Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

FA : Ca rame, ca plante...... Sujet officiel des bugs


mattttttttttrix

Messages recommandés

Invité §Kbg251Wy

Moi depuis quelques temps, je n'ai plus de problèmes :nanana:

 

A part le fait que de temps en temps, je dois actualiser ma page pour voir mon message apparaitre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est justement ca le problème :oui:

 

La synchronisation ;)

 

 

Ca me l'a fait une fois ou deux en tout... donc pas de quoi foueter un chat...

Ce que je disais à propos d'explorer, c'était seulement pour contredire ceux qui disent que c'est une daube qui ne marche jamais ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait une fois ou deux en tout... donc pas de quoi foueter un chat...

 

Justement si...

 

Parce que ca touche pas 1 personne, mais plusieurs.

 

Mais la, ca a deja bien ralenti niveau plantage

Ce que je disais à propos d'explorer, c'était seulement pour contredire ceux qui disent que c'est une daube qui ne marche jamais ;) ..

 

:jap:

 

Je savais pas si tu étais sérieux ou non :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si...

 

Parce que ca touche pas 1 personne, mais plusieurs.

 

Mais la, ca a deja bien ralenti niveau plantage

 

 

:jap:

 

Je savais pas si tu étais sérieux ou non :ddr:

 

 

 

C'est fait exprès... pour tromper l'ennemi :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis quelques temps, je n'ai plus de problèmes :nanana:

 

A part le fait que de temps en temps, je dois actualiser ma page pour voir mon message apparaitre :mad:

 

 

306ajk.gif.60ea4c3862a2b344b2c2bca31ba7215d.gif Sans compter les pages qui ne s'affiches pas entierement. (c'est le cas pour moi ce soir.) darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Le 17 février nous allons subir la mise a jour du forum.

 

Il est fort possible que durant cette journée, beaucoup d'entre vous n'auront pas accès au forum...

 

Suite à cette mise à jour, les problèmes rencontrés depuis quelque temps ne devraient plus avoir lieu ;) .

 

Bon surf :o

 

Edit: ce topic pourra être utiliser pour les problèmes que vous rencontrerez :oui: .

Il sera juste enlevé de la page 1 pour ne pas surcharger inutilement la page ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

 

306ajk.gif.60ea4c3862a2b344b2c2bca31ba7215d.gif Sans compter les pages qui ne s'affichent pas entièrement. (c'est le cas pour moi ce soir.) darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

 

 

Oui, les photos qui apparaissent à moitié, ou bien barrées d'une barre noire, mais ça fait des années que ça arrive de temps en temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant y'a truc pas mal non plus!

 

Quand on est (par exemple) sur le Roulodomino et l'on va sur un autre favori......Ben quand on veut y revenir il n'y est plus! :??:

Il faut obligatoirement poster ailleurs pour qu'il réapparaisse dans les favoris!! (au détriment du dernier topic ou l'on a posté qui disparait a son tour!) [:diabolikdevil:1]

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs après mise a jour :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet2315.htm

 

 

Le problème des favoris a été abordé environ 302365360516540650465132165401354698765413213246958403213216546874321321 de fois.

 

Pas la peine de le redire...

 

 

Je vous tiendrai au courant quand ca sera réglé.

 

:jap:

 

 

 

En revanche, si vous voyez d'autre bugs que les favoris, merci de me le dire. Je ferai remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs après mise a jour :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet2315.htm

 

 

Le problème des favoris a été abordé environ 302365360516540650465132165401354698765413213246958403213216546874321321 de fois.

 

Pas la peine de le redire...

 

 

Je vous tiendrai au courant quand ca sera réglé.

 

:jap:

 

 

 

En revanche, si vous voyez d'autre bugs que les favoris, merci de me le dire. Je ferai remonter.

 

:eek: Ah: Quand même! :lol::lol::lol:

 

 

 

:o Je plaisantes! ;)306ajk.gif.de520a1f383e2f8203346eb113c132e8.gif

:ange: n'empeche que c'est chiant!.............................. :D j'ai rien dis. :fleur:

 

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

:up: Le 17 février nous allons subir la mise a jour du forum.

Il est fort possible que durant cette journée, beaucoup d'entre vous n'auront pas accès au forum...

Suite à cette mise à jour, les problèmes rencontrés depuis quelque temps ne devraient plus avoir lieu ;) .

Bon surf :o

Edit: ce topic pourra être utiliser pour les problèmes que vous rencontrerez :oui: .

Il sera juste enlevé de la page 1 pour ne pas surcharger inutilement la page ;) .

 

 

Pour les bugs après mise a jour :

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet2315.htm

Le problème des favoris a été abordé environ 302365360516540650465132165401354698765413213246958403213216546874321321 de fois.

Pas la peine de le redire...Je vous tiendrai au courant quand ca sera réglé. :jap:

En revanche, si vous voyez d'autre bugs que les favoris, merci de me le dire. Je ferai remonter.

 

 

Bonsoir tout le monde !!

 

Encore merci pour ces infos :jap: et bon courage pour la mise à jour de notre (super) FA :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

:up: Un correctif a été lancé pour les favoris.

Normalement, vous devez les avoir retrouvé comme avant.

 

 

Bonsoir tout le monde !!!

 

Les favoris sont revenus chez moi ; idem avant ;)

 

Merci et Bravo ; Matrix et toute votre équipe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

- Browser ? IE8

- FAI ? Orange

 

- Quoi ? Impossibilité d'afficher certaines pages. Avec une actualisation ca s'ouvre.

