Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 01/07/2024 à 22:17, maya591 a dit :

Parfois, avec l'âge on acquiert une certaine maturité et on comprend les choses différemment plutôt que d'être une simple marionnette avec un haut parleur qui répète ce qu'elle entend autour d'elle. :oui:

Insinuerais tu que dans 4 ou 5 ans , on pourrait le voir en grève devant la FAC avec une pancarte "mort aux fachos" ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:23, maya591 a dit :

Rappelle moi ton âge qu'on rigole. :p

Tu en vivras des déconvenues dans ta vie, crois moi.

 

16 pige mais j ai vécu beaucoup de chose jeune que personne veut vivre (arabe ou pas arabe , il y a aussi du médical et du familiale)donc qu on me fasse pas chier sur le fait que j ai rien vécu :mad: sinon ton mari aura bien une raison valable de me ban tellement j exposerais . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:09, NyvetDuPiC a dit :

 

 

CNews nuit gravement à la santé mentale des français, clairement. :W

 

 

pas besoin d'écouter C News (tu en as des à priori ; faut tout écouter !)

viens à Paris, dans le 93, à Toulouse, tu verras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:23, minimini3 a dit :

 

primo, il y en a pas mal par ici, et habillées en Belphégor.

Je ne suis pas d'accord avec toi, un petit voile ne me gêne pas , le Belphégor me gêne car c'est politique !

quand on vit ds un pays, on s'y fond, on s'habille comme les gens du pays, on n'essaye pas de ramener des us et coutumes d'ailleurs.

Sinon, on va en Arabie Saoudite. Mes beaux-parents ont vécu ds différents pays et crois-moi , on n'accepte pas ce que les Français acceptent.

L'islam ou une autre religion ne me gêne pas à partir du moment où on ne l'exhibe pas.

Je ne fais aucun amalgame (c'est un mot "à la mode ") mais, tu sais, on a vécu les attentats de 2015 de plein fouet....tous les musulmans

ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans.

Je ne supporte pas de voir ce qu'on essaye d'imposer à mon pays; toi, tu es beaucoup plus jeune, j'ai plus d'années de vol et j'ai beaucoup voyagé...

je ne supporterai pas que l'arabe devienne la deuxième langue officielle française.

L'immigration doit continuer, mais, comme au Canada , elle doit être choisie et non imposée.

En 1962, on nous a jeté d'Algérie; OK, pas de problème, c'était logique. Pourquoi, alors, favoriser les Algériens en France avec un régime qui les favorise ??

Pourquoi pas favoriser des pays alliés et pas ceux qui nous crachent à la gueule ?

 

Non, je n'en ai pas peur car je les connais...toi, tu les trouves adorables; j'espère que tu garderas ta "naïveté" longtemps.

 

.

 

Alors, en effet, il y a une différence entre le voile complet et le "léger" voile qui cache uniquement les cheveux. ;)

Mais aux alentours de l'école, c'est quand même très rare le voile intégral. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:22, maya591 a dit :

Petite école de campagne un peu bobo dans l'Avesnois. J'explique aux gamins que vu leur comportement, le sport ils en feront la semaine prochaine. CM1/CM2 le niveau.

L'un des gamins me toise du regard se met à se balancer en me sortant "on verra ce qu'en pense le maire quand ma mère lui expliquera, elle est au conseil municipal".

Même fine équipe qui s'est permise d'aller récupérer la liasse de la coopérative de l'école dans le bureau de la directrice.

 

Petite école de campagne, bobo touSSa... J'y allais une fois par semaine, c'était déjà trop. :D

Et le gamin s'apellait Lucas, pas Mohammed ou Abdallah.

 

D'ailleurs, dans ce bled où il n'y a pas une seule personne de couleurs, le FN est passé à la majorité dès le premier tour. :W

 

image.thumb.png.9b5666f05727b1d23e01a590c6e554c3.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:26, koduz a dit :

16 pige mais j ai vécu beaucoup de chose jeune que personne veut vivre (arabe ou pas arabe , il y a aussi du médical et du familiale)donc qu on me fasse pas chier sur le fait que j ai rien vécu :mad: sinon ton mari aura bien une raison valable de me ban tellement j exposerais . 

Ce n'est pas mon mari. Il ne veut pas se décider. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:22, maya591 a dit :

Petite école de campagne un peu bobo dans l'Avesnois. J'explique aux gamins que vu leur comportement, le sport ils en feront la semaine prochaine. CM1/CM2 le niveau.

L'un des gamins me toise du regard se met à se balancer en me sortant "on verra ce qu'en pense le maire quand ma mère lui expliquera, elle est au conseil municipal".

Même fine équipe qui s'est permise d'aller récupérer la liasse de la coopérative de l'école dans le bureau de la directrice.

 

Petite école de campagne, bobo touSSa... J'y allais une fois par semaine, c'était déjà trop. :D

Et le gamin s'appelait Lucas, pas Mohammed ou Abdallah.

Une mésaventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:26, maya591 a dit :

Alors, en effet, il y a une différence entre le voile complet et le "léger" voile qui cache uniquement les cheveux. ;)

Mais aux alentours de l'école, c'est quand même très rare le voile intégral. :oui:

 

Tiens, anecdote croustillante racontée par mon collègue, son oncle est venu de Kabylie pour passer quelques jours de vacances l'été dernier dans sa famille à Roubaix, il a fait demi-tour en arrivant au marché en voyant des femmes avec le voile intégral, demandant à mon collègue de plutôt aller faire un tour à Euralille. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:28, maya591 a dit :

Ce n'est pas mon mari. Il ne veut pas se décider. :o

Ah pardon :jap: . Je ne savais pas si vous êtes  marié ou pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:28, koduz a dit :

Une mésaventure...

Ah donc il s'apppelle Lucas donc c'est juste une mésaventure. :lol:

En quoi faudrait minimiser l'acte de vol de ce gamin et montrer du doigt et hurler au scandale quand c'est Mohammed ou Fatima?

Je te  rappelle le premier article de la déclaration des droits de l'homme: Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:19, koduz a dit :

Et toi alors ? 

Si tu captais aussi vite , tu ne sortirais pas koneries sur koneries ...

En plus t'es même capable de dénigrer tes vieux de cette façon sur un forum public..

Ils vont être contents de l'apprendre ....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:30, maya591 a dit :

Ah donc il s'apppelle Lucas donc c'est juste une mésaventure. :lol:

En quoi faudrait minimiser l'acte de vol de ce gamin et montrer du doigt et hurler au scandale quand c'est Mohammed ou Fatima?

Je te  rappelle le premier article de la déclaration des droits de l'homme: Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Je te confirme que ces mal mais si ça aurait été Mohamed ou tout ce que tu veux ca aurait été pareil , un con est un con peux importe ça couleur de peau. Donc oui une très mauvaise mésaventure si tu veux. 

 

Merci pour l article :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:32, horacio03 a dit :

Si tu captais aussi vite , tu ne sortirais pas koneries sur koneries ...

En plus t'es même capable de dénigrer tes vieux de cette façon sur un forum public..

Ils vont être contents de l'apprendre ....:W

Je ne les dénigre pas . Vous dites que je suis aberrant mais je suis le moin pire enfaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:14, maya591 a dit :

Je travaille dans une REP+ "zone violence" et j'ai toujours mes deux bras et mes deux jambes. :W

Mais c'est certain que s'il tient le même discours que maintenant là bas, il n'aura peut être plus sa langue pour parler. :ddr:

Moi aussi :D

 

Quand on est poli avec les gens, les gens sont polis avec nous dans la plupart des cas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:26, minimini3 a dit :

 

 

pas besoin d'écouter C News (tu en as des à priori ; faut tout écouter !)

viens à Paris, dans le 93, à Toulouse, tu verras !!

 

Non mais il suffit d'aller dans certains quartiers de Roubaix pour voir, cf. mon anecdote précédente.

 

Le problème, ce n'est pas forcément la population issue de l'immigration comme m'expliquait mon collègue, mais les convertis, généralement pas les frites les mieux cuites du paquet et qui ont une pratique très rigoriste de l'islam alors qu'ils n'ont reçu aucune éducation familiale de cette religion.

 

Les Jennifer voilées intégralement et les Hubert avec la tenue d'Ali Baba ont une pratique de l'islam beaucoup plus problématique que Laïfa et Kouider qui ont une pratique extrêmement modérée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:33, koduz a dit :

Je te confirme que ces mal mais si ça aurait été Mohamed ou tout ce que tu veux ca aurait été pareil , un con est un con peux importe ça couleur de peau. Donc oui une très mauvaise mésaventure si tu veux. 

