n72dw10 5 juillet 2017 Signaler Partager 5 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 5 juillet 2017 Signaler Partager 5 juillet 2017 Elle a quand même de la gueule la 505 en ph 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 6 juillet 2017 Au garage sous le soleil et la grosse chaleur avec la 305, sur la 505 forte odeur d'essence et après une rapide enquête il s'est agit du jerrycan d'essence en plastique de 5 litres présent dans toutes mes voitures qui pas étanche s'est renversé dans le coffre car le carton dans lequel il était s'est ouvert, donc cet après-midi tout sorti du coffre pour le nettoyer et passé la moquette avec mon produit au Karcher avant de faire sécher le tout dehors ! En compagnie de la Visa pour se raconter des histoires de biellettes de vitesse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2017 Toujours la grosse chaleur, récupéré la Visa avec sa nouvelle biellette modifiée car trop courte et la 505 toujours en ventilation ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 Elle a quand même de la gueule la 505 en ph 2! +1000 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 12 juillet 2017 Au garage avec la chaleur et la 305, sur la 505 qui est sur le pont j'ai pu commencer le train arrière car en dessous il y a toujours la Mustang verte sur la partie avant, j'ai réussi à "décrotter" de sa grosse couche de graisse et de saloperie le réservoir, les bras et la traverse mais pour l'instant malgré avoir essayé tout un tas de produits impossible d'enlever la dernière épaisseur de graisse qui s'étale et résiste ( mais un jour je l'aurais ) , dans certains coins il a de la rouille superficielle qui va être poncée avant de recevoir une couche de convertisseur de rouille puis de peinture antirouille ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2017 Au garage toujours sous la chaleur cette fois avec la Visa, sur la 505 recommencé à travailler ( la Mustang de dessous étant partie sur un autre pont ) sur le train avant avec la barre anti-roulis et la seconde traverse avant la crémaillère de direction et d'autres pièces, finalement la seule bonne méthode trouvée est celle employé déjà sur les trains du coupé 504, racler avec une lame de couteau la surépaisseur de gras puis passer du convertisseur de rouille et finalement une couche de peinture ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2017 Reçu Samedi ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2017 Pour la première fois et sous un beau ciel bleu et un radieux soleil je me suis rendu au petit rassemblement mensuel du Bourget du lac ( 3ème Dimanche du mois de 9 H à 12 H de Mai à Octobre ) ou se sont réunis quelques beaux exemplaires sous les yeux des vacanciers du camping situé à quelques centaines de mètres ! https://photos.app.goo.gl/Zke3is9xkPOeZLPE2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 17 juillet 2017 Avec le coupé 504 sous un chaud soleil, bien avancé sur la 505 car pratiquement fini le train avant avec la crémaillère et bien commencé le train arrière, reste le problème de savoir comment nettoyer la boite et le pont ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 18 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 18 juillet 2017 Au garage avec la 305 sous la canicule, encore bien avancé sur la 505 avec la peinture des flasques de disques de frein, la finition du train arrière du moins le dessous pour l'instant et pas des moindres le nettoyage du pont arrière avant l'apothéose demain avec la boite de vitesse ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Magnifique Albe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Magnifique Albe :love: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 19 juillet 2017 D"abord de la grisaille puis de nouveau soleil et chaleur malgré des nuages, encore une belle avancée sur la 505 avec le nettoyage de la boite de vitesse, d'un support tubulure d'échappement et le démontage puis le début du ponçage du panier de roue de secours ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 20 juillet 2017 Toujours un chaud soleil mais avec quelques gouttes de pluie le soir, sur la 505 continué sur le panier de roue de secours avec son sablage puis une couche de convertisseur de rouille en bombe et pour finir plusieurs couches de peinture noire mat, nettoyé le dessous de la jupe arrière ( Sissi c'est possible ) et refait quelques fonds de rainures encore noires de la boite de vitesse ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2017 Finalement de la pluie en tout début de soirée, sur la 505 refait des détails sur le train avant, la boite et le pont, nettoyé et peint l'attache du panier de roue de secours qui est remis en place après nettoyage de la pompe à essence ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 22 juillet 2017 Signaler Partager 22 juillet 2017 Beau boulot...c'est clair que 30 ans sans avoir été nettoyé dessous, ça occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 22 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 22 juillet 2017 Dommage qu'il n'y ait pas un pont extérieur avec une récupération d'eau car avec les bons produits et le Karcher cela irait plus vite et serait encore plus propre ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Na_zgul 22 juillet 2017 Signaler Partager 22 juillet 2017 Superbe 505 Mon père en avait une exactement comme celle-ci quand j'étais ado, mais en bleu. J'en garde un très bon souvenir. J'aurais bien aimé en prendre le volant si seulement j'avais eu mon permis à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2017 Pluie et fraicheur en ce Lundi, sur la 505 fini les dessous notamment les fixations du carter moteur et commencé à nettoyer le mastervac en démontant le maitre-cylindre pour le repeindre après une couche de convertisseur de rouille ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 25 juillet 2017 Toujours pluie et froid, sur la 505 fini de nettoyer le mastervac avec de la laine d'acier et une couche de verni en finition comme pour le maitre-cylindre ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Dommage qu'il n'y ait pas un pont extérieur avec une récupération d'eau car avec les bons produits et le Karcher cela irait plus vite et serait encore plus propre ! A+ Ah oui, ça enlèverait le plus gros...en tout cas comme d'habitude avec tes autos, celle ci sera superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 26 juillet 2017 Nuages et soleil en ce jour, sur la 505 remonté le maitre-cylindre et refait la purge du circuit de frein, le petit détail repeint en rouge la tirette de niveau d'huile, nettoyé et repeint le dessus des bras de suspension arrière droit, le passage de roue et surprise les nouveaux écrous inox pour les jantes alliages ne se montent pas ! Enfin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Magnifique comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Oui, superbe auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Très belle, ça donne envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 27 juillet 2017 Merci ! Alternance entre nuages et soleil, sur la 505 fait les dessus du bras de suspension arrière gauche, le passage de roue, l'étrier de frein et repris pour finition les dessous du train arrière, démonté le jonc chromé cassé su pare-choc avant et comparé au nouveau de substitution, il va mais n'est bien sur pas pareil et il faudra le coller ou en trouver un d'origine mais c'est mission impossible car NFP bien sur ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 27 juillet 2017 Le jonc chromé, le simple en L c'est celui de substitution ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Pour faire revenir les étriers tu utilises quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2017 Diluant et brosse laiton ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2017 Gros nuages noirs le matin et grand ciel bleu le soir, sur la 505 nettoyé puis peint après passage de convertisseur de rouille les arbres de transmission de même pour le crochet du panier de roue de secours remonté, les dessous sont finis et la semaine prochaine elle part chez le carrossier pour une rénovation cosmétique ! Et à l'avant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 30 juillet 2017 Signaler Partager 30 juillet 2017 Diluant et brosse laiton ! A+ OK, merci...ça évite de repeindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 31 juillet 2017 Orage le matin puis nuages gris et noirs à midi et ciel bleu après, ramené la 405 au garage pour faire quelques bricoles avant de la passer au CT Mercredi après-midi en remplacement de la 505 qui elle est partie chez le carrossier pour son lifting, retour à la maison pour retourner au garage avec la 305 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 4 août 2017 Auteur Signaler Partager 4 août 2017 De sortie avec la 305 sous la canicule, passage dans une casse pour trouver une pièce de 405 mais nada, ensuite visite chez le carrossier pour voir l'état d'avancement du lifting de la 505 avant le retour au garage pour juste mieux nettoyer la 405 ! Sur la 505 la traverse avant supérieure est repeinte en gris argent mais elle fait gris foncé donc en attente d'un spectromètre pour avoir la teinte exacte pour repeindre en autre le capot moteur mal repeint et tout marbré, autrement le lustrage a déjà été fait et les pocs enlevés par un pro. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant