Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-emmanuel-macron-fait-tout-aujourd-hui-pour-tenter-de-contrer-le-processus-democratique-declare-marine-le-pen_6639768.html

 

Si ces vraie, ces osée mais ça veut dire qu il sait et qu il a peur de cette hypothèse, sinon si ces faux , marine doit arrêter la drogue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 12:01, koduz a dit :

https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-emmanuel-macron-fait-tout-aujourd-hui-pour-tenter-de-contrer-le-processus-democratique-declare-marine-le-pen_6639768.html

 

Si ces vraie, ces osée mais ça veut dire qu il sait et qu il a peur de cette hypothèse, sinon si ces faux , marine doit arrêter la drogue. 

C’est une bonne base de réflexion.

fait chauffer google, tu as 1h pour nous faire un petit topic (objectif si possible)

du genre thèse  antithèse et tes conclusions .😊

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 12:04, -ludo- a dit :

C’est une bonne base de réflexion.

fait chauffer google, tu as 1h pour nous faire un petit topic (objectif si possible)

du genre thèse  antithèse et tes conclusions .😊

Eh oh je vais manger mon cassoulet William Saurin d abord Mr . Je mange pas en utilisant mon téléphone en même temps. 

 

Après on verra 👹 :jap:

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:58, minimini3 a dit :

 

alors, toi, tu me connais ?

tu sais comment est mon orientation sexuelle ? si je suis homo, j'ai le droit de parler ??

 

.

Que je te connaisse n'est pas le sujet.

Tu évoques, sur un ton méprisant, certaines catégories de population. Je te rappelle que la loi n'est pas de ton côté concernant l'une d'entre elles. Que tu en fasses partie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:55, koduz a dit :

 

Non au contraire, au moins un qui sort ses couilles.

 

Le 03/07/2024 à 11:59, ATALANTE RACING a dit :

quel trou ?

 

Le tien ! :o

 

:ddr:

 

 

Le 03/07/2024 à 12:01, koduz a dit :

https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-emmanuel-macron-fait-tout-aujourd-hui-pour-tenter-de-contrer-le-processus-democratique-declare-marine-le-pen_6639768.html

 

Si ces vraie, ces osée mais ça veut dire qu il sait et qu il a peur de cette hypothèse, sinon si ces faux , marine doit arrêter la drogue. 

 

Ou commencer. :cyp:

 

 

Le 03/07/2024 à 12:09, koduz a dit :

Eh oh je vais manger mon cassoulet William Saurin d abord Mr . Je mange pas en utilisant mon téléphone en même temps. 

 

Après on verra 👹 :jap:

 

Tu vends du rêve, là......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 12:34, blek le roc a dit :

 

Non au contraire, au moins un qui sort ses couilles.

 

 

Le tien ! :o

 

:ddr:

 

 

 

Ou commencer. :cyp:

 

 

 

Tu vends du rêve, là......

Mouais sachant qu il ont fait une alliance...

 

Roh coquin :lol:

 

Pas compris. 

 

Je sais , plat 5 étoiles cuit au micro onde :classic_ninja: :hehe:

 

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 12:04, -ludo- a dit :

C’est une bonne base de réflexion.

fait chauffer google, tu as 1h pour nous faire un petit topic (objectif si possible)

du genre thèse  antithèse et tes conclusions .😊

Houla!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 12:01, koduz a dit :

https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-emmanuel-macron-fait-tout-aujourd-hui-pour-tenter-de-contrer-le-processus-democratique-declare-marine-le-pen_6639768.html

 

Si ces vraie, ces osée mais ça veut dire qu il sait et qu il a peur de cette hypothèse, sinon si ces faux , marine doit arrêter la drogue. 

 

Il y a des nominations à chaque conseil des ministres ou presque... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 13:14, NyvetDuPiC a dit :

 

Il y a des nominations à chaque conseil des ministres ou presque... :dodo:

 

Certes, mais, j'aimerai bien connaître celles de Mercredi dernier et Celles d'aujourd'hui.

Macron sort le garde -fous.:jap:

Peut on parler d'abus de pouvoir ?...Perso, je n'irai pas jusque là, .....quoique :jap:

Il ne doit pas avoir la conscience tranquille.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 13:51, Phil 28 a dit :

Il ne doit pas avoir la conscience tranquille.

Je pense au contraire qu’il dort très bien.

ceux qui pensent réellement qu’il a dissous sur un coup de tête n’ont pas compris le personnage.

https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/le-pere-demmanuel-macron-affirme-que-son-fils-lui-avait-parle-de-la-dissolution-deux-mois-plus-tot-be1aa8bc-391a-11ef-b4c0-3362ee646fd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 13:55, -ludo- a dit :

Je pense au contraire qu’il dort très bien.

ceux qui pensent réellement qu’il a dissous sur un coup de tête n’ont pas compris le personnage.

https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/le-pere-demmanuel-macron-affirme-que-son-fils-lui-avait-parle-de-la-dissolution-deux-mois-plus-tot-be1aa8bc-391a-11ef-b4c0-3362ee646fd4

 

Je pense que cette info n'est que de l'intox. :jap:

 

Le 03/07/2024 à 13:55, Lascarinho34 a dit :

:bonjour: à tous en ce beau Mercredi ensoleillé avec 27° prévus cet aprèm . :jap:

 

Beau temps aussi aujourd'hui, mais, température moins élevé que par chez toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:11, NyvetDuPiC a dit :

 

Depuis quand LFI veut tuer les juifs de France ? 

Il ne faut pas dire de bêtises. Ils ont un problème sur le conflit israelo-palestinien, clairement.

