Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic officiel] Mazda MX-5 NA & NB, les Triumph du Soleil Levant

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yar380xl

Mazda MX-5 NA - RétroMécanic de Roncq - 10 Avril 2016

IMG_6478.jpg

IMG_6481.jpg

IMG_6483.jpg

IMG_6480.jpg

IMG_6482.jpg

IMG_6479.jpg

Elle est juste impeccable ! État showroom :sol:

Ce beau topic est en train de sombrer. :\

Quelques photos de la mienne du coup.

IMG_20151011_134406 (1).jpg

mimix.jpg

DSC_2385.jpg

Et avec une copine croisée par hasard.

DSC_0177.jpg

Jolie couleur cette NB :)

Mignon ce petit accessoire ! :love:

Et pour éviter de se retrouver en panne de batterie comme ce week-end, pose d'un coupe batterie ce soir, la tenue me laisse dubitatif.

Là, on peut démarrer. :D

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_203620IMG20161107191707.jpg

La, on démarre plus :(

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_569052IMG20161107191818.jpg

Invité §Yar380xl

Photo d'archive sympa : il y a 30 ans, en 1986, les inventeurs de la MX-5 posent à côté de ce qui deviendra le roadster le plus vendu au monde et une véritable légende :lover:

Mazda MX-5 NA 6.png

Invité §Yar380xl

Seulement 2 défauts sans contre-visite.

Les essuis glaces à changer mais ils ne servent jamais :buzz:

Le frein à main à resserrer.

Sinon, elle est comme neuve. :o

Oh ça va, rien de bien grave ;)

Très belle sur les quais de Saône. Félicitations.

Bien vu ;)

Elle n'est pas aussi belle que le laisse croire la photo. Il y a 2/3 choses à revoir (siège conducteur qui se déchire à la couture mais c'est la maladie et une peinture à revoir)

Elle est présente page 3 de ce sujet, mais pas de vraie présentation en règle jusqu'à présent, je vous demande pardon... nomilk.gif.c49351110f60c624774a5a58c4f9bfd5.gif . J'essaie de me rattraper :

Donc, c'est une NA de 92, tout ce qu'il y a de plus classique et stock. Origine Allemagne, très bien entretenue. 158 000 km, zéro souci mécanique. Bel intérieur, même si le siège conducteur commence à être usé. Pas de déchirure toutefois. Dans l'idéal, il me faudrait des housses neuves.

La carrosserie a visiblement été reprise à plusieurs occasions. Certains éléments n'ont pas la même patine ou la même nuance malgré les polishages. Et il y a cette aile froissée. Je pense avoir le temps d'attaquer le travail cet été pour préparer une peinture complète.

Anecdote au sujet de l'aile : je voulais la vendre cet été et je l'ai placée devant mon jardin, à un endroit photogénique, mais inhabituel. Le temps d'aller chercher l'APN pour les photos de l'annonce : ma compagne a rectifié l'aile conducteur avec notre R4 F4. On a très peu de visibilité avec cette bagnole, mais on sait qu'on a la place pour manœuvrer... D'habitude... 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif . Sur le coup j'avais bien les boules, mais maintenant, je me dis que cet incident m'a permis de la garder et me forcera à entreprendre des travaux de carrosserie. J'aurais regretté de l'avoir vendue.

P1360536.jpg

Invité §Yar380xl

Elle est présente page 3 de ce sujet, mais pas de vraie présentation en règle jusqu'à présent, je vous demande pardon... nomilk.gif.c49351110f60c624774a5a58c4f9bfd5.gif . J'essaie de me rattraper :

Donc, c'est une NA de 92, tout ce qu'il y a de plus classique et stock. Origine Allemagne, très bien entretenue. 158 000 km, zéro souci mécanique. Bel intérieur, même si le siège conducteur commence à être usé. Pas de déchirure toutefois. Dans l'idéal, il me faudrait des housses neuves.

La carrosserie a visiblement été reprise à plusieurs occasions. Certains éléments n'ont pas la même patine ou la même nuance malgré les polishages. Et il y a cette aile froissée. Je pense avoir le temps d'attaquer le travail cet été pour préparer une peinture complète.

Anecdote au sujet de l'aile : je voulais la vendre cet été et je l'ai placée devant mon jardin, à un endroit photogénique, mais inhabituel. Le temps d'aller chercher l'APN pour les photos de l'annonce : ma compagne a rectifié l'aile conducteur avec notre R4 F4. On a très peu de visibilité avec cette bagnole, mais on sait qu'on a la place pour manœuvrer... D'habitude... 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif . Sur le coup j'avais bien les boules, mais maintenant, je me dis que cet incident m'a permis de la garder et me forcera à entreprendre des travaux de carrosserie. J'aurais regretté de l'avoir vendue.

P1360536.jpg

Tu peux même lui créer un topic dédié en section youngtimers ;)

Elle est vraiment magnifique ! Je rêve d'acheter la même :love: