après les vacances de Toussaint pour essayer de redresser la barre avant la fin du 1er trimestre. La nouvelle sous-chef va tout changer l'an prochain.

 

Bonne nuit !

 

[:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais guetter les catalogues Lidl, dans ce cas. Tu l'avais acheté à quelle période de l'année ?

(Car généralement, chez Lidl, les mêmes produits reviennent aux mêmes moments de l'année, comme chez Aldi)

 

:o franchement, je ne me souviens pas du tout...

 

Et effectivement, il apparaît 2 fois par an :)

 

 

Bonsoir,

 

Concernant le scanner de diapos chez yugimi.gif.8087ea03116dfe157aadd0b1aabf4baa.gif bah c'est râpé, :D il était en rayon le mois dernier et j'avais posé la question du résultat sur un autre topic, il m'avait été répondu que ce ne serait pas top... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif Pourtant son faible encombrement m'avait séduit.

Ayant récupéré un plus perfectionné que mon fils n'utilise plus, j'ai laissé tomber; mais je ne me suis jamais décidé à scanner mes diapos des années 70; :ange: pô le temps de me lancer là-dedans. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Et je ne sais pas où je vais poser ce truc sur mon bureau déjà encombré par l'imprimante, la lampe banquier, les enceintes, l'écran, le clavier, l'éphéméride et tout le bord** habituel... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

2016_0812Maison_août_20160015.jpg

 

2016_0812Maison_août_20160016.jpg

 

clioexception.gif.fbe1a86c62b1e48700d3420287a29f9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre chez moi il n'y avait pas remise des bulletins en même temps..... J'ai toujours trouvé ça bizarre la remise des bulletins.... Quel intérêt sachant que maintenant tout est sur pronote???? Et que la reunion parents profs permet d'approfondir éventuellement?

Il n'y a pas de petites économies, remise en mains propres des bulletins = des frais d'affranchissement en moins !

 

Je ne sais pas si les parents ont accès au bulletin sur pronote. Ils ont les notes, les moyennes, mais les appréciations et le pied de bulletin, je ne sais pas. Je n'ai pas l'accès côté parents. Bientôt, bientôt, dans moins de deux ans. Oh punaise et dans moins de trois ans, je pourrai avoir mon grand en classe...

 

La réunion parents profs placée là juste avant des vacances n'a aucune utilité car en janvier, tout est déjà oublié ! Elle devrait avoir lieu juste après les vacances de Toussaint pour essayer de redresser la barre avant la fin du 1er trimestre. La nouvelle sous-chef va tout changer l'an prochain.

 

Bonne nuit !

 

[:d'octobre 93:3]

 

 

Affranchissement ? On ne reçoit plus les bulletins depuis un bail... Tout est sur Pronote ! Et si, les parents ont accès à tout... Les notes, les appréciations, tout. J'ai ressorti le bulletin de ma grande tout à l'heure face à une de ses profs dont l'ordi venait de décéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'un Kangoo vieillit mieux ?

 

 

 

 

 

 

J'ai vu un ami dimanche dernier qui possède un kangoo... bah il se demande si il va pas le benner tout simplement parce qu'il en a ras le bol toujours une merde, un truc ici un autre truc là etc etc !

 

A chaque fois qu'il a une bricole dessus il y en a une autre directement relié qui se fait...

 

Là il a eu le neiman, (pourquoi? bonne question! ) le neiman a flingué le demarreur, le demarreur à flingué autre chose et comme d'hab chez renault c'est indémontable facilement, ben il avait la planche de bord pratiquement toute démonté l'accessibilité est désastreuse ! Bref son bordel est inroulable

 

Et c'est un mécano ! Heureusement car à chaque fois je t'explique pas la mo....

 

Et mon père sur son kangoo c'etait en fait la même chose quand il avait une merde tu pouvais etre sur qu'une autre en découlait!

 

jamais tu n'avais qu'une réparation c'etait toujours une réparation qui en amenait une autre!

 

Une simple batterie hs à flingué un module antidemarrage...

