Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault R5 LS


Invité §R5L514Qh

Messages recommandés

Invité §R5L514Qh

Bonjour,

 

Mon nom est Rody et je vis aux Pays-Bas. Je possède un LS R5 qui a d'abord enregistré en Janvier 1975. Il est à l'origine peinte en vert clair métallique (Renault 901).

 

L'origine, il aurait un chiffon brun foncé ou intérieur en cuir faux mais malheureusement cela a été remplacé par des sièges de GTL noirs. Je cherche intérieur correct, sièges réglables d'une R5 TL de la même période devraient être les mêmes.

 

En ce moment je suis collectionne pièces et informations pour restaurer l'R5 plus tard. Je voudrais entrer en contact avec d'autres R5 LS propriétaires.

 

Je l'ai fait une page Facebook pour communiquer avec d'autres propriétaires.

 

Également toutes les autres informations est appréciée. Je parle anglais, mais pas le français, j'utiliser Google pour traduire donc mes excuses si les phrases ou les mots ne sont pas toujours correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5L514Qh

Here are a couple of pictures,

 

The car was 'restored' and painted a long time ago (I think 20 years ago). It lost some original things like wheels (only one original one, the spare tire), front seats and rear bench, mirror, chrome windscreen wipers, chrome roof trim and kangaroo headlights. The Kamei after market front spoiler has been removed after these pictures where made. But al major parts are there, and the engine is the original one.

 

Thanks for the website and brochure , of course I l ready know the site, and have some of the LS Brochures ;):D .

 

 

 

 

17405776941_6abcc8d968_c.jpg17380164486_5d54cbc1ea_c.jpg16783629834_b2ae7e9dc1_c.jpg17218584610_969d06c36f_c.jpg16785886283_2ff952b3eb_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here are a couple of pictures,

 

The car was 'restored' and painted a long time ago (I think 20 years ago). It lost some original things like wheels (only one original one, the spare tire), front seats and rear bench, mirror, chrome windscreen wipers, chrome roof trim and kangaroo headlights. The Kamei after market front spoiler has been removed after these pictures where made. But al major parts are there, and the engine is the original one.

 

Thanks for the website and brochure , of course I l ready know the site, and have some of the LS Brochures ;):D .

 

 

 

 

17405776941_6abcc8d968_c.jpg17380164486_5d54cbc1ea_c.jpg16783629834_b2ae7e9dc1_c.jpg17218584610_969d06c36f_c.jpg16785886283_2ff952b3eb_c.jpg

 

 

Nice car !

 

If I understand well, you want to buy these car parts and these accessories to restore your car just with geniune parts ? I see that you have an other R5, a red R5... Can you put pictures of this red R5 on the forum, please ? I think that it's a very beautiful car !

 

Have a nice day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5L514Qh

I don't have the red TL any more, it was a very nice car with only 60.000 km, but it's left rear suspension collapsed (rusted through). I sold it, it was fixed up by the people who bought it from me, but a couple of years later I saw it again for sale in horrible state.

 

I don't have more pictures directly available, and this thread is about the LS also :-)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...