Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

Invité §le6766Ws

Et bien voilà,depuis ce matin,je suis en mesure de poster des photos,exercice haut en couleurs s'il en est,mais ça débloque pas mal de chose pour vous montrer ce qu'est la fameuse Chrysler VISION,que certains forumistes me demandent:le66_1064148155_sziklan.jpg.65add04a20332f05b6f91d8a726c14c7.jpg et voilà une photo presse d'époque,en attendant d'autres que je me ferais un plaisir de rétrécir au lavage pour les mettre ici.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et bien voilà,depuis ce matin,je suis en mesure de poster des photos,exercice haut en couleurs s'il en est,mais ça débloque pas mal de chose pour vous montrer ce qu'est la fameuse Chrysler VISION,que certains forumistes me demandent:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/le66_1064148155_sziklan.jpg et voilà une photo presse d'époque,en attendant d'autres que je me ferais un plaisir de rétrécir au lavage pour les mettre ici.....

 

non? je vais bientot voir cette titine? yeah! moi je veux voir le TB :p

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bla680ll

:coucou: cette berline du groupe Chrysler inaugurait le principe de design et d'architecture "Cab forward" ie les montants de pare-brise sont très en avant presque au-dessus des passages de roue.

Plutot novateur à l'époque :p

Sinon en Europe elle s'appelait Vision mais aux US il me semble que c'est la marque Eagle qui la badgeait Vision, je ne suis pas sur du nom des modèles Chrysler (et Dodge ?).

Au final une auto dotée d'une certaine personnalité, contrairement aux Chevy Lumina, et censée mettre des batons dans les roues des Ford Taurus.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §le6766Ws

:coucou: cette berline du groupe Chrysler inaugurait le principe de design et d'architecture "Cab forward" ie les montants de pare-brise sont très en avant presque au-dessus des passages de roue.

Plutot novateur à l'époque :p

Sinon en Europe elle s'appelait Vision mais aux US il me semble que c'est la marque Eagle qui la badgeait Vision, je ne suis pas sur du nom des modèles Chrysler (et Dodge ?).

Au final une auto dotée d'une certaine personnalité, contrairement aux Chevy Lumina, et censée mettre des batons dans les roues des Ford Taurus.

tout à fais exact :jap: et sous le badge EAGLE VISION,il n'a que quelques détails extérieurs qui changent (logos AV/AR) sinon,il est vrai que question tenue de route c'est moyen,mais avec son V6 de 211ch qui mange du SP95 ça le fait assez :good: ....j'ai pris cette caisse pour son look décalé,et comme c'est une tous options à l'intérieur,ça me change de ma R11 Dièsel.....je suis même un peu perdu avec tous les boutons d'ailleurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §le6766Ws

Bah, on fait démarrer un petit coup le tromblon pour réchauffer tout ça... ;)

vivement la fin de la semaine que le garagiste me dise:"VENEZ LA CHERCHER!!"(pour un changement d'embrayage) :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bla680ll

tout à fais exact :jap: et sous le badge EAGLE VISION,il n'a que quelques détails extérieurs qui changent (logos AV/AR) sinon,il est vrai que question tenue de route c'est moyen,mais avec son V6 de 211ch qui mange du SP95 ça le fait assez :good: ....j'ai pris cette caisse pour son look décalé,et comme c'est une tous options à l'intérieur,ça me change de ma R11 Dièsel.....je suis même un peu perdu avec tous les boutons d'ailleurs :lol:

:jap: c'est vrai que c'est une auto originale sous nos latitudes, j'imagine que ça ne doit pas etre facile à vendre donc bonne affaire à l'achat ?

Elle était vendue en Belgique et en Suisse surtout non ?

Sinon la tenue de route doit se situer à mi-chemin entre les références européennes et japonaises de l'époque et les autres ricaines.

 

Quant au moteur V6-211 ch il fait 3L5 si je me rappelle bien. Bref c'était le début de la fin des "small blocks" de 5L7 qui tiraient péniblement 40 ch/litre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap: c'est vrai que c'est une auto originale sous nos latitudes, j'imagine que ça ne doit pas etre facile à vendre donc bonne affaire à l'achat ?

Elle était vendue en Belgique et en Suisse surtout non ?

Sinon la tenue de route doit se situer à mi-chemin entre les références européennes et japonaises de l'époque et les autres ricaines.

 

Quant au moteur V6-211 ch il fait 3L5 si je me rappelle bien. Bref c'était le début de la fin des "small blocks" de 5L7 qui tiraient péniblement 40 ch/litre :D

 

 

j'crois qu'il la pas acheté pour le prix mais pour changer du "style" de voitures qu'on voit partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'crois qu'il la pas acheté pour le prix mais pour changer du "style" de voitures qu'on voit partout

si c'est pour pouvoir la reconnaitre et la retrouver même dans le brouillard, ou l'esprit brumeux..........

 

 

 

 

 

Y a une autre solution.......

 

 

 

 

 

Pimky Flash en peinture persoooooooooooooooooooo ! :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vol717TD

:coucou: cette berline du groupe Chrysler inaugurait le principe de design et d'architecture "Cab forward" ie les montants de pare-brise sont très en avant presque au-dessus des passages de roue.

Plutot novateur à l'époque :p

Sinon en Europe elle s'appelait Vision mais aux US il me semble que c'est la marque Eagle qui la badgeait Vision, je ne suis pas sur du nom des modèles Chrysler (et Dodge ?).

 

Oui, aux US elle était aussi proposée sous les noms Intrepid et Concorde...une belle génération que celle des LH ;)

 

[quote name=contrairement aux Chevy Lumina, et censée mettre des batons dans les roues des Ford Taurus.

</div>

Sans atteindre le "sex-appeal" de sa grande soeur la des New Yorker, c'est vrai qu'elle était bien plus originale que les Taurus et Lumina'like...enfin sauf à l'intérieur!

 

<div class="citation">Le 22/09/2003 à 15:19, zorglub a écrit]

pas terrible comme voiture, en comportement routier.

 

sinon apparence de berline cossue à l'américaine.

 

Certe elle n'atteignait pas le niveau d'une 605 ou d'une Safrane, mais elle restait fort acceptable selon nos standards (même celle de la Lumina "euro" était déjà fort correct).

La suspension était bien sur spécifique pour le marché européen.

 

Bref on ne plus parler de bateaux ivres :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bla680ll

Oui, aux US elle était aussi proposée sous les noms Intrepid et Concorde...une belle génération que celle des LH ;)

 

Voilà c'est ça :good: : Eagle Vision / Dodge Intrepid / Chrysler Concord

 

Sinon la New Yorker était nettement plus "classique".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vol717TD

Voilà c'est ça :good: : Eagle Vision / Dodge Intrepid / Chrysler Concord

 

Sinon la New Yorker était nettement plus "classique".

Je parle de cette New Yorker ;)

 

volumex_1064320507_819730_09182003220204_3_l.jpg.87352c2fff2f65949deb2be707e424a0.jpg

 

Basé sur la même plateforme que la Vision, et appelé quelques années plus tard LHS. D'ailleurs soit dit en passant, la dernière LHS est vraiment très réussie à mes yeux bien plus qu'une 300M :)

 

'L'autre" New Yorker (Sedan et Brougham je crois) à laquelle tu penses surement, n'était qu'une archi banale C-Cars mais pas si ininterressant de l'extérieur...l'intérieur était affreux de mauvais goût en revanche :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bla680ll

:oui: c'est tout à fait ça, je faisait référence à "l'autre" , conforme de par son esthétique et son aménagement intérieur (qui a dit "mauvais gout" ? :p ) à l'archétype de l'américaine à l'ancienne.

 

Sinon, quand on voit la photo que tu as postée on se rend compte que Jaguar n'a rien inventé en dessinant la S-tYpe :eek:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vol717TD

:oui: c'est tout à fait ça, je faisait référence à "l'autre" , conforme de par son esthétique et son aménagement intérieur (qui a dit "mauvais gout" ? :p ) à l'archétype de l'américaine à l'ancienne.

 

Aller pour se faire peur...

 

volumex_1064322541_i_5_b_l.jpg.7d649391078322d67cf8b190a0197942.jpg

 

Brrrr :D

 

Sinon, quand on voit la photo que tu as postée on se rend compte que Jaguar n'a rien inventé en dessinant la S-tYpe :eek:;)

[/quotemsg]

En effet, c'est tout à fait vrai ;)

La gamme Chrysler jusqu'à l'arrivée de Daimler restait d'ailleurs fort réussi question design depuis son regain de vitalité apparue avec la Vision :)

 

Dommage que je n'ai plus les photos officielles de la New Yorker/LHS, elle ressortait bien mieux encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vol717TD

Ok j'arrête le massacre...et dire que j'en ai quelques autre en besace de ce même niveau :p

 

 

Bon place à la Vision alors...euh la Concorde plutôt :D;)

 

 

Avec et sans console centrale.

 

volumex_1064330457_fc_3.jpg.2a3db77f5ab9e6ac77e80201d72ff04d.jpg

 

volumex_1064330478_i_7_b_l.jpg.4b59d7d5af4f7ed2e8471ea3ee259999.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'arrête le massacre...et dire que j'en ai quelques autre en besace de ce même niveau :p

 

 

Bon place à la Vision alors...euh la Concorde plutôt :D;)

 

 

Avec et sans console centrale.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/volumex_1064330457_fc_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/volumex_1064330478_i_7_b_l.jpg

 

pas mal le TB là enfin par rapport a celui de la vision c'est mieux mais t'es sur que c'est celu ide la vision l'autre? parceque c'est fait super contrastre

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §le6766Ws

Ben MERCI VOLU :bien: tu m'as bien couper l'herbe sous les pieds pour la présentation de mon "BAC" ET C'EST TRES BIEN!! j'ai choisi la VISION pour son esthétique,à l'époque en 1991/1992,elle était à 240000fr tout de même,autant dire que je la regardais de loin....ici,je l'ai acheté 3800E,25000fr,ce qui n'a rien à voir,mais avec un "petit" problème de boite de vit. :beuh: et à 15000balles la réparation,et 7 mois d'attente,normalement ça doit le faire.... :roll: Sinon,j'hésite encore "à la modifier" façon Totoff avec disqueuse en furie :W ,ou si je la laisse comme elle est,avec un gros boulot de peinture (uniquement,la caisse est assez saine pour...278000Km! ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §le6766Ws

Ok j'arrête le massacre...et dire que j'en ai quelques autre en besace de ce même niveau :p

 

 

Bon place à la Vision alors...euh la Concorde plutôt :D;)

 

 

Avec et sans console centrale.

 

volumex_1064330457_fc_3.jpg.874ef8f9edde8f74fc63effdd9855876.jpg

 

volumex_1064330478_i_7_b_l.jpg.ad6a5e6c822e5c92a000a155d81bf66c.jpg

mon tableau de bord est conforme à la seconde photo,celle avec le levier de vit. automatik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...