Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

y'aurait quelles modifs a faire?

Un capot arrière en polyester à la place de la grande glace de hayon, ce que j'avais fait sur la Corail précédente.

 

Et oter le toit ;)

 

 

Le probléme, c'est que ce soit fait de manière propre, et qu'on puisse le remttre avec unsystéme de verrouillage !!

 

 

Le souci principal: PAS LEGAL :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capot arrière en polyester à la place de la grande glace de hayon, ce que j'avais fait sur la Corail précédente.

 

Et oter le toit ;)

 

 

Le probléme, c'est que ce soit fait de manière propre, et qu'on puisse le remttre avec unsystéme de verrouillage !!

 

 

Le souci principal: PAS LEGAL :L

 

tu resume tout là.... surtout en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu resume tout là.... surtout en ce moment

Le capot ca va, mais pas le toit targa hélas.

 

Il y a un entourage métal si on retire le toit en polyester. Le polyester n'entre enrien dans la sécurité, mais l'entourage métal fait parti du chassis bien entendu ;)

 

 

http://serge.claude1.free.fr/Murena/Images-Matra/JPEG/mur-ping.jpg

 

Une réalisation personnelle d'une personne ;)

 

On voit à quoi ressemble le capot arrière. l'aileron est optionnel ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot ca va, mais pas le toit targa hélas.

 

Il y a un entourage métal si on retire le toit en polyester. Le polyester n'entre enrien dans la sécurité, mais l'entourage métal fait parti du chassis bien entendu ;)

 

 

http://serge.claude1.free.fr/Murena/Images-Matra/JPEG/mur-ping.jpg

 

Une réalisation personnelle d'une personne ;)

 

On voit à quoi ressemble le capot arrière. l'aileron est optionnel ;)

 

 

ah ok ça rend pas mal, coté moteur on touche rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ça rend pas mal, coté moteur on touche rien?

On est pas obligé de faire quoi que ce soit sur le moteur, 118 ch ca va ;)

 

et c'est cher rapidement, si on veut faire les choses correctements, et c'est d'emblée... illégal et risque d'emmerdes avec les assurrances. Tandis que la cosmétique, carroserie, ca passe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de faire quoi que ce soit sur le moteur, 118 ch ca va ;)

 

et c'est cher rapidement, si on veut faire les choses correctements, et c'est d'emblée... illégal et risque d'emmerdes avec les assurrances. Tandis que la cosmétique, carroserie, ca passe ;)

 

 

c'est du tuning :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du tuning :W

A ce niveau là OUI...

 

Les bas de caisses retouchées, le pseudo passage d'air, et l'aileron c'est un peu trop...

 

 

Juste de simple bas de caisse et un capot AR, c'est suffisant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là OUI...

 

Les bas de caisses retouchées, le pseudo passage d'air, et l'aileron c'est un peu trop...

 

 

Juste de simple bas de caisse et un capot AR, c'est suffisant ;)

 

 

ouais sinon on va t'appeler jacky now :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rouge orangé!

mouais en quelque sorte. En fait, plus la peinture vieillie, plus la Corail métalissée fonce avec le temps ;) mais garde son brillant parce que le vernis rest correct ;)

 

 

C'est celle-là qui était reperée par la gendarmerie pour déclenchement de boite à contresens... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

style! meme en panda tu faisais le mariole :W

mais non, c'était pas en Panda, c'était plus fun encoreune Yugo... América... :lol:

 

 

mais :oui: même en Panda, j'aurais surement fait le zouave... :W

 

http://serge.claude1.free.fr/photos-stock/Yugo65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas une seconde :W

L'avantage, c'est que tu le fais moins vite, et c'est un tout petit moins dangereux ;)

 

En tout cas, ca m'a permis d'apprendre à conduire... ;)

 

 

dérive du train avant, control

 

 

dérive du train arrière, heureusement rare, control aussi...

 

 

mais la première fois, :eek: Je me demandais ce qu'y se passait...

 

 

Pneu hongrois... du bois... :lol:

 

 

aucune adhérence sur le mouillé... sportif...

 

 

 

et j'ai quand même été jusqu'à l'usure de ces pneus d'origine...

 

 

même pas peur... :lol:

 

 

 

usé surtout sur le sec... pas kamikaze tout de même,

 

 

 

et chat perché dans les arbres, très peu pour moi... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que tu le fais moins vite, et c'est un tout petit moins dangereux ;)

 

En tout cas, ca m'a permis d'apprendre à conduire... ;)

 

 

dérive du train avant, control

 

 

dérive du train arrière, heureusement rare, control aussi...

 

 

mais la première fois, :eek: Je me demandais ce qu'y se passait...

 

 

Pneu hongrois... du bois... :lol:

 

 

aucune adhérence sur le mouillé... sportif...

 

 

 

et j'ai quand même été jusqu'à l'usure de ces pneus d'origine...

 

 

même pas peur... :lol:

 

 

 

usé surtout sur le sec... pas kamikaze tout de même,

 

 

 

et chat perché dans les arbres, très peu pour moi... :W

 

 

moi la super 5 tenait rien sous la pluie c'est trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas une bonne série alors (pneu green, vert, eco, ou fuel saver, ce sont de belles M )

 

On met les meilleurs pneus à l'arrière...

 

 

:roll: c'est ceux qui etait là quand j'ai acheté la voiture tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux parler!!! :lol:

C'est pas parce que je controllais la situation, que j'aimais ça...

 

 

faut pas pousser...

 

 

 

et sous la pluie, c'était, 1/ Rester sur la route

 

 

2/ arriver entier avant TOUT ! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...