Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

ROVER 218 TD


Invité §dje552Kd

Messages recommandés

Invité §yoy582qO

la voila salle maintenant j'ai tout netoyer,aspirateur,shampoigneuse, tapise sol neuf,a l'exterieure lavage au karcher, et renovateur parechoc, et poliche elle est devenu super belle cette petite titine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoy582qO

lol oui mes j'aime bien rouler dans du propre c'est plus agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur! ;):lol:

 

Pour notre part, on a pas trop le temps de la nettoyer ( :ange: ) donc c'est pourquoi elle est sale! :lol:

 

La preuve: la fois ou on l'a nettoyée, j'ai meme pris des photos pour immortaliser ce moment! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

lol elle devait etre heureuse, cette tutur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

voila ma jolie titine,quelle brillance impeccable, et alors l'interieur ça sens le frais le neuf,je vais vous mettre des tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

merci medo02 les enjoliveur sont vraiment tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci medo02 les enjoliveur sont vraiment tres beau

 

 

J'aime bien aussi le plaqué bois sur le cendrier! ;)

 

Et je vois que tu n'a pas gardé l'autoradio d'origine, nous on l'a gardé pendant une dizaine année! ;)

 

Maintenant, on l'a troqué pour un autoradio CD! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

oui le cd c'est un peu mieux, et pour le cendrier c'est une petite deco que j'ai fait comme pour le pommeau de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

nouvelle rajout sur la voitur veillieuse avant bleu, gicleur lave glace bleu, feu de plaque arriere vert ,et feu de croisement 55w a reflet, et plein phare en 100w sa va eclairer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

non mais elle finira dans quelle que mois comme sa mais pas vert mais bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

mes non n'est pa peur je mais juste des parechoc de rover 220 coupé, et des jante, et rabaissé et une peinture la meme que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

oui faut deja que je trouve les parechoc lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

voila ma titine dans la nuit en veileuse biensur032108223730-00.jpg.1ea6a9504af4414afe5aff5b8421f896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy582qO

et la voila en croisement kel joli reflet tu trouve pas medo 032108224902-00.jpg2..jpg.16497c2fc2a4da9e382b6df8a6bbe590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj580Hr

Bonjour a tous les fans de rover !

 

J'ai une rover 218 GSD de 92 que mes parents m'ont donné pour mes 18 ans (ils l'ont changée pour un Kangoo). C'est ma titine a moi je l'adore.

Elle est en bon état même si le moteur n'est plus aussi réactif qu'avant. Je lui ai fait passé ses 200000km il ya déjà un petit moment. C'est sur elle que j'ai appris à conduire et c'est vrai que ça fait quelque chose de la voir veillir ! hihihi

Mais bon il faut que je me fasse à l'idée qu'il va falloir m'en séparer un jour.

 

La peinture se défait un peu, il y a de la rouille sur bas de caisse, une vitre électrique ne fonctionne plus, le coffre n'est plus étanche (suite à un accident il y a 10 ans tout de même !) et comble de l'horreur : mon antenne est cassé ! snif suite a une fausse manip dans un parking sous terrain. Moi qui aime rouler toit et vitres ouverte avec la radio (ce sentiment de liberté que l'on aime tous!). Je recherche malheureusement une antenne pour la changer depuis un mois mais aucune casse ne l'a, le concessionnaire rover de ma ville ne fait plus les pièces d'avant 93 et sur ebay y a pas moyen !

Quelqu'un a un bon plan ? En plus j'ai regardé comment la démonter mais je n'ai pas trouver le truc alors que j'avais tout démonté ! Si quelqu'un aurait cette info je suis preneur !

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sache qu'on est tres peu de possésseurs de Rover! :w:

 

Pour l'antenne désolé mais je ne peux pas t'aider! :bah:

 

As-tu été voir ton ex-concéssionnaire Rover? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitre éléctrique, il faut démonter la portiere pour la faire réparer, ca m'est deja arrivé! ;)

 

Le coffre, je n'ai jamais eu de problemes et la peinture moi aussi elle rouille un peu mais au bout de 15 ans c'est un peu normal! :w:

 

PS: j'ai une Rover 218 sd de 1995! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj580Hr

Ben en fait, avant pour trouver des pièces j'allais voir le garagiste, concessionnaire rover qui me la vendue. Il l'a bichonnait et il avait toujours deux trois épaves derrière l'atelier ou il me prenait des pièces pas cher. En plus, si il ne la trouvait pas, il s'arrangeait toujours pour me bricoler la réparation. Par exemple une durite d'huile que mon cable d'accelerateur avait percé par frottements, impossible d'en trouver une en dessous de 100€, il a aors fait une jolie petite soudure et c'est impec !

Mais ce temps est révolu, il a mis la clé sous la porte ! snif Donc plus de bichonnage lors des révisions et plus de pièces détachées a gogo !

 

Bon sinon pour la vitre, le moteur marche toujours, on l'entend, mais la vitre a du se décrocher. Heureusement pour moi elle est en position fermée ! Donc pour éviter qu'elle ne descende dans la portière par fausse manip je bloque toutes les vitres sur ma commande centrale. Ma copine hurle a chaque fois qu'elle essaye de descendre sa vitre parce qu'elle n'y arrive pas ! lol Bon ça va c'est une vitre arrière qui déconne, donc je lui débloque le temps du trajet mais il suffit qu'un de mes potes monte à l'arrière et baisse la vitre alors que j'ai oublié de bloqué, la ça c'est le drame ! lol

 

Bon ben merci de ta reponse et a bientôt je passe régulièrement pour voir si quelqu'un a un bon plan pour mon antenne. En plus ça me fait plaisir de voir des amoureux de ces petits bijoux (même si je saisque tu préfère les BM... hihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...