 

 

Voilà pourquoi j'attends toujours janvier pour monter mes pneus neige :W

 

Et que j'en monte plus sur ma voiture ! C'est de l'argent perdu! Par contre mes pneus sont dans un état irréprochable !

 

Oui il a neigé une fois en novembre... Maintenant c'est vite déblayé sur les grands axes et ca roule très bien, j'habite en plus en banlieue stéphanoise, même si il reneige en janvier, quel intérêt d'avoir du pneu neige, je ne skie pas donc j'ai pas vocation à prendre l'auto sur des routes enneigés, et en ville et sur autoroute,

 

la neige tombant la nuit, le matin suivant la route est déjà noire et même dans mon impasse ou personne ne va sauf les riverains, la commune intervient en fin de matinée... !

 

J'ai que le véhicule pro équipé parce que je peux être appelé n'importe où en France n'importe quand et c'est un propulsion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Concernant le scanner de diapos chez yugimi.gif.8087ea03116dfe157aadd0b1aabf4baa.gif bah c'est râpé, :D il était en rayon le mois dernier et j'avais posé la question du résultat sur un autre topic, il m'avait été répondu que ce ne serait pas top... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif Pourtant son faible encombrement m'avait séduit.

Ayant récupéré un plus perfectionné que mon fils n'utilise plus, j'ai laissé tomber; mais je ne me suis jamais décidé à scanner mes diapos des années 70; :ange: pô le temps de me lancer là-dedans. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Et je ne sais pas où je vais poser ce truc sur mon bureau déjà encombré par l'imprimante, la lampe banquier, les enceintes, l'écran, le clavier, l'éphéméride et tout le bord** habituel... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

2016_0812Maison_août_20160015.jpg

 

2016_0812Maison_août_20160016.jpg

 

clioexception.gif.fbe1a86c62b1e48700d3420287a29f9f.gif

 

 

Dommage mon cher ami @jcc22 car je suis sur que tu as des pépites avec une belle Digue notamment :p:rs:

 

birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

 

 

Tu peux tenter ca par exemple, pour en numériser quelques unes pourquoi pas? En plus tu le ranges dans un tiroir donc ton bureau reste nickel !

 

https://www.amazon.fr/PictoSca [...] 2634098011

 

Après il y a le système D!

 

 

A l'aide d'un cylindre en carton ou en PVC, confectionnez une bague à adapter sur votre appareil photo numérique, et pratiquez une incision dans ce tube de façon à pouvoir y glisser vos diapos. Il vous reste à placer cet assemblage devant une source lumineuse – blanche de préférence – et à faire la mise au point.

Un bricolage à la MacGyver qui ne coûte rien ! Nous avons fait l'expérience, les résultats ne valent évidemment pas ceux d'un scanner. Mais pour un usage Web ou des impressions petit format, c'est une idée de dépannage à tester.

https://www.lense.fr/news/tuto [...] e-de-pain/ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de petites économies, remise en mains propres des bulletins = des frais d'affranchissement en moins !

 

Je ne sais pas si les parents ont accès au bulletin sur pronote. Ils ont les notes, les moyennes, mais les appréciations et le pied de bulletin, je ne sais pas. Je n'ai pas l'accès côté parents. Bientôt, bientôt, dans moins de deux ans. Oh punaise et dans moins de trois ans, je pourrai avoir mon grand en classe...

 

La réunion parents profs placée là juste avant des vacances n'a aucune utilité car en janvier, tout est déjà oublié ! Elle devrait avoir lieu juste après les vacances de Toussaint pour essayer de redresser la barre avant la fin du 1er trimestre. La nouvelle sous-chef va tout changer l'an prochain.

 

Bonne nuit !

 

[:d'octobre 93:3]

C'est cool comme système, j'aurais bien voulu avoir ça à mon époque....

Quand t'as des vieux qui pigent rien à l'informatique et qui se battent les cacahuètes de ce genre de réunion ... :D

Tranquille, plus emmerdé par les interrogatoires de la kommandantur ... :D

Vive la technologie 3.0 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Bon, arrivé au boulot ce matin sans panne, mais quand même des dysfonctionnements électriques persistants (mais surement suite au changement de la batterie tout simplement, il me faudrait une valise ou un autre moyen de RAZ l'électronique).

Allez, boulot, bonne journée ! astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, je savais pas. C'est pas mal! Enfin si t'as pas un salaire diminué d'autant pour lisser sur l'année bien sûr.

 

 

 

Si, c'est lissé. On t'annonce un salaire annuel, et ton salaire mensuel est ce salaire divisé par 14. Pas d'intérêt particulier, c'est juste un autre système.

Après, ça permet d'avoir un bon solde pour les vacances d'été et pour les fêtes donc je trouve ça bien. Et puis, pour moi qui ai tendance à être dépensier, ça m'encourage à faire un peu plus gaffe avec un salaire un peu plus serré.

La seule différence c'est que les deux salaires supplémentaires sont un peu plus élevés que ton salaire normal en général (pas de charges, pas de prélèvement pour la bouffe, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Bon, arrivé au boulot ce matin sans panne, mais quand même des dysfonctionnements électriques persistants (mais surement suite au changement de la batterie tout simplement, il me faudrait une valise ou un autre moyen de RAZ l'électronique).

Allez, boulot, bonne journée ! astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

 

Encore un coup de la CGT!!! :o

 

:ddr:

 

 

Si, c'est lissé. On t'annonce un salaire annuel, et ton salaire mensuel est ce salaire divisé par 14. Pas d'intérêt particulier, c'est juste un autre système.

Après, ça permet d'avoir un bon solde pour les vacances d'été et pour les fêtes donc je trouve ça bien. Et puis, pour moi qui ai tendance à être dépensier, ça m'encourage à faire un peu plus gaffe avec un salaire un peu plus serré.

La seule différence c'est que les deux salaires supplémentaires sont un peu plus élevés que ton salaire normal en général (pas de charges, pas de prélèvement pour la bouffe, etc).

 

 

Oui c'est pas mal comme système, en effet, la petite prime qui va bien pour noël.... Avant j'avais des primes ponctuelles aussi, ça faisait de gros mois, maintenant tout est mensualisé... Je sais pas ce que je préfère, en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Bonsoir,

 

Concernant le scanner de diapos chez yugimi.gif.8087ea03116dfe157aadd0b1aabf4baa.gif bah c'est râpé, :D il était en rayon le mois dernier et j'avais posé la question du résultat sur un autre topic, il m'avait été répondu que ce ne serait pas top... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif Pourtant son faible encombrement m'avait séduit.

Ayant récupéré un plus perfectionné que mon fils n'utilise plus, j'ai laissé tomber; mais je ne me suis jamais décidé à scanner mes diapos des années 70; :ange: pô le temps de me lancer là-dedans. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Et je ne sais pas où je vais poser ce truc sur mon bureau déjà encombré par l'imprimante, la lampe banquier, les enceintes, l'écran, le clavier, l'éphéméride et tout le bord** habituel... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

2016_0812Maison_août_20160015.jpg

 

2016_0812Maison_août_20160016.jpg

 

clioexception.gif.fbe1a86c62b1e48700d3420287a29f9f.gif

 

 

Si tu veux, je peux faire de la place pour ta machine @jcc22. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Affranchissement ? On ne reçoit plus les bulletins depuis un bail... Tout est sur Pronote ! Et si, les parents ont accès à tout... Les notes, les appréciations, tout. J'ai ressorti le bulletin de ma grande tout à l'heure face à une de ses profs dont l'ordi venait de décéder...

Nous, ils les envoient encore, mais un jour peut-être on fera comme vous ! Et puis, avec les couples séparés, le bilan de la FCPE, cela en fait des feuilles !

C'est cool comme système, j'aurais bien voulu avoir ça à mon époque....

Quand t'as des vieux qui pigent rien à l'informatique et qui se battent les cacahuètes de ce genre de réunion ... :D

Tranquille, plus emmerdé par les interrogatoires de la kommandantur ... :D

Vive la technologie 3.0 ... :D

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 parents vus, 4 lapins dont deux dans ma classe, donc des bulletins non distribués ! J'avais aussi un mot sur mon casier, appel d'une maman à 16h32, n'était pas au courant du rdv de ce soir et elle ne peut pas venir, demande si je peux la rappeler ! J'avais rendez-vous avec elle à 16h40 ! :heink:

 

 

Mon dernier rendez-vous était à 19h30 et finalement à 20h00, j'y étais encore !

