Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R11 Turbo


Invité §ben674ED

Messages recommandés

Invité §fan510xy

elles sont a vendre ? :)

non et comme elles sont vraiment en superbe etats

je pense que le proprio les :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pti621RH

non desolé

j'ai deja du mal pour les miennes

 

Mais c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Je viens d'apprendre que le papy qui roule en 11 turbo dorée un peu plus bas que chez moi envisage d'arrêter de conduire, je sens qu'il va y avoir des manoeuvres d'approches :D

elles sont a vendre ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le papy qui roule en 11 turbo dorée un peu plus bas que chez moi envisage d'arrêter de conduire, je sens qu'il va y avoir des manoeuvres d'approches :D

 

Ah ahhhhh... va y avoir de la subtilité dans l'air... joue-là en finesse, celle-là, pour la sauver des jackies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Je viens d'apprendre que le papy qui roule en 11 turbo dorée un peu plus bas que chez moi envisage d'arrêter de conduire, je sens qu'il va y avoir des manoeuvres d'approches :D

tu es le seul tu es l'unique tu es l'élu

pufkine the jackies slayer :lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

A mon avis cela pourait être une bonne affaire car il ne roule presque pas avec et il ne doit pas se douter de la valeur de la voiture :)=>garder l'oeil ouvert et le bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

A mon avis cela pourait être une bonne affaire car il ne roule presque pas avec et il ne doit pas se douter de la valeur de la voiture :)=>garder l'oeil ouvert et le bon :W

alors faut mêttre le turbo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Si tu me la donne, je suis preneur ou si tu préfére au prix d'un euros symbolique :)

 

Vaut mieux qu'elle parte entre mes mains qu'entre celles d'un jachy peu respectueux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

personne veut ma r11 turbo ?

un échange contre une ds-special à restaurer :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

J'en profite pour vous présenter ma dernière acquisition que X8RS... connait déjà...

 

11 turbo 105 Cv de juillet 1984, noire, intérieur en velour beige très propre...

120000 km d'origine

Un peu de corrosion superficielle au niveau du bas de caisse arrière droit, mais rien d'alarmant...

Un moteur très vivant qui arrache la tête dès 2500 tours...

Un volant qui tourne tout seul quand on déboite... (cf le turbo...)

 

Et un plaisir énorme au volant quand on apercoit la tête des conducteurs de voitures "modernes"!!

 

@+

 

Morgan

Le dernier proprio en possedait 3 en même temps et faisait l'entretien chez renault...

 

Bienvenue au club, j'ai le même effet au volant de ma GT. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser687xf

Alors Benjy2... vendu cette onze?....

 

Quelques années après certes... :D mais je reconnais très bien cette voiture et son souvenir d'où cette question qu'est-elle devenu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...