Invité §le6766Ws 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 Et bien voilà,depuis ce matin,je suis en mesure de poster des photos,exercice haut en couleurs s'il en est,mais ça débloque pas mal de chose pour vous montrer ce qu'est la fameuse Chrysler VISION,que certains forumistes me demandent: et voilà une photo presse d'époque,en attendant d'autres que je me ferais un plaisir de rétrécir au lavage pour les mettre ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tag111fa 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 :lol: la tu ma bien eu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 Et bien voilà,depuis ce matin,je suis en mesure de poster des photos,exercice haut en couleurs s'il en est,mais ça débloque pas mal de chose pour vous montrer ce qu'est la fameuse Chrysler VISION,que certains forumistes me demandent:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/le66_1064148155_sziklan.jpg et voilà une photo presse d'époque,en attendant d'autres que je me ferais un plaisir de rétrécir au lavage pour les mettre ici..... non? je vais bientot voir cette titine? yeah! moi je veux voir le TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le6766Ws 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 j'ai d'autres photos mais pas possible de les mettre,trop grandes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tag111fa 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 cree une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 cree une page lol s'te blague la voilà la vraie: http://le66.skyblog.com/pics/806020.jpg y'a pas mieux pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tag111fa 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 la on peu ire que c' est nimporte laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 la on peu ire que c' est nimporte laquelle ba c'est le meme que l'autre mais.... sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dom037hv 21 septembre 2003 Signaler Partager 21 septembre 2003 Bah, on fait démarrer un petit coup le tromblon pour réchauffer tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 cette berline du groupe Chrysler inaugurait le principe de design et d'architecture "Cab forward" ie les montants de pare-brise sont très en avant presque au-dessus des passages de roue. Plutot novateur à l'époque Sinon en Europe elle s'appelait Vision mais aux US il me semble que c'est la marque Eagle qui la badgeait Vision, je ne suis pas sur du nom des modèles Chrysler (et Dodge ?). Au final une auto dotée d'une certaine personnalité, contrairement aux Chevy Lumina, et censée mettre des batons dans les roues des Ford Taurus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 J'en vois une tous les matins, l'huissier de mon bled en ayant une, grise aussi. Enfin tant qu'il ne s'arrete pas chez moi... Sinon sacré look que les photos ne rendent pas assez à mon avis. la largeur est impressionnante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 pas terrible comme voiture, en comportement routier. sinon apparence de berline cossue à l'américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 pas terrible comme voiture, en comportement routier. sinon apparence de berline cossue à l'américaine. moi j'attends d'etre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le6766Ws 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 la on peu ire que c' est nimporte laquelle c'est pas "N'IMPORTE LAQUELLE" c'est la mienne sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le6766Ws 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 cette berline du groupe Chrysler inaugurait le principe de design et d'architecture "Cab forward" ie les montants de pare-brise sont très en avant presque au-dessus des passages de roue. Plutot novateur à l'époque Sinon en Europe elle s'appelait Vision mais aux US il me semble que c'est la marque Eagle qui la badgeait Vision, je ne suis pas sur du nom des modèles Chrysler (et Dodge ?). Au final une auto dotée d'une certaine personnalité, contrairement aux Chevy Lumina, et censée mettre des batons dans les roues des Ford Taurus. tout à fais exact et sous le badge EAGLE VISION,il n'a que quelques détails extérieurs qui changent (logos AV/AR) sinon,il est vrai que question tenue de route c'est moyen,mais avec son V6 de 211ch qui mange du SP95 ça le fait assez ....j'ai pris cette caisse pour son look décalé,et comme c'est une tous options à l'intérieur,ça me change de ma R11 Dièsel.....je suis même un peu perdu avec tous les boutons d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le6766Ws 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 Bah, on fait démarrer un petit coup le tromblon pour réchauffer tout ça... vivement la fin de la semaine que le garagiste me dise:"VENEZ LA CHERCHER!!"(pour un changement d'embrayage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 vivement la fin de la semaine que le garagiste me dise:"VENEZ LA CHERCHER!!"(pour un changement d'embrayage) pas encore de news marco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le6766Ws 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 pas encore de news marco? si,la boite est en cours de remontage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 tout à fais exact et sous le badge EAGLE VISION,il n'a que quelques détails extérieurs qui changent (logos AV/AR) sinon,il est vrai que question tenue de route c'est moyen,mais avec son V6 de 211ch qui mange du SP95 ça le fait assez ....j'ai pris cette caisse pour son look décalé,et comme c'est une tous options à l'intérieur,ça me change de ma R11 Dièsel.....je suis même un peu perdu avec tous les boutons d'ailleurs c'est vrai que c'est une auto originale sous nos latitudes, j'imagine que ça ne doit pas etre facile à vendre donc bonne affaire à l'achat ? Elle était vendue en Belgique et en Suisse surtout non ? Sinon la tenue de route doit se situer à mi-chemin entre les références européennes et japonaises de l'époque et les autres ricaines. Quant au moteur V6-211 ch il fait 3L5 si je me rappelle bien. Bref c'était le début de la fin des "small blocks" de 5L7 qui tiraient péniblement 40 ch/litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 c'est vrai que c'est une auto originale sous nos latitudes, j'imagine que ça ne doit pas etre facile à vendre donc bonne affaire à l'achat ? Elle était vendue en Belgique et en Suisse surtout non ? Sinon la tenue de route doit se situer à mi-chemin entre les références