Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 11 Turbo


etoile68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mais c'est quoi vraiment une Zender? :)

 

 

 

 

une Zender c'est une 11 turbo avec un kit carrosserie ;)

 

À l'époque Renault avait demandé a Zender de concevoir un kit carrosserie pour faire une série spéciale de la R 11

 

il y a eu aussi la R 11 90 GT avec un kit carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Une Zender est une série spéciale avec des éléments de carrosserie spécifiques en effet, au même titre qu'une Super 5 GTT Alain Oreille par exemple, produite en 1989-1990.

 

Je suis d'accord avec etoile68: les photos et le descriptif de l'annonce ne font pas très vendeur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Zender est une série spéciale avec des éléments de carrosserie spécifiques en effet, au même titre qu'une Super 5 GTT Alain Oreille par exemple, produite en 1989-1990.

 

Je suis d'accord avec etoile68: les photos et le descriptif de l'annonce ne font pas très vendeur :ange:

 

;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Zender est une série spéciale avec des éléments de carrosserie spécifiques en effet, au même titre qu'une Super 5 GTT Alain Oreille par exemple, produite en 1989-1990.

 

Je suis d'accord avec etoile68: les photos et le descriptif de l'annonce ne font pas très vendeur :ange:

 

 

 

 

 

Bonjour elkarakas a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

la 5 GTT Alain Oreille n'a que la couleur de spécifique ainsi que les tissus des sièges tout le reste est identique au version normale

 

j'en avais une pendant de nombreuse années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

*Et les jantes bleues :D Ah, autant pour moi. Je pensais qu'il y avait d'autres différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Et les jantes bleues :D Ah, autant pour moi. Je pensais qu'il y avait d'autres différences.

 

 

 

 

 

c'est vrai :lol: :lol: :lol: je roule en Renault Sport depuis l'âge de 18 ans aujourd’hui j'en et 51 c'est pour te dire :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a l’époque avait une R5 Alpine aussi en bleu et même jantes!!! :love:

sauf je crois il avait des genre retro obus noir dessus.....

 

 

 

 

ça se faisait beaucoup a l'époque ça s'appelle des rétros California pour les jante celle de la Photo se son des alpine turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum760nH

Je viens aussi de Mulhouse, j'ai suivi t topic et simpa tes autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

 

 

 

c'est vrai :lol: :lol: :lol: je roule en Renault Sport depuis l'âge de 18 ans aujourd’hui j'en et 51 c'est pour te dire :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

C'est beau, 33 ans de passion voire plus.

 

Pour le moment je n'ai pas encore franchi le pas de m'acheter une sportive française d'antan :(

 

La Renault 5 Turbo 2 (83-86) me branche bien, mais je crois que la côte est un peu élevée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est beau, 33 ans de passion voire plus.

 

Pour le moment je n'ai pas encore franchi le pas de m'acheter une sportive française d'antan :(

 

La Renault 5 Turbo 2 (83-86) me branche bien, mais je crois que la côte est un peu élevée :buzz:

 

 

 

tu m'étonnes il faut avoir un oncle en Amérique -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb517pJ

 

j'hésite entre une 1.4 68cv et 1.7 82cv, en phase 1. Les perfs semblent bien meilleures pour le 1.7, sans parler d'une ligne un peu plus sportive et agressive, le tout pour une conso quasi-identique voire moindre sur autoroute si j'en crois la brochure d'époque.

J'ai depuis longtemps les deux et effectivement , il n'y a pas photo

La 1,7 est à coup sûr la préférée de ma fille qui est par ailleurs réputée pour avoir le pied lourd

C'est également celle que j'utilise le plus

 

La motorisation semble assez rare car j'ai eu un mal de chien à trouver un moteur chez les professionnels voisins.

Trouvé par Internet chez Casimir 2000, Il vient de m'être livré hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'ai depuis longtemps les deux et effectivement , il n'y a pas photo

La 1,7 est à coup sûr la préférée de ma fille qui est par ailleurs réputée pour avoir le pied lourd

C'est également celle que j'utilise le plus

 

La motorisation semble assez rare car j'ai eu un mal de chien à trouver un moteur chez les professionnels voisins.

Trouvé par Internet chez Casimir 2000, Il vient de m'être livré hier

 

 

J'ai pu essayer ce 1.4 GTS sur une Supercinq, et j'ai trouvé que ça se débrouillait déjà bien, grâce au poids plume de l'auto. Un peu bruyant au-dessus de 110, certes. Bref, c'est une voiture d'époque :cyp:

 

J'ai hâte d'essayer ce 1.7 GTX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...