 

Jeudi soir on remet ça avec les 4e et les 3e, encore 7 classes pour moi et un dernier rendez-vous à 19h40.

 

Vendredi, je serai sur les rotules...

 

Bonne nuit !

 

 

L'année dernière, j'avais fait l'effort de demander les dispos de tous les parents, leur proposer un rendez vous en tenant compte de ces infos.

 

Cette année, franchement, je n'avais vraiment pas envie de me casser les pieds. J'ai tenu compte des enfants demi pensionnaires et des parents qui travaillent mais il y en a peu.

 

Mais les lapins, ça m'énerve. Toi tu restes à l'école exprès, et ça n'a même pas la décence de prévenir. Tant pis, je garde le bulletin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mon cher ami @jcc22 car je suis sur que tu as des pépites avec une belle Digue notamment :p:rs:

 

birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

 

 

Tu peux tenter ca par exemple, pour en numériser quelques unes pourquoi pas? En plus tu le ranges dans un tiroir donc ton bureau reste nickel !

 

https://www.amazon.fr/PictoSca [...] 2634098011

 

Après il y a le système D!

 

https://www.lense.fr/news/tuto [...] e-de-pain/ !

 

Ha oui c'est vraiment à la façon Mac Gyver ! :p:lol:

 

Il faudra que je trouve le temps de me replonger dans ce temps passé, mais les photos qui nous intéressent sont sur des albums papier pas sur des diapos... :D

J'arrive a faire ça en scannant une photo sur papier avec mon imprimante. C'est vraiment du bricolage merdique...Ou il faudrait que j'en mette quatre en même temps ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Quel boulot ! :pfff:

La PORSCHE à JCC et la LAGUNA à JCC22.jpg

 

Numériser0002.jpg

 

Si tu veux, je peux faire de la place pour ta machine @jcc22.

:cyp:

 

Tu ne ferais vraiment pas une affaire avec mon vieux matos pourri qui ne reçoit plus aucune maj... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne ferais vraiment pas une affaire avec mon vieux matos pourri qui ne reçoit plus aucune maj... :p

 

 

Tant que je puisse scanner les négatifs dont regorgent les greniers chez les parents et grands-parents, ainsi que quelques Diapositives de mon parrain dont certaines semblent prometteuses. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les lapins, ça m'énerve. Toi tu restes à l'école exprès, et ça n'a même pas la décence de prévenir. Tant pis, je garde le bulletin. :o

 

Dans n'importe quel domaine, les gens n'ont pas/plus la correction de prévenir... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Que ce soit une réservation à annuler dans un restaurant, un rdv chez un médecin, un rdv pour venir voir une voiture ou un objet en vente, un pro qu'on attend pour une intervention chez soi et qui ne vient pas...etc...etc...

 

Cette incorrection me troue le c** ! titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

C'est pourtant facile de passer un coup de fil ou un SMS de nos jours mayrde !!!

 

Lorsque j'étais commercial, si j'avais plus de cinq minutes de retard à un rdv, je prévenais systématiquement mes clients moi ! :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel domaine, les gens n'ont pas/plus la correction de prévenir... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Que ce soit une réservation à annuler dans un restaurant, un rdv chez un médecin, un rdv pour venir voir une voiture ou un objet en vente, un pro qu'on attend pour une intervention chez soi et qui ne vient pas...etc...etc...

 

Cette incorrection me troue le c** ! titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

C'est pourtant facile de passer un coup de fil ou un SMS de nos jours mayrde !!!

 

Lorsque j'étais commercial, si j'avais plus de cinq minutes de retard à un rdv, je prévenais systématiquement mes clients moi ! :o:pfff:

C'est bien vrai.

Ce qui m'agace aussi au plus haut point sont les gens qui disent: "je vous rappelle" et ne le font jamais.

Perso quand je disais ça, je le faisais et...les gens étaient surpris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...