 

Merci pour l article :jap:

Ce n'est pas nouveau, ça date de 1789, déclaration écrite juste après la révolution française. :cyp:

Ce n'est pas un article de CNews. :lol:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:22, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est ça. On reprochait à Macron de n'avoir qu'une petite carrière de banquier d'affaires et dans les ministères, avec Bardella c'est pire : Aucune étude supérieure, et il n'a jamais travaillé si ce n'est au parlement européen. :W

Sa seule profession connue, c'est julot casse croute ascendant arriviste ...:W

D'ailleurs les détails de son parcours relatés par les cadors du parti sont particulièrement croustillants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:35, maya591 a dit :

Ce n'est pas nouveau, ça date de 1789, déclaration écrite juste après la révolution française. :cyp:

Ce n'est pas un article de CNews. :lol:

Je connais mes cours d'histoire, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:35, Mouss-35 a dit :

Moi aussi :D

 

Quand on est poli avec les gens, les gens sont polis avec nous dans la plupart des cas :D

 

 

Pour les avoir pratiqué pendant près de 10 ans au guichet au poste de pilleur de leur argent, je le confirme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:35, NyvetDuPiC a dit :

 

Non mais il suffit d'aller dans certains quartiers de Roubaix pour voir, cf. mon anecdote précédente.

 

Le problème, ce n'est pas forcément la population issue de l'immigration comme m'expliquait mon collègue, mais les convertis, généralement pas les frites les mieux cuites du paquet et qui ont une pratique très rigoriste de l'islam alors qu'ils n'ont reçu aucune éducation familiale de cette religion.

 

Les Jennifer voilées intégralement et les Hubert avec la tenue d'Ali Baba ont une pratique de l'islam beaucoup plus problématique que Laïfa et Kouider qui ont une pratique extrêmement modérée. :bah:

 

c'est possible !

mais, ils convertissent à tour de bras ....

c'est si facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:36, horacio03 a dit :

Sa seule profession connue, c'est julot casse croute ascendant arriviste ...:W

D'ailleurs les détails de son parcours relatés par les cadors du parti sont particulièrement croustillants ...

Il est passé sous le bureau quoi. :o

Heureuseument qu'il y a trouvé la nièce et pas le grand père. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:36, koduz a dit :

Je connais mes cours d'histoire, merci. 

Tu devrais te pencher alors que le chapitre des États totalitaires. Beaucoup de parallèles avec aujourd'hui je trouve. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:37, NyvetDuPiC a dit :

 

Il y a juste une carence entre les années 20 à 40. :chut:

Ouais ouais ces ça .... 

 

Comme je dis toujours :

 

Spoiler

Et mon cul ces du poulet ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:23, maya591 a dit :

Rappelle moi ton âge qu'on rigole. :p

Tu en vivras des déconvenues dans ta vie, crois moi.

 

Une bonne petite fatwa devrait lui remettre les idées en place .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:37, minimini3 a dit :

 

c'est possible !

mais, ils convertissent à tour de bras ....

c'est si facile .

 

Ils convertissent des faibles d'esprits, en règle général. :bah:

 

Et quoi qu'en dit Jordan, ces convertis qui sont les plus dangereux, il ne pourra pas faire grand chose pour eux car ce sont des français de souche. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:38, horacio03 a dit :

Une bonne petite fatwa devrait lui remettre les idées en place .... :buzz:

Il va croire que c'est un prénom féminin. :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:38, maya591 a dit :

Tu devrais te pencher alors que le chapitre des États totalitaires. Beaucoup de parallèles avec aujourd'hui je trouve. :cyp:

Oui oui oui :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:38, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils convertissent des faibles d'esprits, en règle général. :bah:

 

Et quoi qu'en dit Jordan, ces convertis qui sont les plus dangereux, il ne pourra pas faire grand chose pour eux car ce sont des français de souche. :W

 

beaucoup de filles, pour faire la prise de pouvoir par le ventre des femmes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:37, NyvetDuPiC a dit :

 

Pour les avoir pratiqué pendant près de 10 ans au guichet au poste de pilleur de leur argent, je le confirme. :W

Non mais toi, tu es un voleur donc c'est pas pareil. :o

 

 

 

:cyp:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:38, horacio03 a dit :

Une bonne petite fatwa devrait lui remettre les idées en place .... :buzz:

Tu veux que je raconte tout ce que j ai vécu pour que je remette ton petit bec de moineau en place ? :mad:

 

Après tu compdras.

 

Je sais ce que sais une fatwa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:38, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils convertissent des faibles d'esprits, en règle général. :bah:

 

Et quoi qu'en dit Jordan, ces convertis qui sont les plus dangereux, il ne pourra pas faire grand chose pour eux car ce sont des français de souche. :W

Hélas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:41, koduz a dit :

Tu veux que je raconte tout ce que j ai vécu pour que je remette ton petit bec de moineau en place ? :mad:

 

Après tu compdras.

 

Je sais ce que sais une fatwa .

Tu as fini Calimero ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:42, Mouss-35 a dit :

Tu as fini Calimero ? :o

 

:mad: tu comprendras mieux demain ! 

 

Vous êtes relou a force 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...