Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] - Peugeot 205 (hors GTI) : un sacré numéro


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 19:59, lebubu a dit :

Une 205 XS vue dans "Le vent des moissons" en 1988.

Sans titre.png

 

Sans titre.png

 

Sans titre.png

La plaque au numéro 3333 👌

 

J'ai eu aussi une 205 CTi avec un numéro pas commun... Achetée neuve par une femme docteur, qui connaissait quelqu'un en préfecture 👌 

 

Pour ceux qui s'en souviennent de cette CTi 😉

Screenshot_2024-06-16-16-42-25-419_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 xx 44

 

Partie dans le dept 76 ma CTi

 

Ça commence à dater c'était début 2008..

 

Édit; vendue 2600€ pour info 👀

Modifié par krissdept44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le prix de la moindre gti produite à 300 000 ex que l'on trouve en quantite industrielle dans les petitss d'annonces.

 

Ça fait combien de temps que l'on ne voit plus de dturbo d'origine propre et entretenue en annonce ?

Et la avec historique et le kilométrage.... c'est 1000 fois plus rare que la 1ere gti venue.

 

Je dis pas quel vaut 11009 euros... mais avec la sacro sainte gti qui tire tout vers le haut, ça n'a rien d'étonnant de voir ce genre d'annonce.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 15:29, BOSS Of Scandalz a dit :

Regardes le prix de la moindre gti produite à 300 000 ex que l'on trouve en quantite industrielle dans les petitss d'annonces.

 

Ça fait combien de temps que l'on ne voit plus de dturbo d'origine propre et entretenue en annonce ?

Et la avec historique et le kilométrage.... c'est 1000 fois plus rare que la 1ere gti venue.

 

Je dis pas quel vaut 11009 euros... mais avec la sacro sainte gti qui tire tout vers le haut, ça n'a rien d'étonnant de voir ce genre d'annonce.

En vrai, peut êtres pas pour 11k mais pour 9ou 10k en négociant, je pense qu elle passe. Au moins c est une annonce sérieuse et bien écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 21:52, koduz a dit :

En vrai, peut êtres pas pour 11k mais pour 9ou 10k en négociant, je pense qu elle passe. Au moins c est une annonce sérieuse et bien écrite.

De toute façon, il va avoir du mal à la faire partir à ce prix... il faut reconnaître que l'on trouve dautre joujous dans ces tarifs là ;)

 

M'enfin Bon, quand on voit le prix des 205 gti et qu'ils ce battent pour les avoir alors que l'on accède la aussi à d'autre type d'autos....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un rajout en inox ou autre.

 

Certaines golf 2/jetta avaient ça de serie mais en plastique.

 

Ici en neuf

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cercles-enjoliveurs-en-inox-poli-16-par-4_UL40016.htm?gad_source=1&gclid=CjwKCAjw1emzBhB8EiwAHwZZxQIdKfrlpahxfTBbDIFPnqNokB-LSPYYl8L4-62eZlw2ShIPS6F5PxoCQ44QAvD_BwE

Modifié par BOSS Of Scandalz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux enjoliveurs apparu en juillet 87 sur les 205 haut de gamme (sr gt et auto) et qui ont fini sur toutes les 205 à partir de 1994. Quasiment 10 ans de montage sur les 205, et ils ont tous disparus ou presque ^^

 

Fâcheuse tendance à ne pas tenir....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjoliveurs qui étaient en garage sont encore beaux mais alors ceux restés dehors ...

 

Ils deviennent tout mou comme du chewing-gum. Bien de la merde comparée à ceux des GR/XR

 

Pour les yeux un enjoliveur jamais démonté avec encore les pneus d'origine.

maxdata63_o_1fc5sn1pg1ib51csg13cj1cc810nf14.thumb.jpg.f293ba33b72074499ad37c39d0c5750d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en possède tout un stock, mais je les monte pas, ils ne tiennent pas... les rilsans ça fait degueux.

 

Il y a même des gugus sur LBC qui les rachète à très bas coût, balance un vieux coup de bombe blanche dessus et les revende au prix de l'or  ... à cette bonne vieille mentalité dans le monde de la 205 :foudtag:

 

Il y a pire niveau fixations, ceux des 205 style (les turbines), que l'ont trouvait sur 309 SR/SRD et aussi en 14 pouces sur 309 SRDTURBO et 405 GRX.... alors la c'était le summum de la nullité pour qu'ils tiennent ^^

Même avec des rilsans, j'avais réussit à en voir un me doubler sur la route :D heureusement j'ai pu le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'avait donné les 4 de sa sacré numéro..il avait mis des jantes alu Norauto..

 

Et ces enjos, je les avais posé sur la 106 1.5d verte fluorite ( sisi^^) de madame et ils ont jamais bougés..cette 106 phase II de 97 avait les mêmes jantes que les 205 xs ( en noires, et elles ont un certain rebord..) peut être pour ça que ça tenait mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...