- Quand ? Depuis 2 ou 3 jours.

 

 

Quoi ? Nouvel interface de gestion des images: envoi des photos via le répertoire, accusé d'envoi reçu mais l'image n'apparait ni dans les attentes de validation , ni dans les publiables...

Quand ? Depuis l'arrivée du nouvel interface... Des fois ca marche mais depuis hier soir impossible.

 

 

 

Quoi ? Nouvel interface de gestion des images: envoi des photos (trop lourdes et trop grandes) via fenêtre de réponse : par moments pas d'apparition dans la fenêtre images mais chargement effectué dans les images publiables (donc retaillage automatique). Autre problème: Lors de l'envoi de photos via fenêtre de réponse, le transfert se termine mais les images n'apparaissent nulle part, ni dans la fenêtre, ni dans les répertoires.

Quand ? Depuis l'arrivée du nouvel interface...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mattttttttttrix !! :jap:

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

 

je supporte plus ce pu** de message de me** N... D....D...!!!! juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gifjuluch.gif.5fdff34f5b4a91aac3dfe76dbba184ce.gif

 

pfffffffffff!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

merci pour la mise à disposition de ce topic

 

je subis une déconnexion du forum lorsque je valide mon post. Ce dernier disparait et il est impossible de revernir sur Forum Auto... Je dois passer par un autre site pour avoir de nouveau l'accès au forum ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mattttttttttrix !! :jap:

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

 

je supporte plus ce pu** de message de me** N... D....D...!!!! juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gifjuluch.gif.5fdff34f5b4a91aac3dfe76dbba184ce.gif

 

pfffffffffff!!!!!

 

Je demande a ce que ce truc soit désactivé.

 

Je comprend pas pourquoi il fait autant chier sur cette section en particulier...

 

Mystère et boule de gum

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

merci pour la mise à disposition de ce topic

 

je subis une déconnexion du forum lorsque je valide mon post. Ce dernier disparait et il est impossible de revernir sur Forum Auto... Je dois passer par un autre site pour avoir de nouveau l'accès au forum ... ;)

 

Malheureusement non...

 

Tu peux pas passer par ailleurs.

 

Par contre, essayes de vider tes coockies et ton historique de fichier temporaire ;)

 

Edit: il y a un utilitaire gratuit et super efficace pour faire ca : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Parce que, les outils windows.... c'est pas toujours génial!

Vieille a bien regarder ce que tu coches (dans le logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb305wS

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

merci pour la mise à disposition de ce topic

 

je subis une déconnexion du forum lorsque je valide mon post. Ce dernier disparait et il est impossible de revernir sur Forum Auto... Je dois passer par un autre site pour avoir de nouveau l'accès au forum ... ;)

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif tout pareil pour moi :pfff:

 

ceci dépend des moments, parfois ça marche convenablement (si ce n'est l'affichage des pages !!!) mais à d'autres il est impossible de se connecter, participer ou lire les topic et ceci depuis peut de temps.

que ce soit avec internet explorer, google chrome ou firefox.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

merci pour la mise à disposition de ce topic

 

je subis une déconnexion du forum lorsque je valide mon post. Ce dernier disparait et il est impossible de revernir sur Forum Auto... Je dois passer par un autre site pour avoir de nouveau l'accès au forum ... ;)

 

 

 

 

J'ai exactement le même problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Puis-je suggérer que ce topic soit mis en gras au début de la première page ?

 

Ca éviterait de devoir le chercher au milieu de tous les topics !!!

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

toujours des déconnexions ce soir :q :q :q :q

 

pratiquement impossible de poster ...... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

pour revenir sur FA, il faut passer par un autre site, même avec les cookies nettoyées ;)

 

edit...... j'ai du mis prendre à 6 12 fois avant te t'envoyer ce message :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

même problème aujourd'hui ...... :pfff::pfff::pfff:

 

obligation de passer par le site de la banque populaire pour avoir accès à forum auto :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Ben moi je n'ai rien remarqué d'anormal :ange:

Je dirais même que le nouveau système pour envoyer plusieurs photos est très sympa et parfaitement fonctionnel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap768ri

Capturedecran20100315a22_16_21.png.6039676baa576124a8371381bc588d66.png

 

ça me fait ça assez souvent c'est dernier temps, c'est plutôt gênant et uniquement sur FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Pour que je puisse me connecter à FA, je suis obligé de passer par mon blog ou par le portail Orange. De plus, la publicité qui s'affiche en plein milieu de l'écran est très désagréable (surtout qu'elle est déjà sur le côté droit) et fait doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Bonjour,

 

Normalement, vous avez plus de problèmes...

 

Ca marche chez tout le monde ?

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

chez tout le monde je suis bien incapable de te le dire mais sous le soleil martiniquais tout va pour le mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, vous avez plus de problèmes...

 

Ca marche chez tout le monde ?

 

:o Nan m'sieur!

 

C'est l'enfer depuis plusieurs jours, les posts mettent des plombes à êtres validé, et encore quand on est pas obligé de fermer "FA" pour que

ça passe!

Rien que ce soir j'ai fermé quatre fois sur deux sujets. :pfff:

mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif ça se soigne docteur? mainro77.gif.fda724c5baff5f1c113d0df7fab8f91a.gif

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...