 

Mais dans tous les cas, LFI n'est pas en passe d'obtenir la majorité absolue. Le FN, lui, risque de l'obtenir.

 

Il faut savoir hiérarchiser les risques en fonction de leur dangerosité.

 

A l'image d'un Zemmour à 5% aujourd'hui ou un Jean-Marie Le Pen au grand maximum à 20% à sa grande époque. :bah:

 

Zemmour à 5% , c'était avant , du temps de sa splendeur , aujourd'hui , c'est 0.75% . :W

Il a arrêté d'être avant d'avoir été , celui là . :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 14:04, Lascarinho34 a dit :

Zemmour à 5% , c'était avant , du temps de sa splendeur , aujourd'hui , c'est 0.75% . :W

Il a arrêté d'être avant d'avoir été , celui là . :buzz:

 

 Il avait fait plus de 5 aux dernières Européennes, enfin, la blonde qui lui a sucé son pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:24, mvl59 a dit :

Ce n'est pas annexe, c'est indispensable. 49.3 accepté par ceux qui étaient vent debout contre?

Y'a d'autres solutions apparemment , d'après les experts des milieux autorisés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:07, blek le roc a dit :

 

Alors, toutes mes excuses, mais ça c'est n'importe quoi. :jap:  NON

 

 

Le 03/07/2024 à 11:09, Sboek a dit :

Bravo à elle

 

c'est ton opinion; pas la mienne .

 

Le 03/07/2024 à 11:11, NyvetDuPiC a dit :

 

Depuis quand LFI veut tuer les juifs de France ? 

Il ne faut pas dire de bêtises. Ils ont un problème sur le conflit israelo-palestinien, clairement.

 

j'aime bien le mot "un problème " , c'est même une obsession maladive. Oui, ils mettent une cible sur les français juifs .

C'est bizarre, j'ai l'impression de me retrouver pendant la 2ème guerre mondiale ( que tu cites souvent ) quand les "bons" français 

ne se rendaient pas compte de ce que l'on faisait aux français juifs....

LFI a JUSTE importé ce conflit chez nous pour pouvoir manipuler les masses musulmanes.

 

Le 03/07/2024 à 11:16, Sboek a dit :

t'inquiètes pas des islamistes radicaux, pour eux, voter c'est Haram

 

C'est de la bonne la tienne :buzz:

 

forcément, avec ton vote....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 14:09, minimini3 a dit :

LFI a JUSTE importé ce conflit chez nous pour pouvoir manipuler les masses musulmanes.

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 12:30, tobix79 a dit :

Que je te connaisse n'est pas le sujet.

Tu évoques, sur un ton méprisant, certaines catégories de population. Je te rappelle que la loi n'est pas de ton côté concernant l'une d'entre elles. Que tu en fasses partie ou non.

 

je "gueulais " contre ces catégories parisiennes , mais je ne les "méprise" pas .

ils m'énervent , c'est tout.

 

quant à la loi, je connais, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 14:05, NyvetDuPiC a dit :

 

 Il avait fait plus de 5 aux dernières Européennes, enfin, la blonde qui lui a sucé son pognon.

Ouais , on va pas charrier sur le nombre après la virgule . :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations pour @Mouss-35: j ai regarde plus des 3/4 de ton film (1h01 sur 1h12 ) j ai pas le temps je pense de voir la fin aujourd'hui, est ce grave ? La fin est elle importante où j ai vue le principal ? 

 

Sinon je trouve le film pas mal malgré quelques longueurs ( excusé bien sûr vu l age du film ) 

 

Le film fait de vraies références au passé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 14:07, Lascarinho34 a dit :

Y'a des textes sur le sujet , ça ne serait pas un pb à très court terme .

Les Italiens, Belges , Néerlandais et Allemands vont pouvoir nous tuyauter sue le sujet ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 14:17, horacio03 a dit :

Les Italiens, Belges , Néerlandais et Allemands vont pouvoir nous tuyauter sue le sujet ...:D

 

Sauf que Macron 1er ne voudra jamais écouter les Autres, il se place au dessus de tout ça. 😀

 

Il s'est déjà pris une claque au premier tour, j'espère qu'il s'en prendra une autre au second tour, il a vraiment besoin de se faire remettre à sa place, lui que l'on appelait jadis "Le Mozart de la Finance", et qui a mis à mal le budget de la France, pour ne pas dire plus. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 14:22, Phil 28 a dit :

 

Sauf que Macron 1er ne voudra jamais écouter les Autres, il se place au dessus de tout ça. 😀

 

Il s'est déjà pris une claque au premier tour, j'espère qu'il s'en prendra une autre au second tour, il a vraiment besoin de se faire remettre à sa place, lui que l'on appelait jadis "Le Mozart de la Finance", et qui a mis à mal le budget de la France, pour ne pas dire plus. :jap:

Le rapport avec ce que j'ai posté ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:09, horacio03 a dit :

Les filles , au lieu de vous exciter comme des pucelles en chaleur , sortez vos calculettes et ça va devenir bcp plus clair ....:buzz:

  • NFP : entre 137 et 157 députés
  • DVG : entre 13 et 14 députés
  • ENS! : entre 107 et 133
  • DVC : entre 2 et 4
  • DVD : entre 12 et 15
  • LR : entre 24 et 31
  • RN et alliés : entre 225 et 262
  • Autres : entre 11 et 12

 

99% de chances que ce soit un statu quo total ..:W

Personne n'aura une majorité de quoi que soit..

Donc fermez les bancs et suite au prochain épisode ...:buzz:

 

 

on verra dimanche soir ......si tu as une ligne directe avec l'Intérieur .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...