européennes et japonaises de l'époque et les autres ricaines. Quant au moteur V6-211 ch il fait 3L5 si je me rappelle bien. Bref c'était le début de la fin des "small blocks" de 5L7 qui tiraient péniblement 40 ch/litre j'crois qu'il la pas acheté pour le prix mais pour changer du "style" de voitures qu'on voit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 j'crois qu'il la pas acheté pour le prix mais pour changer du "style" de voitures qu'on voit partout si c'est pour pouvoir la reconnaitre et la retrouver même dans le brouillard, ou l'esprit brumeux.......... Y a une autre solution....... Pimky Flash en peinture persoooooooooooooooooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 cette berline du groupe Chrysler inaugurait le principe de design et d'architecture "Cab forward" ie les montants de pare-brise sont très en avant presque au-dessus des passages de roue. Plutot novateur à l'époque Sinon en Europe elle s'appelait Vision mais aux US il me semble que c'est la marque Eagle qui la badgeait Vision, je ne suis pas sur du nom des modèles Chrysler (et Dodge ?). Oui, aux US elle était aussi proposée sous les noms Intrepid et Concorde...une belle génération que celle des LH [quote name=contrairement aux Chevy Lumina, et censée mettre des batons dans les roues des Ford Taurus. </div> Sans atteindre le "sex-appeal" de sa grande soeur la des New Yorker, c'est vrai qu'elle était bien plus originale que les Taurus et Lumina'like...enfin sauf à l'intérieur! <div class="citation">Le 22/09/2003 à 15:19, zorglub a écrit] pas terrible comme voiture, en comportement routier. sinon apparence de berline cossue à l'américaine. Certe elle n'atteignait pas le niveau d'une 605 ou d'une Safrane, mais elle restait fort acceptable selon nos standards (même celle de la Lumina "euro" était déjà fort correct). La suspension était bien sur spécifique pour le marché européen. Bref on ne plus parler de bateaux ivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 Oui, aux US elle était aussi proposée sous les noms Intrepid et Concorde...une belle génération que celle des LH Voilà c'est ça : Eagle Vision / Dodge Intrepid / Chrysler Concord Sinon la New Yorker était nettement plus "classique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 Voilà c'est ça : Eagle Vision / Dodge Intrepid / Chrysler Concord Sinon la New Yorker était nettement plus "classique". Je parle de cette New Yorker Basé sur la même plateforme que la Vision, et appelé quelques années plus tard LHS. D'ailleurs soit dit en passant, la dernière LHS est vraiment très réussie à mes yeux bien plus qu'une 300M 'L'autre" New Yorker (Sedan et Brougham je crois) à laquelle tu penses surement, n'était qu'une archi banale C-Cars mais pas si ininterressant de l'extérieur...l'intérieur était affreux de mauvais goût en revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 c'est tout à fait ça, je faisait référence à "l'autre" , conforme de par son esthétique et son aménagement intérieur (qui a dit "mauvais gout" ? ) à l'archétype de l'américaine à l'ancienne. Sinon, quand on voit la photo que tu as postée on se rend compte que Jaguar n'a rien inventé en dessinant la S-tYpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 c'est tout à fait ça, je faisait référence à "l'autre" , conforme de par son esthétique et son aménagement intérieur (qui a dit "mauvais gout" ? ) à l'archétype de l'américaine à l'ancienne. Aller pour se faire peur... Brrrr Sinon, quand on voit la photo que tu as postée on se rend compte que Jaguar n'a rien inventé en dessinant la S-tYpe [/quotemsg] En effet, c'est tout à fait vrai La gamme Chrysler jusqu'à l'arrivée de Daimler restait d'ailleurs fort réussi question design depuis son regain de vitalité apparue avec la Vision Dommage que je n'ai plus les photos officielles de la New Yorker/LHS, elle ressortait bien mieux encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 erf j'aime pas le TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R11 Turbo 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 erf j'aime pas le TB Ouais : il est pas assez carré à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 Je vous épargne un petit zoom sur les compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 Aller pour se faire peur... Brrrr si tu continues le topic va devoir etre renommé: j'ai une VISION HORRIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R11 Turbo 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 Je vous épargne un petit zoom sur les compteurs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 Ok j'arrête le massacre...et dire que j'en ai quelques autre en besace de ce même niveau Bon place à la Vision alors...euh la Concorde plutôt Avec et sans console centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 Ok j'arrête le massacre...et dire que j'en ai quelques autre en besace de ce même niveau Bon place à la Vision alors...euh la Concorde plutôt Avec et sans console centrale. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/volumex_1064330457_fc_3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/volumex_1064330478_i_7_b_l.jpg pas mal le TB là enfin par rapport a celui de la vision c'est mieux mais t'es sur que c'est celu ide la vision l'autre? parceque c'est fait super contrastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le6766Ws 24 septembre 2003 Signaler Partager 24 septembre 2003 Ben MERCI VOLU tu m'as bien couper l'herbe sous les pieds pour la présentation de mon "BAC" ET C'EST TRES BIEN!! j'ai choisi la VISION pour son esthétique,à l'époque en 1991/1992,elle était à 240000fr tout de même,autant dire que je la regardais de loin....ici,je l'ai acheté 3800E,25000fr,ce qui n'a rien à voir,mais avec un "petit" problème de boite de vit. et à 15000balles la réparation,et 7 mois d'attente,normalement ça doit le faire.... Sinon,j'hésite encore "à la modifier" façon Totoff avec disqueuse en furie ,ou si je la laisse comme elle est,avec un gros boulot de peinture (uniquement,la caisse est assez saine pour...278000Km! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le6766Ws 24 septembre 2003 Signaler Partager 24 septembre 2003 Ok j'arrête le massacre...et dire que j'en ai quelques autre en besace de ce même niveau Bon place à la Vision alors...euh la Concorde plutôt Avec et sans console centrale. mon tableau de bord est conforme à la seconde photo,celle avec le levier de vit. automatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.